Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer une armée d'élites AoS


Sternacht

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais commencer (enfin vraiment commencer!) une armée aos. Je voudrais que cette armée possède peu de figurine sur la table, sois très élitiste. Pour l'instant j'hésite entre les Stormcast et les Ossiarch. J'ai un début d'armée Seraphon (les deux starting collector) mais,après avoir tenter de faire quelques listes d'armée, je doute qu'il soit possible d'en faire une armée non populeuse. Et je n'aime pas le spam infini d'une même unité.

 

Vos avis svp m'aideraient beaucoup pour pouvoir enfin démarrer une armée digne de ce nom.

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Seraphon peuvent faire des listes avec que des gros monstres non? Et ils en ont une relativement bonne variété ^^

Sinon, ça dépend de ce que tu veux dire par peu de figurines sur la table. Tu cite les Ossiarch, je les vois rarement sortir sans une à deux unités de 30 figurines, c'est pas trop? Si ce n'est pas trop, alors il y a pas mal d'armées qui pourraient te convenir, les Daughters of Khaine, les Kharadron, les Fyreslayers, etc...

 

Si tu trouves ça trop, va falloir de l'armée vraiment élitiste. Dans cette gamme, je pense qu'il y a les Ogor Mawtribes qui seraient intéressants, c'est une armée peu populeuse de gros plein de soupe assez funs à jouer ^^

Sinon, il y a aussi des listes spécifiques dans certains codex genre chez les Slaves to Darkness, tu peux jouer Archaon et 12 Varangian Guards (c'est pas vraiment du spamm c'est une seule unité :p). Ca fait 2000pts XD

Ou les Flesh-eater Courts, tu peux faire du Gristlegore avec une dizaine de gros monstres, ou une autre allégeance avec une trentaine d'Horreurs des Cryptes ou de Flayers. Mais tu te retrouves vite à spammer le même profil ^^'

 

Après je pense que tu devrais surtout déterminer quel armée te plait le plus au niveau visuel, en écartant des armées vraiment trop populeuses (genre les Gloomspite, les Skavens, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sternacht a dit :

Je voudrais que cette armée possède peu de figurine sur la table, sois très élitiste.


SI tu peux patienter encore un peu, y'a les Sons of Behemoth Behemat qui sont en marche (pun intended). Une armée de Géants, similaire à une armée de Chevaliers Impériaux à priori.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sylvaneth avec les hommes arbres et Alarielle peut faire une armée peux populeuse (Ma liste fait 20 figurines tous rond)
En Ossiarch avec Nagash. D’ailleurs ce dernier pique bien en Ossiarch !

En Stormcast avec le stardrak.

Meme en Séraphon a base de gros monstre c'est possible.

 

Par contre c'est chaud a jouer. Les armées populeuse sont en général plus simple.

 

Qu'est ce qui t'a dérangé dans la manière de jouer seraphon ? De plus qu'est ce que tu appel "peux de figurine" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.
Peu de figurines, je veux dire plus ou moins de 50 en gros.

Mais je crois que je vais me tourner vers les Stormcast. J'aime le fluff, ils ont de très belles figurines, ils ne sont pas top tier mais bon...le temps que je fasse des tournois est lointain :)
Les Seraphons sont tops mais mon principal problème est la vieillesse des figurines. Je veux bien aligner 40 Saurus ou Skinks mais ils sont tous pareils, on se croirait de retour à "battle"!
Investir de précieux euros dans de vieilles figs, non merci. Je garde mon début d'armée et m'y remettrai avec les prochaines sorties.

Pour les Ogors et les Sons, je ne suis pas fan des géants, à jouer je veux dire, parce que les armées ont l'air d'avoir de la gueule!

 

Modifié par Sternacht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sternacht a dit :

Mais je crois que je vais me tourner vers les Stormcast. J'aime le fluff, ils ont de très belles figurines, ils ne sont pas top tier mais bon...le temps que je fasse des tournois est lointain :)

C'est l'armée vitrine de GW, je pense pas que tu peux te tromper avec eux, GW les alimentent régulièrement et s'ils ne seront pas toujours top tier, je doute qu'ils soient un jour trash tier ^^

 

Il y a 7 heures, Sternacht a dit :

Les Seraphons sont tops mais mon principal problème est la vieillesse des figurines. Je veux bien aligner 40 Saurus ou Skinks mais ils sont tous pareils, on se croirait de retour à "battle"!

Faut dire, ils en viennent ?

Mais ouais attendre les nouvelles sorties est sans doute plus sage si la vieillesse des figurines te rebute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.