Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Dreadaxe

Géants (améliorations) - Création de nouvelles options

Recommended Posts

Avec la sortie des nouveaux géants GW, j'envisage un PDF d'extension comprenant toute une série d'améliorations payantes pour WFB8  qui permettraient de réactualiser certaines options de jeux présentes dans les éditions passées comme :

la boule et leur passion pour le jeu de quilles (strike en vue !),

La course de caisse à savon (vous le voyait le géant avec son casque de protection ?), 

le Véritable géant (dont le profil dépend de la taille de la figurine), 

L'Alcoolique notoire (qui entraînerait que le géant chute plus souvent mais peut-être augmenter la puissance du cri qui tue... À voir).  

Ensuite un profil pour les petits géants de 4 m (figurines Ral Partha et vielles Citadel un peu petite) serait sûrement pas mal pour avoir trois profils (petit, normal et véritable) et pouvoir constituer un Parchemin de Bataille.  

Pour aller plus loin on pourrait aussi réhabiliter l'option de transport de troupe avec la passerelle que le géant grenadier miniatures avait.

Opinions ? Idées ? 

Le géant qui risque de tombé d'avantage... pas sûr que ce soit joué comme option... En revanche, en faire un Gros-débile like, je dirais un gros oui...

Des options "chaotisantes" (2 têtes?), des règles de géant MV?

C'est pas les idées qui manquent selon moi...

Barbarus : un profil de "petit géant", je suis pas super convaincu...

L'idée est sympa.
Je rejoint Barbarus sur les profils, on a déjà le géant et le géant FW au niveau des profils, est-ce utile d'en rajouter un de plus ?

1. Oui le Géant Broyeur de TdM j'avais oublié ses règles. J'aimais bien l'idée d'une option avec une force/profil qui dépend de la taille de la figurine. À réfléchir  
  2. Des géants du chaos il y a des règles déjà et même l'option de siège. Les mutations ça semble assez rare fluffiquement parlant.

3. Géant MV il y a dans dans le Monstruous Arcanum.

4. Des petits géants à 100 pts en unité je trouvais ça pas mal. À réfléchir.

Citation

Géant MV il y a dans dans le Monstruous Arcanum.

Tu parles du Necrofex Clossus?

Citation

Des petits géants à 100 pts en unité je trouvais ça pas mal. À réfléchir.

Mouai... Pas convaincu par cette option...

Citation

Des géants du chaos il y a des règles déjà et même l'option de siège. Les mutations ça semble assez rare fluffiquement parlant.

Pourtant, on a l'Entin (ou un nom dans le genre) chez FW qui arbore des mutations, je me souviens aussi de conv' dans le WD... Dommage de s'en passer, même si c'est rare...

Citation

Pour aller plus loin on pourrait aussi réhabiliter l'option de transport de troupe avec la passerelle que le géant grenadier miniatures avait.

Ca oui, même si, si on a pas ce géant, la conv' risque peut-être d'être compliquée...

Barbarus : mais ce n'est que mon avis...

Un type de géant "par race"... Outch!

Après, ce peut-être une idée, mais pas sûr que ce soit dans la lignée du fluff Battle ce genre de spécificité... Je veux dire par là : si les HE "enrôle" un géant, à mon sens, c'est le même géant que celui que les Mercenaires pourraient engager...

Mais peut-être me trompe-je?

Barbarus : mitigé sur cette vision du géant "racisé"...

Je ne suis pas fan n'ont plus mais c'est plus dans l'inspiration.

Ceci étant tu fais référence aux merco et moi je vois Mangeur d'homme et je pense qu'il y a des similitudes.