Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour les amis du WarFO,

Afin d'avancer dans un de mes projets je cherche à vendre une achat compulsif de ma part :

Vente(s): Vendu en attente d'un retour de l'acheteur

- 10 Dawnriders (5 montés et souscouchés en noir, 5 sur grappes)

- 20 Wardens (10 montés dont 8 sous couché, le champion en début de peinture, un warden peint et 10 sur grappes)

- 1 Eltharion (monté et souscouché)

- 20 dés Lumineth

- 1 réglette en carton

- 1 mini réglette en plastique

- 36 cartes de références

GXGNv.jpg

e2eA4.jpg

XVJAa.jpg

wqRwm.jpg

Je vends le lot à 140€ fdpout (ajoutez 10€ de frais d'envoi et d'emballage)

Conditions de vente

- Vente en lot uniquement

- Les prix sont fdpout (via Mondial Relay)

- Les paiements se font via Paypal (entre amis ou à vos frais) ou virement bancaire.

- Possibilité de remise en main propre dans le périmètre de l'Eurométropole Strasbourg (Localisé à Vendenheim au Nord de Strasbourg)

- Le colis sera bien emballés, de ce fait je décline toutes responsabilités quant aux dommages subis lors du transport.

N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des réponses à vos questions.

Autres annonces

N'hésitez pas à consulter mes autres annonces :

Archive des ventes :

Révélation

Gloomspite Gitz

Débutant un nouveau projet je me sépare d'un gros lot de Gloomspite Gitz. Voici le lot que je vous propose :

Neuf

Article                                                                                   Prix GW (unitaire)             Réduction                 Prix de vente (unitaire)              Statut

2x Boîtes Sneaky Snufflers                                                         32.50€                            30%                                    22.75€                         Vendu (ravenforce)

(6x Sneaky par boîte)                                                           

1x Skragrott The Loonking                                                          28.00€                           25%                                    21.00€                          Vendu (pierrodactyl)

(1 boîte)

1x Moonclan Warboss with Giant Squig                                   31.00€                            30%                                    21.70€                         Vendu (ravenforce)

(1 Boîte)

Révélation

99810209012_SkarsnikWarlordNEW01.jpg

1x Fellwater Troggoths                                                                 37.00€                           30%                                    25.90€                         Vendu (ravenforce)

(3 Troggoths par boîte)

1x boîte Fanatics                                                                           32.50€                           30%                                    22.75€                         Vendu (ravenforce)

(5x Fanatics par boîte)

1x Boîte Endless Spell Gloomspite Gitz                                    28.00€                           30%                                    19.60€                         Vendu (ravenforce)

(Contient les trois Endless Spell)

1x Boîte Rockgut Troggoths                                                        45.00€                           30%                                    31.50€                     Vendu (sinople)

(3 Troggoths par boîte)

1x Dankhold Troggoth                                                                  55.00€                            30%                                    38.50€                         Vendu (ravenforce)

(1 boîte)

1x Blister Madcap Shamans                                                        12.50€                           30%                                      8.75€                         Vendu (ravenforce)

(2x chamanes par blister)

Révélation

99060209164_NightGoblinShamanNEW01.jpg

1x Moonclan Boss with Great Axe                                               12.00€                          30%                                      8.40€                         Vendu (ravenforce)

(1 Blister)

Révélation

99060209176_NightGoblinwithGreatAxeNEW01

1x Loonboss                                                                                     22.50€                          30%                                    15.75€                         Vendu (ravenforce)

(1 Boîte)

Presque comme neuf

Article                                                                                   Prix GW (unitaire)             Réduction                 Prix de vente (unitaire)              Statut

1x Pack Warscroll Cards                                                                 25.00€                         10%                                   22.50€                          Vendu (pierrodactyl)

(en FR)

1x Bad Moon Loonshrine                                                                 45.00€                        35%                                    29.25€                         Vendu (ravenforce)

(4 Champignons dépunchés)

Monté et sous couché

80x Stabbas                                                                                       1.625€                         38%                                     1.00€                     12x Filets Vendu (sinople)

(2 champions, 2 musiciens,                                                                                                                                                                                  Restant Vendu (ravenforce)

2 porte-étendards et 12 filets.

10 Stabbas avec début de peinture)

1x Mangler Squig                                                                              65.00€                         40%                                   39.00€                         Vendu (Kurlom)

1x Loonboss on Giant Squig                                                            30.00€                        40%                                   18.00€                         Vendu(Kurlom)

1x Fungoid Cave-shaman                                                                28.00€                         35%                                   18.20€                          Vendu (pierrodactyl)

1x  Boggleye                                                                                         8.00€                         40%                                     4.80€                         Vendu (ravenforce)

(Provient de la boîte Gobbapalooza

Proxy Fungoid Cave-shaman)

Révélation

gobbapalooza-3.jpg

2x Squig Herds                                                                                  20.00€                        40%                                    12.00€                         Vendu (ravenforce)

(chaque Squig Herd est composée de

2x Squig Herder + 5 Squigs)

30x Boingrot Bounderz                                                                       4.44€                         40%                                     2.66€                         10x Vendu (Kurlom)

(12x en Bitz et 18 montés)                                                                                                                                                                                      20x Vendu (ravenforce)

Les figurines dans la catégorie Monté et sous couché (sauf 60 des stabbas) ont été achetées d'occasion et le précédent propriétaire les avait fixées avec une grosse quantité de super glue. De ce fait quand j'ai tenté de les détacher de leur socle j'ai, sur certaines figurines, du couper moins d'1mm du bas (rien de grave et cela ne se voit quasiment pas, par honnêteté et pour éviter les surprises je préfère vous en informer).

Photos

Album Photo Gloomspite Gitz

Prix du lot entier

Je vous propose ce lot pour 320.00€  si vous prenez le lot complet (+ Totem de la boîte "Col du crâne" en cadeau).

Beaucoup de ventes en cours. Demandez moi ce qui reste pour connaître le tarif du lot complet restant.

Conditions de vente

- Vente à partir d'un total de 40€, en dessous pour des questions de logistique je refuse de vendre.

- Tous les prix sont fdpout. Mondial Relay ou Poste possible. Les envois se font le plus rapidement possible avec un délai maximal de 7 jours (Je vous informerez du délai d'envoi lorsque vous passerez commande).

- Les paiements se font via virement bancaire ou Paypal (entre amis ou à vos frais).

- Possibilité de remise en main propre dans le périmètre de l'Eurométropole Strasbourg (Localisé à Vendenheim au Nord de Strasbourg).

- Les colis seront bien emballés, de ce fait je décline toutes responsabilités quant aux dommages subis lors du transport.

Lumineth :

Suite à l'achat d'une deuxième boîte d'armée Lumineth je vous propose l'article suivant :

-1x Eltharion (sur grappe et avec son socle)

La figurine est neuve et je vous la propose à 25€ fdpout. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les autres annonces

Conditions de vente

- Vente en lot uniquement

- Les prix sont fdpout (via Mondial Relay)

- Les paiements se font via Paypal (entre amis ou à vos frais).

- Possibilité de remise en main propre dans le périmètre de l'Eurométropole Strasbourg (Localisé à Vendenheim au Nord de Strasbourg)

- Le colis sera bien emballés, de ce fait je décline toutes responsabilités quant aux dommages subis lors du transport.

Edited by Inity
Mise à jour prix

Posted (edited)

Petit up des familles.

Edited by Inity

Mise à jour des prix et possibilité d'acheter en petit lot.

Bonjour

je serais intéressé par ceci :

1x Skragrott The Loonking                                                          28.00€                           25%                                    21.00€

(1 boîte)

1x Pack Warscroll Cards                                                                 25.00€                         10%                                   22.50€

(en FR)

1x Fungoid Cave-shaman                                                                28.00€                         35%                                   18.20€

Je peux payer par paypal,

passage en MP.

merci

Bonjour,

Je serais moi aussi intéressé par les lots suivants:

1x Mangler Squig                                                                              65.00€                         40%                                   39.00€

1x Loonboss on Giant Squig                                                            30.00€                        40%                                   18.00€

10x Boingrot Bounderz                                                                       4.44€                         40%                                     2.66€  => Total 26.6€

Je propose un virement et je passe en MP

Merci d'avance

Bonjour, je suis intéressé par :

1x Dankhold Troggoth                                                                  55.00€                            30%                                    38.50€

(1 boîte)

1x boîte Fanatics                                                                         32.50€                           30%                                    22.75€

(5x Fanatics par boîte)

Je vous propose un payement PayPal,

Passage en mp

Merci

Bonjour,

Je suis intéressé par :

1x Moonclan Warboss with Giant Squig                                   31.00€                            30%                                    21.70€

1x Fellwater Troggoths                                                                 37.00€                           30%                                    25.90€

Je peux payer par Paypal.

Suite en mp

Merci

Le 07/07/2020 à 15:06, pierrodactyl a dit :

Bonjour

je serais intéressé par ceci :

1x Skragrott The Loonking                                                          28.00€                           25%                                    21.00€

(1 boîte)

1x Pack Warscroll Cards                                                                 25.00€                         10%                                   22.50€

(en FR)

1x Fungoid Cave-shaman                                                                28.00€                         35%                                   18.20€

Je peux payer par paypal,

passage en MP.

merci

Figs recues aujourd'hui, tout est nickel, vendeur rapide et bonne communication, je recommande !

merci

Posted (edited)

Mise à jour de l'annonce avec la vente d'un lot Lumineth.

Edited by Inity

Up

Petit up - Délotage le lot concernant le BT est en section "Matériel Hobby". Lien dans l'annonce

Bonjour,

Petit up de l'annonce avec ajout de possibilité d'échange contre :

- Horreurs bleus + Brimestone (non peint)

- Blue Scribes de Tzeentch (non peint)

- Dés de Tzeentch

Petit up ... Eltharion cherche toujours un nouveau maître ;)

L'annonce remonte

Posted (edited)

Article vendu mise à jour avec des articles recherchés.

Edited by Inity

L'annonce remonte avec une recherche de figurine

Le bosse de la section est sérieux. Vous pouvez y aller :)

Salut, j'ai deux des mages que tu recherches (le 1 et 2 dans l'ordre de tes photos). Je t'envoie des photos demain si ta recherche est toujours d'actu.

up avec une nouvelle vente.

Salut intéressé par le lot des lumineth même si j'ai besoin que des wardens et une cavalerie

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.