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Warhammer Forum

[Deathwatch] - V9


Johan

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il y a 22 minutes, calinzombie a dit :

Bonjour,

 

Pas sur qu'on puisse avoir deux kill team de type "aquila", à vérifier dans le codex...

 

Justement, si mais avec l'armee de renom du dernier supplement.
En echange, tu as d'autres restrictions 

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Hello,

 

Une petite combo pour l'armée de renom :

 

SPECIALISM EXTREMIS 3CP

A utiliser dans la phase de tir, avec une escouade Proteus Aquila pleine de Veterans double pistolet lance flammes.

Ça fait 70 tirs en moyenne, touche auto, blesse auto. On peut tirer au càc et jusqu'à 12 pas.

 

Certes, on ne peut désigner qu'une fois notre KT pour ce stratagème. Mais en principe ça devrait suffire, non ? :)

 

On peut arriver en Drop pod, en transport ou en téléportarium.

 

Contre une svg 2+, on fait 11,66 blessures

3+, 23,32

4+, 35

5+, 46,67

6+, 58,33

Sans svg, 70 blessures

 

En comparaison, avec 20 Pistolets LF, on attend normalement 23.32 blessures contre de l'ork ou du SM, 35 contre du GI ou de l'Eldar, et 11.6 contre du Raider, du Buggy ou plus costaud comme du tank, du Knight ou autre.

 

Ce qui pourrait nous arriver de pire serait une sauvegarde à 2+. Ça peut se compenser avec la doctrine Assaut, et/ou avec "Nulle part ou se cacher" ou le trait Imperial Fist "Siege Breaker" pris comme "Veterans de la longue garde".

 

Coût de l'unité : 315 pts en Aquila. C'est rentable contre à peu près tout.

 

Vos avis ?

 

 

Modifié par Johan
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Le 21/11/2021 à 01:59, Johan a dit :

Hello,

 

Une petite combo pour l'armée de renom :

 

SPECIALISM EXTREMIS 3CP

A utiliser dans la phase de tir, avec une escouade Proteus Aquila pleine de Veterans double pistolet lance flammes.

Ça fait 70 tirs en moyenne, touche auto, blesse auto. On peut tirer au càc et jusqu'à 12 pas.

 

Certes, on ne peut désigner qu'une fois notre KT pour ce stratagème. Mais en principe ça devrait suffire, non ? :)

 

On peut arriver en Drop pod, en transport ou en téléportarium.

 

Contre une svg 2+, on fait 11,66 blessures

3+, 23,32

4+, 35

5+, 46,67

6+, 58,33

Sans svg, 70 blessures

 

En comparaison, avec 20 LFL, on attend normalement 23.32 blessures contre de l'ork ou du SM, 35 contre du GI ou de l'Eldar, et 11.6 contre du Raider, du Buggy ou plus costaud comme du tank, du Knight ou autre.

 

Ce qui pourrait nous arriver de pire serait une sauvegarde à 2+. Ça peut se compenser avec la doctrine Assaut, et/ou avec "Nulle part ou se cacher" ou le trait Imperial Fist "Siege Breaker" pris comme "Veterans de la longue garde".

 

Coût de l'unité : 300 pts. C'est rentable contre à peu près tout.

 

Vos avis ?

 

 

Bonjour, 

 

Je me pose juste une question peut on tirer avec deux pistolets en même temps ? Dans le bouquin de règles, il est écrit que si on tire avec SON pistolet on ne peut pas tirer avec une armé d'un autre type... 

J'ai du mal à savoir si c'est vraiment réalisable du coup ? 

Parceque SON pistolet et non SES pistolets 

 

Peut être que je chipote un peu ...

 

Vous en pensez quoi ? 

 

Si ça marche ces vraiment très fort !!! 

 

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Il y a 2 heures, Boulich a dit :

Vous en pensez quoi ? 

 

Si ça marche ces vraiment très fort !!! 

 

En anglais on trouve la mention "its pistol(s)" donc tu peux bien tirer avec tous tes pistolets.

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@Boulich

 

Salut. J'ai la même analyse que @Fenrie

 

De façon générale, sous stratagème, il faut à tout prix éviter la svg 2+. Hors stratagème, il faut éviter l'endurance 6 et au delà, et chercher le plus 1 pour blesser (par exemple avec un Chapelain).

 

Même après avoir activé le stratagème, ça reste pas mal rentable. Je me demande dans quelle mesure une escouade Combi-Flamer / Bouclier est préférable...

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@Johan je pense que le combi flamer est plus rentable, vu que l'on va pouvoir tirer avec le lance flamme et le bolter, ça envoie une sacrée douche de tir quand même, je pense pas que se soit ultime mais ça nettoie^^.

 

Ca permet surtout d'utiliser les munitions spéciales et de rajouter de la précieuse Pa à ce tir ultra fiable.

Modifié par Piloufax
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Je ne pense pas que la combo soit legit, en effet le stratagème dit : "un jet de touche réussi blesse automatiquement" sauf que les armes à flammes touche auto donc pas de jet de touche donc le stratagème ne s'active pas.

Je vous dit cela en ayant que la version FR à voir avec la version original.

Modifié par Cedp
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le double pistolet lance flammes et les combis  j'y pense déjà à l'heure actuelle en POD mais j' ai pas envie de changer dans quelques temps et de les mettre sur des primaris parce si les vétérans disparaissent mais cela me surprendrait.

 

En plus c'est classe les deux pistolets, ca rappelle les films d'action (qui a dit piège de cristal ?)   

 

j'ai même quelques vétérans avec pistolets infernos mais dur à jouer pour la portée

 

En plus les profils des vétérans et des intercessors sont les mêmes..

 

Ce fameux supplément, il est ou ?

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Salut

 

Peut-être que Cedp a raison.

 

"If an attack is made with a weapon that has an ability that says it ‘automatically hits the target’, no hit roll is made – that attack simply scores one hit on the target unit."

 

"Until the end of the phase, each time a model in that unit makes an attack, a successful hit roll automatically wounds the target if: The attack was made by an AQUILA model.(...)"

 

On peut supposer que deux formulations étaient possibles. Soit "each hit automatically wounds the target" soit "a successful hit roll automatically wounds the target".

 

Qu'en dit-on dans le milieu des tournoyeurs?

 

@calinzombie Les règles pour l'armée de renom DW se trouvent dans le supplément Octarius.

 

@Boulich Oui on peut tirer avec tous ses pistolets en même temps. "When a model equipped with both a Pistol and another type of ranged weapon (e.g. a Pistol and a Rapid Fire weapon) shoots, it can either shoot with its Pistol(s) or with its other ranged weapons. Choose which it will fire (Pistols or non-Pistols) before selecting targets."

 

Désolé pour les non-anglophones, c'est pour discuter de règles. Autant se référer à la version qui fait foi

 

 

Modifié par Johan
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il y a une heure, Johan a dit :

"If an attack is made with a weapon that has an ability that says it ‘automatically hits the target’, no hit roll is made – that attack simply scores one hit on the target unit."

 

"Until the end of the phase, each time a model in that unit makes an attack, a successful hit roll automatically wounds the target if: The attack was made by an AQUILA model.(...)"

 

Tout est dit.
Tu ne fais pas de hit roll donc tu ne peux pas prétendre à la blesse auto pour les hit roll réussis. 

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Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

Et ça vaut quoi , 200 ? 250 points ? 
Un quart de ton buget pour spammer du tir F4 sans pa ? 
Pas d'invu mais E5 3PV ... mouais... ça meurt ^^ 

Tu es même plus proche des 300/350 pts...

Après l'endu 5 se combine bien avec la 5+ invu en aura de la relique Deathwatch. Ca permet de plutot bien tenir le centre de table même en cumulant le MSU de gravis.

Après niveau létalité c'est pas ouf en effet. 

Modifié par Gert
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@infirmier_house

 

380 pts. 19% de ton budget en 2000pts.

 

Supposons qu'on soit en doctrine Tactique. Hypothèse raisonnable.

 

450 pts de boyz orks (50 figs)

458 pts de Beast Snag orks (41.67 figs)

Environ 450 pts IK Svg 3+, 4++ (21 PV)

205 pts de Marine Intercessor, 3+ (10.25 figs)

433 pts de guerriers necrons (33.33 figs)

194 pts de saccageurs Drukharis (2.8 figs équipement minimal)

 

C'est pas le pérou mais c'est pas mal

Modifié par Johan
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380 ca fait aussi 20  pox , 3 chaos spawn et 5 termis du linceul DG...lol

 

Mais j'ai pris deux boite d'intercessors lourds pour tester les kill team indomitor et le premier qui test fait ses retours même si j'ai envoie envie de jouer les aggressors en lance flames et avec les gantelets ils deviennent éligibles aux strat pour devenir des Impérial fists pour gagner des touches en plus.

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Je reflechi aussi a une KT indomintor mais pas trop de chose interessante a premiere vue ?

 

je mettrais des eradicators ou des inceptor plasma dedans mais le cout en point s envole ... 

 

les agressors je les joues full flamers en frappe en profondeur et avec la balise angelis pour le redeploiement ^^

 

Il me resterai 300 pts pour passer a 2k pts, mais impossible de les rentrer avec un impact interessant :(

Modifié par fauxtraut
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  • 2 semaines après...

Salut les Black Shields !

 

J'ai une proposition moins chère : 195pts. KT proteus. 5 Veterans, 5 Vanguard sans jump pack. Tous équipés de deux épées tronçonneuses ça fait 51 attaques à la charge. PA -1.

 

On peut raisonnablement supposer qu'on est en full relance avec un Chapelain ou un Watch Master. On peut activer Whirlwind of Rage via Strike force ou Brotherhood of Veterans.

 

56.7 blessures en moyenne. PA -1. -2 si on est en doctrine Assaut. On peut vraiment meuler des points de vie avec quelques marteaux (mais c'est cher) ou des épées énergétiques si on veut facilement atteindre de la PA -4.

Modifié par Johan
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  • 2 semaines après...

OK Folks,

 

Je vais essayer cette liste contre du Necron.

 

Le principe : envoyer un maximum de dommages avec les KT Indomitor surbuffées et sous le stratagème SPECIALISM EXTREMIS. Les Proteus tiennent le terrain.

 

Deathwatch : DW Strike Force 2000

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Chapelain Primaris  : 110 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum, Anges de la Mort, -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine [Aura], Meneur Spirituel, Rosarius, -Litanies- [Codex] 2.Catéchisme du Feu, -Litanies- [Codex] 5.Récitation de la Concentration, [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde
        - Upgrade Maître de la Sainteté :  Maître de la Sainteté, -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé

    Archiviste  : 140 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter, Epée de force , Anges de la Mort, Coiffe psychique, Munitions Spéciales, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), -REL- [Deathwatch] Le Grimoire d'Ectoclades, Châtiment, -PSY- [Xenopurge] 1. Résonance Prémorphique, -PSY- [Xenopurge] 2. Fortifié par le mépris, -PSY- [Xenopurge] 3. Néant neural
        - Upgrade Maître Archiviste :  Maître Archiviste, -Trait- [Maître Archiviste] Maîtrise psychique
        - Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel

    Maître du Guet  : 130 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Anges de la Mort, Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales, Rites de bataille, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), -REL- [Deathwatch] Auspicateur modèle Vorkhan, -Trait- [Deathwatch] Nulle part où se cacher


TROUPES
    Kill Team Indomitor  : 375 pts
        - Spécialisation Kill Team - Aquila, Anges de la Mort, Escouades de combat, Unité mixte, [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde
        - 4 Aggressor :  4 Gantelet Boltstorm automatique, 4 Lance-grenades Fragstorm
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut
        - 4 Intercessor Lourd :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Hellstorm
        - Sergent Intercessor Lourd :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Hellstorm, [Strike Force] Vétéran Honoré du Guet (-1 PC), -Trait- Parangon [Blood Angels] Célérité du Primarch

    Kill Team Indomitor  : 375 pts
        - Spécialisation Kill Team - Aquila, Anges de la Mort, Escouades de combat, Unité mixte, [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde
        - 4 Aggressor :  4 Gantelet Boltstorm automatique, 4 Lance-grenades Fragstorm
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut
        - 4 Intercessor Lourd :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Hellstorm
        - Sergent Intercessor Lourd :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Hellstorm

    Kill Team Proteus  : 172 pts
        - Spécialisation Kill Team - Dominatus, Anges de la Mort, Escouades de combat, Munitions Spéciales, Unité mixte, [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde
        - Sergent du Guet :  Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-lance-flammes Deathwatch, Griffe Lightning, Bouclier de combat
        - 4 Vétéran Deathwatch :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 2 Canon Frag Deathwatch, 2 Combi-lance-flammes Deathwatch, 2 Bouclier Storm

    Kill Team Proteus  : 307 pts
        - Spécialisation Kill Team - Dominatus, Anges de la Mort, Escouades de combat, Munitions Spéciales, Unité mixte, [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde
        - Sergent du Guet :  Bolter Deathwatch, Grenades Frag , Grenades Krak , Griffe Lightning
        - 4 Vétéran Deathwatch :  4 Bolter Deathwatch, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Bouclier Storm
        - 5 Vétéran Vanguard avec Réacteur Dorsal :  3 Griffe Lightning, 2 Marteau Thunder lourd, 3 Bouclier Storm

    Kill Team Proteus  : 321 pts
        - Spécialisation Kill Team - Malleus, Anges de la Mort, Escouades de combat, Munitions Spéciales, Unité mixte, [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde
        - Sergent du Guet :  Bolter Deathwatch, Grenades Frag , Grenades Krak , Griffe Lightning, Bouclier de combat
        - 4 Vétéran Deathwatch :  4 Bolter Deathwatch, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Bouclier Storm
        - 5 Vétéran Vanguard avec Réacteur Dorsal :  3 Griffe Lightning, 2 Marteau Thunder lourd, 3 Bouclier Storm


ELITE
    Champion de Compagnie  : 70 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Epée énergétique de maître, Bouclier de combat, Anges de la Mort, Escouade de Commandement, L'Honneur ou la Mort , Supériorité Martiale, Relique supplémentaire (-1 PC), [Strike Force] Vétéran de la Longue Garde, -REL- [Deathwatch] Dominus Aegis
        - Upgrade Champion de Chapitre :  Champion de Chapitre

Total : 2000 points - 49 figurines - 9 unités

 

 

Liste Necron :

 

Necrons : Légion d'acier V2

Détachement : Bataillon
QG
    Chronomancien  : 100 pts
        - Gaze tesla metallodermique

    Chronomancien  : 100 pts
        - Gaze tesla metallodermique

    Garde Royal  : 75 pts
        - Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres

    [Seigneur de Guerre]
    Tétrarque  : 125 pts
        - Bâton de lumière , Orbe de résurrection , L'Orbe d'éternité, [Codex] Servant du Roi Silencieux
        - Upgrade Phaeron


TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts

    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts

    Guerriers Nécrons (20) : 260 pts


ELITE
    Cryptoserfs (2) : 40 pts

    Réanimateur Canoptek  : 80 pts

    Réanimateur Canoptek  : 80 pts

    Rôdeur du Triarcat  : 150 pts
        - Canon Gauss lourd jumelé


SOUTIEN
    [FW] Arche Tesseract  : 190 pts
        - 2 Canon Tesla

    Maraudeur Canoptek  : 140 pts

    Maraudeur Canoptek  : 140 pts

Total : 2000 points - 72 figurines - 14 unités

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  • 2 semaines après...

@Johan

 

Ta partie ça a donné quoi ?

Sur ta liste, ça me plait, mais :

- Il te manque l'apo

- je ne suis pas trop convaincu par ton fond de court, j'aurai plutôt "essayé" de faire de la place pour une KT Spectrus 5 arquebuse qui va tanker un max, mettre quelques dégats et bien repousser les FEP

- Pas convaincu par le WM : je trouve que l'on paye cher le fait de ne pas lui faire porter le Dominus et que le prendre pour "juste" avoir une full re-roll touche sur une unité par tour n'est pas ouf.

En fait tu le prends uniquement pour le reroll des 2 sur tes phases de tir puisque :

Tu joues contre un nécron donc tu as +1 pour toucher au CàC, la relance des 1 suffit donc.

Tu peux facilement tu mettres un +1 pour toucher au tir avec le Vétéran de la Longue Garde ou avec le chapelain.

Et il ne peut pas porter l'Aegis.

Pour moi c'est exit pour plutôt prendre un capi simple (avec réacteur ou moto), qui porte l'Aegis.

Tu sors le champion qui ne sert pas à grand chose et tu as des points pour rentrer l'apo ou bien la KT Spectrus.

 

Le trait Célérité que tu mets sur ton sergent, je ne suis pas nécessairement convaincu non plus, je trouve le nouveau trait Xenos Bane carrément plus ouf. Tu vas cumuler sur ta KT indomitor :

- le +1 pour toucher au CàC sur les Xénos

- la re-roll des 1 blesse pour un Rôle adverse

- la re-roll des 1 blesse pour un autre Rôle adverse (spé aquila)

- la doctrine active lors du tour en cours

- une autre Chapter Tactic (au hasard les WS tour un par ex ;)) qui va te filer deux bonus.

 

Et ça en bulle à toutes les unités à 6ps autour de ton sergent, avec en cerise sur le couscous le petit PV en plus pour lui qui va le passer à 4PV E5 3+/5++/6+++ (voir 2+ sous stratagème/ à couvert - 1+ sous strata à couvert).

Honnêtement, pour un sergent à 28pts ça commence à causer !

Et donc lors de ton Battle Round tour 1, tu as ta KT qui :

- Bouge + advance (de +2ps si tu as la bonne litaine sur le chapelain)

- Tire sans malus après advance car trait WS (par exemple avec le strata Specialism Extremis), touche tout sur 3+ relance des 1 into blesse auto PA-1 D1 (car tu as bien entendu activé ta doctrine Assaut)

- Charge (de +2ps si tu as la bonne litaine sur le chapelain) après avoir advance car trait WS

 

Et ça tu peux le faire sur tes deux KT car tous les bonus que j'ai cité sont en bulle ;)

Donc, selon la config, tu cliques/sèches 2 unités comme ça T1 si le mec n'est pas prudent sur son déploiement. Sans compter que tu le bloques énormément et donc que tu contrôles la table très bien.

 

 

Modifié par skrollk
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Le 22/12/2021 à 20:11, skrollk a dit :

@Johan

 

 

 

Salut les Black Shields

 

Partie annulée. Je vous tiendrai au courant pour la suite

 

Sur Reddit aussi ils se disent que ça pourrait être une bonne liste

 

https://www.reddit.com/r/deathwatch40k/comments/rle5px/guns_lots_of_guns_abusing_specialism_extremis/

 

@skrollk

 

Merci pour tes remarques.

 

Je crois que c'est relance des 1 pour toucher au càc, et pas + à la touche.

 

Je suis OK avec le reste des remarques. C'est vraiment difficile de choisir !

 

Merci des suggestions :)

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  • 1 mois après...

Petite question d ailleurs pour tirer le meilleur de l armée de renom deathwatch, si on a promu un sergent avec le stratageme +1 pv et un trait de seigneur de guerre et qu'on lui donne le trait de sdg de la ravenguard qui permet de fep a la fin de son mouvement, que ce passe-t-il?

 

Edit: je viens de trouver la réponse, utilisable que si le sergent est la dernière fig de l'unité. 

Modifié par Boneblade
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Salut

 

Pour l'armée de renom, a priori ça marche avec les Lance flammes légers. En effet, selon les règles une touche auto compte comme un jet de touche réussi.

 

Chaque figurine fait en moyenne 7.5 touches auto auto blesse. Le problème c'est la PA. Tu pars de 75 blessures.

 

En partant de svg 2+ à sans svg : 12.5 ; 15 ; 18.75 ; 25 ; 37.5 ; 75. Donc ton Castellan svg 3+ passé en 4+ si tu as la doctrine assaut tu lui fais 19 pv.

 

Par contre, si tu joues un chapelain avec +2 à la charge tu as près de 81% de chances de réussir ta charge avec reroll (58% sans reroll). De quoi envoyer un joli pack de Proteus qui sortent de FEP.

 

 

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Quelqu'un a acces  a la liste de Michael Costello:

 

De goonhammer

Citation

UKTC Nottingham Supermajor

  • 7th – Michael Costello – Deathwatch: Michael pilots the latest spin on his ultra-aggressive Kill Team Strike Force list to an undefeated run, bringing a Librarian back into the build to maintain the all-important access to Fight Last after the FAQ that removed Speed of the Primarch as an option for this. That helps out the terrifying melee push that is this list’s signature move, and this version also incorporates another powerful new element in the form of a heavy duty Indomitor Kill Team, featuring hellstorm bolt rifles and dakka Aggressors. Not only does this unit cheerfully sit on an objective for days with Fortified with Contempt and the Dominus Aegis up, it’s been selected as an Aquila Kill Team, so can mag dump a bazillion automatic wounds into almost anything once per game with Specialism Extremis, helping the army pro-actively interact with something like a Harridan, important if you’re aiming for the top in the UK metagame right now!

 

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