Aller au contenu
Warhammer Forum

L'astra en V9 ?


Messages recommandés

Le 02/07/2022 à 18:35, toubotouneuk a dit :

 

Merci

 

Arf, parties prévues à la rentrée. Je ne pense pas que l'AM sera refondue d'ici-là et personne ne joue AM dans mon entourage pour me prêter un codex (peut-être parce qu'ils ont lu le codex :shifty:)

 

Pour ce qui est de la collection... le franglais rend le bouquin inintéressant et les sections modélisme ne valent pas grand chose non plus depuis la V4

 

Très déçu par les chars, du coup... On dirait que les Basilisk sont les plus intéressants puisqu'ils cognent très fort et de très loin, et qu'on peut les planquer sans problème hors des lignes de vue

Tu as deux écoles. Certains préfèrent le Basilisk car PA -3 surtout en ce moment depuis la MaJ Armure de Mépris.
D'autres préfèrent la Manticore qui n'est que PA -2 mais qui par contre a le palier Force 10 qui est intéressant (Blesse à 2+ l'endu 5 et maintenant que l'on a un Land Raider du Chaos Endu 9 ça sera pas mal aussi. =p) et qui fait 2d6 tirs au lieu de 1d6. Par contre 165 points au lieu de 125 pour le Basilisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est à faire selon qui se trouve en face de vous habituellement et de la méta.

La PA-2 de la Manticore a toujours été un problème depuis la V8, c'est pas un scoop. Sa PA ne correspond pas à sa Force. Avec l'Armure du mépris, ça l'enterre littéralement.

 

J'aurais tendance à dire Basilisk car la PA-3 fait la différence actuellement.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Corex45 a dit :

Le choix est à faire selon qui se trouve en face de vous habituellement et de la méta.

La PA-2 de la Manticore a toujours été un problème depuis la V8, c'est pas un scoop. Sa PA ne correspond pas à sa Force. Avec l'Armure du mépris, ça l'enterre littéralement.

 

J'aurais tendance à dire Basilisk car la PA-3 fait la différence actuellement.

Et à l'heure des limitations des choix à cause du faible nombre de détachement. Le basilick peut être mis en escadron ! Ce qui permet d'en avoir 3 et d'avoir 2 autres choix de soutien. Je colle souvent 3 mortiers à côté et des thuddgun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vous partage mon retour suite à un tournoi ce dimanche avec ma liste astra (en spoiler ci-dessous).

Révélation

Astra Militarum : Immat

### Détachement : Brigade
Trait d'armée : Doctrine - Survivants en Milieu Sauvage, Doctrine - Tireurs Disciplinés

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Company Commander  : 35 pts
- Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, Trait de Seigneur (-1 PC), [Codex] Grand Stratège

Company Commander  : 35 pts
- Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, Relique (-1 PC), Aquila de Kurov

Tank Commander  : 250 pts
- Canon Demolisher, Canon laser (Véhicule), 2 Multi-fuseur (Véhicule), Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Implacable, Ordres de char, As Tankiste (-1PC), [Tank Ace] Maître mécanicien

    --- Troupes ---

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 7 Fusil laser, 7 Grenades Frag, Fuseur (figurine avec CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde :  Bolter lourd (Infanterie)
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 7 Fusil laser, 7 Grenades Frag, Fuseur (figurine avec CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde :  Bolter lourd (Infanterie)
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 7 Fusil laser, 7 Grenades Frag, Lance-flammes, Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde :  Bolter lourd (Infanterie)
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 7 Fusil laser, 7 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde :  Autocanon (Infanterie)
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 7 Fusil laser, 7 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde :  Autocanon (Infanterie)
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 7 Fusil laser, 7 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde :  Autocanon (Infanterie)
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fuseur (figurine avec CT4+), Emetteur vox
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fuseur (figurine avec CT4+), Emetteur vox
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fuseur (figurine avec CT4+), Emetteur vox
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Infantry Squad (10) : 60 pts
- 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
- Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

Militarum Tempestus Scions  (5) : 65 pts
- 2 Fusil radiant laser, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
- Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse

Militarum Tempestus Scions  (5) : 60 pts
- 3 Fusil radiant laser, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
- Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse

    --- Elite ---

Command Squad (4) : 25 pts
- 4 Grenades Frag, 4 Pistolet laser, 4 Epée tronçonneuse, Emetteur vox, Etendard régimentaire, Medipac

Command Squad (4) : 25 pts
- 4 Grenades Frag, 4 Pistolet laser, 4 Epée tronçonneuse, Emetteur vox, Etendard régimentaire, Medipac

Command Squad (4) : 25 pts
- 4 Grenades Frag, 4 Pistolet laser, 4 Epée tronçonneuse, Emetteur vox, Etendard régimentaire, Medipac

Platoon Commander  : 25 pts
- Grenades Frag, Pistolet à plasma, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), La Dague de Tu'sakh

Platoon Commander  : 30 pts
- Grenades Frag, Pistolet laser, Gantelet énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal

Veterans (10) : 95 pts
- 5 Fusil laser, 9 Grenades Frag, 3 Fusil à plasma (autres unités), Lance-flammes lourd (Infanterie), Emetteur vox
- Sergent Vétéran :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique

    --- Attaque rapide ---

Hellhounds  : 115 pts
- Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes
- Hellhound :  Canon Inferno, Lance-flammes lourd (Véhicule), Protège chenilles, Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

Hellhounds  : 115 pts
- Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes
- Hellhound :  Canon Inferno, Lance-flammes lourd (Véhicule), Protège chenilles, Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

Scout Sentinel (2) : 80 pts
- Lance-flammes lourd (Véhicule), Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Véhicule Scout

    --- Soutien ---

Basilisks  : 125 pts
- Bolter lourd (Véhicule), Canon Earthshaker, Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

Heavy Weapons Squad  (3) : 50 pts
- 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier

Manticore   : 155 pts
- Bolter lourd (Véhicule), Roquettes Storm Eagle, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

    --- Transport ---

Chimera  : 90 pts
- 2 Bordée de fusils laser, 2 Lance-flammes lourd (Véhicule), Protège chenilles, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Transport (12)

Total : 2000 points - 147 figurines - 28 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1164158-immat.html


Résultats du tournoi, 9eme sur 14 suite aux scores suivants :

- défaite 11-9 face à un nécron (80-80 mais il gagne de 10 pts car je suis pas full peint)

- défaite 14-6 face à un drukhari (pareil différentiel de 10 pts car pas full peint)

- victoire 12-8 face à un Space Wolves (malgré mon handicap de 10 pts).

Je précise quand même que j’étais pas full peint à cause de 12 figs que j’ai eu la flemme de terminer le samedi soit 8% de la liste (la peinture c’est pas mon truc).

 

Je n’ai joué que le secondaire GI « troupes au sol » les autres me semblant compliqués avec ma liste. Je l’ai d’ailleurs maxé à chaque fois. J’ai également pris systématiquement le secondaire des donnés nephilim que j’ai maxé 2 fois et une 1 fois à 8 face au drukhari.

J’ai systématiquement payé 1 PC pour mettre 3 escouades de gardes en réserve et les vétérans partaient avec le chef de peloton équipé de la dague.
Avec le recul, j’ai aussi fait erreur dans le choix d’un secondaire face au drukhari (ce qui m’aurait pas fait gagner mais aurait resserré l’écart).

Je précise également que j’ai jamais eu le t1.

 

L’idée derrière la liste est plus de scorer que de tuer. Même si le manque de létalité se fait parfois sentir.

 

Ce que je retiens de ces parties (en vrac) :

- le marteau de l’empereur bénéficie énormément à nos braves escouades d’infanterie qui saturent d’autant mieux.

- une telle liste n’aura que rarement des grosses victoires ou défaites car elle arrivera quasiment toujours à mettre des points

- marquer des points de primaires n’est pas évident tant que l’on a pas bloqué l’adversaire loin des objectifs

- malgré les points de « pas de prisonniers » donnés, l’adversaire n’a pas toujours les moyens de tout nous laver.

- le fait d’avoir des escouades qui popent de partout perturbe un peu l’adversaire qui doit souvent faire marche arrière ou nous laisser scorer

- le tank commander tanke plutôt bien, il a terminé 2 parties sur 3 (certes a 1 et 3 PV mais en vie). Sachant qu’il est dans ma liste en partie pour attirer des tirs qui iront pas ailleurs, l’autre raison étant de faire des trous pour que l’infanterie passe

- point hyper important à mon sens, mes adversaires ont apprécié pouvoir jouer jusqu’au t5 sans forcément avoir l’impression de dominer ou de se faire dominer (surtout le Space Wolves qui sortait d’un 20-0 t2).

 

En conclusion, pour moi, ce genre de liste ne permet certes pas de gagner des tournois mais permet de sortir quand même la tête haute avec un codex v8.

Je la trouve intéressante dans deux cas en particulier :

- en jeu en équipe, où elle peut jouer le rôle de sacrifié car elle peut quand même limiter la casse (bien sûr pas forcément dans tous les matchs-up)

- pour jouer avec son adversaire jusqu’au t5 sans que l’un des deux soit dégoûté.

 

Dernier point, je vais essayer de faire rapidement une partie où je jouerais le secondaire où il faut rester à porter des officiers afin de voir comment ça tourne avec cette liste et qu’elles améliorations il faudrait faire (sachant que je sais pertinemment que ça passera pas pour les véhicules).

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arkhen a dit :

Dernier point, je vais essayer de faire rapidement une partie où je jouerais le secondaire où il faut rester à porter des officiers afin de voir comment ça tourne avec cette liste et qu’elles améliorations il faudrait faire (sachant que je sais pertinemment que ça passera pas pour les véhicules).

Avec 4 officiers, 1 tank commander et 3 escouades de commandement t'es très large pour l'infanterie pour la zone de 24'' grâce aux escouades de commandement.

Pour les véhicules c'est vrai que ce sera un peu plus short, mais t'es pas obligé de marquer 5pts avec ce côté là du secondaire pour maxer à 15pts en tout (si tu te débrouilles pour marquer 10pts avec l'infanterie, il ne te reste que 5pts à mettre en comptant véhicules plus unités détruites sous ordre, t'es large là aussi).

Tu peux tenter un bloc d'infanterie à proximité (24'' lol) d'un company commander à pied, tu peux continuer à envoyer un peloton commander en AdF, mettre un peloton commander en chimère pour faire un deuxième officier véhicule et il te reste un company commander à mettre où tu veux (un deuxième endroit pour mettre l'infanterie quoi).

Avec la chiée d'officiers que tu as tu es plutôt très bien sur ce secondaire je trouve! 😀

 

Tu ne nous as pas parlé des tables, c'est très important. Si tu jouais dans la pampa ou en combat urbain (ou n'importe quelle table intermédiaire lol).

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, shadow a dit :

Tu ne nous as pas parlé des tables, c'est très important. Si tu jouais dans la pampa ou en combat urbain (ou n'importe quelle table intermédiaire lol).

Je crois que c’était des layout FEQ. En tout cas il y avait pas mal de bloquants.

 

il y a 21 minutes, Corex45 a dit :

Avec les étendards, elle doit avoir de la gueule cette liste sur la table.

Plus ou moins. Ça en jette sur le plateau, mais sur la table ils allaient surtout mourir au milieu pendant que leurs copains couraient partout pour occuper le terrain. D’un autre côté ça fait très cinéma comme scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort dommage pour les 12 figs non peintes, surtout si cela compte pour les pts, car bon juste faire la base pour le visage, l'uniforme et l'arme c'est vite fait. M'enfin on ne peut retourner en arrière^^

 

147 figs tu m’étonne qu'il y en a partout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kronainbourg a dit :

C'est fort dommage pour les 12 figs non peintes, surtout si cela compte pour les pts, car bon juste faire la base pour le visage, l'uniforme et l'arme c'est vite fait. M'enfin on ne peut retourner en arrière^^

Ouais mais la flemme monstrueuse la veille.

Après je m'en fiche du résultat du tournoi, ce qui m'intéressait c'était de tester Nephilim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Joueur : Narzalion

+ Faction principale : Astra Militarum

+ Points de commandement : 6 +2-2 -3 = 3

+ Coût total : 2000

+ Total puissance : 106

+ Factions : Astra Militarum

+ Points de renfort : 0

+ Nombre d'unités / KP : 16

+ Abattez-le : 14

+ Assassinat : 13

+ Abhorez le sorcier : 0

+ Pas de prisonniers : 95

+ Seigneur de guerre et trait : Lord Castellan Creed 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT Fer de lance : Astra Militarum (-3 PC) [81PC, 1495pts] == Trait d'armée : Cadian: Soldats Nés

 

QG 1 : Lord Castellan Creed (60) [60 pts] [3 PP] - Seigneur de guerre

QG 2 : Tank Commander (175) [255 pts] [12 PP]

 Canon Demolisher, Canon laser (Véhicule), 2 Multi-fuseur (Véhicule), Protège chenilles

 

Troupes 1 : 30 Conscripts (100 + 10*5) [150 pts] [7 PP]

Troupes 2 : 30 Conscripts (100 + 10*5) [150 pts] [7 PP]

 

Soutien 1 : 2 Basilisks (2*125) [250 pts] [14 PP]

Soutien 2 : Leman Russ Battle Tanks (130) [160 pts] [10 PP]

 Bolter lourd (Véhicule),Canon Demolisher, Protège chenilles

Soutien 3 : Leman Russ Battle Tanks (130) [160 pts] [10 PP]

 Bolter lourd (Véhicule), Canon Demolisher, Protège chenilles

Soutien 4 : Manticore (155) Missile traqueur [160 pts] [9 PP]

Tank ace-1 pc

Soutien 5 : Manticore (155) Missile traqueur [160pts] [9 PP]

Tank ace-1 pc

 

== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (-3 PC) [25PC, 505pts] == Trait d'armée : Tempestus - 133e Lambdan Lions - Armes de Valeur

 

QG 3 : Tempestor Prime (40) [40 pts] [3 PP]

 Epée énergétique, Sceptre de commandement Tempestus

QG 4 : Tempestor Prime (40) [40 pts] [3 PP]

 Epée énergétique, Sceptre de commandement Tempestus

 

Troupes 3 : 10 Militarum Tempestus Scions (45 + 5*9) [130 pts] [5 PP]

 4 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox

- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique

Troupes 4 : 10 Militarum Tempestus Scions (45 + 5*9) [130 pts] [5 PP]

 4 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox

- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique

Troupes 5 : 5 Militarum Tempestus Scions (45) [55 pts] [3 PP]

 Fusil à plasma (autres unités)

- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique

Troupes 6 : 5 Militarum Tempestus Scions (45) [55 pts] [3 PP]

 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox

- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique

Troupes 7 : 5 Militarum Tempestus Scions (45) [55 pts] [3 PP]

 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox

- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique

 

 

 

Je testerais bien ça maintenant que les sions ont marteau de l empereur. 

J ai une bonne puissance de feu et pas mal de troupe pour occuper le terrain.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Narzalion a dit :

Soutien 2 : Leman Russ Battle Tanks (130) [160 pts] [10 PP]

 Bolter lourd (Véhicule), Obusier, Canon Demolisher, Protège chenilles

Soutien 3 : Leman Russ Battle Tanks (130) [160 pts] [10 PP]

 Bolter lourd (Véhicule), Obusier, Canon Demolisher, Protège chenilles

 

Sur armé tes tanks 😅

 

Ton Bataillon te retire 3PC ou 4PC supp de mémoire puisqu'il y a pas ton warlord dedans, je les vois pas dans ton résumé de tête ou j'ai pas compris le calcul

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups effectivement y a un peu trop d armes là. Le fer de lance est normalement rembourse car j' ai Creed dedans. -3 pc pour le bataillon. + 2 pc pour Creed - 2 pc pour les tank aces

Ça fait bien 6+2-2-3 non ?

 

Edit ah j ai mis une brigade au lieu d un bataillon !

 

 

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Narzalion a dit :

Oups effectivement y a un peu trop d armes là. Le fer de lance est normalement rembourse car j' ai Creed dedans. -3 pc pour le bataillon. + 2 pc pour Creed - 2 pc pour les tank aces

Ça fait bien 6+2-2-3 non ?

 

 

 

Le fer de lance n'est pas remboursé si tu as ton SdG dedans.

N'est pas la Ravenwing ou la Deathwing qui veut pour rembourser son détachement hors patrouille, bataillon ou brigade! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shadow a dit :

Le fer de lance n'est pas remboursé si tu as ton SdG dedans.

N'est pas la Ravenwing ou la Deathwing qui veut pour rembourser son détachement hors patrouille, bataillon ou brigade! 😂

Wtf ?? Je croyais que tout détachement où tu avais ton sdg était rembourse !!

 

Bah elle est injouable cette liste alors :(

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la refaire du coup. Transformer le fer de lance en bataillon en enlevant une manticore (peut être rajouter un Basilisks dans l escouade) et en fusionnant les 2 Léman en une seule escouade. (Pfff ils seront même plus super op c est relou ....)

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Corex45 a dit :

Payer un Fer de lance pour juste faire devenir 2 Leman russ super op, c'est moyen. C'est que mon avis

3 il y avais le tank commander aussi ^^. Si le détachement était remboursé c était mieux que rien à prendre mais sinon oui c est inutile.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Narzalion
+ Faction principale : Astra Militarum
+ Points de commandement : 6 +2 -1 -1 -3 = 3
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 107
+ Factions : Astra Militarum
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 18
+ Abattez-le : 12
+ Assassinat : 16
+ Abhorez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 102
+ Seigneur de guerre et trait : Lord Castellan Creed 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (0 PC) [82PC, 1495pts] == Trait d'armée : Cadian: Soldats Nés

QG 1 : Lord Castellan Creed (60) [60 pts] [3 PP] - Seigneur de guerre
 Génie Tactique Sdg (+2CP)
QG 2 : Tank Commander (175) [255 pts] [12 PP]
 Canon Demolisher, Canon laser (Véhicule), 2 Multi-fuseur (Véhicule), Protège chenilles, As Tankiste (-1PC)

Troupes 1 : 10 Infantry Squad (60) [60 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde (0), Canon laser (Infanterie)
- Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 2 : 10 Infantry Squad (60) [60 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde (0), Canon laser (Infanterie)
- Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 3 : 10 Infantry Squad (60) [60 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde (0), Canon laser (Infanterie)
- Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 4 : 10 Infantry Squad (60) [60 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde (0), Canon laser (Infanterie)
- Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 5 : 10 Infantry Squad (60) [60 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
- Equipe d'Arme Lourde (0), Canon laser (Infanterie)
- Sergent (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique

Elite 1 : Astropath (35) [35 pts] [2 PP]

Soutien 1 : 3 Basilisks (3*125) [375 pts] [21 PP]
Soutien 2 : (+1) Leman Russ Battle Tanks (130) [310 pts] [20 PP]
 Bolter lourd (Véhicule), Canon Demolisher, Protège chenilles
- 2e Leman Russ (130), Bolter lourd (Véhicule), Canon Demolisher, Protège chenilles
Soutien 3 : Manticore (155) [160 pts] [9 PP]
 Missile traqueur, As Tankiste (-1PC)

== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (-3 PC) [25PC, 505pts] == Trait d'armée : Tempestus - 133e Lambdan Lions - Armes de Valeur

QG 3 : Tempestor Prime (40) [40 pts] [3 PP]
 Epée énergétique, Sceptre de commandement Tempestus
QG 4 : Tempestor Prime (40) [40 pts] [3 PP]
 Epée énergétique, Sceptre de commandement Tempestus

Troupes 6 : 10 Militarum Tempestus Scions (45 + 5*9) [130 pts] [5 PP]
 4 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox
- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 7 : 10 Militarum Tempestus Scions (45 + 5*9) [130 pts] [5 PP]
 4 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox
- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 8 : 5 Militarum Tempestus Scions (45) [55 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (autres unités)
- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 9 : 5 Militarum Tempestus Scions (45) [55 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox
- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
Troupes 10 : 5 Militarum Tempestus Scions (45) [55 pts] [3 PP]
 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox
- Tempestor (0), Pistolet à plasma, Epée énergétique
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.