Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Chaos Démons /WE/SMC] Flesh Hounds, je ne sais pas quoi en faire


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède 19 chiens de khorne et Karanak (en métal et résine forgeworld);70 sanguinaires, deux buveurs de sangs, le preneur de cranes et un prince démon de khorne.

 

Je suis joueur démons de khorne très occasionnel, je fais de la place chez moi et je me demande donc si le peu de fois que je joue démon de khorne même en détachement avec 3 X 5 ou 6 chiens et un QG (Karanak ou un buveur) cela vaut le coup de les jouer ou je les vends.

 

Je sais que la V9 arrive et que le codex démons a gagné des stratagèmes et peut être sera bientôt refait mais sont ils (très) utiles et même indispensables ?

 

Karanak il a la dissipation mais ai je besoin d'avoir 19 chiens avec lui à l'heure actuelle ?

 

Et surtout par rapport a une masse de sanguinaires et les buveurs de sang et princes à coté, sont ils intéressants ou autant prince un knight en allié (selon les points) par exemple ?

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu :

-on a aucune idée des coûts en points, 

-V9 implique moins de détachements, donc si tu veux jouer démons de khorn, cette option aura plus de places dans la liste. 

 

Pourquoi s'en débarrasser maintenant ? Il suffit d'attendre 2-3 mois et voir ce que donne la v9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pasiphaé a dit :

Attends un peu :

-on a aucune idée des coûts en points, 

-V9 implique moins de détachements, donc si tu veux jouer démons de khorn, cette option aura plus de places dans la liste. 

 

Pourquoi s'en débarrasser maintenant ? Il suffit d'attendre 2-3 mois et voir ce que donne la v9...

je l'ai pas encore fait mais j'y pense, j'ai l'impression qu'ils sont un peu mois mais ça peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une petite unité de chasse pas déconnante par 5 pour aller déloger une petite troupe qui campe un objo.

Mvt10" + advance + charge avec le stratagème à 1CP (à +2 si tu as du psy ou du tir en allié qui a détruit une unité), ça va assez loin et ça fait 15 attaques F5 PA-1 D1 + d6 touche auto F4 PA0 D1, y a de quoi virer du cultiste / GI / scout pour pas cher, et c'est 10PV E4 svg 5++ à virer.

Perso j'en garderais à ta place pour gérer les objectifs secondaires. Et c'est un deny en plus dans une armée sensible aux sorts. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.