Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][77] Groupe de joueurs à Lagny-sur-Marne


Nurull

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous sommes un cercle d'une petite dizaine de joueurs 40K sur Lagny-sur-Marne (77)
Nous avons un local (privé) avec 2 tables et nous nous réunissons en général 2 fois par semaine pour des parties en 1V1 et / ou 2V2 le plus souvent.

Si vous êtes dans la région et que vous cherchez des joueurs, n'hésitez pas à me contacter pour nous rejoindre ou pour des rencontres ponctuelles.
Vous serez les bienvenus !

Vous y croiserez de fiers Taniths, de puissants Space marines, d'éminents Aeldars, de ténébreux Drukharis, d'insatiables Tyrannides et de sombres émissaires du Chaos pour des batailles épiques en 1000 à 2000 pts... ou plus ?

A bientôt j'espère.

Modifié par Nurull
Titre non-pertinent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JonJon,

 

Merci pour ton message.

Nous ne jouons qu'à 40K dans ce groupe. Et tu es le bienvenu si cela t'intéresse.

L'idée étant de progresser ensemble (jeu, peinture, construction de listes) et de mutualiser nos efforts pour avoir de belles figs et de belles tables.

(Je posterai des photos bientôt)

 

Pour le reste, je t'invite à contacter le club de Lagny, dans lequel nous jouons également pour certains.

Ils jouent à beaucoup de choses  : GW (AOS, Warcry, Bloodbowl, ...) et des jeux indépendants (Saga, Saga fantastique, Dracula's America, ...).

Je t'invite à faire un tour sur leur site sur lequel tu pourras voir la variété de jeux proposés.

Pour le moment l'asso est en vacances mais ils seront heureux de t'accueillir à la rentrée.

http://lesludiquestroupiers.blogspot.com/

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je me lance, ou remet à warhammer 40k. La V9 me tente bien et j'aimerai vraiment me mettre à jouer.

 

je suis à coté de Lagny.

 

Dans un premier temps je serai intéressé  de vous rencontrer pour échanger. Puis pour me lancer dans le jeu.

 

Bien cordialement.

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Alan (Nurull) étant indisponible pour le moment, je me permets de te répondre.

Nous serions ravis de te rencontrer dans un premier temps, et prêts à te recevoir quand tu le voudras pour lancer les dés.

Si tu n'as pas encore d'armées viables et si tu as envie d'en essayer certaines, on a suffisamment d'armées prêtes à jouer dans notre battlebunker ;)

Laisse moi ton adresse mail et je te contacte aussi sec.

On a un groupe WhatsApp dédié et un discord (qui nous sert d'archives plus que pour échanger), je serai ravi dès lors de t'inviter parmi nous.

 

Thomas (Mazoshi).

 

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello les gens, je sais que le moment est mal choisit pour parler de parties entre joueurs, c'est pour ça que j'anticipe en vous contactant pour savoir si par hasard, certains d'entre vous seraient intéressés par faire des parties de warhammer quest blackstone fortress ou même de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Bien sur, en attendant des jours meilleurs pour se rencontrer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Ancien joueur de WHB en tournois, je reprends le hobby après plus de 15 ans d'arrêt. Je souhaiterais me mettre à W40k. Je suis dans le sud seine et marne (30 min de melun) et je cherche un club pour débuter.

Est ce que votre groupe est toujours actif ?

Si oui je serais intéressé par une rencontre et quelques partie découverte.

 

Merci d'avance.

 

PS : J'ai une armée ork en cours de peinture (pour le moment ~1200pts).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.