Meuh Posted August 24, 2020 il y a 16 minutes, Kroxi38 a dit : Ahh je confonds avec Trip, my bad désolé ! Deux joueurs EoS du lointain Sud-Ouest... Ce sera donc avec encore plus de plaisir de s'affronter Et je crois que t'auras rencontré l'intégralité des joueurs EoS du sud ouest Quote Share this post Link to post Share on other sites
hberger Posted August 26, 2020 c'est à quelle heure la diffusion des listes ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
elguigui Posted August 26, 2020 Dans le règlement c’est mis 25/26, Du coup je crois qu’on a pas être pressé, même si on est tous impatient ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Krapuk Posted August 26, 2020 Bonjour à tous, Enfin! voici le lien vers les listes (il manque une correction) : https://drive.google.com/file/d/1DaNmMTKSiSPSeYUTPi3OdLrlU9Ol4iOs/view?usp=sharing Bonne lecture. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Touba Posted August 26, 2020 Par contre ma liste n’est pas la bonne. Il faut prendre la deuxième que j’ai envoyé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wuxo Posted August 26, 2020 La mienne aussi^^ Le cout de la GB et du patriarch sont correct, mais il manque le lucky charm sur le patriarch :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
Buckshot Posted August 26, 2020 @Arioch fais gaffe ton Knight Commander a 210pts d'objets magique sur la liste envoyée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cynosarge Posted August 26, 2020 Merci pour les listes On peut connaitre les matchs de la première manche ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
philibert Posted August 27, 2020 liste modifiée envoyé désolé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soulgnawer Posted August 27, 2020 Il y a 7 heures, Cynosarge a dit : Merci pour les listes On peut connaitre les matchs de la première manche ? Psg vs Bayern Quote Share this post Link to post Share on other sites
soukito Posted August 27, 2020 il y a 32 minutes, Soulgnawer a dit : Psg vs Bayern Objectif secondaires : Spoils of War mais apparemment le PSG manque de capture Quote Share this post Link to post Share on other sites
Krapuk Posted August 27, 2020 Touba, c'est bon j'ai changé et vérifié la liste. Wuxo j'ai ajouté le lucky charm Philibert tout est rentré dans l'ordre Arioch demande avec insistance un point de pénalité qui lui est accordé. Listes, nouvelle fournée, encore mieux corrigée : https://drive.google.com/file/d/1qBYf_bYimHVRjllwNYbm4xqhhNA3u1f2/view?usp=sharing Vous pouvez connaitre les rencontres de la première ronde, que voici : Toutancarton - M69 Souk - Tito69 Kroxi38 - Meuh Soulgnawer - Shizuu Oxwe - Buckshot Hugues - Djine Arioch - Norn Elguigui - Touba Druchii - Wuxo Eusebe - Cynosarge Philibert - Grammy Aesanar - Makhno Quote Share this post Link to post Share on other sites
Touba Posted August 27, 2020 Super merci ! Est-ce qu’on connaît également le scénario de la première partie ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
arioch9 Posted August 27, 2020 Il y a 14 heures, Buckshot a dit : @Arioch fais gaffe ton Knight Commander a 210pts d'objets magique sur la liste envoyée Yep merci. A force de triturer mes objets, je me suis mélangé les pinceaux et j'ai inversé un équipement sur GB et GG. Erreur corrigée, pénalité prise avec grande satisfaction pour m'apprendre à me relire correctement Quote Share this post Link to post Share on other sites
elguigui Posted August 27, 2020 (edited) Il y a 3 heures, Touba a dit : Super merci ! Est-ce qu’on connaît également le scénario de la première partie ? Toi t’es pressé Edited August 27, 2020 by elguigui Quote Share this post Link to post Share on other sites
Touba Posted August 27, 2020 il y a 5 minutes, elguigui a dit : Toi t’es percé ^^ jai hâte de jouer contre tes ogres en tout cas Quote Share this post Link to post Share on other sites
elguigui Posted August 27, 2020 il y a 54 minutes, Touba a dit : ^^ jai hâte de jouer contre tes ogres en tout cas Yep. Je sent déjà l’odeur du napalms au petit déjeuné. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Krapuk Posted August 27, 2020 Objectifs secondaires : Ronde 1 : Percée Ronde 2 : Tenez la ligne / Sécurisez la cible (tirage aléatoire pour chaque table) Ronde 3 : Roi de la colline Ronde 4 : Capturer les étandards Ronde 5 : Butin de guerre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Buckshot Posted August 28, 2020 (edited) @Oxwë dit moi, sur ta liste c'est écrit "Équipe d'armement avec Canon rotatif, globe Launcher (4+)" Tu peux en prendre qu'un, non? Ou je me trompe Edited August 28, 2020 by Buckshot Quote Share this post Link to post Share on other sites
Krapuk Posted August 28, 2020 Il s'agit de deux globe launcher (pas de rotatif) Quote Share this post Link to post Share on other sites