Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranides et v9


Shadow-Sun

Messages recommandés

Hello la commu des xénos :)

 

Alors bon, on sait plus ou moins tout ce que nous réserve la v9 et elle nous réserve quand même pas mal de petit changements !

 

alors à vos avis, dans l'attente d'un codex v9; comment pensez vous que les tyty vont se comporter avec ces nouvelles regles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jme lance, même si je suis assez mauvais :)

 

Psyker

On aura des unités plus cher, 12CP de base et moins si on prend 2 détachements donc on risque de diminuer notre nombre de psyker.

Ca veux dire un peu moins de pression Smitesque, sauf via Zoanthropes.

 

Synapse

Aucun changement, mais le hors synapse est bien moins punitif en cas de grosses pertes dans l'unité.

 

Instinctive Behaviour

Zero changement, mais les unités gaunts le subissant sont maintenant bien moins sensible à l'élimination en cas de grosses pertes dans le tour... mais prennent plus de dégâts en cas de petites pertes le tour (les règles de moral changeant)

 

Shadow in the Warp
Zero changement.

 

Ruches

Behemoth - La possibilité de faire des prises de flanc a 9" avec cette relance semble interessant, surtout qu'il ne faut plus de drop ou trygons pour le faire. Mais l'absence de bonus de consolidation (+1 en charge, option relance d'un seul dès de charge) fond que ca reste une roulette russe pour des unités toujours trop cher au final. Sauf avec Swarmy, dans ce cas peu de changement.

 

Leviathan - Zéro changements, mais si nos unités coûtent plus cher et les ennemis aussi... alors peut être que ce 6+++ devient très fort. A tester dans la nouvelle Meta.

 

Gorgon - Qui joue gorgon? Ca changera pas

 

Jormungandr - Avec le boost via le PA Blood of Baal, le droit de FEP qui revient au tours 4 et 5, petit up (oui petit, fep au tour 4 et 5 ca reste des points qui font rien tour 1-3). Avec les couverts légers ont doit pouvoir faire un truc assez bon tout en faisant l'économie des venomthrope!

 

Hydra - Voir Gorgon

 

Kronos - Avec le boos via PA Blood of Baal, et la possibilité de mettre certains monstres en retrait... ca plus les carnifex qui tirent au cac avec toutes les armes anti-troupes (et qui donc n'ont pas bougés)... personnellement c'est ce qui me tente le plus en premiere partie v9.

 

Objectifs Secondaires

Purge the enemy - ouch super chaud, peut être assassinate vs certaines listes, maintenant que les règles des persos sont plus permissives: Un nettoyage au dakkafex permet de soigner un perso à l'exocrine double tire juste après.

No Mercy, No respite - Tous sont jouables, mais pas contre tout le monde

Battlefield Supremacy - Très tentant en tyty, mais moins avec du Kronos. Cependant Engage on All Fronts ne nécessite pas d'être seul, et les carnifex sont chiant à tuer en grand nombre, donc c'est super tentant :). Ca ou Line Breaker pour les mêmes raisons (celui la en Behemoth avec Swarmy c'est du bonheur). Domination c'est selon l'adversaire

Shadow Operations - Raise the Banners High c'est pas DU TOUT tyranids dans la description, mais les raveners le font tellement bien :D Et en plus ca force l'adversaire à les gérer la ou il les ignoreraient le reste du temps!

Warpcraft- Mental Interrogation on a tellement de psyker, au pire pour 1CP on peut le faire en plus des pouvoirs du tour (pas cher payé pour 3VP), Psychic Ritual si on peut garder 3 tour la pression dans les rangs adverses sans que personne ne fuite; Abhor the Witch va souvent être joué contre nous!

 

Ce que je vais tester

Une liste Kronos mono detachement, avec 5-6 carnifex dakka (avec ou sans armes lourdes), pair ou trio d'exocrine, 2 escouades de guerriers et une de garde avec 2 Broodlords et 1 Prime plus des termagaunts (20-30 en 2-3 unités) et des raveners (en prenant des points sur les terma)

 

Les carnifex avanceront rapidement (advances) avec les 2/3 des gaunts pour presser le dispositif adverse le plus possible, puisque plus "engluable" facilement et un broodlord.

Les guerriers et 1/3 des gaunts font appuis feu 

Niveau objo je dirait Engage on all Fronts, Assassinate et Mental Interrogation (sans trop optimiser)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Timil a dit :

Aller jme lance, même si je suis assez mauvais :)

 

Psyker

On aura des unités plus cher, 12CP de base et moins si on prend 2 détachements donc on risque de diminuer notre nombre de psyker.

Ca veux dire un peu moins de pression Smitesque, sauf via Zoanthropes.

 

Synapse

Aucun changement, mais le hors synapse est bien moins punitif en cas de grosses pertes dans l'unité.

 

Instinctive Behaviour

Zero changement, mais les unités gaunts le subissant sont maintenant bien moins sensible à l'élimination en cas de grosses pertes dans le tour... mais prennent plus de dégâts en cas de petites pertes le tour (les règles de moral changeant)

 

Shadow in the Warp
Zero changement.

 

Ruches

Behemoth - La possibilité de faire des prises de flanc a 9" avec cette relance semble interessant, surtout qu'il ne faut plus de drop ou trygons pour le faire. Mais l'absence de bonus de consolidation (+1 en charge, option relance d'un seul dès de charge) fond que ca reste une roulette russe pour des unités toujours trop cher au final. Sauf avec Swarmy, dans ce cas peu de changement.

 

Leviathan - Zéro changements, mais si nos unités coûtent plus cher et les ennemis aussi... alors peut être que ce 6+++ devient très fort. A tester dans la nouvelle Meta.

 

Gorgon - Qui joue gorgon? Ca changera pas

 

Jormungandr - Avec le boost via le PA Blood of Baal, le droit de FEP qui revient au tours 4 et 5, petit up (oui petit, fep au tour 4 et 5 ca reste des points qui font rien tour 1-3). Avec les couverts légers ont doit pouvoir faire un truc assez bon tout en faisant l'économie des venomthrope!

 

Hydra - Voir Gorgon

 

Kronos - Avec le boos via PA Blood of Baal, et la possibilité de mettre certains monstres en retrait... ca plus les carnifex qui tirent au cac avec toutes les armes anti-troupes (et qui donc n'ont pas bougés)... personnellement c'est ce qui me tente le plus en premiere partie v9.

 

Objectifs Secondaires

Purge the enemy - ouch super chaud, peut être assassinate vs certaines listes, maintenant que les règles des persos sont plus permissives: Un nettoyage au dakkafex permet de soigner un perso à l'exocrine double tire juste après.

No Mercy, No respite - Tous sont jouables, mais pas contre tout le monde

Battlefield Supremacy - Très tentant en tyty, mais moins avec du Kronos. Cependant Engage on All Fronts ne nécessite pas d'être seul, et les carnifex sont chiant à tuer en grand nombre, donc c'est super tentant :). Ca ou Line Breaker pour les mêmes raisons (celui la en Behemoth avec Swarmy c'est du bonheur). Domination c'est selon l'adversaire

Shadow Operations - Raise the Banners High c'est pas DU TOUT tyranids dans la description, mais les raveners le font tellement bien :D Et en plus ca force l'adversaire à les gérer la ou il les ignoreraient le reste du temps!

Warpcraft- Mental Interrogation on a tellement de psyker, au pire pour 1CP on peut le faire en plus des pouvoirs du tour (pas cher payé pour 3VP), Psychic Ritual si on peut garder 3 tour la pression dans les rangs adverses sans que personne ne fuite; Abhor the Witch va souvent être joué contre nous!

 

Ce que je vais tester

Une liste Kronos mono detachement, avec 5-6 carnifex dakka (avec ou sans armes lourdes), pair ou trio d'exocrine, 2 escouades de guerriers et une de garde avec 2 Broodlords et 1 Prime plus des termagaunts (20-30 en 2-3 unités) et des raveners (en prenant des points sur les terma)

 

Les carnifex avanceront rapidement (advances) avec les 2/3 des gaunts pour presser le dispositif adverse le plus possible, puisque plus "engluable" facilement et un broodlord.

Les guerriers et 1/3 des gaunts font appuis feu 

Niveau objo je dirait Engage on all Fronts, Assassinate et Mental Interrogation (sans trop optimiser)
 

 

Je me suis dit la même chose .. avant je faisais un mix leviathan kronos mais on va devoir faire des choix et avec les carni qui pourraient tirer au CaC sans bouger, kronos peut devenir intéressant... à tester 

 

Par contre ne jouant pas de carni il va falloir investir dedans ? un pote me vendrait la boîte apocalypse encore sur grappe à prix réduit 

 

pour les guerriers vous pensez qu’on continuera a les jouer par 9 afin d’exploiter au max les stratagèmes/adaptations etc, au risque de prendre un peu plus cher à cause des armes blast ou bien de diminuer les effectifs de l’unité ?

 

A réfléchir également s’il serait opportun de faire une paire ou triplette d’exocrine ou bien d’y incorporer un tyrano 

 

(et aussi selon l’évolution en coût en point à voir, toutes ces réflexions pourront changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais continuer à jouer des des hormagaunts Kraken avec le Swarmlord, appuyés par une patrouille du Culte pour l'anti-masse et exécuter les petites missions par-ci par -là. Des petites unités mobiles, comme les gargouilles ou les lictors, seront les bienvenues aussi pour des actinos qui rapportent des points mais qui empêchent de faire qutre chose de sont tour.

 

Il va falloir encore plus qu'avant de l'antichar fiableet je compte sur les hive guards (à voir si leur prix reste raisonnable), qui ne souffriront pas autant que l'exocrine de la perte du trait Kronos.

 

Cela dit une question me taraude: où puis-je trouver les listes d'objectifs secondaires disponibles? le nombre de points et le nombre d'objectifs par mission ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Timila déjà brossé un bel état des lieux.

 

Je pense que globalement les listes tyranids en v9 seront plus optimisées car on n'aura plus la nécessité de payer des taxes.

 

De plus, comme on ne peut avoir que -1 en débuff à la touche ou +1 en buff à la touche, certains "stacks" deviendront inutiles, donc certaines options ne se veront plus non plus (pour obtenir +2 pour toucher ou -2 pour être touché).

 

Enfin, vu le nouveau fonctionnement des PC et des détachements je pense que la soupe tyranid est morte et enterrée, déjà que l'intérêt d'être multi-flotte-ruche ne sautait pas aux yeux en v8. Payer des PC pour faire une liste exotique au lieu d'être "full" Kronos ou "full" Kraken, je n'y crois pas trop. Enfin, en amical peut-être mais dans les canons du compétitif ça m'étonnerait.
A moins d'avoir un bataillon Kronos flanquée par une patrouille Behemot en réserve stratégique mais ça fait beaucoup de PC de dépensés...

 

Personnellement, grâce au nouveau fonctionnement des PC et des détachements, je m'imagine bien me faire un détachement tyranids gunline et un détachement cult genestealer disqueuses avec seigneur de guerre cult genestealer (principalement pour le fun).
Là où c'était très "PCvore" en v8 et compliqué à construire pour avoir trois bataillons viables afin de maximiser le nombre de PC, là en v9 on peut avoir les détachements que l'on veut en limitant les taxes. Le seigneur de guerre rembourse son détachement tandis que le trait de seigneur de guerre culte genestealer + le nexos cult + le broodlord tyty (s'il tue un personnage) permettent de compenser les PC dépensés pour avoir un autre détachement.
Enfin c'est mon idée, je ne l'ai pas encore regardé bien concrètement mais ça a l'air sympa si les règles d'alliance v9 le permettent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 11:12, adudu a dit :

Ce que je vais tester

Une liste Kronos mono detachement, avec 5-6 carnifex dakka (avec ou sans armes lourdes), pair ou trio d'exocrine, 2 escouades de guerriers et une de garde avec 2 Broodlords et 1 Prime plus des termagaunts (20-30 en 2-3 unités) et des raveners (en prenant des points sur les terma)

Mouaih, en faisant une liste a 1800pts en se disant "c'est pas la v9 mais presque" on va réduire un peu la voilure.

Au final on arrive a un seul détachement Battalion et 11CP

2x Broodlord

1x Prime (warlord qui donne sa relique aux guerriers)

2x3 Swarm

2x15 terma

2x9 guerriers quasi full option (qqs sword en moins pour l'économie) -1CP Adaptive physio

1x6 Guards

1x2 Dakkafex (Heavy canon, Devourers, sense et cysts)

2x Exocrine

 

C'est ptete fun vu comme ca, mais ca manque terriblement de présence sur la table et au final c'est assez "mou du genoux" en tir/cac quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sergent BILKO a dit :

Difficile de faire des pronostiques sans aucune info sur les points.

A priori, les hordes seront en déclin, de surcroit pour le CaC.

Par contre les monstres, devraient tirer leur épingle du jeu !

Ce qui est un pronostique en soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le fait de dire "les hordes seront en déclin", constat qui semble consensuel, signifie a priori que les armes anti-hordes vont largement disparaître au profit d'antichar et d'antiélite. Ce qui signifie donc que les adversaires ne seront plus équipés pour gérer mes 60 hormagaunts ! héhéhé

 

Hélas les SM gèrent très bien les masses comme les véhicules à grand coups de bolter... je vais réfléchir à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Agabdir a dit :

attention le fait de dire "les hordes seront en déclin", constat qui semble consensuel, signifie a priori que les armes anti-hordes vont largement disparaître au profit d'antichar et d'antiélite. Ce qui signifie donc que les adversaires ne seront plus équipés pour gérer mes 60 hormagaunts ! héhéhé

 

Hélas les SM gèrent très bien les masses comme les véhicules à grand coups de bolter... je vais réfléchir à ce problème

Déjà, les SM.

Mais aussi, on ne joue pas tous en tournois, et on adapte souvent les listes à l'armée d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux joueurs qui analysent la V9 estiment que cette version sera favorable aux armées MSU (Multi Small Units).

Dans les Small Units, je vois arriver, chez les Space Marines, beaucoup d'Armures Gravis (Aggressors, Eliminators, ...) avec 3PV et Endu5, ainsi que des boucliers storm 2PV et invu3++.

Quels moyens efficaces avons-nous, joueurs tyranides, pour gérer / éliminer les unités Gravis et Invu3++ ?

 

J'ai pensé aux Blessures Mortelles, donc au spam des spore Mines et aux unités qui les génèrent : Biovores, Harpie, Sporocyte (bâtiment).

Et je pense aux missions à petits formats (genre Patrouille), donc devoir "construire" avec des unités pas trop onéreuses (en Points de puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alimater a dit :

De nombreux joueurs qui analysent la V9 estiment que cette version sera favorable aux armées MSU (Multi Small Units).

Dans les Small Units, je vois arriver, chez les Space Marines, beaucoup d'Armures Gravis (Aggressors, Eliminators, ...) avec 3PV et Endu5, ainsi que des boucliers storm 2PV et invu3++.

Quels moyens efficaces avons-nous, joueurs tyranides, pour gérer / éliminer les unités Gravis et Invu3++ ?

 

J'ai pensé aux Blessures Mortelles, donc au spam des spore Mines et aux unités qui les génèrent : Biovores, Harpie, Sporocyte (bâtiment).

Et je pense aux missions à petits formats (genre Patrouille), donc devoir "construire" avec des unités pas trop onéreuses (en Points de puissance).

 

Tout ce qui est psy avec les zohantropes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alimater said:

De nombreux joueurs qui analysent la V9 estiment que cette version sera favorable aux armées MSU (Multi Small Units).

Dans les Small Units, je vois arriver, chez les Space Marines, beaucoup d'Armures Gravis (Aggressors, Eliminators, ...) avec 3PV et Endu5, ainsi que des boucliers storm 2PV et invu3++.

Quels moyens efficaces avons-nous, joueurs tyranides, pour gérer / éliminer les unités Gravis et Invu3++ ?

 

J'ai pensé aux Blessures Mortelles, donc au spam des spore Mines et aux unités qui les génèrent : Biovores, Harpie, Sporocyte (bâtiment).

Et je pense aux missions à petits formats (genre Patrouille), donc devoir "construire" avec des unités pas trop onéreuses (en Points de puissance).

 pour frapper de l'élite avec les tyarnides hélas c'est extrêmement limité.

voici la liste quasi-exaustive de ce qui sera vraiment efficace à mon avis:

- exocrine

- Broodlords

- tyrannofex (qui a le défaut de toujours mourrir avant d'avoir tiré plus d'une salve mais bon...)

- canons venins lourds (donc carnifexes et princes mais ne pas négliger les harpies)

- canons venins des guerriers

 

Les armes de càc des monstres sont aussi très adaptées en théorie (PA-3 D3 ou D6) mais leur stats d'attaques et de CC révoltantes feront qu'il sera sans doute plus utile de les armer en full tir avec un CVL et 2 dévoreurs par exemple (une gueule acide monstrueuse sera toujours la bienvenue aussi) puisqu'ils pourront continuer à tirer au cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3PV E5, c'est le boulot de l'exocrine qui fait exactement 3PV par blessure (Pathogenic Slime), sur ces mecs la.

Donc en moyenne 8 morts/tours (Si Kronos et avec le pouvoir psy)

 

Vu le prix du mec, tu te rembourses très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Timil a dit :

c'est le boulot de l'exocrine

 

Clairement l'exocrine c'est l'unité couteau suisse des tyranids.

Y a un truc qui te fait chier ? Envoie-zy une exocrine dessus ^^

Très bonne arme de tir et très facile à manœuvrer grâce à son nouveau strata.

 

******

 

C'est anecdotique mais il existe la relique kronos, canon étrangleur, qui ignore la sauvegarde invulnérable.

Si on passe le strata +1 aux dégâts de tir du monstre, ça peut rapidement faire verser une petite larme.

Malheureusement c'est seulement PA-1, donc ça passe la sauvegarde à 4 sur du SM, mais bon c'est toujours mieux que de se taper une inv 3++ qui fait vraiment  mal.

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 17:34, Timil a dit :

2x Broodlord

1x Prime (warlord qui donne sa relique aux guerriers)

2x3 Swarm

2x15 terma

2x9 guerriers quasi full option (qqs sword en moins pour l'économie) -1CP Adaptive physio

1x6 Guards

1x3 Dakkafex (Heavy canon, Devourers, sense et cysts)

2x Exocrine

Au final j'ai joué à 2000pts avec 3 dakkafex au lieu de 2 (puisque 2000pts v8) vs T'au avec:

2 Riptides

1 Coldstar

1 Commander classique

1x5 marksman

2x5 warrior

1x breacher

2x Chef warrior (trou de mémoire :D)

1x3 Broadside

1xGhostkeel

 

Et je pers 75/55 dans une partie au final assez serrée (Pillars of power je crois).

On a bien sur fait des erreurs des deux côté, et malgré un terrain pas mal couvert, il manquait des couverts (3 dense, 2 gros obsuring, 2 petites, qqs baricades)

J'ai failli me faire les Riptides (restait 1PV et 3PV) qui lui rapportent 10PV car mission de les faire survivres, mais je marque le first blood en jouant en second (aucune perte, il ne voyait pas grand chose).

 

Ce que je remarque le plus: Les modifs pour toucher.

Les Ghostkeel et autre stealth sont des grands perdant vs les nids.

J'ai passé mes tours à toujours faire des advances puisque le -1 pour toucher est le maximum que je peux subir... donc qu'on me donne ou pas -1 ne s'ajoute pas la dessus et au final ca fiabilise énormément les guerriers et carnifex (en plus sens accru ne donne pas +1 mais modifie la carac :D)

 

j'ai pas été assez aggressif, un tir de warrior de plus dans les crisis et elles tombaient.

 

J'ai eu bcp de perte, mais au vu du scoring c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En anglais.

 

Résumé pour les non anglophones:

 

Les +:

- Probablement la meilleur armée du jeu pour faire du contrôle de table. (les orks sont pas loin)

- Les tables sont plus petites donc vos adversaires pourront moins jouer dans la profondeur de leur zone de déploiement.

- Les monstres peuvent bouger et tirer sans malus.

- Plusieurs monstres ont de quoi tirer efficacement au corps à corps. (sauf canon venin et étrangleur vu que c'est blast)

- Les bâtiments occultant vont beaucoup aider les tyranides qui ont beaucoup de modèles de grande taille, surtout en hauteur.

- Moins d'overwatch en général.

 

Les -:

- Les armes à explosions vont faire des carnages.

- La règle de cohésion nous empêches de nous étendres comme avant.

- Moins de possibilité de rester au chaud au close ou d'encercler des unités.

- Clicker des véhicules est devenu moins efficace.

- Se cacher derrière un décors pour priver l'adversaire de ligne de vue veut aussi dire que s'il arrive à vous voir malgré tout vous n'aurez pas de couvert.

- Les véhicules adverses sont également meilleur donc il faudra sans doute leur courir après.

 

Ensuite ils montrent deux astuces:

- Placer ses figurines par groupe de 5 en trapèze au sein d'une même unité permet de gagner une figurine par tranche de 5 en terme d'espace occupé.

- Les biovores sont très intéressant pour empêcher l'adversaire d'avancer sur ses objectifs car à chaque fois qu'un biovore loupe sa cible on place une spore mine à 6" de la cible. Ces spores mines vont servir à faire un mur empêchant votre adversaire de se déplacer vers la ou vous pensez qu'il va bouger. (vers ses objectifs) Marche surtout avec 6 voir 9 biovores.

 

Après ils parlent des listes d'armées vers lesquelles ils se dirigeraient pour l'instant:

- Une liste avec 18 zoanthropes à mettre sur ses objectifs car c'est solide et écranté de 120 gaunts.

- Une liste 9 biovores, 6 gardiens des ruches, 2 exocrines et une marée de gaunts.

- Une liste avec le maximum possible et imaginable de figurine (gaunts, gargouilles) pour forcer l'adversaire à rester chez lui le temps de tuer tout ça et l’empêcher de scorer. Très faible en terme de potentiel destructeur mais très fort dans la prise d'objectif.

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psychocouac a dit :

- Une liste avec 18 zoanthropes à mettre sur ses objectifs car c'est solide et écranté de 120 gaunts.

- Une liste avec le maximum possible et imaginable de figurine (gaunts, gargouilles) pour forcer l'adversaire à rester chez lui le temps de tuer tout ça et l’empêcher de scorer.

Si tu vas pas chercher de la biomasse, c'est pas super tyty.

 

Ca gagne cela dit, mais est-ce l'esprit?

 

Merci pour ce partage, c'est très intéressant, étant un noob ca m'aide.

 

 

Pour moi le vrai trick des tyty c'est les armes d'assaut avec le cap -1 to hit.

Si l'adversaire couvre bien ses troupes, alors tu as un AVANTAGE à faire des advances (et non plus un malus en tir)

C'est juste fou ce changement.

 

PS: j'adore le paint job de cette armée, même si trop lisse pour des bugs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur analyse est assez succin. Ils parlent pas du tout des guerriers par exemple qui sont vraiment hyper résistant avec blood of baals. Et leur dernière liste d'armée ils précisent bien que sur le papier ça doit gagner souvent mais que par contre c'est une véritable souffrance à jouer à cause du nombre de figurines à placer et à déplacer et qu'en soit c'est pas non plus super drôle de rien détruire en face. Le coup des biovores est intéressant mais ça te monopolise au moins 2 voir 3 choix de soutien, donc si tu veux autre chose tu dois passer par un autre détachement qui te coûte des PC.

 

Et oui j'aime bien leur schéma mais j'aurai peut être mis un peu plus de noir pour accentuer l'effet guêpe.

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih j'ai vu, mon armée de ce WE se prend 291pts de up "comme ca" :D

Les tyty c'était trop fort, il faut les nerf sans doute.

 

Maintenant on a des guerriers plus cher que les primaris, ca doit dire qu'ils sont mieux? (parce que, hein, eux leurs prix changent pas autant)

 

L'exocrine qui prends 15pts, le tyranofex une vingtaine... bof

Mais les warrior mangent 3pts, plus avec les armes (une unité de 9 passe de 240 a 288) ca fait TRES mal.

Et les carnifex pareil, 20pts de plus en dakka :'(

 

S'ils voulaient nerf les nids qui étaient clairement top tier, c'est comme ca qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.