Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9] contre charge / overwatch Iron hands.


Shivane

Messages recommandés

Coucou tout le monde, suite aux différentes vidéos présentant la nouvelle version avec les règles, il a été dit plusieurs fois que l'overwatch ne peut plus est modifié et qu'il est toujours à 6+ voir à 5+ dans un décor particulier.

Ma question est la suivante, venant de commencer une armée d'Iron Hands, est ce que mon trait d'armée à savoir Overwatch à 5+ fonctionne toujours ? *j'ai bien conscience qu'il est trop tôt pour ce poser ce genre de question mais bon j'aurai besoin de vos avis/conseils*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'Overwatch ne peut plus être modifié? ^^

La règle indique que le tir en état d'alerte ne prend en compte aucun modificateur. Mais le wording du trait des Iron Hands modifie non pas le tir en général, mais le tir en état d'alerte, donc à priori il restera applicable ^^

 

A voir peut-être attendre une FAQ ou regarder les "règles rares" du GBR quand on l'aura, mais normalement ça devrait marcher comme ça. Parce qu'il y a quelques factions dont c'est le seul bonus en fait (Mordia chez la Garde, T'au chez les Tau, et sûrement d'autres que je ne connais pas), donc déjà que c'est pas mal nerf par la possibilité de n'en faire qu'un seul (sauf les Tau), si en plus on a même pas le bonus ces factions deviendraient injouables ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.