Aller au contenu
Warhammer Forum

[DW] Besoin d'aide...


La Goule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet afin de bénéficier des conseils des joueurs les plus avisés pour m'aider à m'y retrouver dans ce Codex. En effet, depuis l'essor des Primaris, la composition des escouades de Kill Team ont pas mal changées.

 

J'ai un début d'armée en boîtes que j'aimerais utiliser pour monter une force de 1000pts. Je ne cherche nullement la liste "trotrofortd'lamort'ki'tue" mais plutôt des conseils sur la composition des escouades tant au niveau des effectifs que de leur équipement. Après je suis conscient que la V9 arrivant très prochainement ne facilite pas les choses mais c'est histoire de dégrossir un peu le truc.

 

- J'aime beaucoup la Kill Team composée de Marines classiques. Sont t'ils toujours intéressants à aligner?

- Quel serait le meilleur QG?

- Les Primaris sont ils si intéressants que ça à jouer? J'ai un faible pour les Intercessor de base et les Aggressor.

- Qu'en est-il des véhicules?

- Le Corvus Black Star vaut-il le coup?

 

Si en conclusion, vous avez quelques listes d'armée en 1000pts à me présenter je vous en serait très reconnaissant.

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée,

 

qlr4.jpg

Modifié par La Goule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on attend surtout la v9 et :

 

1- la rumeur persistante de marines normaux à 2PV

2- le fait que GW a annoncé que la deathwatch serait parmi les premiers à bénéficier des updates pour profiter des sorties

 

Car potentiellement on pourrait avoir toutes les nouvelles figs (phobos et fig d’indomitus) incluses aussi dans des kill teams ...

 

Du coup ce qu’on te dira là risque d’être pas mal chamboulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le QG, le Watchmaster est très bien, voir indispensable, en V9 il ne devrait rester une valeur sûre, à voir son coût en point.

En V8, les SM classiques est très bon, les kill team intercessors+ Agressors aussi. À voir en V9...

Les véhicules étaient pas terrible, à voir en V9... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le corvus va devenir intéressant car les pénalités au tir avec une arme lourde ne sont que pour l'infanterie en V9. 

 

après les killteam de marines normaux vont rester car plus d'options, je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Raychu a dit :

je crois que le corvus va devenir intéressant car les pénalités au tir avec une arme lourde ne sont que pour l'infanterie en V9. 

 

après les killteam de marines normaux vont rester car plus d'options, je pense. 

Je veux bien mais à part ça, niveau transport  bof.

 

Le jouer juste pour ça….. j'espère qu'il y aura de meilleurs règles dans le futur codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, calinzombie a dit :

Je veux bien mais à part ça, niveau transport  bof.

 

Le jouer juste pour ça….. j'espère qu'il y aura de meilleurs règles dans le futur codex.

 

Calinzombie, tu as quoi comme objectif de liste aussi?

 

si c'est de tournoyer, clairement le corvus ne te sert à rien. et je doute qu'en V9 il devienne intéressant.

mais visiblement l'auteur de ce topic, Le Goule, ne cherche pas à devenir number 1.

et le corvus a quand même sacrément de la gueule. rule of cool surpasse tout! (pour ceux qui vise le jeu et non la gagne).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 10:38, Raychu a dit :

 

Calinzombie, tu as quoi comme objectif de liste aussi?

 

si c'est de tournoyer, clairement le corvus ne te sert à rien. et je doute qu'en V9 il devienne intéressant.

mais visiblement l'auteur de ce topic, Le Goule, ne cherche pas à devenir number 1.

et le corvus a quand même sacrément de la gueule. rule of cool surpasse tout! (pour ceux qui vise le jeu et non la gagne).

 

je je tournoie pas mais mes adversaires de mon games ne sont pas des enfants de choeurs et prennent partie pour un tournoi.

 

Ils savent pas se marrer.. j'aurais poser les mêmes questions que l'auteur du sujet mais j'attends et je suis l'autre sujet deathwatch en V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.