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Warhammer Forum

[SMC] Impact V9


Irradiant

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il y a 21 minutes, Last Requiem a dit :

Donc les chainaxes, les combi-bolters et les paires de griffes lignting sont toutes a zero points dans ce cas.


Oui et non. Il faut le comprendre de façon à ce que l'équipement par défaut est inclus dans le coût en point des unités à présent. Les Griffes Éclairs sont effectivement gratuites à présent (Edit : Pour les Terminators et Warp Talons en tout cas).

23 points le Terminator + 3 points le Combi-Bolter + 1 point la Chainaxe. Au final, pour ce même loadout de base, on est sur un +1ppm.

Par contre, en version Chainfist + Combi-Fuseur on est à -5ppm. Ou Griffes Éclairs / Combi-Plasma également. Et ça, ça n'a pas de prix. 

Modifié par Naädhü
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C'est étrange quand même, on a l'impression que comme les armes à énergie coûtent 4 points de plus que la hache tronçonneuse, GW a arrondi à 0 par ce que "moins de 5".

Mais d'un autre côté, si on regarde la liste des coûts des chosen, elles sont bien toutes là mais à 3 points. Les hypothèses qui sont sur la table :

* C'est juste. très étrange par ce que la hache tronçonneuse devient inutile, et on offre 4 points au joueur.

* C'est une erreur, qui sera corrigée prochainement

* L'arme de base du terminator devient une arme énergétique, plus d'accès à la hache tronçonneuse, le munitorum nous offre involontairement un avant-goût du codex.

 

Je conseille quand même d'attendre un peu avant de charcuter les termis.

Modifié par GoldArrow
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Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

Je conseille quand même d'attendre un peu avant de charcuter les termis.

 

il y a 14 minutes, yannledoc a dit :

C'est claire @GoldArrowLes extrémistes du WYSIWYG doivent être en PLS chaque FAQ voit son lot de modifications d'équipement !

Aimantez les gars ! 

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il y a une heure, Octopus a dit :

 

Aimantez les gars ! 

Aimantez vous vivant comme disait l'autre ! 

Ok je sors... 

 

Pour en revenir au sujet, si tu joues que entre amis où en tournoi local c'est pas très grave de pas être WYSIWYG.  

Enfin moi je chie pas une pendule si ça l'est pas et je suis pas sur que les termis soient si bien en fournis (genre y a que des combi bolter déjà) et juste une ou deux Epée énergétique non?

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il y a 14 minutes, Okura a dit :

 

Enfin moi je chie pas une pendule si ça l'est pas et je suis pas sur que les termis soient si bien en fournis (genre y a que des combi bolter déjà) et juste une ou deux Epée énergétique non?

Impression 3d, les gars !

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Oui je sens que mes hachés tronçonneuse vont être des hachés énergétique et pis voilà. 

 

Quand même pas mal cette mise à jour des pts. Grand merci pour les  warp talons qui sont classe et bien sympa à jouer. 

J'aurais aimé une baisse des havoks en reaper Canon vue que PA 1 est presque annulé partout (entre les boucliers et les capacite) 

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Il y a 15 heures, Octopus a dit :

Impression 3d, les gars !

Tu as des fichiers intéressants à partager ?

 

Il me faut des épaulettes de Terminators et des griffes éclairs perso ... Heureusement que j'ai des aimants partout, c'est déjà ça de gagné.

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C'est moi ou le raptor vaut désormais 1 pt de plus seulement que le SMC de base?

En tout cas c'est la fête du slip pour mes Night Lords!!! Je dois économiser la bagatelle d'une grosse centaine de point sur ma liste! 

 

 

Bon après ça reste de l'ajustement temporaire en attendant le codex, avec nos marines à 1 PV, sachant que ceux de la DG vont bientôt passer à 2 PV...

 

Modifié par Shas'O Lightbringer
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Je me faisais la réflexion sur la complémentarité TS - DG

Tous n'est que poussière limite les saturation dégats 1

Affreusement résistant : casse l'impact des armes D2 (voire D D3).

 

Pensez vous que cette complémentarité aura un intéret sur table pour tenir les objos ?

 

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Faudra voir les coûts en points mais ça risque d'être léger sur table même si très tanky non? les PM sont déjà chers, à voir le prix des nouveaux RM :)

 

Mais les TS et les DG ne sont pas sensés être joués ensemble, fluffiquement, je sais pas si il en est fait mention dans les codex d'aujourd'hui.

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Il y a 9 heures, ledecharne a dit :

Je me faisais la réflexion sur la complémentarité TS - DG

Tous n'est que poussière limite les saturation dégats 1

Affreusement résistant : casse l'impact des armes D2 (voire D D3).

 

Pensez vous que cette complémentarité aura un intéret sur table pour tenir les objos ?

 

 

Au contraire, le mec va déporter sa saturation Dégât 1 sur les PM, et ces dégâts multiples sur les Rubrics. 

L'interêt du PM par exemple, c'est d'annuler l'interêt du Dégat 2, mais si tu mets une cible à côté qui souffre du D2 tu perds ce bénéfice. 

 

C'est un peu comme de faire une liste full infanterie, tu fais gaspiller à ton adversaire tous les points qu'il a investi dans ces armes anti char. Si tu rajoutes 2 véhicules par contre le bénéfice s'annule. 

 

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Bah toujours pareil... C'est du smc de base plus cher qui n'est pas troupe. L'intérêt c'est qu'on peut les équiper comme on veut, mais bon, si c'est pour avoir du smc spécialisé dans quelque chose en particulier les options ne manquent pas : berkos, noise, havocs, termi, possédé.... C'est une unité bâtarde et fragile qui aura toujours du mal à trouver sa place. On peut les jouer et faire des choses avec, la vraie question c'est pourquoi on le ferait avec eux plutôt qu'avec autre chose qui présente actuellement plus d'intérêt ?

Modifié par Octopus
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Ou bien les passer troupes, ou au moins un stratagème qui permet de passer une squad en troupe.

Ca reste plus cher qu'un SMC pour 1 attaques de cac en plus donc on en verra pas des spams pour remplacer mais ça serait cool. Et encore pour le moment tant qu'ils ont 1 pv ça fait cher l'arme spé qui s'envole sur un tir de bolter.

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