Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Impact V9


Irradiant

Messages recommandés

Il y a 23 heures, GoldArrow a dit :

J'ai préféré demander ici en premier avant de m'enflammer section rumeurs ?

 

Je suppose qu'en temps que collectionneur / joueur SMC, la moindre miette est bonne à prendre au vu du silence radio de GW à ce sujet (en dehors des quelques RE 'stylisée Chaos'), en prenant bien soin d'éviter de répondre à tout commentaire (ou de nous lancer un os) sur nos Heretic Astartes à 1PV. ?

 

Edit : Je n'avais pas vu mais CSM pour Mars 2022 à priori.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naädhü a dit :

J'en viens presque à me demander si il ne vaudrait mieux pas laisser tomber ce Codex V9 qui ne sort jamais malgré un signe prometteur d'une avancée entièrement digitale avec les Balance Dataslate, et attendre sagement une V10, en espérant que les retours obtenus via l'enquête de satisfaction leur en touche une et fasse bouger l'autre.

 

Parait-il (d'après Heavy qui l'aurait entendu de playtester lors d'un tournois sur Gibraltar que Games a "comprit" le côté honteux de sortir des suppléments alors que des armées n'ont même pas de codex. Après comme tu le dis, la pandémie a bien du accentué le problème. Parce que ça a du bien retarder les boites et "codex" (en vrai pas tant les codex eux même que les figouz qui les accompagnent). 

Alors qu'il n'y a du n'avoir que peu d'effet sur les suppléments qui arrivent sans aucune figurine.

 

Perso je ne suis pas impacté. Je fais de la collection de tous les chaoteux. Alors peu importe que le SMC soit à jour dans 2 mois ou dans la prochaine version. Mais effectivement si je devais faire une armée SMC ou des achats ciblés sur la "méta CSM V9" je ferais gaffe à ne pas me faire avoir par un codex CSMV9 puis nouvelle version quelques mois après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GoldArrow a dit :

Je suis le seul à avoir fait un AVC en recevant le mail du GW au sujet d'une sortie "Emperor children vs Iron hand" ?


Peut-être ?
J'avais prédit sur Reddit ce matin dans un thread à ce sujet, quand les liens contenus dans l'e-mail ne marchait pas encore, que ce serait un bon vieu bundle de kits actuels avec une tentative de GW de refourguer le kit failcast de conversion EC immonde, et le tout sans réduction aucune.

Well well well... Magnus n'aurait pas fait mieux. ?

 

TL;DR : Fausse alerte, pas de sortie surprise d'un kit de Noise Marines tout beau tout neuf de derrière les fagots de la part de GW en tant que cadeau de Noël pour avoir enduré depuis la sortie de la V9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Je suis le seul à avoir fait un AVC en recevant le mail du GW au sujet d'une sortie "Emperor children vs Iron hand" ?

En sachant qu'au final, ce sont des bundles, et que celui chaos contient l'ancien kit de conversion noise marine dégueulasse.

 

J'ai inconsciemment failli m'exciter mais la raison à repris le dessus : Aucune chance que Games nous sortent le moindre nurgling de nouveauté de cette manière (par mail). 

Quand les EC sortieront sur la boutique on en aura entendu parlé depuis bien longtemps sur le Warfo, voir même une reveal Twitch (il me semble que toutes les grosses sorties depuis le Covid ont eu droit à leur reveal). 

 

J'en ai parlé dans le topic WE. Pour moi c'est pour refourguer leurs kits malaisant de failcast arme sonique (encore que... 1kit pour 202€ ça va etre compliqué à faire partir). 

Potentiellement voulant dire que les WE serait les premiers à sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'avais 2 de ces kits qui trainaient chez moi et j'ai commencé à en monter quelqu'uns, mais là, leur boite, c'est du foutage de gueule honteux quoi...

Si ils avaient voulu être sérieux, il aurait fallu sortir avec 2 kits d'armes, un kit d'amélioration, éventuellement lucius.

 

Par contre je suis curieux de voir ce que donne ces packs sur les nouveaux SMC tiens, quelqu'un a des photos ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, skuleth a dit :

Par contre je suis curieux de voir ce que donne ces packs sur les nouveaux SMC tiens, quelqu'un a des photos ? ^^


Je suis sûr qu'une recherche de 5 secondes sur les Internets te renverra une photo du site Warhammer-Community.

 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Potentiellement voulant dire que les WE serait les premiers à sortir. 


C'était déjà acté que 2022 serait l'année des gladiateurs. Maintenant... Reste à savoir quand en 2022 et si le Seigneur des Sables Rouges sera également de la partie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naädhü a dit :

C'était déjà acté que 2022 serait l'année des gladiateurs.

 

Acté carrément ? 

Moi j'en suis resté à : Ca va sortir, après les CSM et apparemment avant les EC (qui sont prévu aussi). 

 

Je vous trouve bien peremptoire pour avancer la date de 2022 (avec la partie boulière). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naädhü a dit :

Je suis sûr qu'une recherche de 5 secondes sur les Internets te renverra une photo du site Warhammer-Community.

Effectivement, je n'avais pas cherché, j'ai trouvé une photo ça rend bien, après à côté tu tombes sur les photos des kakophonys, ça n'a rien à voir.

 

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je vous trouve bien peremptoire pour avancer la date de 2022 (avec la partie boulière). 

Moi j'avais retenu la partie sporadique du salsifi.

 

Mais 2022, j'avais pas lu ça, j'avais encore des doutes moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SexyTartiflette a dit :

Acté carrément ?  Moi j'en suis resté à : Ca va sortir, après les CSM et apparemment avant les EC (qui sont prévu aussi). 

Il n'y a rien de concret sur les EC pour le moment à part du Wishlist. En revanche les furieux et leur papa font partie de la liste des rumeurs qui a déjà prouvé sa fiabilité jusqu'à présent. Et ils étaient annoncés pour la fin d'année (2022) dans cette liste.

Citation

Je vous trouve bien péremptoire pour avancer la date de 2022 (avec la partie boulière). 

Vu les décalage Covid et ce que j'ai mis au dessus, début 2023 semble donc être une bonne supposition

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Il n'y a rien de concrêt sur les EC pour le moment à part du Wishlist.

 

Des rumeurs comme quoi Fulgrim Prince démon serait sculpté depuis une paire d'année. Et puis surtout la déduction : Aucune nouvelle figurine CSM peinte ne EC et WE, absence des décalco EC/WE dans les boites CSM. Le simple fait qu'on ait TS, DG et des rumeurs concrètes pour les WE fait que l'EC va sortir (reste la question du quand ? 2 ans ? 4 ? 6 ?)

 

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

début 2022 semble donc être une bonne supposition

 

Début 2022 alors qu'on a déjà les nouveaux CSM ? Les nouveaux Eldars ? (sans parler du nouveau chevalier chaotique rumorisé)

 

Ca me semble beaucoup pour une seule année 40k, encore plus si tout cela vient en début d'année. Et surtout ça me semble beaucoup rien que pour le Chaos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Des rumeurs comme quoi Fulgrim Prince démon serait sculpté depuis une paire d'année.


Tout comme Castellan Crowe a été peint par un ancien de GW il y a genre entre 2 et 3 ans (on est pas à une vache près), que vous pouvez suivre sur Insta/Twitch sous le pseudo InfernalBrush, qui est à son compte après avoir quitté la boîte.

 

Donc la sculpture est encore antérieure à cette fourchette d'année... ça ne me choque pas plus que ça de voir des rumeurs d'un Fulgrim sculpté il y a quelques années. Mais je dois avouer que je ne serai pas étonné que ça eusse été un début d'ébauche de Sigvald et que la rumeur soit parti de là. ?

 

il y a 19 minutes, Kikasstou a dit :

Vu les décalage Covid et ce que j'ai mis au dessus, début 2022 semble donc être une bonne supposition


2023 tu voulais dire non ? 

 

edit : je viens de lire ton message juste au-dessus. ?

Modifié par Naädhü
ortaugrafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Naädhü a dit :

Tout comme Castellan Crowe a été peint par un ancien de GW il y a genre entre 2 et 3 ans (on est pas à une vache près), que vous pouvez suivre sur Insta/Twitch sous le pseudo InfernalBrush, qui est à son compte après avoir quitté la boîte.

 

Donc la sculpture est encore antérieure à cette fourchette d'année... ça ne me choque pas plus que ça de voir des rumeurs d'un Fulgrim sculpté il y a quelques années. Mais je dois avouer que je ne serai pas étonné que ça eusse été un début d'ébauche de Sigvald et que la rumeur soit parti de là. ?

 

Tout à fait, Infernal Brush avec d'ailleurs un excellent Twitch (en anglais évidemment). 

Comme quoi Games en a vraiment beaucoup sur le coude ! Ils doivent avoir genre 3/4 ans de figurines d'avances dans le silo anti atomique (et brouilleur de photo XD) de la firme. 

 

Par contre vu comment les sculpteurs/peintres sont fan. Je doute que ça confonde Sigvald et Fulgrim (on parle d'un humain un peu plus grand avec des Khornes Versus un Primarque de la taille de Mortarion ou Magnus avec un corps de serpent, ailes et 2 paires de bras). 

 

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

ok je me suis planté d'une année, j'ai édité :D

 

Ca me semble plus plausible XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SexyTartiflette a dit :

Des rumeurs comme quoi Fulgrim Prince démon serait sculpté depuis une paire d'année. Et puis surtout la déduction : Aucune nouvelle figurine CSM peinte ne EC et WE, absence des décalco EC/WE dans les boites CSM. Le simple fait qu'on ait TS, DG et des rumeurs concrètes pour les WE fait que l'EC va sortir (reste la question du quand ? 2 ans ? 4 ? 6 ?)

La rumeur de Fulgrim "déjà sculpté depuis 2 ans" c'était du flanc comme beaucoup de wishlist qui circulent sous des airs de "rumeurs fiable". Pour l'absence de fig peintes en EC, on va attendre le codex SMC parce que les articles sur les SMC, ca ne se bouscule pas vraiment sur le WarCo donc de la à en tirer des conclusions.... ;) Rien n'empeche sinon d'avoir des kits d'upgrade EC / Planche décalcos à part et avoir toujours les EC dans le codex pour le moment. On se doute bien que ça arrivera vu la tendance prise par DG/TS/WE. Mais c'est peut être dans trop longtemps.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je partage ici une information que j'ai relayé en section Rumeurs et Nouveautés :

 


Qui nous donnerait un premier aperçu de notre 'Doctrine' Chaotique. Toujours à prendre avec un grain de sel bien évidemment, ça n'est qu'une rumeur.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.