Aller au contenu
Warhammer Forum

Tau et v9


Bastion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

Oui mais ça parlait pas de leak là à priori, juste comme quoi le T'au serait décevant en codex V9

 



ca a le temps de changer d'ici la ou c'est mort et il faut attendre la déception ?

je prend ca avec des pincettes quand même, je suis sur qu'on en tirera quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lasanis a dit :



ca a le temps de changer d'ici la ou c'est mort et il faut attendre la déception ?

je prend ca avec des pincettes quand même, je suis sur qu'on en tirera quelque chose :)

Le codex est terminé depuis un moment déjà. Après ici je retranscris ce qu'on m'a indiqué. J'aurais aimé trouvé la séquence du live pour me faire ma propre opinion.

 

Mais globalement, je pense que nous pouvons émettre des hypothèses sur le codex V9.

 

Le Keyword jamais utilisé mais présent dans le codex V8 dont je n'ai plus le nom en tête mais présent sur les Battlesuit pourrait revenir en V9 et apporter le Move Shoot Move.

 

Ça serait l'évolution potentiel des T'au V8 et ça serait pas si mal que ça d'une certaine manière.

 

Ça rajouterait un plus intéressant au gameplay assez plat des T'au.

 

Mais réfléchissons au scénario V9 et au fait de prendre et tenir des positions.

 

Je vois mal GW déverser des buff permettant de rendre hyper tanky nos unités.

 

Le move après tirs serait sympa pour faire la savonnette et tenir au mieux la distance mais globalement, ça nous ferait bouger et non pas prendre et tenir une position.

 

J'espère vraiment que le codex sera à la hauteur et collera à ce que cette V9 nous demande.

 

Mon avis, le codex ne sera pas un entre deux équilibré.

 

Ça sera soit trop fort, soit inadapté à la V9 car le gameplay T'au n'est pas du mapping avant destruction adverse.

 

 

Mais ce n'est qu'un avis tenant sur rien donc wait ans see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moove shoot move de serie sur les crisis, moi je prend !

Pour tenir les objo, pour le moment on le fait a coup de devil fish et de breacher, c'est pas dingue mais ca marche un peu, au pire on continuera comme ca :)

Je me pose la question des auxilliaires, on pourrais voir venir du Kroot et du Krootox avec des bonus de couvert similaire au Kommando ork pour tenir peut etre ? (perso je suis pas fan de ces figs mais...)

Dans tous les cas, j'aimerais vraiment que le codex s'oriente plus vers un jeu de savonnette que de chat'au, le retour du Fish'o Furry et tout ca !

Il me semble de souvenir que dans le Fluff, les t'au sont plutôt mobile sur le champ de batailles (au désarroi  de la Garde qui comprend pas comment les t'au peuvent abandonner une tranché pour revenir plus tard etc..) j'aimerais vraiment que les t'au se jouent sur deux phases, le mouvement et le tir, pas juste le déploiement et le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends aussi beaucoup du nouveau codex...voir même un peu trop...a mon avis.

 

mais globalement on risque d'obtenir des ordres des commandeurs / personnages permettant d'engendrer des mecanismes a nos unités.

mais aussi quelques pouvoirs des éléments en phase de co, et pourquoi pas la dépense de marqueur point pour activer des effets contre les unités marqué.

 

franchement le move + tir + move n'est qu'une infime partie de ce qui est possible en l'état avec les T'au. La seule chose désolante c'est qu'il n'y aura pas de nouvelles datasheets pour rajouter encore de nouveaux choix. Ce qui parcontre laisse sous entendre...que le codex va avoir un sérieux coup de lifting. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomGepo a dit :

j'attends aussi beaucoup du nouveau codex...voir même un peu trop...a mon avis.

 

mais globalement on risque d'obtenir des ordres des commandeurs / personnages permettant d'engendrer des mecanismes a nos unités.

mais aussi quelques pouvoirs des éléments en phase de co, et pourquoi pas la dépense de marqueur point pour activer des effets contre les unités marqué.

 

franchement le move + tir + move n'est qu'une infime partie de ce qui est possible en l'état avec les T'au. La seule chose désolante c'est qu'il n'y aura pas de nouvelles datasheets pour rajouter encore de nouveaux choix. Ce qui parcontre laisse sous entendre...que le codex va avoir un sérieux coup de lifting. ;)

 

++

On verra, je n'ai aucune infos dessus perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo à tous. Demain je joue avec les copains 

Que pensez vous de cette liste?

L'idee c'est pas de tout casser mais de marquer de manière fiable un nombre de points raisonnable

 

T'au Empire : Farsight 2000

Détachement : Bataillon
QG
    Commander Farsight  : 130 pts 
        - Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie du Mont'ka, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Voie de la Lame Courte

    [Seigneur de Guerre]
    [FW] Shas'o R'alai  : 100 pts 
        - Experimental pulse submunitions rifle, Assassin, ‘Eclipse’ Shield Generator, Frappe Manta, Maître de Guerre, Photon Casters, Pour le bien suprême
        - 2 Blacklight Marker Drone :  2 Blacklight Markerlight, Drones de Soutien , Frappe Manta, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


TROUPES
    Breacher Team  (9) : 81 pts 
        - 8 Eclateur à impulsion , 8 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Fire Warrior Shas'ui :  Eclateur à impulsion , Grenades à photons 

    Breacher Team  (5) : 45 pts 
        - 4 Eclateur à impulsion , 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Fire Warrior Shas'ui :  Eclateur à impulsion , Grenades à photons 

    Breacher Team  (10) : 90 pts 
        - 9 Eclateur à impulsion , 9 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Fire Warrior Shas'ui :  Eclateur à impulsion , Grenades à photons 


ELITE
    XV104 Riptide Battlesuit  : 299 pts 
        - Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Accélérateur à ions, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova, [PA] Accélérateur à ions amplifié

    XV25 Stealth Battlesuits  (3) : 78 pts 
        - 2 Canon à induction, Champs de Camouflage, Infiltration, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Stealth Shas'vre :  Canon à induction

    XV8 Crisis Battlesuits  (9) : 699 pts 
        - 8 Système de ciblage avancé, 2 XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit, 2 Lanceur de charges à dispersion, 14 Nacelle de missiles, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel, [PA] Contre-mesures réactives
        - Crisis Shas'vre :  Système de ciblage avancé, XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit, Lanceur de charges à dispersion, Nacelle de missiles
        - 15 MV7 Marker Drone 


ATTAQUE RAPIDE
    Vespid Stingwings  (4) : 56 pts 
        - 3 Eclateur à neutrons, Piqué
        - Vespid Stain Leader  :  Eclateur à neutrons


VOLANTS
    [FW] DX-6 Remora Stealth Drone Squadron  : 60 pts 
        - Désignateur laser, 2 Long-barrelled burst cannon, 2 Remora seeker missile, Aéroporté, Cible Floue, Cloaked Insertion, Hover Drone, Pour le bien suprême, Stealth Field Technology

    [FW] DX-6 Remora Stealth Drone Squadron (3) : 180 pts 
        - 3 Désignateur laser, 6 Long-barrelled burst cannon, 6 Remora seeker missile, Aéroporté, Cible Floue, Cloaked Insertion, Hover Drone, Pour le bien suprême, Stealth Field Technology


TRANSPORT
    TY7 Devilfish  : 90 pts 
        - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
        - 2 MV1 Gun Drone :  2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Identification des Menaces, Protocoles Salvateurs

    TY7 Devilfish  : 90 pts 
        - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
        - 2 MV1 Gun Drone :  2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Identification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Total : 1998 points - 70 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-934099-farsight_2000.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lasanis a dit :

ta liste est forte aucun doute la dessus.

la seule chose que je changerais c'est passer les breacher en 4*5 avec un drone guardian. comme a tout ce petit monde embarque et voila.

tu as prévue un plan de jeu ?

Merci pour ton retour.

Oui. Le plan de jeu est assez simple.

Je mise sur un contre de table fort.

Il me faut surtout attirer l'adversaire pour laisser la place a mes fep pour scorer.

Éliminer très vite les menaces adverses autant une PA-3 afin de protéger mes crisis.

 

Le n'ai que deux menaces qui font mal. j'ai besoin qu'elles tiennent trois tours afin de protéger les unités qui doivent marquer des points. 

Il y aura majoritairement du marines en face.

Des blood angel

Des dark angel

Des TS

Des grey knights

Si je reviens avec déjà une or deux victoires ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2021 à 21:15, Shadow-Sun a dit :

QG
    Commander Farsight  : 130 pts 
        - Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie du Mont'ka, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Voie de la Lame Courte

    [Seigneur de Guerre]
    [FW] Shas'o R'alai  : 100 pts 
        - Experimental pulse submunitions rifle, Assassin, ‘Eclipse’ Shield Generator, Frappe Manta, Maître de Guerre, Photon Casters, Pour le bien suprême
        - 2 Blacklight Marker Drone :  2 Blacklight Markerlight, Drones de Soutien , Frappe Manta, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

 

Il me semble que Shas'o R'alai est affilié à sont propre sept Ke'lshan . Donc, sauf erreur de ma part, il ne peut pas être sélectionné dans un détachement Farsight. ?‍♂️

Modifié par Anh'el
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Anh'el a dit :

 

Il me semble que Shas'o R'alai est affilié à sont propre sept Ke'lshan . Donc, sauf erreur de ma part, il ne peut pas être sélectionné dans un détachement Farsight. ?‍♂️

c'est exact un détachement farsight peut avoir soit un commandeur de n'importe quel sept (règle de détachement générique)....mais ce serait un peu bizarre....de mettre un Commandeur sept Tau par exemple et perdre tous les avantages du sept.....ou bien avoir jusqu'à deux commandeur du sept farsight, ce dernier n'interdit pas les Commandeur d'un autre sept régit par la règle de base des détachements tau.

 

donc au vue de la liste plus haut le choix qui est fait n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai changé la liste pour virer Ralai et mettre un commander classique.

 

Bon j'ai pris de sacrées roustes, j'ai jouer contre le TS en premier.

malgré un t1 en ma faveur, mon escouade de crisis se fait sortir t2 alors même que je ne l'avait pas exposé. Mais j'ai pris un déluge de psy et de tirs.

Ensuite la riptide a sauté très vite, le sort psy qui fait sauter l'invu pardonne pas ?

 

Je perds 87 à 63.

 

 

Contre les GK, je gagne, 85 à 75.

mais mes crisis de retrouvent au close t3 et il ne me reste pas de montka. J'ai mal joué et mon adverssaire aussi on était un peu fatigué je crois^^

 

Globalement, j'aime toujours énormément les remora et devilfish remplis de petits guerriers.

 

J'aime toujours la riptide ion, mais c'est super dur d'avoir la designation qui va bien.

Les crisis c'est cool, mais 30 tirs de f7 ... c'est pas assez pour 700 points investis.

 

Dans la réalité j'ai jamais mis on adverssaire TS en difficulté. Et après discussion avec le joueur, on voyait pas ce que l'on pouvait faire mieux en t'au ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shadow-Sun a dit :

malgré un t1 en ma faveur, mon escouade de crisis se fait sortir t2 alors même que je ne l'avait pas exposé

 

Ah ben on t'avait prévenu lol mais c'est bien d'avoir essayé. Comme tu dis 30 tirs f7 pour 700pts c'est bofbof par rapport à des broadsides par exemple.

 

Il y a 9 heures, Shadow-Sun a dit :

Ensuite la riptide a sauté très vite

 

Alors déjà comme elle tire à 72ps tu la peux jouer de très très loin, et surtout elle mérite largement d'avoir quelques drones à coté d'elle pour la sauver (surtout quand c'est ta seule source d'anti char dans ta liste)

 

Il y a 9 heures, Shadow-Sun a dit :

Et après discussion avec le joueur, on voyait pas ce que l'on pouvait faire mieux en t'au

 

Tu as vu dans le sujet les listes qui performent. Plusieurs Riptides et/ou des broadsides full missiles. N'oublie pas de prendre pour 5pts un petit contrôleur de drone (sur le commandeur par exemple) afin de tirer sur 4+ avec tes markers drones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zhangfey a dit :

 

Ah ben on t'avait prévenu lol mais c'est bien d'avoir essayé. Comme tu dis 30 tirs f7 pour 700pts c'est bofbof par rapport à des broadsides par exemple.

 

 

Alors déjà comme elle tire à 72ps tu la peux jouer de très très loin, et surtout elle mérite largement d'avoir quelques drones à coté d'elle pour la sauver (surtout quand c'est ta seule source d'anti char dans ta liste)

 

 

Tu as vu dans le sujet les listes qui performent. Plusieurs Riptides et/ou des broadsides full missiles. N'oublie pas de prendre pour 5pts un petit contrôleur de drone (sur le commandeur par exemple) afin de tirer sur 4+ avec tes markers drones.

Hello merci pour ton retour. 

Cette liste se rapprochait énormément de la liste de Richard Ziegler qui performe pas mal du tout.

Les crisis même si elles ont peu de tire elles sont extrêmement stables. Avec les 2 cp pour tirer avec full marker light c'était 2+ reroll 1 et ignore cover. 

Et pour la Riptide en effet elle était bien derrière mais elle a sauté T3 ?

 

Je re tenterai avec une liste sur base de 3 broadside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiolà une liste TAU pour un tournoi par équipe en russie!! ils ont souvent des roster original mais qui tourne bien ;) 

 

Merci @Megalodon pour le partage comme toujours :) 

 

Si ça peut aider certain :)

 

 

+ PLAYER: Иван Геликанов
+ ARMY FACTION: Tau Empire
+ TOTAL COMMAND POINTS: 10=12-2
+ TOTAL ARMY POINTS: 1998 pts
+ TOTAL UNITS: 8
+ ARMY FACTIONS USED: Tau Empire
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: 0 points
+++++++++++++++++++++++
==Battalion Detachment == (Tau Empire - Custom Sept: Hardened Warheads, Up- Gunned)
[1998pts] - 0CP

HQ 1: Commander in XV85 Enforcer Battlesuit [7 PL, 160pts]: 4x Missile pod , (WARLORD
trait - Through Unity, Devastation),(Relic: Cross-linked stabiliser jets)
HQ 2: Ethereal [3 PL, 60pts]: Honour blade, Hover drone (Promising Puppil – Inspiring
Leader – 1 CP)

 

Troops 1: Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Photon grenades, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle
Troops 2: Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Photon grenades, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle
Troops 3: Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Photon grenades, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle
Troops 4: Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Photon grenades, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle


Elites 1: XV25 Stealth Battlesuits [10 PL, 124pts]
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Shield generator
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Shield generator
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Shield generator
. Stealth Shas'vre: Burst cannon, Shield generator

Elites 2: XV25 Stealth Battlesuits [10 PL, 124pts]
.Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Shield generator
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Shield generator
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Shield generator
. Stealth Shas'vre: Burst cannon, Shield generator

 

Heavy Support 1: XV88 Broadside Battlesuits [18 PL, 420pts]
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting
system

. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting
system
. Broadside Shas'vre: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced
targeting system
. 5x MV4 Shield Drone:


Heavy Support 2: XV88 Broadside Battlesuits [18 PL, 420pts]
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting
system
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting
system
. Broadside Shas'vre: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced
targeting system
. 5x MV4 Shield Drone:


Heavy Support 3: XV88 Broadside Battlesuits [18 PL, 330pts] (Emergency Dispensation –
Prototype Weapon Systems: Magna Rail Rifle - -1 CP)
. Broadside Shas'ui: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Magna rail rifle
. Broadside Shas'ui: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Magna rail rifle
. Broadside Shas'vre: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Magna rail rifle
. 5x MV4 Shield Drone

 

Dedicated Transport 1: TY7 Devilfish [5 PL, 90pts]: Burst cannon
. 2x MV1 Gun Drone: 4x Pulse carbine
Dedicated Transport 2: TY7 Devilfish [5 PL, 90pts]: Burst cannon
. 2x MV1 Gun Drone: 4x Pulse carbine
ARMY REINFORCEMENT POINTS :0
ARMY REINFORCEMENT FACTION : N/A

 

De la broadside avec missile et encore de la broadside  :) :)  et on rajoute une touche de broadside pour l'anti-char au final et le duo devilfish avec 2 troupes dedans pour aller prendre les objectifs :) .

 

Reste à savoir contre qui il va être envoyé le loulou 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste est très proche de celle propose quelques pages plus tôt.

 

Les 9 broadside ca envoie du lourd, y a pas grand-chose qui y résiste. Je crois que le plan et de se positionner en vue des objos et de tuer tout ce qui ose s en approcher tout en posant un kinder surprise plein d'objectif secure.

 

En revanche je comprend pas bien les stealth si c est pour faire des quart de table, les vespid c est pas mieux ? (Moins cher surtout)

 

Je pense que les brancher gagnerais à avoir un drones Guardian aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lasanis les stealth sont peut être là pour faire des repoussoir lors du déploiement adverse en fonction des armées qu’il affronte, ou pour camper des objectifs qui sont à couvert (des stealth en 2+ a couvert ça peu tenir si l’adversaire n’investit pas assez de ressources dessus). 
 

oui pareil j’aurais tendance à privilégier une riptide relique plutôt que les Broadside. Même nombre de tir mais mobilité plus importante, 3++, tir une fois au close 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Halukard a dit :

@lasanis
 

oui pareil j’aurais tendance à privilégier une riptide relique plutôt que les Broadside. Même nombre de tir mais mobilité plus importante, 3++, tir une fois au close 
 

 

 

Le même nombre de tirs pour les tirs de "fuseurs" mais pas pour les autres tirs : 24 tirs F5 pa -1 pour les 3 broads railgun contre 8 tirs F5 sans pa pour la Riptide classique. Ça fait quand même une différence. J'ajouterais que prendre des broads au lieu de la Riptide lui permet aussi de prendre plus facilement des drones. Voilà voilà. Mais c'est sur que les choix sont compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher adeptes du bien suprême :)

 

Je viens vers vous car j'ai une question, j'aime bien le perso de Shadowsun mais je ne l'ai que rarement joué jusqu'à présent. Hors il me semble avoir lu (je ne sais plus où) qu'elle peut être incluse dans un détachement d'état major suprême et ainsi nous rembourser le coût du prochain détachement (au même titre qu'un primarque etc..). Ce qui me permettrait de faire une liste fun avec shadowsun en totem ET un autre QG, pourquoi pas une coldstar, avec la relique t'au permettant de bouger après la phase de tir. Seulement après avoir regardé dans les FAQ et fouillé un peu sur internet, je n'ai rien trouvé... Est-ce bien possible ou j'ai juste rêver :D

 

Je vous remercie pour vos réponses !

Modifié par baradur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 23:50, baradur a dit :

Salut cher adeptes du bien suprême :)

 

Je viens vers vous car j'ai une question, j'aime bien le perso de Shadowsun mais je ne l'ai que rarement joué jusqu'à présent. Hors il me semble avoir lu (je ne sais plus où) qu'elle peut être incluse dans un détachement d'état major suprême et ainsi nous rembourser le coût du prochain détachement (au même titre qu'un primarque etc..). Ce qui me permettrait de faire une liste fun avec shadowsun en totem ET un autre QG, pourquoi pas une coldstar, avec la relique t'au permettant de bouger après la phase de tir. Seulement après avoir regardé dans les FAQ et fouillé un peu sur internet, je n'ai rien trouvé... Est-ce bien possible ou j'ai juste rêver :D

 

Je vous remercie pour vos réponses !

 

 

Hello ici !

 

Shadowsun dispose du mot clé "Suprem Commander" qui ne servait de mémoire à rien pré V9. Post V9 ce mot clé est avec le mot clé primarque celui qui permet d'être dans un détachement Suprem Command.

 

Du coup oui Shadowsun peut être inclut dedans et rembourser le prix d'un détachement.

 

Cependant elle avait déjà une règle lui permettant de rejoindre un détachement d'un Sep't d'une autre faction sans malus.

 

Par contre si tu veux la jouer comme totem il n'y a malheureusement aucun intérêt :( elle ne donne ses bonus qu'au Sep't T'au. Et dans ce cas à part pour gratter un slot de QG (et dans notre cas d'unité commandeur) c'est pas un gros gain.

 

TL/DR : tu peux faire ça pour gratter un peu de place dans ton armée mais l'intérêt est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du tournoi que j'ai fais dans ma région :)

(Bon full défaite mais c'était mon premier tournoi et la première fois que je jouais avec mon coéquipier Necron x) donc on n'a pas été aidé sur ça !) Les parties ont durés 2h50 environ.

On a affronté une équipe GK + Astra en première partie [score 38 à 48]; deuxième partie  Eldars + Necron [48 à 60 ~} ; et enfin  la dernière équipe Sista + Arlequins (à cette game, on s'est fait sécher littéralement)

Mon plus gros problème durant les parties, je n'ai pas réussi à trouver le bon moment pour impacter avec mes Crisis ( escouade de 6 avec la relique qui retire la Pa-1-2 et sinon full équpé nacelles avec deux armures iridium ). La majorité du temps, j'étais passif.

Quels "indices" ou " quels conseils" pouvez vous donner à un néophyte qui aime jouer les Crisis ? avez vous tendance à jouer la fep ou bien ?  

 

Grosse surprise, les Crisis qui tapent au cac  sur du +4 avec le strat cadre vétéran, ça déboite  xD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Acrisis a dit :

Petit retour du tournoi que j'ai fais dans ma région :)

(Bon full défaite mais c'était mon premier tournoi et la première fois que je jouais avec mon coéquipier Necron x) donc on n'a pas été aidé sur ça !) Les parties ont durés 2h50 environ.

On a affronté une équipe GK + Astra en première partie [score 38 à 48]; deuxième partie  Eldars + Necron [48 à 60 ~} ; et enfin  la dernière équipe Sista + Arlequins (à cette game, on s'est fait sécher littéralement)

Mon plus gros problème durant les parties, je n'ai pas réussi à trouver le bon moment pour impacter avec mes Crisis ( escouade de 6 avec la relique qui retire la Pa-1-2 et sinon full équpé nacelles avec deux armures iridium ). La majorité du temps, j'étais passif.

Quels "indices" ou " quels conseils" pouvez vous donner à un néophyte qui aime jouer les Crisis ? avez vous tendance à jouer la fep ou bien ?  

 

Grosse surprise, les Crisis qui tapent au cac  sur du +4 avec le strat cadre vétéran, ça déboite  xD ?

 

Tu jouer quoi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais partagé ma liste un peu plus haut. Mais j'ai du la modifier

Farsight en seigneur de guerre

3x 5 strikes 

Un transport de base

 6 Crisis avec cadre vétéran, relique qui permet d'ignorer la Pa -1 et - 2 avec les lanceurs à charge à dispersion  et nacelles de missiles + 6 drones marqueurs

2 XV9 avec les canon inductions (assaut8 F5 1D) et deux drones marqueurs

un Piranha de base. 

 

Modifié par Acrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.