Elesisdark Posted July 7, 2020 (edited) Bonjour à tous, aujourd'hui je mets en vente ce qu'il me reste de SdA. Pour les modalités, on peux procéder à une remise en main propre entre Saint Dizier (52100) et Bar-le-Duc (55000). Tous les prix sont FDP out ! J'accepte les chèques, Paypal ou espèce si remise en main propre. Ce qu'il y a à vendre : - Une Communauté de l'Anneau incomplète avec : en plastique : Boromir ; Legolas ; Frodon ; Sam ; Merry et en métal : Gandalf ; Sam. L'état global est correct. Début de peinture. Le tout pour 7,5€ - Des soldats du Bien "Dernière Alliance" dont : 6 Hommes (un supplémentaire cassé est donné avec) ; 7 Guerriers Elfes ; 4 Archers Elfes. Pas mal de casse. Début de peinture. Le tout pour 7,5€ Ou toute la partie Bien pour 10€ - Des Gobelins dont : 7 Guerriers ; 7 Lanciers (un socle est fournit pour le 7ème) ; 6 Archers. Avec eux sont donnés 3 Wargs dont un chevaucheur. /!\ Attention le socle du dernier Warg n'est pas fournit. L'état global est correct. Début de peinture. Le tout pour 10€ - Des Orcs dont : 14 Orcs + 1 Haradrim avec la lance cassée donné avec. L'état global est correct. Début de peinture. Le tout pour 5€ Ou toute la partie Mal pour 10€ Pour les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1anNnCR8hh9yRNYdtUpC8LW7TvAeqMdRj?usp=sharing Bien sûr je peux fournir plus de photos et informations sur demande. A vos MP ! Edited January 5 by Einherjar Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted July 12, 2020 12/07/2020 Premier petit up Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted August 2, 2020 02/08/2020 Up et baisse des prix Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted August 25, 2020 25/08/2020 Up des p'tits gars Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted August 28, 2020 28/08/2020 Up et MàJ suite à la vente des 2 Capitaines. Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted October 4, 2020 04/10/2020 Up, toujours dispo. Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted November 30, 2020 30/11/20 Up et baisse des prix Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted December 22, 2020 22/12/2020 Up et baisse de prix Share this post Link to post Share on other sites
Carnosaure Posted December 22, 2020 (edited) Edit: J'ai mal lu l'annonce. Je pensais que les 2 capitaines étaient dedans. Zut ! Edited December 22, 2020 by Carnosaure Share this post Link to post Share on other sites
Elesisdark Posted January 4 Et voili, tout mon SdA est vendu Share this post Link to post Share on other sites