Flint B. Mac Flanagan Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 il y a 31 minutes, kpcien a dit : Saloperie de virus, du coup ça serait éventuellement décalé pour janvier/février ou pas du tout? je n'en sais rien encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 (edited) Age médian des décès 81 ans 95% des morts ont plus de 65 ans... L’épidémie est fini depuis début juin... Et j'ai une super armée à 6000 pts ! Edited September 16, 2020 by Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Et ouais le virus il a bon dos.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littlebeetle23 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Si on regarde bien le graphique plus haut, Macron doit être en Druidisme, car il y a eu de la repop en juillet. Sinon sans plaisanter, je travaille dans le médical et notre système de santé à bout de souffle ne sera pas capable d'encaisser une autre grosse vague, c'est pour ça qu'ils font tout pour essayer de l'éviter. (Pour notre économie c'est encore pire!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts