Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K][60][Asso]recherche joueurs


beyondthegrave

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

LE SAINT HOBBY recrute !
Notre association basée dans l'Oise (60 | est en pleine période de recrutement.

Nous recherchons des joueuses et joueurs, débutants ou expérimentés, afin d'agrandir notre local déjà bien sympa !

Au programme, vous y trouverez :

- Deux tables d'1m80 / 1m20 complètes avec tapis Gamemat et décors, une map au format plutôt ITC et V9, une autre plutôt ouverte, avec tout le matériel nécessaire aux parties objectifs et autres.

- Des joueuses et joueurs passionnés de tranches d'âges variées mais toujours adultes.

- Des parties d'initiation si vous êtes nouveau, un moyen de jouer une armée si vous n'en n'avez pas encore, ou tout simplement des adversaires à affronter !

- Le tout dans une super ambiance de rigolade, discussions, mais surtout de jeu et de partage ( et y'a même des boissons et de la boustifaille ! |

Si notre association LE SAINT HOBBY vous intéresse ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement ou à répondre sur ce post, je viendrai vers vous !

 bonne journée 1f603.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elga, 

 

nous n'avons pas  de jours fixe , en général nous faisons 3 parties dans la semaine . le plus souvent en semaine c'est Lundi , Mercredi et vendredi . mais on essaye de voir avec tout le monde les jours qui arrangent le plus chacun .  pour l'horaire nous sommes plutôt en général sur du 18h10 . le temps que tout le monde finisse le boulot , mais les horaires sont aussi fait en fonction de tous !

Modifié par beyondthegrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis intéressé ! J'habite à Creil. J'ai commencé une armée Démons de Khorne pour jouer à AOS. Mais pourquoi pas me mettre à 40K ! Plus on joue, mieux c'est.

Je pourrais passer un soir où vous jouez pour faire connaissance et regarder une partie ou deux...

Pour info, je connais un peu Lupilosa et Fredoouille.

Normalement, je fini le boulot à 18h00. Je pourrais éventuellement essayer de finir plus tôt pour mieux coller à vos horaires ?

Je vais bientôt avoir une table de 1m20 * 1m20 pour pouvoir jouer chez moi. Je sais pas si c'est assez grand pour du 40K. J'habite dans un studio...

Voilà !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou, 

J'habite à cires les mello, je recommence à sortir mes figs doucement, j'aimerais jouer plus souvent car sans pratique je m'améliore pas.

Le papounet que je suis, joue selon des disponibilités varié.

Je pars bientôt en vacances, mais à mon retour j'aimerais bien vous rencontrer.

Je joue à 40k,aos,  Warhammer battle,j'ai une équipe de blood bowl, warmachine/hordes.

Au plaisir de vous rencontrer.

Badlou Guy Mathieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Remis depuis peu au hobby (15 ans d'inactivité), surtout la partie modélisme, grâce au confinement, j'aimerai beaucoup me faire un cercle de connaissance joueur dans la région.

J'ai 37 ans, j'habite Le Tillet (Cires les Mello). Mes dispos sont compliqués : boulot en 3*8 sur Paris + enfants.

 

Quels sont vos créneaux horaires/jours de jeux? Votre localisation pour éventuellement venir voir comment ça se passe chez vous.

 Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

 

Je me suis remis au hobby avec Underworld et puis évidemment j’ai replongé car je suis faible...

je voulais connaître votre localisation, j’habite non loin de Chantilly. Je voulais également savoir si vous faisiez du AoS, car c’est mon jeu du moment !

 

Au plaisir de vous lire,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.