Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9] Armées 2000 points Craftworlds ?


IchiroRyu

Messages recommandés

Hum transport c’est pas obligatoire mais c’est conseillé. Parce que vu que c’est des chips la moindre arme qui pourra tirer sans ligne de vue aura beaucoup de chance de te rayer l’escouade style canon thunder SM, wyvern astra, mortier enfin bref.. tu vois l’idée. 
Du coups un wave ou un falcon pour au moins encaisser le t1 si tu l’as pas c’est pas mal voir te mettre à portée de ce que tu veux pour le t2. 
Et si tu veux jouer sans transports, te faudra des figs qui vont attirer les tirs. 
 

La gate oui why not mais te faut un détachement harlequin parce que vu que y a que ce dex qui a 2 strata pour la jouer.. parce que sans strata c’est bof quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire non, rien n’est obligatoire.. enfin presque ! Haha

mais disons que c’est mieux, à investir quasi 100 pts dans un truc qui fait pas grand chose, disons que c’est mieux de l’utiliser à pleins potentiel ?

 

Après penses d’abord à te faire plaisir, si t’as envie de jouer une gate comme ça go !  Et tu verras ce que ça donne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faudra quand même que tu lises le codex Craftworld un jour non? ?

 

Ulthwe : FNP 6+ => Check

Asurmen : Save 5+ invulnérable pour les infanteries => Check

Warlock avec protection : +1 à tous les jets de sauvegarde des Banshee => Check.

 

M'enfin ça te donne une 3+/4++/6+++ tout à fait anecdotique qui ne servira pas longtemps parce que Asurmen ne va pas assez vite pour suivre les Banshees...

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que jainzar pourra plus facilement suivre les banshee et elle fait relativement mal au cac. 

 

Pour asurmen t'as un problème de mobilité, il a que 7 de mouv contre 8 des banshees et il a pas la règle qui lui permet d'avancer et charger.. du coups la seul manière que t'aurais en gros et encore.. qu'il soit à porté d'aura, ça serait de mouv/advance, célérité sur lui pour encore mouv/advance.

Sachant que en gros tes banshees feront normalement 14 de mouv avec le strata et derrière elles chargeront à 2d6+3, ça commence à faire loin pour le vieux asurmen ! En plus du fait que en v9 tu joueras surement pas de gros pack ( risqué et chiant en terme de cohésion ) tu auras du mal à faire un cordon pour l'aura ou sinon tu taperas pas très fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey je reviens vers vous car j'ai toujours pas compris les vaisseaux monde perso 

est-ce que mes Shining spears peuvent avoir Hunters of ancient relics et par exemple Masters of Concealment 

Ou par exemple Masterful Shots et Hunters of Ancient Relics 

à titre d'exemple ce n'est pas définitif ! Je vous avouerais que j'ai toujours pas vue et compris si je peux en mettre 2 et ou c'est marquer sur le PA !

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les attributs Craftworld personnalisés c'est 2 par vaisseau monde et c'est indiqué p48 du premier PA, premier paragraphe.

Donc oui et oui.

 

Le seul qui te l'interdit c'est Strike and Fade.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IchiroRyu a dit :

Ha oui merci @Yup j'ai le PA en anglais en lien magique mais j'ai dû mal avec mon anglais ^^

merci pour l'éclaircissement 


En gros c’est pas plus compliqué que ça

 

Cas 1 : Vaisseau monde Classique : trait imposé.

 

Cas 2 : Vaisseau monde Custom : choix de deux traits comme tu veux dans la liste sauf restriction mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci pour vos retours ! 

J'ai pas vraiment eu l'occasion de tester des listes à 2000 points ^^

J'ai tester une liste à 1500 contre du genestealer les shining spears font toujours aussi mal je trouve 

Prochainement j'essayerais des aspects warriors qu'on vois que très peu.. ( striking scropion , warp spiders ). Elles sont chère pour ce que sa fait mais c'est histoire de tester différente façon ^^ 

Je reste quand même sur le fait de faire une liste des banshees par 10 avec le sort puissance / atonie du warlock mais j'attende de voir si à la sortie du codex, si elles reviennent sur les listes si l'épée devrais passer à F4.. je sais que maintenant avec les 2 pv des SM sa risque de servir à rien ^^ je les testerais dans une liste vaisseau monde perso avec +1a si à 3"d 'un objectif chez l'adversaire et prié le dieu des dés pour faire des 6 pour infliger 2 dégâts au CàC mais c'est trop relatif !

J'arrive mieux à cerner le codex avec tout vos retours et mon implication à le lire mal-grés que j'ai pas encore tester à 2000

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.