Aller au contenu
Warhammer Forum

[ mission ] : Terraformation (Narratif - 2 joueurs)


dr_zombie

Messages recommandés

Salutations amis de Kill Team,

je vous propose la lecture ici d'in scénario que je viens de vous concocter.

Pas encore testé, soyez indulgents. :)

Votre avis compte pour l'Empereur !

kait-kybar-terraformer3.jpg

Bienvenue sur Tannhaüser. Micro-planète qui aurait pu rester un caillou aride comme tant d’autres perdus dans le vide spatial, mais c’était sans compter l’intervention d’une ancienne civilisation xénos. Il y a plusieurs siècles, cette dernière décida d’y implanter sa propre technologie de terraformation, avant de se retirer et de disparaître de la surface. C’est depuis peu qu’une faction d’explorateurs a décidé de la coloniser, désormais rendue écologiquement viable. Mais une certaine opposition ne se fit pas attendre. Une autre faction d’envahisseurs débarque, bien décidée à démanteler l’étrange système de terraformation et purger ainsi la planète de tous colons indésirables.

 

Bonne lecture :

http://revelry.free.fr/KT/KT_mission_Terraformation.pdf

 

D'avance, merci pour vos retours.

 

Modifié par dr_zombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de la terraformation et la présentation sont tops, bravo, ça donne vraiment envie. Tu pourrais ajouter plus de contexte textuel, en tout cas moi j'aimerai en lire plus sur la terraformation et les cogitateurs, c'est trop intriguant.

Par contre, j'ai peut être mal lu mais le scénario a l'air d'avantager vraiment beaucoup les kill-teams populeuses, peut être un peu trop, et l'activation des cogitateurs me semble un peu complexe, pour du narratif. Je privilégierai des choses simples, exotiques mais simples, sur ce genre de format.

En tout cas, si tu fais d'autres scénars sur ce format je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

scénario enfin testé ce week-end.

Nécrons versus Deathwatch.

Les nécrons gagnent sur moults relances du protocole de résurrection. Gniark ! gniark ! Les "6" étaient avec moi.

Un match équilibré et palpitant jusqu'au bout, 6ème tour de prolongation inclue.

La gestion des objectifs est correcte, le jeu s'est terminé autour des Cogitateurs 2 & 1, les plus difficiles à prendre.

 

Photos ici :

album facebook

 

117398225_10224474286784671_653823815553

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si le scenario marche. Content que les nécrons aient pu purger le coin des envahisseurs.

 

Juste, concernant un point de règle, tu ne peux relancer les protocoles de réanimation. C'est ton adversaire qui fait les jets de trauma, donc lui seul peut choisir de relancer ou non son jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.