Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids] Carnifex et V9


Koudelkar

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de coller des bêbêtes (grosses et petites, qu'on ne me dise pas qu'elles ne mangent pas plus grosse qu'elles, je n'y croirais pas!) Et j'en suis arrivé au Carni.

Suite à la V9 , les monstre peuvent maintenant tirer dans les CàC avec les armes qui ne sont pas à Blast.

Les modificateurs maximum pour toucher sont de +1

 

Donc, que pensez-vous d'un couvain :

Old One Eye
Triple Carni Pince broyeuse monstrueuse (ou Griffe tranchante monstrueuse) , double dévoreur à neuro Sangsue , Masse d'os, sens accrus. Kyste a spore. (Je jouerais en Kronos ou Behemoth)

Ca permettrais au couvain de taper de la masse ou du lourd assez facilement.


Je m'explique :


Le -1 des pinces sont balancés par le Old One Eye (vus qu'on ne peut pas aller à +2 avec les griffes tranchantes)

En Kronos, cela donnerais :

- Contre du lourd non horde => Charge (et donc 3+ sur les pinces et la queue) (et on perd un peu après l'impact)

- Contre de la horde => Charge (et donc 3+ sur les pinces et la queue , ensuite prochain tour, si pas trop de mort on passe a 36 tir sur 3+ relance les 1 f6 d1 (voir 2 fois si on craque un strata) (mais on re perd un peu sur le càc))


En Behemot
- Contre du lourd non horde => Charge (et donc 3+ sur les pinces et la queue) puis prochain tour RE charge (et donc re 3+ etc etc)

- Contre de la horde => Charge (et donc 3+ sur les pinces et la queue , ensuite prochain tour, si pas trop de mort on passe a 36 tir sur 3+ f6 d1 (voir 2 fois si on craque un strata) (mais on re perd un peu sur le càc))

Voilà voilà, je me tâte sur la jouabilité du bouzin ET le choix entre griffe tranchante et pince broyeuse monstrueuse ?

Si vous avez des conseille, je n'ai pas encore collé les grosse bêbêtes (j'en suis au gargoyles que je ne vois pas encore trop comment les jouer ^^')
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si vous avez des conseille, je n'ai pas encore collé les grosse bêbêtes

Si je peux te donner un conseil, ne colle pas les armes. Achète des aimants (il s'en trouve sur beaucoup de site de vente de figs, voir même chez certains magasins en dur). Cela te permettra de changer tes armes selon ton envie.

 

Sinon, perso, j'ai toujours trouvé les pinces broyeuses monstrueuses assez moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.