Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le retour du roi silencieux Versus d'autres ennemis


Fenraïr

Messages recommandés

Bonjour, Je viens lancer un petit sujet, hier comme d'hab sur war commu, on a eu un article qui résume l'histoire des nécrons. Et on a eu le traditionnel "Qui peut les arrêter ?". Sur ce petit paragraphe deux choses ont attiré mon attention.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/07/12/necron-lore-playing-the-long-game/

 

Le premier c'est le chaos qui a c'est plan pour la noctilite, et bla bla bla. Mais quel serait l’antagoniste aux nécrons, sur cette extension ? Les démons ça va être compliqué avec les pilonnes de noctilite. Pareil pour les thousand son avec leur magie. La death guard serait peut-etre pas mal avec leur rouille mais ils viennent d'avoir leur extension et ils sont toujours mieux contre la chaire. Les world eater, je ne sais pas si khorn apprécie les crane mécanique ? Pour les night lord et l'alpha légion, ils ne sont pas forcément adapté à une croisade contre les nécrons et n'ont plus de primarque donc. La sur du classique Black légion et world bearer, se sont des antagonniste classique donc ça pourrait passer mais a part, abbadon a toujours eu un truc avec la noctilite et lorgar pourrait vouloir redonner de la place aux chaos dans cette zone antichaos, mais est-ce que ça suffirait à les faire passer au premier plan en V9 ? ET la mes chouchous pour la V9. Les Iron warrrior machine contre machine, ça pourrait donner quelque affrontement cool. Et les emperor children, qui d'un point de vu ne semble pas aller mais les nécrons et slannesh ont toujours était les 2 menaces que les eldars ont prix très aux sérieux et pourrais mettre en avant les ynari en même temps. Qu'est-ce que vous en pensais ? Quel serait pour vous la meilleur armées du chaos pour cette V9 pour une croisade ?

 

Le second est lié aux PA 9 que je vais réévaluer à la hausse avec ça. L'arrivé de shard C'tan n'ont lié aux nécrons et qu'on pourrait utilisé dans d'autres armé contre les nécrons.Bon dis comme ça, c'est un peu n'imp mais ont peu avoir certains shard Ctan qui vont essayer de se venger. Déjà exemple, dans le PA 9 avec la fin. Dans l'article, ont nous dit que certain Shard Ctan se sont liberer pour ce venger et ont a certain Ctan qui pourrait ressortir de l'ombre comme celui qui est dans mars. Si ça ce passe, comment vous penser que se sera mis en jeu ?

Modifié par Fenraïr
Correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tyranides.

 

Le retour de Szarekh et de tous ses plans/machinations n'a que pour unique bute de préparer l'empire nécrons à affronter les tyranides qui arrivent. Szarekh étant le seul personnage de 40k ayant vu de ses propres "yeux" l'envergure de la menace tyranide dans le vide galactique.

 

Maintenant le problème c'est que le père Szarekh n'avait pas prévu que la galaxie soit autant en bazar, entre l'immaterium qui a gagné du terrain sur la galaxie, les nécrons qui ne se sont pas tous réveillés et sont complètement désorganisés hors quelques dynasties. Et bien il a dû relancer le "pariah nexus" que les nécrons avaient commencé pendant la guerre céleste pour couper définitivement l'immaterium du materium. Donc de façon indirecte le chaos/imperium/eldars sont les antagonistes des nécrons sur le court terme mais la vraie cible c'est les tyranides.

 

Bien sûre ça c'est la théorie sur le papier, en vrai ont sait tous que ça sera les primaris. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Les Tyranides me semblent être un bon plan, avec bien sur toujours le chaos et l'imperium qui se mettent sur la gueule. Ca ferait des histoires/campagnes à 3/4 camps pour briser la monotonie du gentil imperium contre le vilain chaotique/ork/tyranides qu'on nous ressort à chaque fois. 

 

En théorie les Eldars également, grands adversaires des nécrons (plus que le chaos, l'imperium ou les tyranides). C'était d'ailleurs teasé dans PA1 que certains Eldars se "'désinteressaient" du chaos parce qu'ils pressentaient que les nécrons allaient devenir un problème plus pressant encore. 

Sauf que les Eldars là ils sont en plein dans l'arc Ynnari en guerre ouverte avec les démons de Slaanesh. Et que les Emperor's Children n'aient encore pas fait grand chose est un manque. 

 

Mon pronostic à 2 balles ce serait Nécrons versus Imperium puis arrivé du 3ème larron : les Tyranides (ça nous fera 2/3 bonnes années sans grosses sorties Imperium ou chaos comme "visionné" par certains sur le forum). 

Puis petit focus sur la baston Ynnari vs Slaanesh avec sortie des Emperor's Children. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎07‎/‎2020 à 11:10, Citizen Khaine a dit :

Bien sûre ça c'est la théorie sur le papier, en vrai ont sait tous que ça sera les primaris. ?

Je suis d'accord avec toi, sur le papier, il y aurait plein de chose à faire mais connaissant GW, c'estles SM avec Guiliman à leur tête qui les tiendra en echec mais sans vraiment les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.