Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Idoneth Deepkin] Liste 1000 p Débutant


Suprika

Messages recommandés

Pour le moment ma liste est assez simpliste,

 

Volturnos

3x 3 Ishlaen

3x 3 Morrsarr

Et 110 points dans une Tide ou un Requin ou une unités d'allies (guerrier fantomes, kinerai qui hit and run, etc... pour de la tempo/objo).

 

Je pense partir avc un soulscryer des que je passerais sur 1500 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de passer une unité de morsarr en x6, une de ishlaen en x6 (moins de pose, plus de frappe a l'initiative, le buff défensif plus impactant) 

Te passer du tidecaster, c'est n'avoir plus aucun contre anti magie...

Je te recommanderais de prendre 3 ishlaen en plus, et 10 namartis, thrall ou reavers a ta préférence !?

A ce format, le soulscryer est bon mais pas indispensable ! Tu devrais arriver a bien gérer tes adversaires. 

N'oublie pas la cape de minuit sur le tidecaster, et de le mettre en première ligne, contre les armés de tir

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ecris un brouillon qui ressemblais bcp a cette liste. Elle tombe pile poil a 1250pts.

 

Je me demandais si je ne perdais pas en capacité offensive avec une seule unité de Morsarr.

 

Mais si je saisie bien l'idée de la liste, la force de frappe est gérée par Voltu et les 6 Morsarr.

 

Le tanking par les 6 Ishalean sous bouclier.

 

Les 3 derniers Ishalean et les thralls servent a scorer.

 

Et la tide, gere le support magique et casse une phase de tirs adverse avec le nuage.

 

A ca je rajoute les 2 bateaux pr gener si besoin puisque apparement on a droit soit a 2 bateaux entiers soit a 2 bouts d'un meme bateau

Modifié par RΕD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera quasiment toujours mieux de spliter les deux bateaux. 

Je suis pas sur que la tidecaster puisse équiper la relique si elle n'est pas seigneur de guerre... (je melange peut être avec d'autres jeux) 

Néanmoins la tide caster aura du mal d'être tout devant vu le déplacement des mûrenes... J'equiperais plutôt l'item sur le king. 

Après les ishlaens tapent fort au cac quand même mais j'avoue que 6 morssars ça sera à jouer intelligemment sous peine de ne plus avoir d'unités offensives pures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, reprenons un peu ;)

Les bateaux, tu peux comme expliquer par Red, en jouer 2 en entier! ;)

Ensuite, même si on les sous estimés parce qu'ils ne font pas de mortelles ou charges fortes, les ishlaen ont une attaque en plus! Donc restent tout a fait valable.

Même par 3 ils peuvent démonter 10 archers, un perso totem...

Ta tidecaster peut tout a fait équiper une artefact, Sisi. Ensuite elle peut sprinter pour être tout devant effectivement. Mais gare de point trop l'avancer... Sous peine de sanction. Et tes murènes prendront les flanc ou les objo au T1... Attention aussi aux fep

Ton long, Volturnos, si je ne me trompe pas, est un nommé. Pas de trait de seigneur de guerre ni d'artefacts. Interdit sur les nommé ! ;)

 

6 morsarr peuvent tout a fait être écrantées par... 3 ishlaen ;) effectivement, comme tout, ça requiert finesse et entraînement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.