Aller au contenu
Warhammer Forum

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

il y a 16 minutes, // Huron Blackheart // a dit :

Petite question :

 

Mozrog, en charge, grâce à sa kultur fait exploser les mortelles de sa monture sur du 5+ ? Et avec le bon stata, sur du 4+ contre monstre et véhicule ?

Non ca proc sur du 6non modifié.

Et en v9 on ne peut avoir qu'un maximum de +1 pour toucher ou blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 

 

Une petite liste à 2000 pour avoir vos avis :

 

DETACHEMENT Éclaireurs :

 

QG 1 : [Seigneur de guerre] Mozrog Skragbad(170), Méchant kom' un Squiggoth [170 pts]

 

Elite 1 : 5 Kommandos(50), Snakebites, Boss Nob(0) [50 pts]

 

Elite 2 : 5 Kommandos(50), Snakebites, Boss Nob(0) [50 pts]

 

Attaque rapide 1 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Squig-bombe(5), Snakebites [130 pts]

 

Attaque rapide 2 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Squig-bombe(5), Snakebites [130 pts]

 

Attaque rapide 3 : 5 Chokboyz(55), Snakebites, Boss Nob(0) [55 pts]

 

Attaque rapide 4 : Nob sur Squig Krazeur(65), Snakebites [65 pts] ==

 

DETACHEMENT Éclaireurs 2 :

 

QG 2 : Gros Mek en Méga-armure(85), Champ de force kustom(30), Bad Moons, Eul' Fling' Kidépot' [115 pts]

 

Elite 3 : 5 Kass'Tanks(85), Bad Moons, Boss Nob(0) [85 pts]

 

Attaque rapide 5 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90), Bad Moons [270 pts]

 

Attaque rapide 6 : 3 Buggy's Foure-squigs(90 + 2*90), Bad Moons [270 pts]

 

Attaque rapide 7 : 3 Kopters d'la Mort(150), Bad Moons [150 pts]

 

Soutien 1 : Kanons d'Mek(45), Bad Moons [45 pts]

 

Soutien 2 : Kanons d'Mek(45), Bad Moons [45 pts]

 

Volants 1 : Krama-bomba(135), Rack a missiles karbo(15), Bad Moons [150 pts]

 

Volants 2 : Krama-bomba(135), Rack a missiles karbo(15), Bad Moons [150 pts]

 

Transport 1 : Kamion(70), Bad Moons [70 pts]

 

J'aime bien toutes ces unités. Les BM c'est une kultur que je trouve cool et les Snakebites également, l'occasion d'intégrer Mozdrog.

 

Le Big Mek est embarqué dans le truk avec les Kass Tanks.

 

J'adore les avions, puis ils peuvent balancer des mortelles. L'idée c'est d'avoir un socle de tir avec plusieurs électrons pour se projeter et contre close si besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Speed Mob à 2000pts je partirais là dessus:

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Piloufax
 

== DETACHEMENT Éclaireurs Evil Sunz : Orks (-3 PC) ==

QG 1 : [Seigneur de guerre] Trike Morkitu(120), Seigneur de guerre Speed Mob (+3 PC), Evil Sunz, Speed Mob, Peinture pluss rouj' de Rezmekka, Speed King [120 pts]

Attaque rapide 1 : 5 Kopters d'la Mort(150 + 2*50), Méga-klateur kustom, Gross'Bomb(5), Evil Sunz, Speed Mob [255 pts]
Attaque rapide 2 : 5 Kopters d'la Mort(150 + 2*50), Méga-klateur kustom, Gross'Bomb(5), Evil Sunz, Speed Mob [255 pts]
Attaque rapide 3 : 8 Motards de guerre(75 + 5*25), 7 Kikoup', Evil Sunz, Speed Mob, Boss Nob(0), Pince énergetik'(10) [210 pts]
Attaque rapide 4 : 8 Motards de guerre(75 + 5*25), 7 Kikoup', Evil Sunz, Speed Mob, Boss Nob(0), Gros kikoup'(5) [205 pts]
Attaque rapide 5 : 5 Motards de guerre(75 + 2*25), Evil Sunz, Speed Mob, Boss Nob(0), Gros kikoup'(5) [130 pts]

 

== DETACHEMENT Éclaireurs Evil Sunz : Orks (-3 PC) ==

QG 2 : Warboss on Warbike(115), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Evil Sunz, Speed Mob, La Pince Kitu, Trait   Dur kom' fer [115 pts]

Attaque rapide 6 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90), Evil Sunz, Speed Mob [270 pts]
Attaque rapide 7 : 3 Buggy's Foure-squigs(90 + 2*90), Evil Sunz, Speed Mob [270 pts]
Attaque rapide 8 : 2 Dragstas Shokk(85 + 1*85), Evil Sunz, Speed Mob [170 pts]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Piloufax a dit :

En Speed Mob à 2000pts je partirais là dessus:

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Piloufax
 

== DETACHEMENT Éclaireurs Evil Sunz : Orks (-3 PC) ==

QG 1 : [Seigneur de guerre] Trike Morkitu(120), Seigneur de guerre Speed Mob (+3 PC), Evil Sunz, Speed Mob, Peinture pluss rouj' de Rezmekka, Speed King [120 pts]

Attaque rapide 1 : 5 Kopters d'la Mort(150 + 2*50), Méga-klateur kustom, Gross'Bomb(5), Evil Sunz, Speed Mob [255 pts]
Attaque rapide 2 : 5 Kopters d'la Mort(150 + 2*50), Méga-klateur kustom, Gross'Bomb(5), Evil Sunz, Speed Mob [255 pts]
Attaque rapide 3 : 8 Motards de guerre(75 + 5*25), 7 Kikoup', Evil Sunz, Speed Mob, Boss Nob(0), Pince énergetik'(10) [210 pts]
Attaque rapide 4 : 8 Motards de guerre(75 + 5*25), 7 Kikoup', Evil Sunz, Speed Mob, Boss Nob(0), Gros kikoup'(5) [205 pts]
Attaque rapide 5 : 5 Motards de guerre(75 + 2*25), Evil Sunz, Speed Mob, Boss Nob(0), Gros kikoup'(5) [130 pts]

 

== DETACHEMENT Éclaireurs Evil Sunz : Orks (-3 PC) ==

QG 2 : Warboss on Warbike(115), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Evil Sunz, Speed Mob, La Pince Kitu, Trait   Dur kom' fer [115 pts]

Attaque rapide 6 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90), Evil Sunz, Speed Mob [270 pts]
Attaque rapide 7 : 3 Buggy's Foure-squigs(90 + 2*90), Evil Sunz, Speed Mob [270 pts]
Attaque rapide 8 : 2 Dragstas Shokk(85 + 1*85), Evil Sunz, Speed Mob [170 pts]
 

Le megablasta kustom sur les kopta je trouve ca assez faible, tu paye plus cher pour moins de tirs.
Et les gros pack de moto je suis pas fan, je prefere rentrer kbb ca apporte un peu plus de tirs degats 2.
Mais sinon c'est ma liste que tu as fais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Piloufax a dit :

@DaBorgn je n'ai pas encore testé ladite liste, mais les listes speed mob vont toutes un peu se ressembler je crois^^, je ne me rends pas encore compte de l'efficacité (ou pas) de la liste.

pareil, je pourrais mieux te repondre apres se week end, je fais un tournois en Team. Je jouerais freebooter, mais mon pote lui teste speedmob.
Donc j'aurais ses résultats ^^
Perso speedmob me fais tres peur a cause du manque de secondaires, mais la puissance de feu est la c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé speedmob en 1250 et perso je trouve ça assez faible.

Le bonus sur les véhicule est ouf, mais déjà tes T1 dépendent (car pas d'invul a 5+ pour tanky l'alpha strike) et boosté le tir d'une armée qui vise mal, bah ça fait rien.

 

Par contre le bonus de +1 att (surtout sur les kopter) et l'objo sécu sur les moto et motoboss est vraiment cool.

 

Après j'ai jouer en Badmoon pour mon dakkajet qui peut avoir une bonne PA négative en zywagh et sur les 6 pour blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iron lords a dit :

J'ai essayé speedmob en 1250 et perso je trouve ça assez faible.

Le bonus sur les véhicule est ouf, mais déjà tes T1 dépendent (car pas d'invul a 5+ pour tanky l'alpha strike) et boosté le tir d'une armée qui vise mal, bah ça fait rien.

 

Par contre le bonus de +1 att (surtout sur les kopter) et l'objo sécu sur les moto et motoboss est vraiment cool.

 

Après j'ai jouer en Badmoon pour mon dakkajet qui peut avoir une bonne PA négative en zywagh et sur les 6 pour blessé

 

Le dakka jet hors freebooter je vois pas l'intérêt. Quand ça touche sur du 5+ ça fait que dalle un dakka jet: 42 tirs = 14 touches, et ça c'est uniquement le tour de la zywaagh, et c'est sans un -1 éventuel qu'on peut lui coller. sur de l'endu 3 ça va tuer des trucs mais sur de l'endu 4 ou plus... ça fait entre 9 et 10 blessures dégat1 pa2, c'est pas foufou du tout je trouve. 

Si le strat bad moon n'était pas conditionné à fonctionner uniquement sur core ou perso, là oui un dakkajet bad moon prendrait tout son sens, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, skarsnik a dit :

Très intéressant la liste speed mob

Le det avec les 3 pack de moto sunz et fasta than you est ressorti plusieurs fois sur les tournois du week end dernier.

 

Par contre pas fan du tout de jouer freeb juste pour 2wazbom.

Mais oui la liste est interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DaBorgn a dit :

Le det avec les 3 pack de moto sunz et fasta than you est ressorti plusieurs fois sur les tournois du week end dernier.

 

Par contre pas fan du tout de jouer freeb juste pour 2wazbom.

Mais oui la liste est interressante.

Bha disons que c est le seul clan vraiment impactant pour eux

 

Seul bémol. Tu perds rezmekka sur le deffkilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skarsnik a dit :

Bha disons que c est le seul clan vraiment impactant pour eux

 

Seul bémol. Tu perds rezmekka sur le deffkilla

et l'acces au strata sunz qui est mieux que le strata freeb (qui fait rien en speedmob)

 

il y a 5 minutes, Piloufax a dit :

Je ne saisi pas l'intérêt du Freebooterz en Speed Mob hormis pour la relique, on est d'accord on ne bénéficie plus du bonus quand on détruit une unité vu que l'on joue une Speed Mob?

les avions ne sont pas "adrenaline junkies" donc tu peut proc avec un pack de buggy pour avoir tes wazbom qui touchent a 3+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, je joue un dakka et un waz boum.  Un +1 to hit sur ces deux là t1 peux faire très mal.  

Et c'est bizarre tient, il ne joue pas de bande spé.  Pourtant on peut toujours les cumuler avec adrenaline junkie non?  Gene pyromaniac sur les kustom, ça fait minimum 12 touches par buggy avec les krameurs.  C'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skarsnik a dit :

Et c'est bizarre tient, il ne joue pas de bande spé.  Pourtant on peut toujours les cumuler avec adrenaline junkie non?  Gene pyromaniac sur les kustom, ça fait minimum 12 touches par buggy avec les krameurs.  C'est pas rien.

en bande spé tu es plus freebooter, donc tu peut plus declencher le + pour toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retex de ma part après avoir tester une liste speedmob :

1 deffkila

1 motobos

3x5 motards

3 squibuggy

3 scrapjet

3 dragsta 

5 kopters

1 dakkajet

1 wazboom

(le tout en full evil sunz pour pas my perdre) 

 

Contre du thousand sons full termis

 

 

Bah j'ai le t1, il est quasi table rasé t2 malgré une table format WTC niveau décors. (il lui reste ahrimzn, 2 rubric et 2x5 termis encore en FEP) 

 

Ça me paraît très fort, mais perso je trouve ça inintéressant a jouer ^^

Je vais repartir sur du Goff mixé boyz/meganobz embarqués avec quelques buggy, c'est moins fort mais bien plus fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté petit tournois où j'ai combattue une zywagh/DG avec 2 Plagueburst (le tournois était en 2v2)

 

Y'a rien à faire, je trouve vraiment la Zywagh vraiment moyennes, si les Plagueburst n'avais pas pété mon trukk, j'aurais pus bien remonté dans les lignes, et les 100 tir de moto ont juste enlève 5pv sur mes squig.

 

Comme tu dit, 

il y a 26 minutes, Zeragg a dit :

Je vais repartir sur du Goff mixé boyz/meganobz embarqués avec quelques buggy, c'est moins fort mais bien plus fun. 

 

C'est plus fun a jouer et niveau letalité, c'est même plus fort. Juste plus compliqué à jouer suivant la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.