Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

il y a 9 minutes, iron lords a dit :

Après je parle de tappé sur des véhicule résistant.

J'avais que 2 meganobz sur le dread, j'avais pas le choix que de divisé mon escouade nobz sur le redemptor et les aggressors.

 

Par contre sur de l'unité élite, les meganobz en pince font très mal, (presque tué 3 agressor avec 2 meganobz)

 

Ces surtout que je voie pas quel unité je peut allez cherché tout en restant Evil Sunz.

J'avais pensé au tank Busta, mais ça me fait peur leurs arme lourdes

Pour allez casser du gros vehicule type redemptor, crawler  on est pas tres bien equipé malheureusement.
Aucun degat d3+3 dans le codex, faible ct donc au tir ca vas etre compliqué, reste juste le killrig qui envoie d3 touche auto de wurrtower qui sont F9 -3 d6 degats, ce qui permet de l'entamer pour le finir avec du cac.
Sinon ya le megatrakk scrapjet, qui fait 3d3+1 tir F8 -2 3 pour 90pts, ca le tueras pas seul, mais ca feras deja la moitier du travail.

Le tankbusta c'est pas la solution, c'est comme le pillard, une fois le trukk payer tu as un bloc a 250pts qui tir pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revue ma liste pour y intégré un scrapjet, et pour le killring, j'ai peur que mon adversaire le focus très rapidement.

J'avais pensé envoyé des trukkboyz en bande spé avec la bombe kass'tank mais payé 160pts + le strata juste pour avoir un peut de mortel, pas sur que l'investissement soit si rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, iron lords a dit :

J'ai revue ma liste pour y intégré un scrapjet, et pour le killring, j'ai peur que mon adversaire le focus très rapidement.

J'avais pensé envoyé des trukkboyz en bande spé avec la bombe kass'tank mais payé 160pts + le strata juste pour avoir un peut de mortel, pas sur que l'investissement soit si rentable

ca depend ce que ton adversaire envoie sur un killrig, si c'est des armes F8+ il vas voler assez vite. Mais contre le reste c'est 16pv endu 8 svg 3+/6++ avec ramshackle.
Sur mes 2 parties, la premiere il a pris 2 tir de canon entropie + le mortier d'un crawler puis une charge de prince demon F8 (et peut etre des trucs annexe au tir) et il c'est fait soulever, mais il a mobilisé pas mal de chose.
Sur la 2eme a peu pres le meme prince demon (mais pas le meme joueur) est tombé dans mon piege, et a rater 3touche, et j'ai fais 2 invu (mon piege c'etais "tu vas tout rater")  pdt que son crawler tirer sur le reste de l'armée. Et apres la mort du crawler et du pd, il avait plus rien pour me stopper, donc j'ai marcher sur des totor. Il a finis la partie a 1pv, mais il etais vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma prochaine game, je vais essayé une partie en 1500pts avec le killring, 1 scrapjet et 2 squigbuggie, donc il y a moyen que je choppe les unité anti-char de tir avant que le killring sorte de son decors

 

Mais le problème, ces que cette liste, je joue a 1100 pts en snakbite, et j'ai envie de resté en Evil Sunz, et ces ce que je reproche un peut au codex pour l'instant, si ont veut jouer sans les bonus snakbite et/ou snagga, bah ont a pas trop d'anti char.

 

Il reste les mec gun ou les gunwagon mais ça reste pas dans ma philosophie Evil Sunz 

Modifié par iron lords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, iron lords a dit :

Sur ma prochaine game, je vais essayé une partie en 1500pts avec le killring, 1 scrapjet et 2 squigbuggie, donc il y a moyen que je choppe les unité anti-char de tir avant que le killring sorte de son decors

 

Mais le problème, ces que cette liste, je joue a 1100 pts en snakbite, et j'ai envie de resté en Evil Sunz, et ces ce que je reproche un peut au codex pour l'instant, si ont veut jouer sans les bonus snakbite et/ou snagga, bah ont a pas trop d'anti char.

 

Il reste les mec gun ou les gunwagon mais ça reste pas dans ma philosophie Evil Sunz 

moi je compte rester goff ou freebooter, snakebite c'est plutot snake-shit a mon avis. Et snagga comme tu peut en mettre partout c'est pas une vraie contrainte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore jouer mes Ork en mode fluff, mais oui pas le choix avec les chevaucheurs de squig (puis j'avoue j'adore les figurines), ça rendras bien à coté de mon squiggoth

 

Pour le killring, le sort n°4 est-il efficace sur une escouade de 4 squig ? Où vaut mieux le jouer en full BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arme dégâts Dx+x dans notre codex.

 

-trike morkitu, jet Kitu portée 12  assaut 2  8 -4 D6 à mi portée D6+2

-kanons Dmek, kanon trakteur portée 48 lourde 1  8 -2 D3+3 si le véhicule a le mot clé vol D6+3

-klat jet wazboom, méga klateur télatépula portée 24 assault D6 9 -2 D3+3 

 

Je crois qu on a pas d autres unités. Si les tankbustas t inquiète et tu veux de la rokette pourquoi pas essayer buggys brikojets machachnillés. Voir aussi les kopters pourquoi pas.

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, iron lords a dit :

J'adore jouer mes Ork en mode fluff, mais oui pas le choix avec les chevaucheurs de squig (puis j'avoue j'adore les figurines), ça rendras bien à coté de mon squiggoth

 

Pour le killring, le sort n°4 est-il efficace sur une escouade de 4 squig ? Où vaut mieux le jouer en full BM ?

moi je le joue avec spirit of gork(4) et frazzle(2) le seul autre sort de degats c'est la squiggly curse que j'aime pas du tout.
J'ai toujours pas put taper avec une escouade de squig sous spirit of gork donc je peut pas te dire si c'est mieux que smite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grimmjow a dit :

En arme dégâts Dx+x dans notre codex.

 

-trike morkitu, jet Kitu portée 12  assaut 2  8 -4 D6 à mi portée D6+2

-kanons Dmek, kanon trakteur portée 48 lourde 1  8 -2 D3+3 si le véhicule a le mot clé vol D6+3

-klat jet wazboom, méga klateur télatépula portée 24 assault D6 9 -2 D3+3 

 

Je crois qu on a pas autre de autres unités. Si les tankbustas t inquiète et tu veux de la rokette pourquoi pas essayer buggys brikojets machachnillés. Voir aussi les kopters pourquoi pas.

en fait je comparais aux autres codex qui ont vut la plupars de leur d6 devenir d3+3 et nous on a 2 armes qui sont degats d3+3 .... et c'est pas les meilleurs (surtout le wazbomflappajet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même, ça reste hyper aléatoire, l'avion tu a d6 tir, donc potentiellement 3 tir qui touche sur du 5, boff comme fiabilisateur d'anti char.

 

Pour les mek gun, ces juste lourd 1 donc si tu en met 2 pour économisé, sur le papier, tu réussi que 1 tir sur les deux, et ces encore dégât d6 donc le 1 n'est pas impossible.

 

Ont a plein de ressource "anti char" mais quand ont regardé réellement en jeu, ont a un choix très limité.

 

J'ai l'impressions que les squiglier (comme j'aime pas ce mot) sont un peut les sacro-saint des Orks

 

 

Le scrapjet, adore cette unité, j'ai juste voulu essayé pour ma première game quelque chose d'autre pour voire la puissance du codex.

Et pour les kopters, depuis ma reprise sur la V8, je trouve ça moyen et le codex V9 ne fait pas exception.

Pour le même prix je préfère jouer un BattleWagon avec rouleau pour embarqué des meganobz

Modifié par iron lords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre sur le nouveau Codex mais ce qui me saute aux yeux c'est:

1_ Les unités alpagueurs sont toutes bien loties niveau jouabilité (vente de figs inside);

2_ La plupart des profils qui étaient "mous" sont améliorés (Squiggbuggy, krameur qui passe de D3 à D6 touches, etc);

3_ On suit la tendance générale des nouveaux codex à sortir des profils d'armes ou de figs très au dessus des codex V8, les armes des buggys sont un bon exemple (les dakka augmentant le nombre de tirs, le mekspé qui passe Dégât 2...). La course à l'armement est patente.

Du coup le fossé se creuse de manière alarmante entre codex V8 et V9, suffit de comparer la kariol' à 8 ou 10 PP qui est résistante, présente au tir et bien burnée au CàC pour son prix, à des wraithgard à 10 PP avec des épées eux aussi... Gros déséquilibre. Ils n'ont pas pris des gants. Franchement en milieu amical / mou à petit format, où coexistent codex V8 et V9, c'est pas tenable, tu peux pas jouer certaines nouvelles entrées, insane pour leur coût, ou l'adversaire ne peut plus compter que sur ses meilleures entrées.

Je suis un peu dépité par ces poussées de fièvres d'augmentation des forces un peu violentes qui font suer les joueurs du dimanche. Ou je me trompe?

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, iron lords a dit :

Et même, ça reste hyper aléatoire, l'avion tu a d6 tir, donc potentiellement 3 tir qui touche sur du 5, boff comme fiabilisateur d'anti char.

 

Pour les mek gun, ces juste lourd 1 donc si tu en met 2 pour économisé, sur le papier, tu réussi que 1 tir sur les deux, et ces encore dégât d6 donc le 1 n'est pas impossible.

 

Ont a plein de ressource "anti char" mais quand ont regardé réellement en jeu, ont a un choix très limité.

 

J'ai l'impressions que les squiglier (comme j'aime pas ce mot) sont un peut les sacro-saint des Orks

l'avion touche a 4+ quand meme ^^ il seras jamais en degressif, il seras mort surement.
Les squighog c'est clairement fort, mieux si tu as une waaagh pour l'advance charge , parce que ca traverse pas les murs, donc compliqué de se planquer et d'aller au cac ensuite.

Mais oui on a de la ressource antichar, moins fiable qu'avant, mais on en as.
Souvent de la saturation de pa -1/-2 degats 2 (gros kikoup, squighog, boss sur squigosaur, nobz on smashasquig, lootaz...)  ou degats 1. pour avoir gros volume et touche fiable (3+/2+ au cac)

 

 

il y a 1 minute, gekko a dit :

Je suis un peu dépité par ces poussées de fièvres d'augmentation des forces un peu violentes qui font suer les joueurs du dimanche. Ou je me trompe?

les joueurs du dimanche ont toujours peur de la nouveautée, comme ils ne sont pas habitués il le gere mal, et trouve ca cheaté alors que c'est moyen+ parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Grimmjow a dit :

L avion a 2 fois l arme 2D6 tirs, je me dit en freebooterz il sera plus intéressant  pour tirer a ct3+.

 

Je suis d accord sa fait mal lourde 1 pour le mekgunz même il a ct3+ avec cette arme.

le soucis de l'avion c'est qu'il coute 200points....  et qu'il a une ct degressive histoire qu'il touche pas si ton adversaire n'arrive pas a le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un aimant a tir pour protéger les autres avions comme il donne une 5++ aux avions.

J'essaie toujours de sauver toutes les entrées du codex xD.

 

200 points je pense pas que les flings supplémentaires sont utiles.

 

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Grimmjow a dit :

C est un aimant a tir pour protéger les autres avions comme il donne une 5++ aux avions.

a 220pts (prix minimum avec  tellyport blasta et champ de force) je prefere prendre 2scrapjet (et j'ai encore 40pts) ca tiendras plus longtemps sur la table. et ca feras surement autant de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Grimmjow a dit :

Quelle est l intérêt du dakkajet, j'ai l impression que les motos sont plus faciles à planquer, plus de synergies pour un coût équivalent.

L'arme du dakkajet est mieux mais en volume de tirs c est équivalent.

1 dakkajet 120pts 6supa-shoota dakka 6/4 portée 36" F6 -1 1 donc 36/24 tirs a 18"/36"
5moto 125pts 10 dakkagun dakka 5/3 portée 18 F5 0 1 donc 50/30 tirs a 9"/18"

Déjà c'est pas sur le même slot (attaque rapide c'est surchargé) ca a littéralement 2fois plus de portée, et 4fois + de mouvement, donc ca permet d'aller tuer ce que tu veut ou tu veut. Même  des mecs a l'autre bout de la map derrière une ruine. Et aussi ca tir des le T1 sans forcement s'exposer en restant un peu loin. Ca permet de faire le 4eme quart de table sans aucun soucis.
L'avantage des motos seras sur le volume absurde de tir sous speedwaaagh a courte portée (donc au T2) et la possibilité de faire un peu de close.
Mais dans une armée qui waaagh le dakkajet seras mieux parce qu'il a pa -1 naturellement et qu'il est plus indépendant.

Mais oui les 2 unitées sont fortes (voir tres forte) surtout en speedwaaagh ou tu peut lancer tes baignoires de dés en rigolant bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DaBorgn ton expérience de jeu me permet de mieux comprendre comment sa se passe sur la table.

Je suis encore en théorique donc je pars en principe que les deux sont à portés et regarde juste les stats et synergies.

 

J'ai peur que le dakkajet se fasse géré avant que je l utilise a mon tour de jeu si je commence pas. Après je pars du principe comme a l'époque de battle, si on veut l utiliser il en faut 2 dans la liste.

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 dakka feras le taff, et si ton adversaire n'as pas d'anti aérien, il va galéré.

 

Je joue mon dakka jet assez agressif (si il survie jusqu'au tour 3, je suis heureux) mais il est suivie par la deffkilla et surtout 5/6 moto pour impacté la première ligne de mon adversaire. Il auras entre 2 et 3 menaces (pour du petit format) a gérés dans ses rangs et le reste de ton armée va arrivé T2 sous la Wagh! 

 

Si tu joue moins agressif, tu peut toujours mettre ton dakkajet en réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste ork s'est placé première à un tournoi US. Sans surprise il y a le strict minimum de troupes vu qu'elles sont bien trop cher avec bien trop de faiblesses juste pour un +1E et -1AP. 

 

On remarque qu'il y a 2 détachements et que les 2 sont en freebooters avec presque uniquement du tir (hormis les QG). Les unités gagnante sont les scrapjet, les dakkajets, et les squigbuggys. Niveau relique il y a la bannière freebooter pour annuler l'obsec d'en face. Le big mek' en mega armure avec son fling' relique et le telleport blasta parce que ca tir pas mal.

 

 

Citation

 

Orks placing first and second with new codex at Alberta Classic GT. Calgary, Alberta. 47 players. 5 Rounds

Winning list:

Spoiler: 


Vroom vroom jank (Warhammer 40,000 9th Edition) [114 PL, 6CP, 2,000pts] +++

++ Patrol Detachment 0CP (Orks 2021) [48 PL, 11CP, 835pts] ++
Clan Kultur: Freebooterz

Deffkilla Wartrike: 3. Junkboss (Speed Freeks), Da Badskull Banner, Squig-hide Tyres, Warlord

10 Gretchin: 'Orrible Gitz

5 Kommandos: Boss Nob, Power Klaw
5 Tankbustas: Boss Nob

1 Megatrakk Scrapjet
2 Megatrakk Scrapjets

Dakkajet: 2x Additional Supa Shoota
Dakkajet: 2x Additional Supa Shoota

++ Outrider Detachment -3CP (Orks 2021) [66 PL, -5CP, 1,165pts] ++
Clan kultur: Freebooterz

Beastboss on Squigosaur: 3. 'Ard as Nails, Beasthide Mantle
Big Mek in Mega Armour: Da Ded Shiny Shoota, Power Klaw, Tellyport Blasta

10 Burna Boyz: 2 Spanner w/ Kustom Mega-Blasta
5 Burna Boyz: Spanner w/ Kustom Mega-Blasta

1 Rukkatrukk Squigbuggie: Nitro Squigs
2 Rukkatrukk Squigbuggies
2 Rukkatrukk Squigbuggies

4 Warbikers, Boss Nob, Power Klaw
3 Warbikers, Boss Nob, Power Klaw
3 Warbikers, Boss Nob, Power Klaw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psychocouac a dit :

Une liste ork s'est placé première à un tournoi US. Sans surprise il y a le strict minimum de troupes vu qu'elles sont bien trop cher avec bien trop de faiblesses juste pour un +1E et -1AP. 

 

On remarque qu'il y a 2 détachements et que les 2 sont en freebooters avec presque uniquement du tir (hormis les QG). Les unités gagnante sont les scrapjet, les dakkajets, et les squigbuggys. Niveau relique il y a la bannière freebooter pour annuler l'obsec d'en face. Le big mek' en mega armure avec son fling' relique et le telleport blasta parce que ca tir pas mal.

 

 

 

Solide comme liste, meme si les burnaboy j'ai aucune idée ce qu'il foute la. Ils ont vut de la lumiere ils sont rentrés.

Et l'autre liste qui a fait 5/0

 

Révélation
++ Outrider Detachment -3CP (Orks 2021) [84 PL, 7CP, 1,390pts] ++
+ Configuration [9CP]
Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) [12CP]
Clan Kultur: Blood Axes
Detachment Command Cost [-3CP]
+ HQ [8 PL, -2CP, 145pts] +
Beastboss on Squigosaur [8 PL, -2CP, 145pts]: 4. Brutal but Kunnin, Beastchoppa, Headwoppa's Killchoppa, Slugga, Squigosaur's Jaws, Stratagem: Big Boss [-1CP], Stratagem: Extra Gubbinz [-1CP]
+ Elites [10 PL, 105pts] +
Kommandos [8 PL, 80pts]
. Boss Nob [10pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs
. 7x Kommando [70pts]: 7x Choppa, 7x Slugga, 7x Stikkbombs
Mek [2 PL, 25pts]: Choppa, I've Got A Plan, Ladz!, Kustom Mega-Slugga, Morgog's Finkin' Cap, Warlord
+ Fast Attack [48 PL, 870pts] +
Megatrakk Scrapjets [10 PL, 180pts]
. Megatrakk Scrapjet [5 PL, 90pts]: Nose Drill, Rokkit Cannon, 2x Twin Big Shoota, Wing Missiles
. Megatrakk Scrapjet [5 PL, 90pts]: Nose Drill, Rokkit Cannon, 2x Twin Big Shoota, Wing Missiles
Rukkatrukk Squigbuggies [10 PL, 180pts]
. Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs
. Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs
Rukkatrukk Squigbuggies [10 PL, 180pts]
. Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs
. Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs
Rukkatrukk Squigbuggies [10 PL, 180pts]
. Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs
. Rukkatrukk Squigbuggy [5 PL, 90pts]: Heavy Squig Launcha, Saw Blades, Sawn-off Shotgun, Squig Launcha, Squig Mine, Stikkbombs
Warbikers [4 PL, 75pts]
. Boss Nob [25pts]: Choppa, 2x Dakkagun
. 2x Warbiker w/ Choppa [50pts]: 2x Choppa, 4x Dakkagun
Warbikers [4 PL, 75pts]
. Boss Nob [25pts]: Choppa, 2x Dakkagun
. 2x Warbiker w/ Choppa [50pts]: 2x Choppa, 4x Dakkagun
+ Heavy Support [18 PL, 270pts] +
Mek Gunz [9 PL, 135pts]
. Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon
. Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon
. Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon
Mek Gunz [9 PL, 135pts]
. Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon
. Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon
. Mek Gun [3 PL, 45pts]: Kustom Mega Kannon
++ Outrider Detachment -3CP (Orks 2021) [33 PL, -4CP, 610pts] ++
+ Configuration [-3CP] +
Clan Kultur: Deathskulls
Detachment Command Cost [-3CP]
+ HQ [6 PL, -1CP, 120pts] +
Deffkilla Wartrike [6 PL, -1CP, 120pts]: 3. 'Ard as Nails, Killa Jet, Snagga Klaw, Stratagem: Big Boss [-1CP], 3x Twin Boomstick
+ Elites [8 PL, 100pts] +
Kommandos [4 PL, 50pts]
. Boss Nob [10pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs
. 4x Kommando [40pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs
Kommandos [4 PL, 50pts]
. Boss Nob [10pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs
. 4x Kommando [40pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs
+ Fast Attack [19 PL, 390pts] +
DeffKoptas [6 PL, 150pts]: Boom Boyz
. DeffKopta [50pts]: Kopta Rokkits, Slugga, Spinnin' Blades, Stikkbombs
. DeffKopta [50pts]: Kopta Rokkits, Slugga, Spinnin' Blades, Stikkbombs
. DeffKopta [50pts]: Kopta Rokkits, Slugga, Spinnin' Blades, Stikkbombs
Stormboyz [3 PL, 55pts]
. Boss Nob [11pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs
. 4x Stormboy [44pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs
Stormboyz [3 PL, 55pts]
. Boss Nob [11pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs
. 4x Stormboy [44pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs
Stormboyz [3 PL, 55pts]
. Boss Nob [11pts]: Choppa, Slugga, Stikkbombs
. 4x Stormboy [44pts]: 4x Choppa, 4x Slugga, 4x Stikkbombs
Warbikers [4 PL, 75pts]
. Boss Nob [25pts]: Choppa, 2x Dakkagun
. 2x Warbiker w/ Choppa [50pts]: 2x Choppa, 4x Dakkagun
++ Total: [117 PL, 3CP, 2,000pts] ++

La meme chose en gros (juste mettre la deffkilla warlord histoire de pouvoir Speedwaaagh) mais en Bloodaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Snazzgrim a dit :

les burna ça peu être pour le coller en tela tepula pour les fep et clean des petites unités ou c'est pas possible ?

c'est possible, mais ca a l'air d'etre de la merde quand meme. (ils ne sont pas vehicules donc pas de speedwaagh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.