Aller au contenu
Warhammer Forum

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

il y a 2 minutes, iron lords a dit :

Je viens de regardé pour une liste speed mob et je me confronté à un problème.

 

Jouer 1 seul bataillon éclaireur, c'est pas beaucoup, donc je suis partie sur 2 bataillon éclaireur mais je me retrouve à la fin avec juste 5 pc.

 

J'ai loupé un truc pour le remboursement des détachement où c'est normal ?

 

en speed mob le detachement eclaireur du seigneur de guerre est remboursé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, iron lords a dit :

Je me disais bien que j'avais zappé une ligne ^^

J'avoue qu'une armée en speed mob peut être vraiment fun

c'est sur qu'il y a du potentiel, le seul vrais defaut, c'est la perte de l'infanterie, et la difficulté d'avoir des objectif secondaire cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, iron lords a dit :

La perte de l'ingénierie, c'est pas trop un problème sachant que tu récupères obsec sur les motos.

 

Sur ce genre de liste tu prend a chaque fois quart de table aussi

oui mais sans infanterie, pas de shadow operation, a pars l'objo ork qui marche un peu dans 1scenario sur 3...
ou faut partir sur full secondaire de cassage de tete... et meme la ca marche pas top, si ca passe pas tu te retrouve a perdre tres largement sans possibilité de te battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut partager le lien vers les listes Sn Battle Repport à Gibraltar ?

Je n'arrive pas à les trouver.

 

Ce nouveau supplément donne vraiment une impression de DLC mais va apporter de la variété dans les listes. Quel plaisir de pouvoir jouer avec un codex et un supplément!

Quand je vois certains copains de mon asso n'ont ni l'un ni l'autre...je les ai encourageés à aller donner leur avis dans l'enquète que GW réalise en ce moment.

 

Je me posais la question de passer en blood axe ma partie freebooters voir toute ma force, en particulier les squigbuggies qui ne peuvent pas ajouter le +1 freebooters au +1 du grot tirant avec le lance-squig lourd.

Mais les kommandos et stormboyz que je sortais aussi à chaque partie en bénéficieront aussi, du coup, je vais tester du full blood axe une ou 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

Quelqu'un peut partager le lien vers les listes Sn Battle Repport à Gibraltar ?

Je n'arrive pas à les trouver.

https://www.youtube.com/watch?v=iLxQFwda2xg&t

je pense qu'il y a tout la dessus (avec un chapitrage, donc simple a lire)

 

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

Je me posais la question de passer en blood axe ma partie freebooters voir toute ma force, en particulier les squigbuggies qui ne peuvent pas ajouter le +1 freebooters au +1 du grot tirant avec le lance-squig lourd.

ca depend juste combien tu joue d'avion, la force de freebooter, c'est le +1hit sur les avions. C'est pour ca que meme dans les listes freeb il y a toujours entre 3 et 5 squigbuggy pour assurer le proc, en permettant de tuer des unitées planquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Piloufax a dit :

Gros changement pour les listes full buggy Orks, du coup l'arrivée du supplément Orks tombe à pic!

La 18buggy blood axe viens de mourir.
La Buggy avion freeboota vas changer, et inclure plus de chose differente.
Ca viens de tuer les kustom jobs.......
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Piloufax a dit :

@DaBorgn bien vu pour les Kustom Job, je pense que cela restera fort mais beaucoup moins débile ^^

ca baisse un peu la puissance des listes. Mais on vas juste varier les entrées, et gagner en versatilité.
On vas trouver facilement les points pour les:
-killrig
-chibrosaure
-kopta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DaBorgn a dit :

ca baisse un peu la puissance des listes. Mais on vas juste varier les entrées, et gagner en versatilité.
On vas trouver facilement les points pour les:
-killrig
-chibrosaure
-kopta

Moi je trouve cela juste débile comme Errata. Ils vont sortir le nouveau "DLC" speedwaaagh et ne pas permettre aux gens de spammer les ekuries de buggies ou même permettre de jouer 2 escouades de 1 buggy....

 

Vraiment je ne comprends plus la politique de GW. Et les soeurs de batailles elles ne prennent aucun nerf...

 

Le seul point positif que je vois c'est que j'allais acheter de quoi convertir un 2e shokkjump et 3 Squigbuggie du coup je ne vais dépenser que pour 2 squigbuggies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Playmobil a dit :

Moi je trouve cela juste débile comme Errata. Ils vont sortir le nouveau "DLC" speedwaaagh et ne pas permettre aux gens de spammer les ekuries de buggies ou même permettre de jouer 2 escouades de 1 buggy....

 

Vraiment je ne comprends plus la politique de GW. Et les soeurs de batailles elles ne prennent aucun nerf...

 

Le seul point positif que je vois c'est que j'allais acheter de quoi convertir un 2e shokkjump et 3 Squigbuggie du coup je ne vais dépenser que pour 2 squigbuggies. 

perso j'etais pret au nerf.
Je m'attendais a bien pire.
Ils touchent pas le couts en points, c'est la bonne nouvelle.
C'est chiant que la limitation ne soit pas en nombre de buggy d'un meme type.
Mais on vas faire avec.
Sur se topic tout le monde veut jouer des buggy different, et bien maintenant il faudras le faire ^^

Les soeurs de batailles ne prennent pas de nerf, c'est chiant, surtout qu'avec le notre le match up  vas devenir plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais déjà 3 types de buggies (et pas le Squigbuggie)

 

Et je trouve que d'empêcher de pouvoir faire 2 escouades de 1 shokkjump ou scrapjet c'est vraiment à l'inverse de l'esprit de cette v9

 

 

Du coup les buggies seront la seule escouade de la v9 avec une restriction du même type que les perso spé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Playmobil a dit :

Moi je jouais déjà 3 types de buggies (et pas le Squigbuggie)

 

Et je trouve que d'empêcher de pouvoir faire 2 escouades de 1 shokkjump ou scrapjet c'est vraiment à l'inverse de l'esprit de cette v9

 

 

Du coup les buggies seront la seule escouade de la v9 avec une restriction du même type que les perso spé lol

et oui, on aurais put esperer une limitation par detachement, mais ca aurais tjr etais trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 apres il fallait nerfer les buggys.

Les listes speedwaagh no limit etaient imbattables, ca n avait aucun interet de jouer avec ou contre. Le nerf sur les avions est aussi bienvenu. 

 

Les orks resteront dans le haut du panier, ils le feront juste avec des listes plus variées et perso je préfère. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes ork speedwaagh n'étaient pas imbattable.

Elles l'étaient avec le t1 mais étaient sur certains mu très sensibles au T1.

 

Le nerf fait du bien pour moins pousser à avoir une liste T1 dépendante en mode full alpha strike qui se moque complètement des décors et des lignes de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que comme d'habitude les joueurs lambda comme moi qui joue avec ses potes mais en voulant respecter les règles imposées par GW sont encore pénalisés par des UP/nerf qui sont là juste pour emmerder des tournoyeurs...

 

Le codex Ork avait un point + qui était de pouvoir sortir des listes jouables mais fluff

Maintenant avec cette restriction la speedwaaagh va être plus dure à construire et surtout visuellement moins chouette...

 

Tant pis. Mode ouinouin désactivé car ça ne sert à rien de pleurnicher games ne va pas revenir en arrière ?

 

En tout cas j'apprécie tout de même l'effort qu'ils font pour rendre plus opti et jouables certaines armées type necrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.