gekko Posted March 21 Share Posted March 21 (edited) @Lopatin: L'ammo runt c'est juste pour un seul tir de flash gitz, pas pour l'unité entière, ce serait très fort. Edited March 21 by gekko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopatin Posted March 21 Share Posted March 21 Il y a 4 heures, gekko a dit : @Lopatin: L'ammo runt c'est juste pour un seul tir de flash gitz, pas pour l'unité entière, ce serait très fort. Même si c'était l'unité entière ce serait pas pété Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldrad57 Posted March 21 Share Posted March 21 Après avec la spécification de trucks Boyz ils gagnent +1 au tir embarqués ce qui est plus « rentable » les règles avancées précisant qu’une amélioration du véhicule s’applique aux figurines embarqués c’est donc des tirs à trois pour les flashs en trucks embarqués immobiles et 2 pour le kaptain avec son squig ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate50 Posted April 23 Share Posted April 23 Bonjour à tous, Petite questions, je joue de puis un certains temps des listes deathskull et goff mais en ce moment je voudrais m'amuser avec des liste plus à base zywaag même si je sais que la perte du détachement de renom rend le tout moins efficace. Sur les warbikers, vous prenez les kikoups ou les flings (sachant que dans le kit, il n'y a pas les flings) ? Les kopters sont indispensables dans les listes zywaagh ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaBorgn Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 5 heures, Patate50 a dit : Bonjour à tous, Petite questions, je joue de puis un certains temps des listes deathskull et goff mais en ce moment je voudrais m'amuser avec des liste plus à base zywaag même si je sais que la perte du détachement de renom rend le tout moins efficace. Sur les warbikers, vous prenez les kikoups ou les flings (sachant que dans le kit, il n'y a pas les flings) ? Les kopters sont indispensables dans les listes zywaagh ? Hello, Pour les warbikers le mieux c'est le kikoup, l'automatik est pas bien (vut que tu peut pas tirer avec en plus des armes de la moto). Les koptes sont pas indispensable mais c'est une des meilleures unitées dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alin350 Posted April 25 Share Posted April 25 Salut, Je me demande la règle de Makary "qui rajoute deux pas de mouvement" ça rajoute a Makary ou a Gazghull? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaBorgn Posted April 25 Share Posted April 25 il y a 28 minutes, Alin350 a dit : Salut, Je me demande la règle de Makary "qui rajoute deux pas de mouvement" ça rajoute a Makary ou a Gazghull? A makari, pour qu'il puisse suivre ghaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alin350 Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 12 heures, DaBorgn a dit : A makari, pour qu'il puisse suivre ghaz Pouce bleu. Dommage j'aurais préféré que Ghaz en bénéficie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts