Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
hidakisada

[drukhari] FAQ du 13/07 ce que ça change

Recommended Posts

Bonjour à tous, les petits changements de la dernière faq.

Je ne mets ici que ce qui change vraiment, quand la faq est juste un changement de texte je ne le traiterais pas.

 

Lame shaimeshi, Aptitudes Remplacez la deuxième phrase par: “Chaque fois qu’une attaque est effectuée avec cette arme contre une unité sans le mot-clé Véhicule ou Titanesque, elle blesse la cible sur un jet de blessure de 2+ au lieu de 4+.”

La juste pour dire que les lhamaean ne feront plus de BM sur 4+, en même temps, qui les utilisaient ?

 

*Page 105 – Raider et Venom, Découvert Remplacez la troisième phrase par: “Dans ce cas, toute restriction ou modificateur s’appliquant à cette figurine s’applique aussi à ses passagers.”

Un up et un nerf en même temps. Si le raiders est pris pour cible par un effet lui donnant un -1 à la touche, les passagers l'auront aussi, et si il subit un effet lui interdisant de tirer, les passager aussi.

Mais dans le cas inverse, par exemple le strata crâne écorché qui donne un +1 pour cibler les unités avec vol, les passagers l'auront aussi, et notre stratagème qui nous permet de tirer après désengagement, idem.

 

Ajoutez ce qui suit: “Tant que ce transport est à Portée d’Engagement de la moindre unité ennemie, les unités embarquées ne peuvent pas tirer, excepté avec des Pistolets.”

petit up la aussi, les pistolets disloqueurs vont peut-être réintégrer les liste, surtout que maintenant ils sont à 5 pts.

 

*Page 116 – Obsessions de Culte Wych, Culte de la Lame Maudite : Seul le Fort Prospère Remplacez la deuxième phrase par: “Chaque fois qu’un test d’Attrition est effectué pour une unité avec cette obsession, il réussit automatiquement.”

lame maudite immune à l'attrition, ok.

 

Le reste c'est pas foufou, et/ou non/peu utilisé.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La perte de la BM pour la lame de lhamaean, sent la bonne erreur de copier/coller.

 

Si nos passagers gagnent les bonus, les malus, les effets de stratagèmes, qu'en est il des auras?

 

Par contre nous avions déjà la possibilité de tirer au pistolet en V8.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Darklord a dit :

La perte de la BM pour la lame de lhamaean, sent la bonne erreur de copier/coller.

 

Si nos passagers gagnent les bonus, les malus, les effets de stratagèmes, qu'en est il des auras?

 

Par contre nous avions déjà la possibilité de tirer au pistolet en V8.

elles ne perdent pas la bm, juste avant elles avaient +2 pour blesser, donc elles fesaient leurs bm sur 4+ et non sur 6+. Le fait que maintenant leurs armes empoisonné n'est plus +2 pour blesser mais blesse à 2+ les nerf.

pour les pistolet je n'avais jamais fait gaffe 😅

Pour les auras, il faudra voir la règle sur les passager d'un véhicule. Avant ils étaient considéré comme n'étant pas la. Aujourd'hui ils subissent les malus et les modificateurs comme leurs transport, en bien ou en mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup pour les incubi, le +2 en dégat sur les 6 pour blesser ne concerne toujoues que le klaivex ? Il m avait semblé que l unité entière en béneficierai ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, fauxtraut a dit :

Du coup pour les incubi, le +2 en dégat sur les 6 pour blesser ne concerne toujoues que le klaivex ? Il m avait semblé que l unité entière en béneficierai ^^

oui, c'est dans leurs nouvelle datashet dans le PA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.