Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA


allio

Messages recommandés

il y a une heure, infirmier_house a dit :

Sérieusement. "Dura lex, sed lex. "

 

Ouaip', en effet, on corrigera le tir ! Après en soi, au vu du déroulement de la partie, je pense que ça n'aurait pas changer énormément, le linebreaker ne m'a fait que 4 pts, j'aurais pris l'assassinat à la place. Et il aurait lâché while we stand pour un quart de table.

Modifié par Nymportnawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

 

Je suis en dilemme dans la construction de ma liste BA. Devrais-je prendre un maître de chapitre à moto ou en jetpack sachant qu'il y a peu de chance que je joue la frappe en pro.

 

- Au niveau des points c'est kifkif

- Défensivement la différence est énorme!! +1E et +1PV pour la moto, avec l'artifice de l'ange dans les deux cas.

Le coup du maitre de chapitre E6 7PV c'est assez énorme je trouve!! Après l'endurance ne fait la différence que contre de la force 10-11, qui ne sont pas très rependues il me semble.

- En mobilité c'est +2" pour la moto contre les bien pratiques mots clefs vol et infanterie (pour traverser les ruines) ainsi que la frappe en profondeur. Perso je ne pense pas la jouer mais c'est un outil sympa!

Là je donne plutôt l'avantage au jet pack du coup, mon jeu étant de passer de couvert en corps à corps ce sera bien pratique de traverser les ruines plutôt que de les contourner! Mais je veux bien votre avis là dessus :)

- Finalement une considération non strat: je suis un fanboy des BA et en cas d'égalité je vais choisir le Maitre de Chapitre en jet pack!!

 

Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez joué l'un ou l'autre? Des bonnes ou mauvaises expériences?

 

Je vous poste le lien de ma liste pour ceux que ça intéresse:

https://40k.armylistnetwork.com/liste-820156-blood_angel_2000_actuelle.html

 

Elle est pas encore playtestée, ca devra attendre 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thraka93 a dit :

Salut à toutes et à tous!

 

Je suis en dilemme dans la construction de ma liste BA. Devrais-je prendre un maître de chapitre à moto ou en jetpack sachant qu'il y a peu de chance que je joue la frappe en pro.

 

- Au niveau des points c'est kifkif

- Défensivement la différence est énorme!! +1E et +1PV pour la moto, avec l'artifice de l'ange dans les deux cas.

Le coup du maitre de chapitre E6 7PV c'est assez énorme je trouve!! Après l'endurance ne fait la différence que contre de la force 10-11, qui ne sont pas très rependues il me semble.

- En mobilité c'est +2" pour la moto contre les bien pratiques mots clefs vol et infanterie (pour traverser les ruines) ainsi que la frappe en profondeur. Perso je ne pense pas la jouer mais c'est un outil sympa!

Là je donne plutôt l'avantage au jet pack du coup, mon jeu étant de passer de couvert en corps à corps ce sera bien pratique de traverser les ruines plutôt que de les contourner! Mais je veux bien votre avis là dessus :)

- Finalement une considération non strat: je suis un fanboy des BA et en cas d'égalité je vais choisir le Maitre de Chapitre en jet pack!!

 

Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez joué l'un ou l'autre? Des bonnes ou mauvaises expériences?

 

Je vous poste le lien de ma liste pour ceux que ça intéresse:

https://40k.armylistnetwork.com/liste-820156-blood_angel_2000_actuelle.html

 

Elle est pas encore playtestée, ca devra attendre 2 semaines.

Un grand philosophe me disait: Les blood angels, c'est tout en attaque et le plus rapidement possible.

-Je trouve qu'un escadron de moto avec sergent à marteau et pisto inferno+2 motards avec fuseurs qui encadre une moto d'assaut multi-fuseur c'est tout bonnement la meilleure unité tueur de char que l'on peut avoir.

-Néanmoins, les vanguards en réac dorsaux et la CM reac dorsaux sont des indispensables. tu ne PEUX PAS t'en passer, ne serait-ce que pour l'arsenal dont-elles disposent. Et puis si t'aime pas les réac dorsaux tu joues pas blood angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shelby a dit :


Avec 20 attaques à 4+ on est sur du 10 touches, 8 blesses, 4 saves : 2 termi mort, la moitié moins statistiquement. Le pauvre c est pas cool ! ^^

 

Petite précision importante, j'avais le MdC à côté qui leur avait filé à eux la full reroll ;)

 

@Thraka93, je suis du même avis que mon VDD, les 2" en rab de la motos font que je la prends à chaque coup plus que du JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis un joueur relativement novice, et j'aimerai bien avoir vos retour sur ma dernière liste :)

 

 


Adeptus Astartes - Strike Force - Grand Tournament ( 9CP - 1980PT - 20PT )


Adeptus Astartes Battalion Detachment ( 3CP - 1980PT )
SUB-FACTION: Blood Angels

    HQ
        Captain on Bike (150) Thunder hammer, Storm shield 3, Marteau de Baal, Célérité du Primarque, upgrade CDLM

 

        Commander Dante (175) 

 

   Seigneur de guerre: Sanguinary Priest (135) Jump pack, Guérisseur dévoué, Rites de guerre, Icône de l'ange
            UPGRADE: Chief Apothecary, 

 

    TROOPS
        Assault Intercessor Squad (105)
            1x Assault Intercessor Sergeant: Power fist


            4x Assault Intercessor

        Assault Intercessor Squad (105)
            1x Assault Intercessor Sergeant: Power fist


           4x Assault Intercessor

        Assault Intercessor Squad (105)
            1x Assault Intercessor Sergeant: Power fist
            4x Assault Intercessor

 

    ELITES
        Death Company Marines (325)
            5x Death Company Marine: Thunder hammer


            5x Death Company Marine

        Judiciar (85), Vertue d'abnégation

 

        Redemptor Dreadnought (185) 2x Storm bolter, Icarus rocket pod, Macro plasma incinerator, Onslaught gatling cannon

 

        Sanguinary Guard (300)
            10x Sanguinary Guard

    FAST ATTACK


        Inceptor Squad (330)
            1x Inceptor Sergeant: 2x Plasma exterminator 
            5x Inceptor: 2x Plasma exterminator 

Total Command Points: 3/12
Reinforcement Points: 20
Total Points: 2000/2000

 

L'idee est de dissuader les charges adverses grâce à au capitaine avec célérité du Primarque et du judicateur et ses interventions héroïques à 6pas. Je compte envoyer le sanguinary Priest avec la garde sanguinienne pour leur donner le +1 à la touche, un fnp 6+ et fiabiliser les charges avec l'icône de l'ange et finalement leur donner objectif sécurisé via son trait de seigneur de guerre 

 

La compagnie de la mort sera elle accompagnée du capi à moto lui aussi CM

 

Des inceptors parceque je les adores déjà et puis avec Dante et le strata pour avoir +1 à la touche ça fait une sacrée menace en fep 

 

Le dread est là pour avoir une menace au tir tout de même. 

 

SI vous voyez des améliorations ou des choses que vous feriez différemment je suis preneur :)

 

errata: j'hésite pour le capitaine CdlM entre le réacteur et la moto 

Modifié par Zarbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 21:56, Stargate1090 a dit :

Un grand philosophe me disait: Les blood angels, c'est tout en attaque et le plus rapidement possible.

-Je trouve qu'un escadron de moto avec sergent à marteau et pisto inferno+2 motards avec fuseurs qui encadre une moto d'assaut multi-fuseur c'est tout bonnement la meilleure unité tueur de char que l'on peut avoir.

En théorie et en face à face avec un tank, ok.

Mais il suffit d'un cordon devant et tes motos ne passeront pas; donc exit le marteau et le pistolet inferno.

Ce qui te laisse 2 motards avec fuseurs et une d'assaut avec multi-fuseur.

 

En terme de puissance de feu:

-Ça ne tiens pas la comparaison avec une unité d'éradicator.

-Ça ne tiens pas non plus la comparaison avec une escouade de dévastator et 3 multi-fuseurs.

 

Je ne suis même pas sur que ça tienne la comparaison avec une escouade d'assaut 2 fuseurs et le stratagème de bombe a fusion (qui eux ont la possibilité d'arriver au close en sautant les cordons).

 

Les motos ont d'autres avantages certe, elle sont plus résistante, parcourent plus de terrain (hors ruines) et poussent l’ennemi a déployer des lignes de protection; mais elle se bloquent trop facilement à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Darwhine, le full cac est dangereux et un peu all in. Ca peut passer en liste amicale/fun mais effectivement le moindre cordon peut transformer un assaut rageux en debacle. Une armee de cac doit a mon sens toujours avoir de quoi faire des trous au tir pour que les unites puissent passer. Et il faut aussi toujours prevoir de quoi casser les unites qui nous pilonne planqué tranquillement derriere les copains. Typiquement en necrons j'ai toujours au moins une grosse unite de scarabée sacrifiable qui sont la pour encaisser les mecs presses d'aller au CaC avant de les contre charger derriere ou de les fusiller avec du lourd. Un redemptor et/ou quelques inceptors et/ou des motos fuseur eradicator c'est indispensable dans toute liste.

 

Je m'interroge aussi sur la pertinence de Dante. Il reste tres cher. Je n'ai pas reetudier dernièrement son cout en point compare a un MdC noname. Mais aux dernieres nouvelles c'etait pas spécialement interessant autre que le plaisir de sortir un personnage legendaire de cette trempe.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Dante c'est surtout :

- qu'il reste une jolie brute au cac, encore plus contre les personnages totem avec ses 6 attaques de profil, et sa reroll des jets pour blesser

- qu'il a un mini visage of death (-1 pour etre touché)

- qu'il file 1CP

 

Un maitre de chapitre lambda c'est minimum 150pts hors equipement. 170 dans sa config la plus proche de dante avec storm shield et relic blade. Tu lui files visage of death et tu es quasi identique, sauf que tu gagnes le droit de lui filer 1 ou 2 warlords traits supp pour 5pts moins cher.

 

Perso, je prefere un QG lambda. Plus customisable, plus passe partout et la fig de Dante reste moche a l'heure actuelle a moins d'avoir des doigts de fee et de reussir une conversion d'un autre monde.

 

Bon et sinon, vous le sentez comment le match up vs nos freres DA ? ??

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cyrus83 a dit :

Bon et sinon, vous le sentez comment le match up vs nos freres DA ? ??

Je vais regarder de plus près comme on joue en mode Croisade pour le fun ? C’est aussi surement le bon moment pour se mettre a Kill Team ;) 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyrus83 a dit :

L'avantage de Dante c'est surtout :

- qu'il reste une jolie brute au cac, encore plus contre les personnages totem avec ses 6 attaques de profil, et sa reroll des jets pour blesser

- qu'il a un mini visage of death (-1 pour etre touché)

- qu'il file 1CP

 

Un maitre de chapitre lambda c'est minimum 150pts hors equipement. 170 dans sa config la plus proche de dante avec storm shield et relic blade. Tu lui files visage of death et tu es quasi identique, sauf que tu gagnes le droit de lui filer 1 ou 2 warlords traits supp pour 5pts moins cher.

 

Perso, je prefere un QG lambda. Plus customisable, plus passe partout et la fig de Dante reste moche a l'heure actuelle a moins d'avoir des doigts de fee et de reussir une conversion d'un autre monde.

 

Bon et sinon, vous le sentez comment le match up vs nos freres DA ? ??

À l'avantage de Dante je dirai que si comme moi tu prevois de lui faire un sacrifice de l'ange pour sauver des GS au CaC par exemple tu gagnes même 2PC:

- 1PC sur la liste

- le strat gratuit

Et en suite comparé au MdC anonyme j'économise probablement une relique que je lui aurai filé:

- 1PC supplémentaire 

 

Dans une liste qui consomme beaucoup de PC ca peut faire une sacrée différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le stratagème gratuit, Dante rapporte en réalité 2 à 3 PC, en contrepartie de son trait de seigneur de guerre unique et imposé.

Après "économiser une relique" tu peux le compter que si tu avais l'intention de prendre le visage relique.

Il est maitre de chapitre, donc ça te prive de la possibilité d'en avoir un autre.

 

Je pense pas qu'il soit inutile, mais ce n'est clairement pas un "must have" non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je profite du fil car je me suis procuré le kit d'initiation contenant un space marine primaris et un nécron et je voudrais le convertir en lieutenant primaris compagnie de la mort ou en capitaine primaris DC (plutôt lieutenant). La question est la suivante: Quel équipement dois-je lui mettre  pour un max d'efficacité ? 

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thraka93 a dit :

À l'avantage de Dante je dirai que si comme moi tu prevois de lui faire un sacrifice de l'ange pour sauver des GS au CaC par exemple tu gagnes même 2PC:

- 1PC sur la liste

- le strat gratuit

Et en suite comparé au MdC anonyme j'économise probablement une relique que je lui aurai filé:

- 1PC supplémentaire 

 

Dans une liste qui consomme beaucoup de PC ca peut faire une sacrée différence!

Sacrifice de l'ange a ete nerf dans le FaQ. Il ne sert quasiment plus a rien parce que ca oblige juste les figs en contact avec le perso a le taper et non toute l'unité. Autant dire qu'a moins que l'adversaire se place comme un pied t'aura rarement plus de 2 figs en contact apres ton intervention heroique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : on est ok que le strat d'intervention héroïque pour toute l'armée a disparu depuis l'index ? Nous n'avons plus que le strat d'intervention héroïque spécifique de la la garde sanguinienne "ardeur débridée" et le trait de seigneur de guerre "vertue d'abnégation" ?

Je cherche partout... Je suis triste... Mais bon ok c'était pété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

ce we j’ai enfin pu ressortir mes chers BA, et après avoir bien gardé mes 2 objo de mon côté et avoir envoyé mes élites pour ratiboiser en face ces sales Death Gard, je me suis heurté à un soucis :

quoi poser sur les objo du milieu ? 
Les élites continuaient d’aller chasser chez lui mais pour continuer à scorer au primaire je ne me voyais pas depoiler mes objo.

 

avez vous déjà eu ce phénomène ?

ais je mis trop d’élite et pas assez de troupe ? Mais après qui allait faire le ménage en face ? 
mettre autre chose chez moi qui tient de moins cher , 2 troupes c’est 200 pts qui ne font rien d’autre  ?    4 servitors , un WW qui arrose en même temps ....? 
 

Suis je le seul dans ce cas ?

 

merci de vos lumières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis repenché sur le cas du lieutenant primaris en death-compagnie  en mode cac (bouclier storm, épée énergétique de maître et pistole volt kine) et on a une véritable brute épaisse au CAC, pour un prix relativement contenu (100pts) par rapport aux autres persos. Je vois très bien son utilisation en assassin avec la vision tuer le maître de guerre.

Je vois donc un ajout indispensable à une liste BA.

 

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour prendre l'objo de ma zone (mais je joue en 1000pts), j'utilise un Land speeder tornado mode ratata.

80pts, 6 tirs de F6 PA-1 D1 et 3 tirs de F5 PA-1 D2

Ca va vite (au cas ou) et ca a 6PV E6 svg3+.

Ca tank moins bien que des intercessors (je trouve) mais ca avoine plus et ca rentre plus dans mon optique de liste BA rapide.

Je trouve que les intercessors c'est une perte de manoeuvrabilité et de puissance de feu.

 

Par exemple, j'ai deja en partie :

Il ne me restait qu'un seul SG en vie que j'ai redeployé sur mon objo de zone au tour d'aprés, me permettant de deplacer le speeder sur un autre objo avec une tres legere menace (un lieutenant sala a 2pv) que j'ai pu tuer au tir, me permettant d'empocher le max de primaire.

 

Si j'avais deployé mon SG sur le lieut, je ne l'aurais pas tuer au tir, et je n'aurais peut etre pas reussi a charger derriere.

 

Chose impossible avec 5 intercessors. Il tiennent l'objo mais ne font rien d'autre de la game generalement a part subir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En voulant composer une liste, je me suis rendu compte que j’avais quelques zones d’ombre sur le codex 

 

- J’aimerais passer ma liste en Flesh Tearers, j’ai donc le droit à la totalité des entrées, la totalité des stratagèmes et la totalité des reliques BA? 

- Si j’équipe mon capitaine de la relique Flesh Tearers , je peux lui mettre le stratagème qui lui permet d’avoir une arme de maître, et donc de passer dégat 3? 

- Si je souhaite faire passer mon capitaine en compagnie de la mort, j’ai bien compris qu’il ne sera pas maître de chapitre, ni seigneur de guerre, mais je peux quand même cramer un stratagème pour lui mettre un trait de seigneur et une relique? 

- Le fait de jouer Flesh Tearers m’empêche de jouer Lemartes? 

 

Merci d’avance pour tous vos eclaircissements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me remets doucement au blood, et j'ai tenté de faire une liste :

 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), Upgrade Maître de la Sainteté(25) [140]
HQ2 : Prêtre Sanguinien(1*90), Upgrade Maître Apothicaire(15), Upgrade Réacteur Dorsal(30) [135]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Capitaine(1*85), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm(10), -REL- [Blood Angels] Le Marteau de Baal, Upgrade Maître de Chapitre(40), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [180]
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), 2 Hache carmin [150]
Elite3 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), 2 Hache carmin [150]
Elite4 : 6 Marines Compagnie de la Mort(110 + 1*22), 3 Marteau Thunder(45), 6x Upgrade Réacteur Dorsal(3) [195]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]
HS2 : Gladiator Valiant(1*250) [250]
Total detachment : 1995

ARMY TOTAL [1995]

 

Pour l'instant j'en suis là. Le plus gros  problème pour moi c'est  de ne pas avoir de psy, j'hésite entre le prêtre sanguinien et le dread librarian vénérable du coup (ou Mephiston car il tue la classe). Le sanguinor me plait bien dans le style aussi.
Pour ce qui est des traits de sdg et reliques je patauge un peu j'avoue ?
J'essaie de faire une liste qui profite de toutes les phases, et  de toutes les doctrines. J'aime beaucoup le gladiator valiant dans l'idée, même si il est très cher, il est clairement une menace. Le bonus de PA sur les eradicator et le valiant pour  la T1, ensuite les intercessor et les inceptor en profitent T2 (pour ouvrir le passage), puis la charge et le bonheur peut commencer  ;)


L'idée est de mettre les marines  de  la death company qui suivent le smash Captain. Les anges en fep, qui vont profiter des +2 en charge du chapelain (si tout va bien :D).

J'ai peur que l'armée ne soit pas assez tanky, à la base j'avais 3 Bladeguard qui restait derrière pour déblayer si besoin. Mais le Valiant me coûte cher en point j'ai du les sortir.

 

Petite question sur le  prêtre : il ne peut pas ressuciter une figurine on est bien d'accord? Juste il soigne un blessé? (j'ai un doute car il me semble que àa avait fait du bruit avec les apothicaires qui  ressuscitaient des buggy début SM v9 ?  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une liste mecha a 1200pts tout rond

 

Blood Angels : Liste mecha

Détachement : Patrouille
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Dreadnought Archiviste  : 155 pts
        - Fuseur, Hallebarde de force Furioso , Poing de Furioso, Coiffe Psychique, Devoir Eternel, Explosion (3ps - 1 BM), Fumigènes, Châtiment

    Lieutenant Primaris  : 100 pts
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Neo-Volkite, Épée énergétique de maître, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique
        - Les Égarés :  Agressivité Tactique, Rage Noire, Vision de mort


TROUPES
    Escouade d'assaut Intercessor (5) : 120 pts
        - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet Bolter Lourd, 4 Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Escouade de Combat
        - Sergent Intercessor d'Assaut :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma, Marteau Thunder

    Escouade Intercessor (5) : 110 pts
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Lance-grenades Astartes , Anges de la Mort, Escouade de Combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet à plasma

    Escouade Tactique (5) : 100 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, Anges de la Mort, Escouade de Combat
        - Sergent Space Marine :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes


ELITE
    Dreadnought Compagnie de la Mort  : 150 pts
        - Fuseur, Lance-flammes lourd , 2 Griffes de sang, Magna-grappin, Devoir Eternel, Explosion (3ps - 1 BM), Fumigènes, Rage Noire

    Dreadnought Furioso  : 125 pts
        - Bolter Storm, Canon frag lourd, Poing de Furioso, Fumigènes, Anges de la Mort, Armes de Mêlée de Furioso, Devoir Eternel, Explosion (3ps - 1 BM)


ATTAQUE RAPIDE
    Escouade de Motos (3) : 180 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenade Frag , 2 Grenade Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Fuseur, Anges de la Mort, Escouade de Combat, Turbo-boost
        - Moto d'Assaut :  Bolter jumelé, Bolter lourd, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter
        - Sergent Motard :  Bolter jumelé, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Combi-fuseur, Marteau Thunder


SOUTIEN
    Escouade Devastator (5) : 160 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 2 Canon à plasma , 2 Canon laser, Anges de la Mort, Escouade de Combat, Signum
        - Sergent Devastator :  , Grenade Frag , Grenade Krak , pistolet graviton, épée tronçonneuse astartes.

Total : 1200 points - 28 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-825300-liste_mecha.html

 

L'idée c'est de passer en force avec les dreadnought soutenus par le lieutenant DC et les motos tandis que les intercessors et la devastator gardent les points stratégiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Asmael a dit :

Salut tout le monde,

 

En voulant composer une liste, je me suis rendu compte que j’avais quelques zones d’ombre sur le codex 

 

- J’aimerais passer ma liste en Flesh Tearers, j’ai donc le droit à la totalité des entrées, la totalité des stratagèmes et la totalité des reliques BA? 

- Si j’équipe mon capitaine de la relique Flesh Tearers , je peux lui mettre le stratagème qui lui permet d’avoir une arme de maître, et donc de passer dégat 3? 

- Si je souhaite faire passer mon capitaine en compagnie de la mort, j’ai bien compris qu’il ne sera pas maître de chapitre, ni seigneur de guerre, mais je peux quand même cramer un stratagème pour lui mettre un trait de seigneur et une relique? 

- Le fait de jouer Flesh Tearers m’empêche de jouer Lemartes? 

 

Merci d’avance pour tous vos eclaircissements ! 

 

- Non, jouer FT t'interdit l'accès à tout les nommés BA et t'interdit l'accès à la plupart des reliques ( tu ne peux en prendre que via un stratagème ), par contre pour les stratagèmes il me semble que tu n'a pas de restrictions.

- Quelle arme ? les capitaines ont souvent une arme de maître de base, donc impossible de la cibler avec ce strata.

- Oui

- Oui

Modifié par Dallideng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • allio a modifié le titre en [Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.