Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA


allio

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Naädhü a dit :


Non non !

La seule figurine de ton armée qui puisse avoir 2 traits de SdG est ton Seigneur de Guerre (Trait par défaut + Angel Examplar (qui doit être utilisé sur ton SdG)).

Hero of the Chapter te permet uniquement de donner un trait de SdG à une figurine qui n'est pas ton SdG. 

Ce qui est écrit au dessus du coup. A moins que je ne lise les phrases différemments par rapport à comment je les ai formulées. ?

Oui autant pour moi j’ai lu de travers. J’avais cru que le strat BA donnait un trait sur un perso qui n’etait pas le warlord. Du coup c’est encore plus simple pour donner 2 traits mais uniquement pour son warlord du coup. Comme quoi meme apres 15 lectures on passe encore a cote de certaines choses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello - petite question concernant la garde sanguinienne. 

 

Si on prend un pack de 10 SG avec épées ou haches (peu importe la configuration en fait) - n'est ce pas bcp trop overkill ?

Un pack de 10 fait tout de même 40 attaques en charge.. et stat, permet de faire 15 dégâts en moy. sur de l'endu 8 avec une invu à 5+...  et sous doctrine de combats, on passe a + de 18 dégâts  :) 

 

 

Selon vous, quel peut être la bon compromis ?

  • par 6 ? (pas sûr car du coup, on est juste au dessus du palier qui permet d'être sensible aux armes à déflagration)
  • par 8 ? (ça me paraît être le bon compromis)

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les joues par 7 en ce moment, je test même les pistolets inferno car ils ne coutent que 5 pts pour pouvoir tuer des figurines avec reduction de dmg et plusieurs PV 

L'unité reste one shot car la 2+ ne suffit plus aujourd'hui a survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yume95 a dit :

L'unité reste one shot car la 2+ ne suffit plus aujourd'hui a survivre

Le sanguinary priest donne fnp à 6+, et le un psy avec le sort peut donner la 5++ - ce sont de bon outils pour augmenter leur durabilité.

Pour moi, ça reste tout ce même la meilleure unité de CaC dont on dispose (je devance @Kikasstou: oui, les vanguards shield+griffe sont très très bien aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que c'est la meilleure unité de CaC devant les vanguards, l'invu ne change pas grand chose vu le peu de Pa-4

Il faut juste bien estimer leur impact sur l'unité a charger, car il y a un certain nombre d'unités qui peuvent encaisser leur charge. 

En ce moment j'affronte pas mal de DG (un cauchemar pour les SG) et la DW (5+, fnp 6+, transhuman) et bien ca encaisse. 

Sinon la plupart du temps ca suffit pour tuer l'unité chargée. 

Je joue une grosse base de tir a côté (Inceptors et Eradicators) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la SG est la meilleure unite BA il n'y a pas photo. Apres contre une unite qui peut survivre a sa charge (DG) ou qui te chargera en premier avec beaucoup d'impact (Dhrukhari), la SG n'a pas la resistance pour survivre. La save 2+ est bien mais totallement insuffisante contre les armes de CaC (ou de tir) PA-3 ou plus. C'est la que les veterans griffe / shield prennent le relais.

 

Apres concernant la taille de l'unité au dessus de 7/8 c'est overkill. En general, je ne depasse pas 7. Et il faut aussi prendre en compte la taille pour pouvoir planquer plus facilement l'unité surtout avec l'ad mech qui arrive. Du coup le MSU de 4/5 reste d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par 7 ça devient une unités à focus en priorité pour l'adversaire, ça fait beaucoup de point de perdu contre des armées avec du sans ligne de vue, du DG qui f*ck nos bonus, le drukhari qui nous surclasse.

Je les joues maintenant par 4 avec pistolet inferno, les Vanguards en WWSWF pour attirer le focus.

Je pense qu'en blood on doit plus se focaliser sur nos objos avant l'attrition, on est trop facilement contrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici une petite liste avec 1 seul et unique bataillon que j'aimerai tester : 

 

HQ1 : [Warlord] Archiviste(90), Le Livre de Malcador, Ailes de Sanguinius, Fléau psychique, Forteresse psychique, Zone Neutre, Upgrade Maître Archiviste(25),  Maîtrise psychique, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : Prêtre Sanguinien(90), Trait Supplémentaire, Upgrade Maître Apothicaire(15),  Guérisseur Dévoué, Upgrade Réacteur Dorsal(30) [135]
HQ3 : Techmarine(70), Trait Supplémentaire, 1- Upgrade Maître de la Forge(20),  Gardien des Anciens [90]


Troup1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse Astartes, Relique Supplémentaire, Bolts Quake [100]


Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite4 : 10  Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 6 Griffes Lightning(18), 9 Bouclier Storm(36), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(2), Veteran Sergeant(0),  Griffes Lightning (paire)(6) [270]
Elite5 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30) [150]
Elite6 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), 5 Hache carmin [150]


FA1 : 4 Escouade Inceptor(135 + 1*45), 6 Exterminateur à plasma(30), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [220]


Total: 2000 et 9 PC

 

- L'idée de la liste est d'avoir un gros dakka avec 3 Rédemptors qui se positionnent entre la zone de déploiement et le milieu de table, avec le Techmarine pour heal les dreads au besoin. Ils se suffisent à eux même, tenant compte qu'il faudra dépenser un CP à chaque tour pour le strata de re-roll des 1 à la touche - qui profite aux inceptors pour le plasma.

- 2 squads de 5 SG pour l'agression au CaC, accompagnées des QG (pour soigner, distribuer les bonus de touche et autres nul zone... ) + 1 squad de 10 Vanguard griffe/shield en autonomie

- pour les troupes: 2 squads d'intercessors d'assaut pour prendre l'objo de milieu de map (et potentiellement une en réserve pour faire les brouilleurs) et 1 squad d'intercessors avec la Bold Quake pour toucher à 2+ au CaC

 

En terme de secondaire, je pense que la squad de 10 vanguards va être difficile à sortir avec les invu, idem pour les inceptors .. je pense que le while we stand we fight peut se jouer. Il y a de la mobilité, donc les quarts de table me semblent bien, tout comme les brouilleurs.

 

Cette liste doit sûrement déjà être jouée, mais je n'ai rien lu dessus pour le moment - l'avez-vous déjà testé ? qu'en pensez-vous?

 

PS: oui, je veux tirer comme tous les space marines #JeSuisBloodAngels
 

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja teste car c'est a peu de chose pret la première liste que j'ai faite. C'est relativement polyvalent. La saturation de ratata des dreads est une bonne base solide fiabilisable facilement pour 1PC par tour d'autant plus que les dread sont solides en invu 5+ et -1 degats et qu'on peut pas les lockers au CaC pour les empecher de tirer. Cette liste a toutefois un defaut car elle gere assez mal les blindes et surtout les transports. Autant ca passe encore pas mal contre du transport leger type drukhari et meme du necron. Par contre face a du profil type Rhino, tu va etre oblige d'y aller au CaC avec les dreads ou la SG ce qui les expose a ce qui va debarquer ensuite. Alors certe il y a toujours les inceptors plasma mais ca reste pas aussi efficace que des motos d'assaut multifuseur surtout quand il faut allet chercher de l'artillerie fond de table. Ceci dit ca reste une liste solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou ok, merci du retour. Je testerai à mon tour.

 

J'ai un doute sur l'utilité du Techmarine cependant. Alors cette il répare un Dread de 3pv par tour et donne le +1 A 1 seul Dread... Mais en même temps, il m'oblige à faire des concessions sur d'autres unités. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est pas un choix inintéressant. Tu heal 3PV sur un dread, tu leur donne +1F et +1A en bulle a 6" et aussi +1 pour toucher au tir sur un Dread qui touchera donc a 2+. Le truc c'est qu'à la place tu peux mettre juste un archiviste qui donnera une 5+ invu en bulle pour protéger tous les Dread a 6" (ou un null zone pour défoncer une cible au CaC protégé par une invu). Mettre les 2 perso ça fait beaucoup pour un chapitre qui n'est pas spécialisé dans le tir. Si t'as beaucoup d'arme lourde en face, l'invu 5+ sera préférable a la possibilité de rendre 3PV / tour. Sinon le Technmarine sera plus intéressant. Dans tous les cas, il faut jouer les dreads de manière agressive encore plus avec le techmarine pour rentabiliser le +1F / +1A (on a des Dreads avec 7A en charge F15 PA-4 Dégâts entre 4 et 6) en doctrine d'assaut.

 

A noter que pour seulement 10pts de plus, le Techmarine Primaris est beaucoup plus intéressant puisqu'en dehors du classique +1A et +1PV, tu as aussi un bolter lourd sur l'épaule inclus dans le prix qui te donne 3 tirs F5 PA-1 D2 (non négligeable quand tu as CT2+), 1 pistolet graviton (F5 PA-3 D1 et D2 contre save 3+), et aussi des mécadendrites (+2A F5 PA0 D1). Au final ton totem est aussi un bourrin de CaC qui peut surprendre avec en charge et doctrine d'assaut

  • 1A F8 PA-3 D3
  • 5A F6 PA-3 D2
  • 2A F5 PA-1 D1

Le tout avec le +1 blesse BA habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2021 à 00:06, Kikasstou a dit :

Cette liste a toutefois un defaut car elle gere assez mal les blindes et surtout les transports.

Je reviens sur cette remarque : ca peut être résolu en faisant entrer une squad de 5 Eradicators je pense... à voir maintenant où grappiller des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelwar a dit :

Ou mettre des canon plasma sur les dread ...

La F9 PA-4 D3 est hyper séduisante. Mais le problème c'est que D6 tir c'est hyper aléatoire. Tu fais entre 1.33 et 8PV (s'il n'y a pas d'invu en face).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

La F9 PA-4 D3 est hyper séduisante. Mais le problème c'est que D6 tir c'est hyper aléatoire. Tu fais entre 1.33 et 8PV (s'il n'y a pas d'invu en face)

Oui, c'est d'ailleurs le gros soucis de la DDA ou du Marauder chez les Necrons... puissant, mais gamble.

 

Pour 155pts, les Eradicators avec 2 fuseurs lourds et 1 multi fuseurs qui tirent 2x font 8 tirs stables de F8 PA-4 avec un volume de dégâts indécents... de quoi tranquillement ouvrir le fameux rhino. Après, c'est du 24pcs ... contre de l'artillerie de font de table ou du "sans ligne de vue", ça ne peut pas faire grand chose, mais  dans ce cas les inceptors peuvent faire le taf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'espère que tu ne joues pas cette liste en mode fun, l'autre en en face va te haïr ^^ Personnellement j'adore le dread redemptor j'en joue tout le temps un. Il est bon en saturation, bon contre de l'élite au cac. Sur mes 9 parties il n'est tombé que 2 fois :  1 fois contre un baneblade allié qui s'est retourné contre moi (après un coup d'éclat d'un culte genestealer en face), et une autre fois contre des thousands sons qui ont ultra chatté à leurs phase de psy (enfin il est resté à 1 PV mais on a arrêté la partie à la fin du T2).
Sinon effectivement pourquoi pas en passer un en macro incinérateur à plasma. Avec les lance-roquettes Icarus ça devrait faire le boulot antichar à distance. Par contre pas les 3 à mon sens, ce serait gâcher la satu. Dommage que la litanie de concentration du chapelain ne donne pas le +1 à la touche en zone. ;)
Edit: ou effectivement comme signalé au dessus en remplacer un par une escouade Eradicator. Ça te libère aussi quelques points pour un marteau par exemple.

Modifié par TheIcedTea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheIcedTea a dit :

ou effectivement comme signalé au dessus en remplacer un par une escouade Eradicator. Ça te libère aussi quelques points pour un marteau par exemple.

 

Voici une version updatée avec l'escouade d'Eradicator, en 2 détachements par contre car je prends les points sur une troupe (il faut faire des choix ^^)

 

 

DETACHMENT : Patrouille


HQ1 : [Warlord] Archiviste(90), Le Livre de Malcador, Ailes de Sanguinius, Fléau psychique, Forteresse psychique, Zone Neutre, Upgrade Maître Archiviste(25),  Maîtrise psychique, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]


Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Mine Disruptrice(10), Incursor Sergeant(0) [115]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse Astartes, Relique Supplémentaire, Bolts Quake [100]


Elite1 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), 5 Hache carmin [150]
Elite2 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), 5 Hache carmin [150]


FA1 : 4 Escouade Inceptor(135 + 1*45), 6 Exterminateur à plasma(30), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [220]


HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), Fusil fuseur lourd(5), Multi-fuseur(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [155]


Total detachment : 1030

 

 

DETACHMENT : Avant-garde


HQ2 : Prêtre Sanguinien(90), Trait Supplémentaire, Upgrade Maître Apothicaire(15),  Guérisseur Dévoué, Upgrade Réacteur Dorsal(30) [135]


Elite3 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite4 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite5 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]


Elite6 : 10  Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 9 Griffes Lightning(27), 9 Bouclier Storm(36), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(2), Veteran Sergeant(0),  Griffes Lightning(3), Bouclier Storm(4) [280]


Total detachment : 970

 

ARMY TOTAL [2000] et 7 PC en début de game

 

 

Toujours dans l'optique de faire les 3 secondaires:

- while we stand we fight avec les inceptors, les vanguards vet,  et 1 dread

- quarts de table

- brouilleurs (dans ma zone avec les intercessors, au milieu avec les incursors et dans la zone adverse avec une squad à réacteurs)

 

@TheIcedTea en ce qui concerne le fait de jouer cette liste en mode fun, mon adversaire régulier ne m'épargne pas non plus .. il joue necron et viens d'acquerir ses 3 ctan ^^ . Disons qu'on apprécie la délicatesse dans mon cercle de jeu haha 

 

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junaag
j'ai vu ta liste par hasard en traînant sur ALN ?

J'ai jamais affronté de c'tan mais sur le papier ça fait peur (un peu moins le dragon du néant). D'ailleurs le sort fléau psychique sera efficace contre du nécron tu pense ? De base ils ont 10 de Cd soit un de plus que toi. Après je suis d'accord que si tu as le nightbringer que tu veux détruire en face il va falloir lui faire de la BM en phase psy.

 

Pour les secondaires avec les dread je pense que tu peux facilement avoir les 2pts du centre de table de l'objectif SM serment de l'instant (Pas de pitié pas de répit). Il y a vraiment moyen de faire 15 points. Personnellement quand j'ai une liste avec beaucoup de projection j'aime bien prendre assaut implacable (Suprématie militaire BA). Si tu le fais sur 3 tours ( vraiment faisable si l'adversaire a peu de projection ou de fep) ça te rapporte 12 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheIcedTea le librarian à 9 en Cd... C'est gamble. Mais oui, il faut trouver un moyen de faire de la BM au psy. Ce sort à l avantage de ne pas devoir se lancer contre l'unité la plus proche (comme le smite) et les ctan se wall facilement derrière des unités de scarab pour justement éviter les smite... donc il n'y a pas 36 solutions.

Le sort Null Zone est indispensable aussi pour casser l'invu à 4 du Nightbringer.

Par ailleurs le Nightbringer étant un ctan de CaC, il y a moment où il va venir charger. J aime bien positionner des incursors avec mine en opposition à celui ci.

 

Pour les secondaires, le milieu de table est compliqué à prendre vs du Necron car il y a svt 2 à 3 packs de 20 guerriers qui s'avance avec le mouv de 6" de pre-game + leur mouv normal pour être à 12 avec leurs armes qui tire 2 fois F5 PA-2... du coup, tu n'as pas forcement envie de trop t'approcher :)

Pour l'assaut implacable, ça dépend vraiment de la table  - pour un déploiement dans une DZ restreinte (en quart de table par exemple), ça va être compliqué de FeP dedans - et plus généralement, les FeP en v9 sont compliquées. Et avec cet objo, l adversaire peut se positionner de façon à vraiment t'embêter.

 

Les Necron et Drukkari ont l'objo de quart de table inverse, du coup avec la projection des réacteurs et des moto, autant prendre les quarts de table génériques. Et du coup, les brouilleurs sont bien complèmentaire je trouve. J'avoue avoir plus de mal avec le 3eme objo... je n'aime pas trop le wwswf.. que je remplace parfois par l'objo de mission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, junaag a dit :

@TheIcedTea le librarian à 9 en Cd... C'est gamble. Mais oui, il faut trouver un moyen de faire de la BM au psy. Ce sort à l avantage de ne pas devoir se lancer contre l'unité la plus proche (comme le smite) et les ctan se wall facilement derrière des unités de scarab pour justement éviter les smite... donc il n'y a pas 36 solutions.

 

Il y a 6 heures, junaag a dit :

Le sort Null Zone est indispensable aussi pour casser l'invu à 4 du Nightbringer.

Non pas vraiment. Le Nightbringer est surtout protégé par ses 3PV perdus max par phase. Si tu le charge memes avec des épées tronçonneuse, c'est pas l'invu 4+ qui va le protéger. Il va perdre ses 3PV et c'est tout. Et le void dragon et justement le pire des trois si t'as des véhicules parce que c'est le seul qui peut récupérer des PV en plus de son PV par tour du métal organique.

 

Il y a 6 heures, junaag a dit :

Par ailleurs le Nightbringer étant un ctan de CaC, il y a moment où il va venir charger. J aime bien positionner des incursors avec mine en opposition à celui ci.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les mines en v9 ne se posent plus au sol comme en v8. Elles s'activent que contre l'unité qui te charge (et pas si c'est toi qui charge). Je doute que le NightBringer aille charger une unité aussi faible que des incursors sachant qu'en plus il vole et peut donc passer par dessus tes incursors et charger derrière. Enfin perso ce serait pas ma cible de prédilection pour une fig a 350pts.

 

Il y a 6 heures, junaag a dit :

Pour les secondaires, le milieu de table est compliqué à prendre vs du Necron car il y a svt 2 à 3 packs de 20 guerriers qui s'avance avec le mouv de 6" de pre-game + leur mouv normal pour être à 12 avec leurs armes qui tire 2 fois F5 PA-2... du coup, tu n'as pas forcement envie de trop t'approcher :)

C'est surtout les scarab super OP que tu dois redouter plus que les packs de guerriers qui sont plus là pour faire écran et dégâts.

 

Il y a 6 heures, junaag a dit :

Les Necron et Drukkari ont l'objo de quart de table inverse, du coup avec la projection des réacteurs et des moto, autant prendre les quarts de table génériques. Et du coup, les brouilleurs sont bien complèmentaire je trouve. J'avoue avoir plus de mal avec le 3eme objo... je n'aime pas trop le wwswf.. que je remplace parfois par l'objo de mission.

oui et non, si tu envoies tout en avant, le joueur nécron va scorer les 1/4 de table chez toi ou il n'y a plus personne. Et l'objo nécron est beaucoup rentable car tu scores 2pts par 1/4 de table. Quand je joues mes nécrons, je prends automatiquement "Eliminer la vermine" contre des listes aggressives parce que je sais que je vais scorer facilement les 1/4 de table chez lui ou l'obliger a laisser du monde derrière et diviser ses forces. Sachant que ce qui est envoyé devant sera intercepté par des guerriers puis détruit avec les C'Tan / destroyer / Lychguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je re-commence à me projeter sur mes BA, que je compte finir de monter et jouer courant juin !

 

J'ai pondu cette liste :

 

 
 
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Warlord] Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Mantra de la Force, Icône de l'Ange, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé [140]
HQ2 : Prêtre Sanguinien(1*90), Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, Cape d'Adamantine, Upgrade Maître Apothicaire(15),  Guérisseur Dévoué, Upgrade Réacteur Dorsal(30) [135]
 
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
 
Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : 10  Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 9 Griffes Lightning(27), 9 Bouclier Storm(36), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(2), Veteran Sergeant(0),  Griffes Lightning(3), Bouclier Storm(4) [280]
Elite3 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30) [150]
Elite4 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30) [150]
 
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
FA2 : 3 Escouade Suppressor(100), Sergent Suppressor(0) [100]
 
HS1 : 6 Escouade Eradicator(135 + 3*45), Sergent Eradicator(0) [270]
HS2 : Whirlwind(1*125) [125]
 
ARMY TOTAL [2000]
 
Pour le coup j'ai essayé de faire quelque chose qui avait un peu de saturation (3x intercessor, Dread redemptor), de quoi gérer de l'élite (Inceptor plasma, dread plasma), tout en essayant de fiabiliser au max les charges (litanie du chapelain, Icône de l'ange, Suppressor, Whirlwind), un peu d'anti-char (6 eradicator, les plasma) et bien sûr l'ADN du BA (sanguinary priest, sanguinary guard, et le vanguard veteran).
 
Qu'en pensez vous? J'aime bien avoir des listes flexibles, et celle ci me paraît plutôt pas mal pour ça !
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. 

Salut à toi commandant BA ! 

 

Globalement ta liste tien la route mais petsonnellement  :

-intercessors : tu peux faire des intersessors d'assaut ou incursors pour t'infiltrer 

-suppressors : inutiles à mon sens 

-eradicators : remplace les par des motos d'assaut avec MF... Ton prêtre sanguinien va se rentabiliser !! 

 

Sinon Alio a un excellent tactica BA dans cette partie du forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, infirmier_house a dit :

eradicators : remplace les par des motos d'assaut avec MF...

Je suis un peu retissant sur ce dernier conseil. 

On est sur de la fig old SM qui est dans la meta aujourd'hui... mais pour cbn de temps ? 

 

Vous allez me dire: "Oui mais les Vanguard, cest pareil" , et c'est vrai. Mais ce genre d'unité que tous les chapitres utilisent dans leurs listes a de fortes chances de se prendre un gros up de points à court terme. Du coup, si tu en as sous le coude et que tu veux les ressortir, cest cool... Sinon, je n'en achèterais pas.

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • allio a modifié le titre en [Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.