Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA


allio

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gritche a dit :

en lisant le stratagème il me semble qu’il ne peut taper en mourant que s’il n’a pas encore tapé 

Oui, juste ! J'édite mon précédent message.

 

Mais du coup, j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Dante a pas mal de petits bonus par rapport à un capitaine classique JP : le -1hit, il a une meilleure résistance (plus de pv et meilleure sauvegarde), le pistolet fuseur, la hache mortals, le obnus de maître de chapitre, le strata epique qui coûte 0, ...
Un capitaine JP maître de chapitre sans équipement coûte 15 pts de moins. Après tu n'as pas trop le choix sur l'équipement, les reliques, les traits mais bon si l'objectif est de jouer un capitaine JP (perso ce n'est pas du tout ce que je recherche) il est assez séduisant.

Pour le rapport sur YT, il faut aussi voir que le scénario est spécial (18" d'écart entre les deux tables, et l'objectif qui reste sous notre contrôle). Je pense qu'il nous avantage.

Modifié par TheIcedTea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question de règle :

 

On est d'accord que l'aptitude des motards "Turbo Boost" leur permet de bouger AU MAXIMUM de 14" de mouvement de base + 6" d'advance + 1" de bonus BA, soit 21" ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, junaag a dit :

Hello, petite question de règle :

 

On est d'accord que l'aptitude des motards "Turbo Boost" leur permet de bouger AU MAXIMUM de 14" de mouvement de base + 6" d'advance + 1" de bonus BA, soit 21" ?

 

merci :)

Hum, je les ai toujours bougés de 21" mais en y regardant de plus près la règle turboboost dit de ne pas faire de jet d'advance mais de rajouter 6" à la caractéristique de mouvement, alors que la soif rouge indique d'ajouter 1 aux jets d'advance et de charge. Du coup je pense que c'est max 20" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, junaag a dit :

Edit : je viens de lire ceci qui tempère  un peu le propos, et notamment le mot "distance rolled".

> "rolled" fait-il mention au dés ?

Oui, car "rolled" signifie "lancé" quand il est utilisé en étant associé aux dés. La Tactique BA donne un bonus au jet d'Advance à la différence de celle des WS qui donne un bonus à la distance parcourue en Advance, la nuance est importante.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, infirmier_house a dit :

D'ailleurs @junaagtu le sors d'ou ce screen? 

de warhammer community - attention, c'est un "vieil article" de présentation des doctrines du codex sm v9

Edit: houla non, je viens de capter que c'était un vieux truc du codex v8, sorry

 

Ok, donc pas de loup : avec le turbo boost, les BA ne peuvent pas avancer de 7" mais de 6"

 

1" ce n'est rien du tout, mais parfois ca veux dire beaucoup ?

 

 

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai dû le jouer comme ça une ou deux fois, j'avais jamais trop fait attention. En même temps notre devise c'est always be charging, pas always be reading ?


Sinon, vous avez vu dans l'article sur l'US Open de Miami ? Ils parlent longuement de la liste BA, je pense que c'est plus pour indiquer aux joueurs que même les listes non-meta peuvent gagner (avec un bon placement de terrain). J'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour vouloir nous nerfer ?


Sinon, en évolution, je trouverai plus sympa que la CDLM ne puissent pas échouer les tests de moral en phase de moral (pour les autres jets si pas de soucis). Bon je dis ça parce que j'ai pas du tout de chance avec eux sur mes tests, mais je trouve que c'est plus adapté. Ils en font des tonnes sur le fluff de la rage noire, pour finalement se retrouver avec des fig qui fuient parce que deux mecs se sont fait buter.
Et pour le Sanguinor, une aptitude à la St-Célestine, par exemple sur un 2+ ou 3+ on le fait réapparaître. Là aussi ça collerait un peu plus au fluff et ça ajouterai une mécanique sympa (il faudrait augmenter son coût également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheIcedTea a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour vouloir nous nerfer

c'est LA première chose à laquelle j'ai pensé ! ... vous reprendrez bien +10% sur vos SG et DC mon bon m'sieur ?!

 

il y a 3 minutes, TheIcedTea a dit :

je trouverai plus sympa que la CDLM ne puissent pas échouer les tests de moral en phase de moral

Idem, 100% d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théâtre sur la liste qui a fini 3ème.

A priori, ce qu'il a fait dans sa dernière partie contre l'eldar, qui lui permet de retourner la partie (Upon wings of fire sur son sanguinary ancient) est impossible, par ce qu'il n'est pas CORE. Il aurait du perdre, et ne jamais finir sur le podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GoldArrow a dit :

Coup de théâtre sur la liste qui a fini 3ème.

A priori, ce qu'il a fait dans sa dernière partie contre l'eldar, qui lui permet de retourner la partie (Upon wings of fire sur son sanguinary ancient) est impossible, par ce qu'il n'est pas CORE. Il aurait du perdre, et ne jamais finir sur le podium...

Bonjour,

de ce que je comprends de l'article "metawatch", il a voulu sauver son ancien avec "upon wings of fire" pour priver l'eldar des points d'assassinat, c'est rendu compte que ce n'était pas possible parce qu'il n'est pas core, a donc décidé d'avancer courageusement sur un objectif et comme il a survecu contre toute attente, il a ramené les points de la victoire (surement 5 points de primaire quand le joueur BA gagne de 4 points).

En tout cas, j'ai l'impression que c'est ce qui est  écrit sur warco.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aranud a dit :

de ce que je comprends de l'article "metawatch", il a voulu sauver son ancien avec "upon wings of fire" pour priver l'eldar des points d'assassinat, c'est rendu compte que ce n'était pas possible parce qu'il n'est pas core, a donc décidé d'avancer courageusement sur un objectif et comme il a survecu contre toute attente, il a ramené les points de la victoire (surement 5 points de primaire quand le joueur BA gagne de 4 points).

En tout cas, j'ai l'impression que c'est ce qui est  écrit sur warco.

L'article a été modifié, à la base il était écrit que l’ancien a utilisé "upon wings of fire".

Alors... Warco s'est trompé dans son résumé, ou bien ils essaient d'étouffer l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

L'article a été modifié, à la base il était écrit que l’ancien a utilisé "upon wings of fire".

Alors... Warco s'est trompé dans son résumé, ou bien ils essaient d'étouffer l'affaire ?

 

Upon Wings of Fire demande une unité Jump Pack Core, ce que le Sanguinary Ancient n'est pas. 

 

Je ne sais plus exactement ce qu'il s'était passé à ce moment-là, mais il y avait eu un missplay durant la partie, les juges avaient été notifié et il y avait eu un retour arrière je crois. La vidéo est toujours disponible sur Twitch de toute manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GoldArrow a dit :

L'article a été modifié, à la base il était écrit que l’ancien a utilisé "upon wings of fire".

Alors... Warco s'est trompé dans son résumé, ou bien ils essaient d'étouffer l'affaire ?

Les articles metawatch ressemblent vraiment a de la propagande de GW. Les conclusions et idees avancées ("tout le monde peut etre compétitif") sont super loin de la realite. Les chiffres sont utilisées de maniere errones pour avancer des affirmations a cote de la plaque. Suffit de voir les vrais analyses de meta de Goonhammer pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit retour de partie, faite hier en format 1000pts contre mon meilleurs ennemi Necron, sur le scénario 33 du CA et une table chargée (permettant de se mettre à couvert T1 et ayant 2 bloquants et 2 cratères au milieu de map, mais laissant tout de même une petite fenêtre de tir au milieu).
Les listes (pour des raisons dont je vous passe les détails) se devaient d'être en format Patrouille, pas de doublette hors troupe, pas de FW et avec 2 unités de troupes minimum.

 

Ma liste BA:


HQ1 : [Warlord] Chapelain(80), Récitation de la Concentration, Cantique de la Haine [Aura], L'Armure Indomitus, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130]
Troup1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Elite1 : 7  Vétérans Vanguards(95 + 2*19), 5 Griffes Lightning(15), 5 Bouclier Storm(25), 7x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0),  Griffes Lightning (paire)(6), Relique Supplémentaire, Arme de Maître [200]
Elite2 : 5 Garde Sanguinienne(128 + 1*32), 5 Hache carmin [160]
FA1 : 4 Escouade Inceptor(120 + 1*40), Sergent Inceptor(0) [160]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), Sergent Eradicator(0) [135]
Total detachment : 1000

 

Secondaire: Serment, brouilleurs, 1/4 de table

 

 

La sienne en Novok:
 

HQ1 : Chronomancien(80), Lance d'entropie(10), Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres [90]
HQ2 : [Warlord] Technomancien(75), Cape Canoptek(5), Ruche phylacterine(20), Bâton Voltaïque, Conquérant Implacable (Aura) [100]
Troup1 : 5 Immortels(85), Novokh [85]
Troup2 : 5 Immortels(85), Novokh [85]
Elite1 : 4 Destroyers Skorpekh(105 + 1*35), Novokh [140]
Elite2 : 5 Factionnaires(140), 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion, Novokh [140]
FA1 : 5 Prétoriens du Triarcat(125) [125]
FA2 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35), Novokh [175]
HS1 : Destroyer Lourds Lokhust(60), Exterminateur d'hostiles [60]
Total detachment : 1000

 

Secondaire: Vermine, brouilleurs, WWSWF

 

Le partie de déroule de la façon suivante:

  • Il a le T1 et positionne Ses spectres vers le centre pour m'embêter sur le serment, et s'en servir d'appât (en espérant que les spectres tankent évidement) pour une seconde vague de close au T2, et il va se positionner sur son 2eme objo primaire. De mon côté, je focus les Spectres au tir avec les Eradicators, Inceptors et engage les Vanguard au CaC pour les finir et prendre le milieu (j'engage donc 3 ressources importantes de ma liste) - je me positionne également sur le 2eme primaire du côté opposé.
  • En milieu de table les Vanguards résisteront bien aux assauts des Factionnaires et Destro Skorpekh jusqu'au T3 (grâce à leur tanking et avec pas mal de chance de ma part), ce qui permet aux SG de déblayer le terrain petit à petit (d'abord en sortant les destro skorpekh au T2, puis ensuite les Factio et un QG à mon T3.
  • Son destro lourd n'a quasi rien fait de la partie.
  • Ses Prétoriens buttent contre les Inceptors et Intercessors d'assault sur mon ailes droites - à cause de jets malheureux - il met bcp (trop) de temps à sortir les Inceptors (ils dégagent définitivement T4 en fait - incroyable), ce qui me permet de temporiser puis de les engager avec le chapelain + intercessors d'assaut au cac pour sortir à mon tour les prétoriens à mon T4 !!!

On termine à un score de 76 à 45 dans lequel je mets 13pts de serment, 10 de 1/4 de table et 8 de brouilleur et où je max les primaire - mais de la chance de mon côté et de la malchance du sien font la game de mon point de vu. Au-delà du résultat final, quand je vois sa liste, je me vois perdant :

  • la liste Necron n'est pas opti (il a donc de la marge de manœuvre pour l'améliorer), alors que de mon côté j'ai du mal à voir comment je peux mieux faire. Des idées?
  • parmi les unités de la liste - à part les Eradicators - aucune n'est capable d'offrir un trade intéressant - nos coûts en point sont vraiment élevés
  • certes, je peux baisser les nombre de vangards et enlever un SG ... pour baisser le coût des unités et revenir à des coûts similaires aux siens, mais pas la même occasion, ces unités baisseront en létalité et en tanking (pv tampon etc.) ... et pour mettre quoi à la place ? bon les restrictions imposées n'aident pas bcp non plus...

Bon en résumé une victoire, mais avec un petit goût amer tout de même :)

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amélioration de la liste c'est vraiment subjectif.
Personnellement je ne suis pas fan du full cac, les inceptor et eradicators sont auto-inclus dans chaque liste (je mets les inceptor en fep par contre). En élite par contre je mets toujours un redemptor full ratata, pour 185pts il fait très bien le taf, surtout à 1000pts. Tu le met à 6" des eradicators avec la relance des 1 à la touche grâce au strat, et le chapelain qui le booste avec le +1 touche au tir ça avoine pas mal ( pour le dread 12 tirs 30" F6 pa -1 d1,  8tirs 24" F5  pa -1 d1, D3 tirs 24" F7 pa-1 D2 + bolter storm ou lance grenade, touche à 2 relance des 1, et tu fiabilise tes eradicators). D'autant plus qu'avec les inceptor sur table comme tu l'a fait, si tu mets tout à portée du dread pour la relance tu fais une sacrée phase de tir.
Du coup il resterait un slot d'élite, ça dépend ce que tu veux jouer : tank+saturation avec les vanguard, alphastrike ravageuse (à condition d'avoir le T1) avec la DC, ou "stabilisation" avec la GS.
Je pense qu'il y a une troupe de trop, on a pas mal de choix intéressants (outrider pour la mobilité, tanking léger et moyenne saturation tir+cac, landspeeder pour mobilité ou serment au centre ). Tu peux aussi passer le chapelain à moto.
J'aime bien jouer le pack de bladeguard+prêtre mais c'est un peu lent et peut-être trop dépendant du matchup (j'ai un mauvais souvenir aussi de me les faire sortir en un tour contre un dragon du néant).
Bref on a beaucoup de choix chacun associé à des styles de jeu.

Concernant l'aspect trade, je ne suis que trop d'accord avec toi, et vu le profil élitiste de notre armée, à moins qu'ils ne repassent les scouts en troupe, ça va être compliqué d'avoir des unités utiles pas chères qui ne nous déstabilisent pas trop en cas de perte. Une possibilité serait qu'on ait la possibilité de jouer les intercessor par 3, ça nous ferait des choix de troupe "pas cher" et apporterait un nouveau souffle pour les armées SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheIcedTea a dit :

Je pense qu'il y a une troupe de trop,

Les règles de construction de liste imposaient ici 2 troupes minimum ? ...franchement handicapant je trouve avec des troupes a 100pts... mais bon, dura lex sed lex

 

J'ai mis des infiltrators pour bulle d anti fep a 12" et embêter le joueur necron de se repositionner avec son voile (notamment avec les fractionnaires qui peuvent faire mal au cac).

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, petit (gros) retex sur une game a 2000pts contre un tyty (en plus c'était fluff ?

 

La partie a joué en ma faveur je lui ai roulé dessus (mes jets n'étant pourtant pas infâme, ils étaient totalement dans les stats et pour le coup je suis heureux.) , une partie de mon armée n'a même pas eu le temps de faire quoi que ce soit vu comme je lui ai fait mal 

J'ai eu le t1 donc ça aurait peut être été différent s'il avait eu le t1 en premier avec ses tirs sans ligne de vue. 

 

Je joue comme objo le quart de table, abhorrez le sorcier vu qu'il joue 3 psy et 1 pts de victoire tout les 10 PV 

 

La liste se compose de 

 

HQ 

Astorath : +2 à la charge, +1 CT

Un smash captain avec champion de l'humanité et le +1 dégats en relique (en fep)

Un lieutenant primaris quake bolt.

 

troupes 

 

2x5 incursors

1x5 Intercessors

 

Elites 

 

3 bladeguards

2redemptors full gatlings LG et missiles icarus (un avec le strata pour relancer les touches de 1)

4 Aggressors full ratata

6SG épée carmin

10 vétérans vanguards 5x2 griffes éclairs; 4x1griffes éclairs et storm shield et le sergeant au marteau (en fep)

 

Attaques rapides

 

3 inceptors full plasma

 

On a comme déploiement le cercle au middle de table, pas mal de bloquant pour éviter le one shot par le tir T1 mais je planque une partie de mon armée

mes 3 troupes sont sur ou à portée d'objo.

 

Je commence mon tour en beauté en faisant double as sur les litanies d'astorath.

je déplace les bladeguards avec astorath et les redemptors pour offrir une couverture a astorath.

Les GS bougent de 12" et sont déjà à portée de charge des warriors ennemis 

je TP les inceptors derrière les lignes ennemies grace au strata. 

Les aggressors se déplacent vers un côté de table ou se trouvent d'autres warriors avec de l'antichar, ayant fait une advance moisi, ils ne pourront pas tirer (il annule la pa -1et-2 grace a son trait d'armée)

 

Phase de tir pas folle les inceptors tuent 2 tireurs tyty longues distances qui n'ont pas besoin des lignes de vues (c'est toujours ça sur une squad de 6) je n'ose pas surcharger par peur de mourir et je me rend compte que la F5 pa-1 aurait suffit mais comme il annule la PA je sais pas trop (est ce que ça vaut les points en plus? JSP)

Je peine a tuer 1 zooanthrope sur 6 avec les 2 dreads c'est un peu la misère, mes incursors tuent 1 warriors sur un côté de table. 

fin de la phase de tir (les gs n'ont rien fait au tir, si je tire sur les warriors, j'augmente la distance de charge.)

 

Phase de charge

 

Les gardes foncent! astorath et les bladeguards ne suivront pas et les inceptors ne chargeront pas non plus (a savoir que si je chargeais avec les inceptors il perdait une bonne partie de son armée en tir)

Je découpe les warriors et vais ensuite engager une deuxième escouade juste derrière dans une ruine qui me tapera mais ne fera rien du tout et est cliqué au cac. Bonne chose.

 

Son tour me fait néanmoins aussi mal mais je m'en tire plutôt bien.

Il tue 2 inceptors et 1GS à la phase psy (maloku), avec ses bestioles il me réduit un dread a 3 pv mais l'autre tankera remarquablement bien.

Il ne tirera pas sur ma garde vu qu'il a soit désengagé soit je tank avec ma save a 2+ a couvert (noice)

 

Il me charge la Garde avec son Haruspex puissant au cac je me dis que la garde va tomber mais tient le coup et n'en tue qu'un seul, j'ai préparé l'assaut en préparant la défense. Les GS tapent a 2+ et blessent a 4+ : 10 PV DANS SA TRONCHE LE GROS SAC. il lui en reste 3 je l'ai rendu inutile.

Un carnifex a chargé le dread, lui enlève 4 pv, je le découpe a coup de poing de redemptor et le one shot sur un fond d'OST de doom.

le dernier inceptor tombe face au Hyve tyrant

 

T2 Là ou tout se termine pour lui

 

Je contrôle les 3 quarts de table 

Je refais un as avec astorath pour une litanie, je claque 1cp pour le +2 charges, un moment faut pas déconner.

Les bladeguards sont a portée de charges de sa grosse bêtes a 4 pv (il en regen)

Le redemptors est "full hp" grâce au strata

les vanguards et le captain FEP du côté des GS 

1 dread découpe l'escouade de zooanthrope cette fois ci (il rate pas mal son invu 3+ mais pour ce qu'il a tanké t1 cest bien)

Le deuxième décime l'éscouade de warriors qui tirent sans ligne de vue

le deuxième redemptor fait une petite remontée en étant hors LDV de exocrine

les aggressors et les incursors réduisent son escouade de warriors a 2 guerriers

Le lieutenant réussi son tir de quake bolt 

 

Phase de CaC 

Charge réussie pour: Astorath, les bladeguards, les vanguards sur l'Haruspex

Ils se prend une bonne paire de JOJO'S punch dans la tronche par Astorath qui aura eu raison de lui en tapant en premier.

Je consolide à 6" grâce a sa litanie avec la tripotée de combattant dans les lignes ennemie, je me retrouve au close avec 2 unités de tirs, il n'a rien pour les coucher et je remonte la table après pour lui raser le reste. Il déclare forfait avant de continuer. Il lui restait le hyve tyran, un carnifex antichar, une exocrine, 2 warriors, 1 un QG psy, un zooanthrope qui va se faire charger par le dread au tour suivant, son escouade de Hyve guards au close avec mes unités CAC.

 

On a continué en partant du principe que je consolidais pas. Il remonte un peu mais pas suffisant pour rééquilibrer la partie, il me tue Astorath  avec le Hyve tyran et l'escouade de vétérans tombe mais Les smash, les bladeguards et le GS en vie découpent le reste. Les aggressors remontent la table de l'autre côté pour aller au close. Il était encerclé de partout et je scorais, la game était pliée dans tout les cas.

 

En résumé. BEAUCOUP de projections. Le tir hors ligne de vue peut faire très mal, heureusement que la v9 résout ce problème peu à peu. Selon le déploiement et la table ça peut être gérable. La fep est très hasardeuse c'est chiant mais avec la litanie on a une petite chance. La GS fait mal c'est vraiment bien mais est ce le cas face a toutes les armées avec le D2? Le double redemptor semble vraiment incontournable... Les inceptors.. Est ce bien full plasma..? Pas sûr avec le risque de mourir sur un as. Les vétérans j'ai pas pu tester mais avec la saturation, la relance de blesse raté ça doit être fat.

 

Merci pour vos aides ça m'a grandement aidé. Auriez vous des conseils a donner? je pense manquer d'antichar même si le CaC avec les dread et le captain semblent très fort, mais son endu 8 m'a fait assez peur. Après... Toutes les armées n'ont pas 36 entrées a endu 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le RB, mais je vois pas mal d'erreur de règle. 

 

1) le strat pour reroll AS sur un dread marche 1 seul tour, il faut redepenser 1CP à chaque tour.

2) Le strat pour "s'envoler" en FEP et revenir ne marche pas au même tour. Dans ton cas, tu t'envole à ta phase de mouv T1, puis tu reviendras à ta phase de renfort T2.

3) Tu ne peux pas passer une litanie auto si tu as deja tenté d'en passer une autre avec le même chapelain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 16:49, junaag a dit :

Les règles de construction de liste imposaient ici 2 troupes minimum ? ...franchement handicapant je trouve avec des troupes a 100pts... mais bon, dura lex sed lex

 

J'ai mis des infiltrators pour bulle d anti fep a 12" et embêter le joueur necron de se repositionner avec son voile (notamment avec les fractionnaires qui peuvent faire mal au cac).

Oups j'ai lu trop vite

 

Le 31/08/2021 à 22:27, CaptainBatHard a dit :

Le redemptors est "full hp" grâce au strata

Je ne vois pas à quel stratagème tu fais allusion ?
Pour les conseils:
Attention si c'est bien le scénario auquel je pense, il nous avantage particulièrement : il y a un peu moins de 18" entre les zones de déploiement et la règle spéciale indique qu'on contrôle un objectif si on le contrôlait avant et qu'on est plus dessus.
Prends en compte les remarques de mon VDD, sinon ta liste est intéressante. Effectivement des eradicators peuvent t'apporter l'antichar que tu recherches, pourquoi pas retirer les aggressors qui finalement semblent avoir un rôle identique aux redemptors (lents et saturent au tir), et qui également se retrouver à moitié dans les bladeguard (tank sur un objo) et les inceptor (saturation au tir). Je ne suis pas fan du +2 à la charge en litanie, sauf à vouloir projeter ton chapelain pour une fep afin d'avoir une charge à 7. Notre bonus de +1 charge rend cette litanie moins intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • allio a modifié le titre en [Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.