Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA


allio

Messages recommandés

Ben c'est pas trop difficile de trouver des unités de 6+. Toutes les unités commencant a 10 deja, ca en fait un paquet (boyz orks, cult gen, gardiens eldars, tytys, cultistes, garde imp...)

 

Le up merite d'etre salué quand meme...

 

Avant la moyenne stats etait a 12 tirs pour 3 gars... tu passes à 18 fiables... soit 50% d'augmentation de puissance de feu pour une diminution du cout de l'unité (165pts => 150pts). D'autant plus que l'unité, ne nous le cachons pas, était boudée (surtout en plasma) auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyrus83 a dit :

Ben c'est pas trop difficile de trouver des unités de 6+. Toutes les unités commencant a 10 deja, ca en fait un paquet (boyz orks, cult gen, gardiens eldars, tytys, cultistes, garde imp...)

 

Le up merite d'etre salué quand meme...

 

Avant la moyenne stats etait a 12 tirs pour 3 gars... tu passes à 18 fiables... soit 50% d'augmentation de puissance de feu pour une diminution du cout de l'unité (165pts => 150pts). D'autant plus que l'unité, ne nous le cachons pas, était boudée (surtout en plasma) auparavant.

On va pas se mentir, on va rarement tirer au plasma sur des boyz / cult gen / gardiens quand le bolter lourd fera tout aussi bien l'affaire pour moins cher. A la limite ca peut punir ceux qui veulent jouer 10 termis, 10 intercessors ou 10 moto mais c'est tout. Mais pour moi ca ne compense pas le nerf du fly qui leur fait super mal. Les Inceptors n'ont que 18" de portée et ne peuvent plus désengager et tirer. Ils ne peuvent plus non plus se mettre à l'abris à l'étage d'une ruine car la distance d'engagement est de 5" vertical. N'importe quelle unité qui bouge vite pourra les engluer directement et ils ne feront plus rien de la partie. Typiquement ils se font charger par un char type Baal, le char peut tirer au close mais pas les inceptors qui n'ont en plus aucune arme de CaC. Ca devient assez compliqué a utiliser et c'est ce qui explique surement la baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous pour ce sujet.

 

Pour cette V9 je passe des Ultramarines aux Blood Angels. Toutefois je limite mes achats aux seuls unités primaris, ce qui inclut donc notre cher maître archiviste Mephiston (je ne me pose donc pas la question d'un éventuel dread librarian ou d'un commandeur Dante pour le moment).

Toutefois je m'interroge sur l'impact réel de Mephiston. En effet, je lis régulièrement qu'il bénéficie d'un mouvement de dingue lui permettant de charger après 19 pas de mouvement avec le sort "Ailes de Sanguinius".

Néanmoins après 2 ou 3 parties j'ai constaté qu'il suffit d'un psyker ennemi à 24 pas pour abjurer ce sort, laissant ainsi notre vampire préféré (avec son mouvement de 7) à la merci de la prochaine charge adversaire. 

Ma question est donc la suivante: avez-vous une solution permettant de fiabiliser cette figurine afin qu'elle impact où et quand on le souhaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

A la limite ca peut punir ceux qui veulent jouer 10 termis, 10 intercessors ou 10 moto mais c'est tout

oui enfin on en a besoin "que" de 6 pour être au maximum de la puissance, pas 10. ça reste utile, et ca reste F7/F8 pour respectivement 1D/2Dflat. S'il ne faut pas s'attendre a etre systématiquement sous bonus du blast, ca rend quand même l'unité plus utile contre la masse (6+ figs).

 

il y a 57 minutes, Kikasstou a dit :

Les Inceptors n'ont que 18" de portée et ne peuvent plus désengager et tirer

 

Sauf nous, avec le stratagème "sur des ailes de feu" (upon wings on fire). Mais 2CP, autant éviter au maximum de s'obliger à l'utiliser sur eux.

 

Pour le reste, tu as raison et ton argument reste valable: une fois au close, l'unité d'inceptor est vraiment très handicapée.

 

il y a 10 minutes, Lylrik a dit :

 

Ma question est donc la suivante: avez-vous une solution permettant de fiabiliser cette figurine afin qu'elle impact où et quand on le souhaite?

L'impulsor, entre autre! ca te permet de vachement fiabiliser sa mobilité, surtout sur le 1er tour.

14"+3" de débarquement, suivi de 7" de mouvement, tu es déjà au T2 à l'équivalent de 24" de mobilité. A noter que je considère un débarquement T2 pour rester "au chaud" dans le transport au T1 et charger direct dès le T2, mais en theorie tu peux faire ce mouvement dès le T1 grâce a l'impulsor (mouvement + débarquement T1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, allio a dit :

Sauf nous, avec le stratagème "sur des ailes de feu" (upon wings on fire)

"Sur des ailes de feu" ne compte pas comme un désengagement ? C'est parce qu'il se fait AVANT la phase de mouvement, c'est bien ça ?

 

il y a 35 minutes, Lylrik a dit :

Néanmoins après 2 ou 3 parties j'ai constaté qu'il suffit d'un psyker ennemi à 24 pas pour abjurer ce sort

C'est ce qui est arrivé également pas plus tard qu'hier soir à mon Dread Lib .. systématiquement abjuré par mon adversaire Thousand Son ... il n'a fait qu'avancer péniblement de 6" tout au long de la partie et n'a servit qu'à sortir qqs cultistes avec son bolter storm :( 

Mais de mon point de vue, et ne jouant pour le moment qu'en format 1000pts, l'impulsor me semble cher - investir dans un transport me semble superflu à ce format - du coup, je m’abstiens (peut-être à tort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, junaag a dit :

"Sur des ailes de feu" ne compte pas comme un désengagement ? C'est parce qu'il se fait AVANT la phase de mouvement, c'est bien ça ?

Non c'est parce que ça a été FaQ dans ce sens tout comme le fait que ça marchait T1 comme les effets de certains pouvoirs / relique sur d'autres Codex (Da jump Ork, Voile des ténèbre nécron, Cristal noir TS etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eliminators ne m'ont jamais vraiment déçu. Faut pas attendre de eux qu'ils dégomme un tank seul en un tour, c'est sur... Mais leur dégât est assez stable. Entre 3 et 6pv à une cible par tour par unité, je trouve ça bien. Ils sont plus là pour entamer/finir que one-shot.

Tu les poses sur un objo c'est pas mal.

 

La version sniper m'a par contre souvent déçu. Quand l'adversaire se débrouille pour bien casser les lignes de vue, on est réduit à tirer sur 1dmg au lieu du 1d3+BM et ça réduit fortement les chances de tuer un perso. ça peut parfois donner un effet "terreur" sur les persos adverses...

 

J'ai commencé à regarder une liste à thème cdlm, pour voir ça que ça peut donner. C'est à base de:

double pod+2x10cdlm

10cdlm en JP 

Lemartes en QG.

Un judiciar avec armure d'artificer +intercessor en impulsor

Un capitaine phobos SDG avec quake bolt+trait shoot&fade

Un dread cdlm+2x3 eradicators en AdF

 

Pas pleinement convaincu mais ya un concept. Je peaufine avant publication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, allio a dit :

J'ai commencé à regarder une liste à thème cdlm, pour voir ça que ça peut donner. C'est à base de:

double pod+2x10cdlm

10cdlm en JP 

Lemartes en QG.

Un judiciar avec armure d'artificer +intercessor en impulsor

Un capitaine phobos SDG avec quake bolt+trait shoot&fade

Un dread cdlm+2x3 eradicators en AdF

 

Pas pleinement convaincu mais ya un concept. Je peaufine avant publication.

 

En tout cas c'est un concept particulièrement visuel sur une table.

 

Je désespère d'arriver a faire une liste avec plus de "vanilles" que de Primaris. C'est une bonne piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, allio a dit :

 

 

J'ai commencé à regarder une liste à thème cdlm, pour voir ça que ça peut donner. C'est à base de:

double pod+2x10cdlm

10cdlm en JP 

Lemartes en QG.

Un judiciar avec armure d'artificer +intercessor en impulsor

Un capitaine phobos SDG avec quake bolt+trait shoot&fade

Un dread cdlm+2x3 eradicators en AdF

 

Pas pleinement convaincu mais ya un concept. Je peaufine avant publication. 

 

Jolie liste :)

 
Après c'est sûr que la CM va peut être pas être le truc le plus fiable du monde, mais rien que pour l'effet sur la table, ça vaut le coup de tester.
 
J'ai aussi un peu peur que ce soit un peu limite niveau occupation de table mais à voir. En face va pas falloir que ça fasse des erreurs sinon tu vas punir trés vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, allio a dit :

Lemartes en QG.

Tu as en tête de le mettre en réserve ? ou le placer sur la table pour lui faire passer une litanie pour ensuite le redéployer avec "sur des ailes de feu" ?

 

Question : peut-on utiliser "Furie Aveugle" sur Lemartes pour qu'il se place à 6" d'une unité voulue pour ensuite choisir cette unité pour lui appliquer la litanie "Récitation de Concentration" (+1 au jet de touche pour les armes de tir) ?

=> Dans la mesure où ce stratagème se passe au début du premier round de bataille et avant d'entamer le 1er round, soit +/- en même temps que la litanie.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paincru a dit :
 
J'ai aussi un peu peur que ce soit un peu limite niveau occupation de table mais à voir. En face va pas falloir que ça fasse des erreurs sinon tu vas punir trés vite.

oui ça manque d'occupation de table, c'est certains. j'ai juste les troupes (dont notamment 2x5 infiltrators, que j'ai presque toujours en base dans mes listes). Et c'est pas la seule faiblesse: ça semble assez fragile, aussi (vaut mieux avoir le TOSS). L'idée sera d'enfoncer fortement la ligne ennemi avec si possible pile in et consolidation étendue a 6".

 

Les drops pods peuvent éventuellement tenir des objos (je crois?); la force de frappe d'eradicator avec dread doit permettre de gérer des cibles lourdes.

 

il y a 42 minutes, junaag a dit :

Tu as en tête de le mettre en réserve ? ou le placer sur la table pour lui faire passer une litanie pour ensuite le redéployer avec "sur des ailes de feu" ?

Lemartes devras forcement etre sur la table T1. sinon il perds tout son intérêt.

 

il y a 42 minutes, junaag a dit :

 

Question : peut-on utiliser "Furie Aveugle" sur Lemartes pour qu'il se place à 6" d'une unité voulue pour ensuite choisir cette unité pour lui appliquer la litanie "Récitation de Concentration" (+1 au jet de touche pour les armes de tir) ?

Pour le moment je ne vois pas d'ordre obligatoire entre forlorn fury et lancement de litanie vu que c'est tout les deux au début du battle round. A mon sens tu appliques l'ordre de ton choix.

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété au mieux la liste CDLM sus évoqué:

 

Citation

 

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Phobos, Carabine bolter Instigator de maître, Cape de camouflage, -REL- [Eqt Spécial] Bolts Quake, [Phobos] Tirer et disparaître [93]
HQ2 : JUDICIAR, -REL- [Eqt Spécial] Armure d'Artificier [85] DANS IMPULSOR
HQ3 : Lemartes [110] sur la table T1


Troup1 : 5 Infiltrator Squad, Infiltrator Sergeant [120] 
Troup2 : 5 Infiltrator Squad, Infiltrator Sergeant [120] 
Troup3 : 5 Intercessor Squad, Fusil bolter automatique, Marteau Thunder (autres figurines) [115] DANS IMPULSOR


Elite1 : 10 Death Company, 8 Bolter, 2 Marteau Thunder (autres figurines) [220] Dans drop pod
Elite2 : 10 Death Company, 8 Bolter, 2 Marteau Thunder (autres figurines) [220] Dans drop pod
Elite3 : 10 Death Company à réacteur dorsal, 8 Bolter, 2 Marteau Thunder (autres figurines) [240]
Elite4 : Death Company Dreadnought , 2 Lance-flammes lourd , Griffes de sang, Magna-grappin [165] AdF


HS1 : 3 Eradicator [120] AdF
HS2 : 3 Eradicator [120] AdF


Transport1 : Drop Pod , Bolter Storm [68]
Transport2 : Drop Pod , Bolter Storm [68]
Transport3 : Impulsor, Dôme Bouclier, 2 Bolter Storm [131]
 

ARMY TOTAL [1995]

 


La liste se veut très agressive: il faut/faudrait impacter fort dès le T1 pour prendre le dessus tant sur le nombre de charge que l'impact dans la ligne ennemi.

 

  • Les infiltrators doivent permettre d'offrir une "zone safe" pour l'arrivée des pods vers le milieu de map de préférence pas trop loin des objectifs.
  • La CDLM en réacteur doit pouvoir faire un forlorn fury ou un "upon wing on fire". Forcement, si j'ai pas le TOSS c'est bien embêtant, il auront du mal a progresser, sauf a avoir un bon bloquant (ou perdre un tour). La mettre en FeP est une solution, mais ca risque de casser la  dynamique violente du T1 pour, au mieux, taper mou. Ca demanderait des tests, c'est sur.
    idée: Si j'ajoute Astorath a la liste (d'une manière ou d'une autre), la messe de perdition au T1 peut permettre a la CDLM JP d'avoir +1Hit (donc pas ou peu
  • La CDLM fait le meme job que celle en JP mais avec une projection potentiellement moins en profondeur.
  • Le judiciar et les intercessors vient ici offrir soit une round 2 efficace, soit une bulle d'anti contre close. A mon avis, il faudra plutôt tabler sur un round 2. Je le protège au mieux avec l'armure d'artificier. On pourrait éventuellement envisager un trait de SdG type artiste guerrier pour passer en flat 3
  • Lemartes me permet de fiabiliser la CDLM (distance de charge, reroll charge, reroll hit...). Au passage, il meule bien aussi alors bon...
  • Le dread cdlm arrivent en AdF avec les eradicators. Sagesse des anciens pour reroll as et on fait un trou
  • Le capitaine phobos va jouer a cache cache grace a son trait. Avec la relique, il va pouvoir donner +1 hit au close sur une unité. L'idée c'est de donner une fiabilisation a distance. Ca lui donne aussi une mobilité suffisante pour potentiellement d'aller sur les objos (lorsque c'est pas trop risqué).

C'est pas la liste du siècle, je la trouve nettement moins bien que la 1ere liste mais elle doit pouvoir faire son petit effet!

 

 

 

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y crois moyen. 30x space marines monopv sans invu et avec un fnp 6+... ca part contre quasi n'importe quoi, encore plus avec les armes a blast actuelles et le retour des vehicules.

 

Le reste est propre. Mais la dc je n'y crois plus depuis la v8 deja... alors en v9...

 

Il faut se faire une raison. Le monopv ne tient plus du tout la distance sauf avec storm shield (vanguard veterans et company veterans).

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que le smash captain BA est encore une option intéressante dans cette v9?

 

J'avais pris l'habitude d'en mettre dans toutes mes listes pour faire cogiter l'adversaire, pour contrer les listes Knights ou avec des blindés regroupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smash Capitaine n'a prit que 12 points, mais subit un peu le nerf du vol sur la charge. Avec le nouvelle ordre de résolution des combat, il peut également se prendre des contre calque si on ne fait pas gaffe. 

Je pense qu'il mérite d'être testé, il a une bonne mobilité, ce qui semble être important en V9. Après la façon dont sont composé les armées va beaucoup changer, c'est compliqué de dire maintenant si il sera toujours pertinent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, allio a dit :

Le dread cdlm arrivent en AdF

Gaffe faut être entièrement le socle dans les 6" du bord de table ET +9" d'un ennemi ... chaud à caser même si le dread' a encore le "petit" socle de 60mm ça veut dire qu'il finira coller au bord de table d'ou il arrive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @allio pour l'ouverture de ce topic!

 

Ta liste DC est top niveau fluff et pression sur l'adversaire, mais il me semble compliqué d'être performant avec.

Dépendant du Toss, très très aggro et j'ai plutôt l’impression qu'il faut jouer "safe" en cette début de v9 pour sécuriser ses objectifs et faire des points sans en donner à son adversaire

 

Ta seconde liste j'aime beaucoup et je compte m'en inspirer :)

Y a t'il un héro non nommé qui pourrait remplacer Dante ? Je le trouve vraiment trop chère en points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Expli a dit :

Ta seconde liste j'aime beaucoup et je compte m'en inspirer :)

Y a t'il un héro non nommé qui pourrait remplacer Dante ? Je le trouve vraiment trop chère en points

 

Malheureusement non, seulement un capitaine permettant de relancer les 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en v9 La CDLM se joue uniquement par 5-6 max et en jumpack en mode attaque suicide avec 1 ou 2 marteau. Ca peut faire mal a n'importe quoi et ca met la pression à l'adversaire tant qu'elle est en réserve et ce pour moins de 150pts. La notion de résistance n'est pas prise en compte.

Par 5 ou 6 pour limiter le coût de l'unité suicide et réduire les blasts.

A pied il faut payer le transport et ils ont pris +4 points alors que +3 Pour les jps. Au final il n'y a que 2 points d'écart entre à pied et jp. ..la question ne se pose pas...Et si tu veux avoir une chance d'avoir une deuxième cible sur la partie sans les jp,  t oublie. Vous savez tous que les jps ont un rayon d'actions de dingue difficile à gérer pour l'adversaire surtout quand elle se trouve en milieu de table. 

Avec les nouvelles regles de décors, leur augmentation sur la table et la facilité d'être hors de vue, les jps ont du potentiel en V9 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

 

J'ai commencé à regarder les objectifs secondaires et je voulais entamer une réflexion avec vous sur leur intérêts respectif pour nos vampires.

 

Avant toute chose, il conviendra de soulever deux questions que je me pose encore:

Si la réponse est oui, ça va élargir les combos avec les Phobos et le psyker phobos (notamment le sort Suaire).

 

J'ai classé par ordre de couleur:

Vert: Très bon scoring possible, a choisir si l'opportunité se présente; 

Orange: Moyen ou à étudier au cas par cas

Rouge: plutôt mauvais, à éviter autant que possible

 

Mon avis n'est pas immuable, vous allez surement m'aider à pondérer mon avis avec le votre et lancer/améliorer la réflexion sur ces objectifs. L'idée est de mettre en avant les éventuellement quelques combos qui me sont venus à l'esprit lors de la lecture.

Au moment où j'écris, je ne reste qu'un débutant V9.

 

Eliminez l’Ennemi

 

Assassinat : situationnel suivant le nombre de personnage adverse. Il faudra par ailleurs être capable d’aller les chercher. Cinq personnages à tuer pour 15 points, avec le nouveau système de détachement, je pense qu’il sera difficile d’en faire plus de 9 et généralement plutôt 6. A voir suivant cas, donc.

Abattez-le : Si la liste adverse présente de nombreux blindés/monstres c’est un moyen bien avisé de marquer des points, éventuellement en synergie avec Erodez leurs rangs.

Tueurs de Titans : A prendre lorsque l’adversaire a des Titanesque et, bien entendu, si vous avez les moyens de les abattre… 2 Titanesques et c’est déjà le maximum. Un seul c’est déjà très honorable. Avec quelques unités bien ciblé, on a moyen de rentabiliser ce genre d’objectif.

Tuez le SDG : 6 points ? C’est stable mais faible comme source de revenu. Je pense que c’est un mauvais choix.

 

Pas de pitié, pas de répit

Erodez leurs rangs : A prendre sans hésiter contre les listes très populeuses. Par ailleurs, les stratagèmes qui vont repop les unités a plein effectif (cf ork, tyranides, chaos, protocole necron etc) vont malgré tout nous servir avec ce type de compteur. Il fonctionne aussi contre les listes avec des figurines de 10+ PV (auquel cas ça se combine pas mal avec abattez-le, par exemple). Toutefois, pour monter a 15pts, il faudra surement balayer sérieusement la liste adverse.

Attrition : ça me semble être un bon objectif pour le SM. A confirmer avec l’expérience V9. Surement un moyen de marquer correctement, mais certaines armées (typiquement les IK) en bénéficierons plus généralement. A voir suivant la liste adverse, donc.

Combattons tant que nous tenons :  Je trouve l’objectif intéressant pour buff des unités fond de cours ou juste là pour tenir des objectifs, par exemple. C’est un bon moyen de marquer des points discrètement.

Premier sang : C’est un moyen facile de faire 5 à 8 points, mais c’est assez mauvais en termes de rentabilité lorsqu’on sait qu’on peut normalement faire 15 points (max) sur un objectif secondaire.

 

Suprématie Militaire

Sur tous les fronts : J’ai du mal avec la rédaction de cet objectif. Une unité (ou plus) entièrement dans 3 quarts de terrain ? si je suis sur 2 quarts, je suis donc pas entièrement dans 1 quarts… entièrement dans plusieurs quarts c’est … bizarrement écris. Toutefois, j’imagine que l’intention est de permettre à une unité de tenir plusieurs quarts si elle le souhaite en étant a cheval entre ces quarts. Auquel cas, ça reste intéressant avec nos unités phobos infiltrés. Il me semble assez facile de marquer 8 à 12 points

Briseur de ligne : Je pense que ça doit être faisable de marquer rapidement 12 points avec une liste d’infiltrée et du close comme nous autre les BA

Domination :  bien mais surement difficile à faire.

 

Opérations clandestines

Inspecter le terrain : ça ressemble à 3 points par tour qui sont faisable relativement facilement. En jouant des infiltrés ont peut prendre possession du mid assez rapidement et forcer l’adversaire a s’en occuper.

Réparer la balise de téléportation : un personnage ou une unité planquée qui fait ce genre d’action pourrait tag rapidement des points.

Levez haut les étendards : un investissement qui force l’adversaire à sortir de ses lignes pour s’en occuper. Je trouve cet objectif particulièrement rentable ! Des unités type phobos (infiltrators) vont pouvoir planter l’étendard rapidement et permettre de scorer très vite beaucoup de point.

 

Art du Warp

Interrogation mentale : être à 18’’ du spyker ennemi, prendre un abjure pour marquer 3 points et se manger un sort psy pour ça, c’est cher payé je trouve…

Rituel Psychique :(édité suis a la remarque de @Vanitas)  Suivant comment le décors se présente, ça peut être intéressant, mais cela oblige toutefois a etre au centre de la map. si l'adversaire n'a rien pour dissiper c'est bien, mais il faudra maintenir une protection pendant 3 tours, ce qui n'est pas forcement evident. Il n'en reste pas moins que c'est faisable et que ca va forcer la main d'un adversaire retranché dans ses lignes...

Abhorrez le sorcier : situationnelle, mais contre des tyranides par exemple ça pourrait être très intéressant.

 

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allio, et merci pour ce premier coup d'oeil sur les objectifs secondaires! 

 

Pour le rituel psychique, il ne faut pas oublier que le psyker doit être à 6 pouces du centre de table pour effectuer l'action. Va falloir qu'il soit sacrément accompagné par les copains pour tenir trois tours! Je suppose que c'est ce que tu entendais par "en défense"? Concrètement, je vois mal comment le réaliser à moins d'utiliser la majorité de nos forces à la défense du centre de table... ce qui va bien avec Inspecter le terrain, remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vanitas a dit :

 

Pour le rituel psychique, il ne faut pas oublier que le psyker doit être à 6 pouces du centre de table pour effectuer l'action

mouarf, j'ai loupé ce passage! C'est nettement moins facile, du coup (sauf a jouer avec des librarians phobos et Suaire, encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, allio a dit :

Sur tous les fronts : J’ai du mal avec la rédaction de cet objectif. Une unité (ou plus) entièrement dans 3 quarts de terrain ? si je suis sur 2 quarts, je suis donc pas entièrement dans 1 quarts… entièrement dans plusieurs quarts c’est … bizarrement écris. Toutefois, j’imagine que l’intention est de permettre à une unité de tenir plusieurs quarts si elle le souhaite en étant a cheval entre ces quarts. Auquel cas, ça reste intéressant avec nos unités phobos infiltrés. Il me semble assez facile de marquer 8 à 12 points

 

Attention je comprend

marquer 2 PV si vous avez une pu des unités dans  3x 1/4 de table ( une unité ne peux pas contrôler 2 objectif en même temps donc pas 2 x1/4 de table)

marquer 3 pv si vous avez une pu des unités dans les 4 quart de table

 

objectif intéressant suivant les armées.. le rapport de bataille de Dakka zone le montre bien d'ailleurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • allio a modifié le titre en [Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.