Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA


allio

Messages recommandés

Le 15/03/2022 à 11:36, TheIcedTea a dit :

Est-ce que vous construisez vos listes avec l'ensemble des secondaires en tête ? Quels secondaires choisissez-vous généralement ?
Dans mon cercle de joueurs on se donne les armées et le scénarios avant la construction de liste, il y a donc des biais évidents, mais face à certaines listes j'hésite sur le troisième secondaire, surtout depuis que l'on ne peux plus en prendre un second hors du CA. Du coup j'hésite à construire une liste autour de secondaires que je prendrai quasiment tout le temps.

En ce moment je joue beaucoup Serment de l'instant (via 5 bladeguards et un justiciar qui donne le super opé, très intéressant si un objo est au centre, moins sinon mais pas encore testé avec cette configuration) avec Nachmund (via les troupes, notamment phobos pour des redéploiements en zone adverse). Après ça dépend beaucoup de la liste.

Sur le papier je trouve les secondaires psy très attrayants. C'est un pari risqué dans des listes aveugles (en particulier si on tombe contre du GK ou du TS), et il faut que le psyker survive a minima 3 tours. Quitte à partir dans ça autant regarder du côté des inquisiteurs, ça peut permettre d'en mettre deux à moindre coût et d'augmenter les chances de réalisation de cet objectif, mais on offre assassinat.
Généralement pour les actions c'est quand même pas le top en SM, on a envie de faire autre chose que des actions sur des objos, surtout en BA.
Personnellement les quarts de table ça peut vite être compliqué mais on peut aller chercher environ 8pts "sûr".
Assassinat est clairement situationnel (pas la même si on affronte du culte ou du tyranides/custo).
Emprise aussi, mais sur un scénario à 5 objectifs, ça se combine bien avec serment de l'instant.

J'aurai tendance à te dire oui car et c'est par exemple ce que je vais faire dans ma prochaine bataille, je vais essayer d'amener au conatc un lieutenant intercessor CDLM avec bouclier et épée entourée d'intercessor CDLM, le but est qu'il soit surgonflé aux hormones de rage noires et qu'il puisse éliminer rapidement les personnages, ou du moins s'il tombe avant faire suffisamment de dégât pour que l'autre personnage règle son compte aux autres. Il va de soit que j'utiliserai celà de concert avec une CDLM firstorn sur réacteur dorsal.

 

Donc oui cette liste est faite pour les lame de sanguinius l'ennemi et fureur des égarés et j'ajouterai même lever les bannières car les troupes sont dans cette config sont faîtes pour camper et marquer des points.

 

Edit: Rebonjour chers camarades, j'aurai besoin de vos lumières.

 

Voilà, j'aurai une question sur les Hellblasters et ça concerne leur emploi et le type d'ennemis à affronter.

 

voilà, en fait, j'ai cru comprendre que beaucoup jouent le plasma d'assaut pour la saturation et sa force 6 PA-4 qui est tout indiqué contre de l'infanterie lourde et que pour de l'anti char il n' y a rien de mieux que les eradictors. C'est mille fois vrai et j'en suis conscient mais sans être offensant j'ai bcp de mal avec les eradicators, notamment l'esthétique et n'en achèterai donc pas. Ce que je veux pour mes hellblasters c'est être capable de détruire infanterie lourde comme les véhicules de blindage léger à moyen (comprenez ce qui va de la chimère au dreadnought pour donner un ordre d'idée). Vu que l'option plasma lourd n'est pas intéressante, je serais tenter d'équiper tout le monde d'incinérateur à plasma classique, mais j'ai peur que ce soit préjudiciable, en effet, il manque ce petit tir rapide 2 qui lui permet de concurrencer le plasma d'assaut. Je propose ainsi de couper la poire en deux et de séparer les dix blasters que je possède en 2 escouade de 5, l'une doté d'incinérateur d'assaut et l'autre d'incinérateur standard.

 

Je souhaite aussi savoir si je peux me passer du pistolet à plasma du sergeant car pour moi il ne fait que cosmetique.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 19:12, Stargate1090 a dit :

J'aurai tendance à te dire oui car et c'est par exemple ce que je vais faire dans ma prochaine bataille, je vais essayer d'amener au conatc un lieutenant intercessor CDLM avec bouclier et épée entourée d'intercessor CDLM, le but est qu'il soit surgonflé aux hormones de rage noires et qu'il puisse éliminer rapidement les personnages, ou du moins s'il tombe avant faire suffisamment de dégât pour que l'autre personnage règle son compte aux autres. Il va de soit que j'utiliserai celà de concert avec une CDLM firstorn sur réacteur dorsal.

 

Donc oui cette liste est faite pour les lame de sanguinius l'ennemi et fureur des égarés et j'ajouterai même lever les bannières car les troupes sont dans cette config sont faîtes pour camper et marquer des points.

Hum, je joue avec le CA 2022 et tu ne peux pas prendre plus de 2 objectifs secondaires en dehors du CA. Il existe aussi des scénarios sur lesquels tu ne peux plus faire de mouvement prégame.
J'ai pris une seule fois lame de sanguinius (l'année dernière) et c'est pas assez stable en rentabilité. Déjà ton personnage devient une cible, si tu le perds, tu te prive potentiellement de 5pts, si ta liste le permets ton adversaire peut prendre aussi assassinat pour creuser l'écart. Ensuite le personnage en face peut être très compliqué à tuer. S'il prend un personnage ayant vol, ne pouvant pas perdre plus de X PVs par phase, pouvant ressusciter, fep/repartir en reserve, un custo (lol), ou ayant des bonus qui nous contre (coucou le -1B sur un prince ailé tyrannides) ce sera très très compliqué pour toi : tu restes un piéton et on perd des bonus après notre première phase de combat.
Si tu tiens absolument à ce secondaire, je te conseille de prendre un personnage avec une grosse mobilité (réacteur ou moto) pour aller chercher le personnage en face, et le fiabiliser à fond (don de prescience, rémiges rutilantes, armes dégât 3...). Mais encore une fois, il peut être contré très facilement.

Pour le secondaire cdlm, je ne joue qu'une cdlm chaque fois pour le mouvement prégame, avec plusieurs unités il peut se tenter, mais de mon expérience ce n'est pas très résistant. Avec pas mal de marines en réacteur dorsal ça peut se tenter, pour aller assurer des points à chaque tour, avec des intercessors sans transport ça peut être compliqué d'aller chercher une armée qui se cache.
Attention aussi pour lever les bannière, la cdlm ne peut pas faire d'action, et vu que tu en as beaucoup ça peut limiter d'autant les possibilités stratégiques. D'autant plus que la projection que tu souhaites avoir (pour aller chercher des troupes à tuer ou un perso) peut limiter les pions objectifs sur lesquels tu veux le faire. Prendre les quarts de table (même catégorie) peut être plus rentable, mais à voir.
 

Le 15/03/2022 à 19:12, Stargate1090 a dit :

Voilà, j'aurai une question sur les Hellblasters et ça concerne leur emploi et le type d'ennemis à affronter.

 

voilà, en fait, j'ai cru comprendre que beaucoup jouent le plasma d'assaut pour la saturation et sa force 6 PA-4 qui est tout indiqué contre de l'infanterie lourde et que pour de l'anti char il n' y a rien de mieux que les eradictors. C'est mille fois vrai et j'en suis conscient mais sans être offensant j'ai bcp de mal avec les eradicators, notamment l'esthétique et n'en achèterai donc pas. Ce que je veux pour mes hellblasters c'est être capable de détruire infanterie lourde comme les véhicules de blindage léger à moyen (comprenez ce qui va de la chimère au dreadnought pour donner un ordre d'idée). Vu que l'option plasma lourd n'est pas intéressante, je serais tenter d'équiper tout le monde d'incinérateur à plasma classique, mais j'ai peur que ce soit préjudiciable, en effet, il manque ce petit tir rapide 2 qui lui permet de concurrencer le plasma d'assaut. Je propose ainsi de couper la poire en deux et de séparer les dix blasters que je possède en 2 escouade de 5, l'une doté d'incinérateur d'assaut et l'autre d'incinérateur standard.

 

Je souhaite aussi savoir si je peux me passer du pistolet à plasma du sergeant car pour moi il ne fait que cosmetique.

Je n'ai jamais utilisé de hellblaster, je trouve la fig sympa mais franchement trop cher. Quoi qu'ils peuvent être intéressant pour un nachmund par 5.
Franchement si tu prend un dread redemptor en face (E7, Svg4+, 13 PV réduit les dommages de 1) stat tu ne le tue pas avec 10 hellblaster, quel que soit leur équipement/distance/surcharge, et les 10 te coutent 330 pts.
Si c'est juste un histoire de look après joue ce que tu veux, mais si tu regardes la partie pour le côté stratégique les eradicators sont juste parfaits. Pour 145pts (avec multifuseur) tu les mets en réserve (pour les protéger et la projection), et tu sors 8tirs (4 de fusil fuseur, et 4 multi fuseur) tu peut espérer 3,3 blessures PA-4 (voire -5 pour les fusils fuseur si T2) donc sans sauvegarde sauf custo/lehman russ pour D6 dommages (ou D6+2 si tu es à 12" ou moins), franchement personne ne rigole en face. Tu peux même te prendre 5 hellblaster en plus pour le prix ^^. Il n'y a pas photo.

 

 

 

 

 

Sinon, je vais tenter de jouer le dread archiviste (partie en 1000pts contre le culte), j'ai pas fini de peindre mon Mephiston donc je ne le joue pas mais il coute 15pts de moins (140) et est sacrément intéressant pour l'objectif psy (E5, 6PVs, primaris Svg 2+ fnp 5+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheIcedTea a dit :

Hum, je joue avec le CA 2022 et tu ne peux pas prendre plus de 2 objectifs secondaires en dehors du CA. Il existe aussi des scénarios sur lesquels tu ne peux plus faire de mouvement prégame.
J'ai pris une seule fois lame de sanguinius (l'année dernière) et c'est pas assez stable en rentabilité. Déjà ton personnage devient une cible, si tu le perds, tu te prive potentiellement de 5pts, si ta liste le permets ton adversaire peut prendre aussi assassinat pour creuser l'écart. Ensuite le personnage en face peut être très compliqué à tuer. S'il prend un personnage ayant vol, ne pouvant pas perdre plus de X PVs par phase, pouvant ressusciter, fep/repartir en reserve, un custo (lol), ou ayant des bonus qui nous contre (coucou le -1B sur un prince ailé tyrannides) ce sera très très compliqué pour toi : tu restes un piéton et on perd des bonus après notre première phase de combat.
Si tu tiens absolument à ce secondaire, je te conseille de prendre un personnage avec une grosse mobilité (réacteur ou moto) pour aller chercher le personnage en face, et le fiabiliser à fond (don de prescience, rémiges rutilantes, armes dégât 3...). Mais encore une fois, il peut être contré très facilement.

Pour le secondaire cdlm, je ne joue qu'une cdlm chaque fois pour le mouvement prégame, avec plusieurs unités il peut se tenter, mais de mon expérience ce n'est pas très résistant. Avec pas mal de marines en réacteur dorsal ça peut se tenter, pour aller assurer des points à chaque tour, avec des intercessors sans transport ça peut être compliqué d'aller chercher une armée qui se cache.
Attention aussi pour lever les bannière, la cdlm ne peut pas faire d'action, et vu que tu en as beaucoup ça peut limiter d'autant les possibilités stratégiques. D'autant plus que la projection que tu souhaites avoir (pour aller chercher des troupes à tuer ou un perso) peut limiter les pions objectifs sur lesquels tu veux le faire. Prendre les quarts de table (même catégorie) peut être plus rentable, mais à voir.
 

Je n'ai jamais utilisé de hellblaster, je trouve la fig sympa mais franchement trop cher. Quoi qu'ils peuvent être intéressant pour un nachmund par 5.
Franchement si tu prend un dread redemptor en face (E7, Svg4+, 13 PV réduit les dommages de 1) stat tu ne le tue pas avec 10 hellblaster, quel que soit leur équipement/distance/surcharge, et les 10 te coutent 330 pts.
Si c'est juste un histoire de look après joue ce que tu veux, mais si tu regardes la partie pour le côté stratégique les eradicators sont juste parfaits. Pour 145pts (avec multifuseur) tu les mets en réserve (pour les protéger et la projection), et tu sors 8tirs (4 de fusil fuseur, et 4 multi fuseur) tu peut espérer 3,3 blessures PA-4 (voire -5 pour les fusils fuseur si T2) donc sans sauvegarde sauf custo/lehman russ pour D6 dommages (ou D6+2 si tu es à 12" ou moins), franchement personne ne rigole en face. Tu peux même te prendre 5 hellblaster en plus pour le prix ^^. Il n'y a pas photo.

 

 

 

 

 

Sinon, je vais tenter de jouer le dread archiviste (partie en 1000pts contre le culte), j'ai pas fini de peindre mon Mephiston donc je ne le joue pas mais il coute 15pts de moins (140) et est sacrément intéressant pour l'objectif psy (E5, 6PVs, primaris Svg 2+ fnp 5+)

Hello, oui on me l'a fait remarquer, du coup je compte plus prendre l'objo secondaire sur la CDLM et l'objo tuer le seigneur de guerre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stargate1090 a dit :

Hello, oui on me l'a fait remarquer, du coup je compte plus prendre l'objo secondaire sur la CDLM et l'objo tuer le seigneur de guerre alors.

L'objectif tuer le seigneur de guerre n'existe plus dans le CA 2022 (rien ne t’empêche de jouer un CA plus ancien voire pas de CA du tout). Il est disponible gratuitement sur warhammer community.
Du coup l'objectif qui s'en rapproche le plus c'est Assassinat, tu gagnes 3pts par personnage adverse que tu tue, et 4 pour le SdG ennemi. Attention de ne pas prendre deux objectifs de la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 18:43, Kikasstou a dit :

Alors je viens d'avoir un échange sur le chat FWS sur les chapitres successeurs, et Heavy vient de me dire un truc que je n'avais pas du tout compris comme ça. Et après relecture du codex SM et BA, il semblerait qu'il ait raison. On parle donc d'un chapitre custom <Mes SM de la couleur que j'aime> (donc rouge :P). On décide alors que ce sont des successeurs Blood Angels. On arrive ensuite aux choix des 2 tactiques de chapitres custom. Et là se pose la tactique "Héritier du Primarque"

 

Mon interprétation : Quand tu choisis Héritier du Primarque et que tu choisis d'appliquer la tactique de chapitre WS, ton chapitre successeur devient du coup un chapitre successeur WS et plus Blood Angel. Tu dois donc te référer au Codex WS et plus BA

 

L'interprétation de FWS : Quand tu choisi la tactique Héritier du Primarque et que tu choisis d'appliquer la tactique de chapitre WS. tu gagnes automatiquement les 2 traits indissociables des WS

- Advance et Fall Back + Charge

- Pas de malus pour advance et tirer.

Mais tu restes un chapitre successeur BA avec l'acces au Codex BA.

La tactique Héritier du Primarque est en fait juste un package de 2 tactiques toute faite issu des chapitres connus. C'est pour ca d’ailleurs que Héritier du Primarque te dit que tu ne peux pas prendre de 2ème tactiques de chapitre en plus de celui la.

 

J'ai relu plusieurs fois les règles "tactiques de chapitres successeurs" P96-97 du codex SM et "Chapitre successeur" P44 du codex BA, je ne vois rien qui vient contredire l'interprétation de Heavy. J'ai auto supposé que héritier du primarque te transformait en successeur du chapitre donc tu as choisi la tactique de chapitre. Mais il n'y a rien d'écrit dans ce sens. Tu gagnes juste la tactique WS mais tu restes un successeur BA avec les autorisations et limitations p44 du codex BA (accès aux strats, objectifs CA, unités mais pas d'accès aux persos nommés).

 

La conséquence de ceci, c'est que je n'avais jamais envisagé de jouer BA avec les trait advance et charge des WS que je croyais inaccessible. Si c'est vraiment le cas, ça change radicalement les possibilités des BA avec nos unités en jetpack qui bougerait de 14" + advance et charge. Jusqu'à maintenant j'étais persuadé qu'on avait accès au mieux au "Repli tactique" qui donne le désengagement et charge.

 

 

C'est ce que j'ai demandé il y a quelques mois, tout le monde m'a dit sur le fofo que c'était pas le cas et inutile a faire du coup vu quon avait pas advance et charges en meme temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur le sujet des Hellblasters car j'ai un camarde dans une association qui les joue régulièrement mais en Space wolf. Tout d'abord, il n'est pas confronté au même problème que moi car il aimante ses figs mais dans l'absolu, il me conseille de faire les hellblasters  en deux escouades de 5, une avec incinérateur d'assaut et une avec incinérateur classique. le meilleur choix reste l'assaut qui remplace en fait le fusil graviton et ce type d'unité est en fait fait pour tomber de l'infanterie lourde avec une grosse armure mais peu de PV. La raison est qu'à notre format de partie courant (1200pts) Assez peu d'armées jouent maintenant des gros véhicules, excepté certaines armées dédiées. Malgré tout il reste de votre avis, pour mon armée basée sur la CAC avec peu d'unités à distance et d'anti véhicules, les éradicators sont indispensables et je vais devoir me résigner à acquérir une boîte.

 

Edit: je penses que les seuls types de marines originels qui resteront, c'est les terminators, c'est la seule armure qui permet d'avoir un 2+ et en même temps c'est tellement iconique que ce serait une hérésie d'y toucher. après de son utilité en blood angels, en escouade d'assaut mixte c'est sympa mais ça vaut pas une CDLM car ça reste très cher (250 pts les 5 en config 3 marteau et 2 paires de griffe éclair).

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal les Hellblasters d'assaut en successeur Salamander et ils m'ont toujours donné satisfaction. La version assaut a une grosse saturation (15 tirs) et est tres mobile vu que tu peux sprinter et tirer quand meme. La portee de 24" sur des tables tres chargées est largement suffisant. La F6 ne change pas grand chose par rapport a la F7 sur les profils E3/E4/E5 donc defonce l'infanterie lourde pareil mais en saturant plus sans la contrainte d'etre immobile ou a mi portee pour la version tir rapide.

 

Le truc c'est qu'en BA on a rien pour les booster un peu. En Salamander t'as un strat +1 blesse qui ne demande pas de QG a cote pour les buff ce qui les rend tres autonomes. Mais surtout en BA quand t'as mis tes QG, tes SG / veterans / Bladeguard / Dread / inceptor il reste pas forcement beaucoup de point/place pour les Hellblaster. Et puis les slots soutien sont plutot pour des eradicators vu qu'on a plus trop d'antichar au cac avec tous ces -1D.

 

Pour la 2+ on a aussi les unites en bouclier (veterans firstborn et Bladeguard) et la SG. Je suis persuadé qu'on aura des termis primaris un jour vu que la gamme est prevu pour sortir sur 15 ans mais les anciens vont encore rester longtemps je pense. La j'attends surtout les Primaris en reacteur a commencer par un smash captain a reacteur vec +1PV +1A et l'acces au transhuman physiologie. On l'a vu dans le trailer du jeu Space Marine 2 donc c'est dans les tuyaux ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi.

 

Je vais malgré tout garder une escouade en incinérateur de base car on ne sait jamais pour la V10. Par contre, ce qui serait bien pour cette même V10 est de donner un bonus de tir aux unités aéroportées  (inceptor et supressor).

 

Les blade guards me plaisent et auront certainement une version aéroportée dans la V10, reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai mis récement la main sur pas mal de fig de mon ancienne armée d'ultramarines que je voudrais convertir en soul reaver (et donc en jeu des bloods).

J'aurai besoin de vos lumières.

J'ai 8 marines d'assaut

5 vétérans métal édition V-4, V5.

Un dread et un land.

 

Pour le dread, dois-je le conserver en vénérable et garder son lascan (vu que je suis court en arme anti-char), ou je dois le mettre en furioso (et si oui dois-je le passer en CDLM double flammes lourd) vu que j'ai déjà un furioso full griffes et fuseur/lfl

 

-pour l'escouade d'assaut, j'ai 8 marines en pistolet bolter et un lance flammes, je voulait demander si l'éviscérator est indispensable ou si je peux m'en passer car je n'ai pas d'armes de ce type . Après je peux toujours convertir mais je voulais savoir si ça en valait la peine.

 

Pour le sergent je comptais prendre le vétéran qui a la double griffe éclair mais dans ce cas ne vaudrait il mieux pas que ce vétéran soit plutôt affecter ce vétéran à la compagnie de vétérans d'assaut et mettre plutôt un vétéran avec un gantelet énergétique et un pistolet bolter/plasma

 

merci en tout cas de vos remarques futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, junaag a dit :

La Sanguinary Guard salue la venue de la Dataslate ^^

Nos épées tronçonneuses et nos bolter beaucoup moins :PParce que la modif sur L'armor of contempt concerne les SM, les SMC, la DG/TS, les sista. Soit une grosse partie des codex hors Xenos. On a donc une perte de létalité globale sur l'armée aussi. On avait déjà du mal avec le -1D  de la DG. Mais la en plus ils ont -1 PA en plus. Va falloir saturer beaucoup plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun interet au bouclier sur les capitaine vu qu'ils ont deja une invu 4+ avec le halo de fer. Le bouclier donnait +1 a la save. Mais comme il ne beneficie pas de la baisse de PA avec le bouclier. Ca revient exactement au meme contre toute les arme au moins PA-1. Ca reste un avantage contre la PA0 mais c'est tout. Et la PA0 il n'y en a plus des masses. Et quand tu prends la relique MdC t'es deja en save 2+ contre la PA0.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos unités gravis reprennent du poil de la bête - peut être qqs choses d'intéressant a faire avec les inceptors. Les termis redeviennent vraiment tanky également - bon rien a voir avec les cousins DA chez qui le tanking sera insane (transhu, svg, reduction des degats), hein... mais peut être des choses a tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gravis restent tres cher. Je pense que le surplus de tanking sera plus interessant sur des chassis d'intercessor que tu peux deployer en surnombre. J'ai teste hier soir (en successeur Salamander) contre du Cult Genstealers, les gravis qui meurent diminuent rapidement la puissance de l'unite. 3 inceptors c'est bien. 2 inceptors sont beaucoup moins letaux. Et 1 inceptor ne fait quasi plus rien. Mes intercessors ont tenu bien plus longtemps. Je pense que la meta va aller chercher beaucoup les armes PA-3/-4 qui sont souvent d6+2 ou D3+3 voir flat 3. Pour ma part j'ai bien plus envie de ressortir la SG en 2+, les termis double griffes et les intercessors / intercessors DC. Le Stormspeeder Hammerstrike me fait de l'oeil aussi en complément des Eradicator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Je pense que la meta va aller chercher beaucoup les armes PA-3/-4

oui je te confirme. c'est ce que que je regarde sur mes tyranids: PA-3 pour le CaC et -4 pour le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stargate1090 a dit :

Pardonnez moi les gars mais je comprends pas un traitre mot de la conversation, il y a une une MAJ? après c'est normal que les gravis volant aient un bonus, surtout en BA.

yep - https://www.warhammer-community.com/2022/04/14/the-warhammer-40000-balance-dataslate-find-out-what-changes-are-in-store-for-your-favourite-army/

 

En ce qui concerne purement les SM, pour résumer tres vulgairement, les armures énergétiques diminuent désormais la PA de attaques de 1, ce qui est très très fort ;) 

- un intercessors dans un couvert léger ignorera donc la PA -1 et -2 au tir par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • allio a modifié le titre en [Blood Angels][Tactica][V9] Allio - Supplément BA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.