Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

Il y a 7 heures, matxicoatl a dit :

Un avis sur une liste à 1000 pts de ce style ?

 

HQ1 : [Warlord] Prince Démon de la Death Guard(140), Epée infernale(10), Gerbe-peste(5), Plate Suppurante, Constitution Pourrie [155]
Troup1 : 10 Véroleux(50) [50]
Troup2 : 10 Véroleux(50) [50]
Elite1 : 4 Terminators du Linceul(150 + 1*50), Deathshroud Champion(0) [200]
Elite2 : 6 Terminators Rouillarques(200 + 1*40), Blightlord Champion(0) [240]
FA1 : Drone fétide(130), Souffle-peste [130]
HS1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175]
Total detachment : 1000
 
Peu de trix (pas de virion), mais pas mal de figurines sur la table.

 

J'ai peu d'expériences mais de ce que j'ai vu/joué :

 

Tondeuse > souffle-peste (si tu peux la conserver en vie pour le stratagème de heal au cac, ça va être un énorme problème pour l'adversaire)

 

À ce format, j'aime bien me propulser sur les 1/4 de tables, donc l'option cac est sympa avec une unité rapide.

 

Pas beaucoup de pox, j'aime beaucoup les grosses unités de pox pour le stratagème de repop + les BM qui font beaucoup de travail en petit format (6PC)

 

Le gerbe peste du PD mérite d'être sur les blightlords, je pense.

 

Personnellement, je ne pense plus jouer à ce format sans 2X 20 pox : l' élite se fait vite dézinguer mine de rien; le sorcier est un roi dans ce format, essentiellement pour les BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 10:23, BoB l'éponge a dit :

C'est super fort. j'ai quasi démonté un IK avec eux. Par contre le soucis c'est d'avoir les points pour le biologus, car souvent tu vas aller chercher d'autres virions comme du foul ou du tallyman. Et pareillement tu iras chercher des trucs plus tanky type Termis pour le même prix que les possédés.

Après soyons clairs, ce pack touche un truc il meurt quasi instant.

J'ai testé hier vs de la sista tri-repentia bloody rose+Morwell+et gros pack de 20 sistas suaire d'argent. Le plus dur est de les placer sur la table. La drill occupe un gros espace mais ça passe si tu as un volume de tir suffisant pour nettoyer des cordons au T1. Morwell arrive pas à les tomber, les possédés l'ont pourri d'une force et ont enchaîné sur les 20 sistas sur la conso. Ils ont pris cher mais ont survécu toute la partie. 

Special dédicace aux terrax drill qui sont une vraie plaie sur table ça tank, tire fort et occupe l'espace comme c'est pas permis. La version LFL est sans doute la meilleure. Je suis surpris de pas utiliser l'assaut souterrain à chaque partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thaby42 a dit :

J'ai testé hier vs de la sista tri-repentia bloody rose+Morwell+et gros pack de 20 sistas suaire d'argent. Le plus dur est de les placer sur la table. La drill occupe un gros espace mais ça passe si tu as un volume de tir suffisant pour nettoyer des cordons au T1. Morwell arrive pas à les tomber, les possédés l'ont pourri d'une force et ont enchaîné sur les 20 sistas sur la conso. Ils ont pris cher mais ont survécu toute la partie. 

Special dédicace aux terrax drill qui sont une vraie plaie sur table ça tank, tire fort et occupe l'espace comme c'est pas permis. La version LFL est sans doute la meilleure. Je suis surpris de pas utiliser l'assaut souterrain à chaque partie. 

 

Assaut souterrain c'est la "fep" ? Effectivement, c'est surprenant; t'as très envie de set-up à 9 ps et disembark.

 

Tu aurais la liste ? Tu as joué deux packs de possédés en terrax, c'est ça ?

Je vais sans doute tester 9 + MPC en terrax; je ne sais pas si ça vaut le coup car le MPC aura peut-être du mal à suivre l'unité pour bénéficier de son look-out.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan car faut réussir ça charge à 9 sinon c’est beaucoup de point pour une pétard mouillé ..

le prefere la liste contemptor/PBC/totor que je trouve plus polyvalente  :

 

Death Guard - inexorable


HQ1 : Prince Démon de la Death Guard(140), Epée infernale(10), Gerbe-peste(5), Plate Suppurante, Vitalité Putrescente, Constitution Pourrie [155]

Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste(0) [50]
Troup2 : 20 Véroleux(50 + 10*5) [100]

 

Elite1 : 5 Terminators du Linceul(150 + 2*50), Deathshroud Champion(0),  Second Gantelet Plaguespurt(5), Crâne Pestiféré de Glothila [255]
Elite2 : Chaos Contemptor Dreadnought(140), 2 Twin volkite culverin(10) [150]-1PC

 

FA1 : 5 Rejeton du Chaos(23 + 4*23), Influence de Grand-2 PC) [115]

HS1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175]


 

ARMY TOTAL [1000]

-3CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 14:01, KAYROS a dit :

Tu aurais la liste ? Tu as joué deux packs de possédés en terrax, c'est ça ?

Révélation


++ Battalion Detachment 0CP (Chaos - Death Guard) [113 PL, 12CP, 1,999pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points)

Detachment Command Cost

Plague Company: Mortarion's Anvil

+ HQ +

Lord of Virulence [7 PL, 140pts]: 5. Rotten Constitution, Virulent Fever, Warlord

Malignant Plaguecaster [5 PL, 95pts]

+ Troops +

Plague Marines [12 PL, 178pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. Plague Marine w/ 2nd plague knife
. 5x Plague Marine w/ boltgun: 5x Blight grenades, 5x Boltgun, 5x Krak grenades, 5x Plague knife
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Plague Marines [6 PL, 115pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 3x Plague Marine w/ boltgun: 3x Blight grenades, 3x Boltgun, 3x Krak grenades, 3x Plague knife
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Plague Marines [6 PL, 115pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 3x Plague Marine w/ boltgun: 3x Blight grenades, 3x Boltgun, 3x Krak grenades, 3x Plague knife
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

+ Elites +

Biologus Putrifier [4 PL, 65pts]

Death Guard Possessed [12 PL, 216pts]
. 9x Possessed: 9x Horrifying Mutations

Deathshroud Terminators [14 PL, 205pts]
. Deathshroud Champion: 2x Plaguespurt gauntlet
. 3x Deathshroud Terminator: 3x Manreaper, 3x Plaguespurt gauntlet

Foul Blightspawn [4 PL, 75pts]: Revolting Stench-vats

+ Fast Attack +

Foetid Bloat-drone [7 PL, 130pts]: 2x Plaguespitter

Foetid Bloat-drone [7 PL, 130pts]: 2x Plaguespitter

+ Heavy Support +

Plagueburst Crawler [9 PL, 175pts]: 2x Entropy cannon, Heavy slugger

+ Dedicated Transport +

Chaos Terrax-Pattern Termite [10 PL, 180pts]
. 2 Terrax heavy flamers

Chaos Terrax-Pattern Termite [10 PL, 180pts]
. 2 Terrax heavy flamers

++ Total: [113 PL, 12CP, 1,999pts] ++

Created with BattleScribe

Citation

Je suis pas fan car faut réussir ça charge à 9 sinon c’est beaucoup de point pour une pétard mouillé ..

tu n'es pas obligé de les sortir direct La terrax c'est pas Joe le rigolo. Si un rhino peut survivre à une phase de tir, elle aussi avec sa E8. Ensuite c'est comme Morty, Tu davay pas comme un noeud-noeud pour qu'il se prenne la douche. Je les joue avec une autre menace "aussi pire" ou je tempo en les faisant arriver derrière un batiment pour charger le tour suivant.

Je m'adapte au terrain et à l'adversaire. la moitié du temps les terraxs vont pas en assaut souterrain car face à un populeux tu pleures. Jouant deamon tu sais de quoi je parle.

 

Modifié par thaby42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de comment battre les soeurs de Bataille ?

 

je jouais ceci en harbingers :

 

HQ1 : [Warlord] Typhus(165), Miasmes de Pestilence, Malédiction du Lépreux, Pourriture Titubante [165]
Troup1 : 5 Marines de la Peste(105), Champion Plague Marine(0) [105]
Troup2 : 20 Véroleux(50 + 10*5) [100]
Troup3 : 19 Véroleux(50 + 9*5) [95]
Elite1 : 4 Terminators du Linceul(150 + 1*50), Deathshroud Champion(0),  Second Gantelet Plaguespurt(5) [205]
FA1 : Drone fétide(130), Souffle-peste [130]
FA2 : Rejeton du Chaos(23) [23]
HS1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175]

 

lui en suaire d'argent :

 

HQ1 : [Warlord] Morvenn Vahl(265) [265]
Troup1 : 5  Soeurs de Bataille(55), Lance-flammes du Ministorum(5), Sister Superior(0),  Combi-fuseur(10) [70]
Elite1 : 5 Célestes Sacro-saintes(70), Celestian Superior(0),  Lance des pieux(5) [75]
Elite2 : Dogmata(65) [65]
Elite3 : 3 Exo-harnais Parangon(240), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [270]
FA1 : 5 Escouade Séraphine(70), 2 Lance-flammes léger du Ministorum(10), Seraphim Superior(0) [80]
HS1 : 5 Escouade Retributor(60), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [150]

 

J'ai beau repasser la partie dans me tête, je ne vois pas comment ne pas perdre à l’attrition

 

Modifié par matxicoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, matxicoatl a dit :

Une idée de comment battre les soeurs de Bataille ?

 

Difficile à dire , on ne connait aucun détails de ta partie. Même en death guard les choix ne sont jamais fixes. S' il a eu le T1 et que ton crachepeste à sauter direct, alors il ne devait pas te rester grand chose pour finir la partie à part prier pour survivre sur les objos. Je préfère comme tout le monde les DS qui sont meilleurs au cac et protègent bien les persos, et pourtant les Blightlords me sont toujours plus utiles avec leurs quelques tirs (bolter + lance patate). En regle generale, j'aime bien avoir quand meme quelques bolters et lance patate (même sur les PM) pour avoir un minimum de répondant au tirs. Sinon tu joues avec des pox .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma porte, tu peux les gérer en temporisant avec une table un peu chargée en bloquants. Tu mets tes Deathshroods en Fep pour le T3, si tu augmente la portée des gantelets tu peux tout avoir sur la table et si le drone est à côté de ta cible tu blesses à 3+. Tu restes planqué au max au T1 et tu fumes les parangons avec le plagueburster+stratagème qui passe le mortier degat3. Pour les retribs tu as ton drone et le spawn, vu qu'elles sont à patte elle risque d'être en attaque de flanc. Du coup tu cordonnes avec les Poxs et tu prie papy pour passer le miasmes sur ce qui sera sa cible prioritaire (selon le déploiement). Une fois que ces deux unités sont tombées c'est est un peu open bar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je débarque un peu, mais j'ai une game en 1000 que l'on veut jouer dure avec un collègue (il joue tytys)

 

Mais je cale un peut sur ma liste. 

J'hésite à le surprendre un peu avec une liste issu de Charadon en full infanterie ou me lancer dans une liste plus habituelle, seulement, n'ayant jamais jouer qu'entre pote, j'ai du mal amen représenter un liste dure en 1000pts. Des Idées ?

 

Voila ma liste si je joue terminus est :

 

Détachement : Bataillon
QG
    Essaimeur Répugnant  : 95 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Affreusement Résistant, Retombées Pestilentielles, Châtiment 

    [Seigneur de Guerre]
    Typhus  : 165 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Héraut de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur, Maître de la Mort en Marche (Aura), Seigneur de la Death Guard (Aura), Vecteur de Maladies, Châtiment 


TROUPES
    Marines de la Peste (5) : 115 pts 
        - 4 Bolter, 3 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Implacable, Salves Malveillantes, Vecteurs de Mort
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Véroleux (10) : 50 pts 
        - 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Véroleux (10) : 50 pts 
        - 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Véroleux (10) : 50 pts 
        - 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Intendant  : 70 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Calculs Malicieux, Le Septuple Chant

    Terminators du Linceul (4) : 200 pts 
        - 3 Faucheuse d'hommes, 3 Gantelet Gicle-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée (Aura), Implacable
        - Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Gicle-peste

    Terminators Rouillarques (5) : 205 pts 
        - 4 Combi-Bolter, 4 Pestelame, Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Implacable, Salves Malveillantes
        - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Pestelame, Champion des Maladies (-1 PC), Portepeste

 

Total : 1000 points - 47 figurines - 9 unités
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RtheKnight a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je débarque un peu, mais j'ai une game en 1000 que l'on veut jouer dure avec un collègue (il joue tytys)

 

Mais je cale un peut sur ma liste. 

J'hésite à le surprendre un peu avec une liste issu de Charadon en full infanterie ou me lancer dans une liste plus habituelle, seulement, n'ayant jamais jouer qu'entre pote, j'ai du mal amen représenter un liste dure en 1000pts. Des Idées ?

 

Voila ma liste si je joue terminus est :

 

Détachement : Bataillon
QG
    Essaimeur Répugnant  : 95 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Affreusement Résistant, Retombées Pestilentielles, Châtiment 

    [Seigneur de Guerre]
    Typhus  : 165 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Héraut de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur, Maître de la Mort en Marche (Aura), Seigneur de la Death Guard (Aura), Vecteur de Maladies, Châtiment 


TROUPES
    Marines de la Peste (5) : 115 pts 
        - 4 Bolter, 3 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Implacable, Salves Malveillantes, Vecteurs de Mort
        - Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Véroleux (10) : 50 pts 
        - 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Véroleux (10) : 50 pts 
        - 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Véroleux (10) : 50 pts 
        - 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Intendant  : 70 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Calculs Malicieux, Le Septuple Chant

    Terminators du Linceul (4) : 200 pts 
        - 3 Faucheuse d'hommes, 3 Gantelet Gicle-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée (Aura), Implacable
        - Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Gicle-peste

    Terminators Rouillarques (5) : 205 pts 
        - 4 Combi-Bolter, 4 Pestelame, Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Implacable, Salves Malveillantes
        - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Pestelame, Champion des Maladies (-1 PC), Portepeste

 

Total : 1000 points - 47 figurines - 9 unités
 


 

 

 

Sinon J'ai ça : 

 

Détachement : Patrouille
QG
    Typhus  : 165 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Héraut de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur, Maître de la Mort en Marche (Aura), Seigneur de la Death Guard (Aura), Vecteur de Maladies, Châtiment 


TROUPES
    Véroleux (16) : 80 pts 
        - 16 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Véroleux (15) : 75 pts 
        - 15 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Terminators du Linceul (3) : 150 pts 
        - 2 Faucheuse d'hommes, 2 Gantelet Gicle-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée (Aura), Implacable
        - Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Gicle-peste

    Terminators du Linceul (3) : 150 pts 
        - 2 Faucheuse d'hommes, 2 Gantelet Gicle-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée (Aura), Implacable
        - Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Gicle-peste

    Intendant  : 70 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Calculs Malicieux, Le Septuple Chant


ATTAQUE RAPIDE
    Drone fétide  : 135 pts 
        - Moissonneuse-hacheuse, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride


SOUTIEN
    Chenillé Crachepeste  : 175 pts 
        - Explosion (D3 BM à 6, 2 Canon Entropie, Mortier Crachepeste, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque

 

Total : 1000 points - 41 figurines - 8 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le même genre de liste contre des SoB il y a 2 semaines, j'ai moyennement joué et perdu.

 

Aujourd'hui, je suis sur ça :

 

 

HQ1 : [Warlord] Typhus(165), Miasmes de Pestilence, Malédiction du Lépreux, Pourriture Titubante [165]
Troup1 : 10 Véroleux(50) [50]
Troup2 : 10 Véroleux(50) [50]
Elite1 : 3 Terminators du Linceul(150), Deathshroud Champion(0),  Second Gantelet Plaguespurt(5) [155], Crane de Glothila (1PC)
Elite2 : 5 Terminators Rouillarques(200), Autocanon Reaper(5), 4 Hache de la Peste, Blightlord Champion(0),  Hache de la Peste [205]
FA1 : Drone fétide(130), Souffle-peste [130]
FA2 : 3 Rejeton du Chaos(23 + 2*23), Influence de Grand1 PC) [69]
HS1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175]
Total detachment : 999
 
Je me tâte toujours entre Typhus et un Prince Démon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, matxicoatl a dit :

J'ai testé le même genre de liste contre des SoB il y a 2 semaines, j'ai moyennement joué et perdu.

 

Aujourd'hui, je suis sur ça :

 

 

HQ1 : [Warlord] Typhus(165), Miasmes de Pestilence, Malédiction du Lépreux, Pourriture Titubante [165]
Troup1 : 10 Véroleux(50) [50]
Troup2 : 10 Véroleux(50) [50]
Elite1 : 3 Terminators du Linceul(150), Deathshroud Champion(0),  Second Gantelet Plaguespurt(5) [155], Crane de Glothila (1PC)
Elite2 : 5 Terminators Rouillarques(200), Autocanon Reaper(5), 4 Hache de la Peste, Blightlord Champion(0),  Hache de la Peste [205]
FA1 : Drone fétide(130), Souffle-peste [130]
FA2 : 3 Rejeton du Chaos(23 + 2*23), Influence de Grand1 PC) [69]
HS1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175]
Total detachment : 999
 
Je me tâte toujours entre Typhus et un Prince Démon.

Ouais je risque de jouer plutôt quelque chose comme ça mais sans les spawn et avec un intendant à la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matxicoatl a dit :

A par les rouillarques, l'intendant ne peut booster personne, c'est pas un peu cher pour une figurine ?

 

J'ai l'impression qu'a 1000 pts, on préfère avoir plus de poids sur la table qu'une combo

T'es fou! L'intendant c'est une ferme à PC. Il donne 5 PC par partie. Pour 60pts!!! C'est donné. C'est le second meilleur Virion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'intendant me donne un PC par round de manière très stable et ça me permet de mettre beaucoup de buff en place par tour. 

Face à la saturation des tyranides ça peur être cool d'avoir cette amplitude de possibilités que ce soit sur les relances ou sur les buffs défensif. Payer un nuage de mouches à des terminators qui protègent typhus et qui ne peuvent pas être visés pour autant pendant mon avancée ça peut être carrément chouette. Mais ça coûte cher. 

Modifié par RtheKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BoB l'éponge a dit :

T'es fou! L'intendant c'est une ferme à PC. Il donne 5 PC par partie. Pour 60pts!!! C'est donné. C'est le second meilleur Virion

Je suis d'accord que c'est notre second meilleur virion.

 

Mais à 1000 pts, tu préconise plutôt un pavé de rouillarques, avec intendant, ou un pavé de rouillarques et un pavé de deahshroud ? Si tu joues une patrouille, tu n' as que 2 choix d'élite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, matxicoatl a dit :

Je suis d'accord que c'est notre second meilleur virion.

 

Mais à 1000 pts, tu préconise plutôt un pavé de rouillarques, avec intendant, ou un pavé de rouillarques et un pavé de deahshroud ? Si tu joues une patrouille, tu n' as que 2 choix d'élite ! 

Oh bordel j'avais pas pensé à ça !!! 

Comment je peux faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, matxicoatl a dit :

Je suis d'accord que c'est notre second meilleur virion.

 

Mais à 1000 pts, tu préconise plutôt un pavé de rouillarques, avec intendant, ou un pavé de rouillarques et un pavé de deahshroud ? Si tu joues une patrouille, tu n' as que 2 choix d'élite ! 

Je privilegie que des Deathshrouds et un foul en fait. Les rouillarques ça rentre réellement à partir de 1500-2000pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BoB l'éponge a dit :

Je privilegie que des Deathshrouds et un foul en fait. Les rouillarques ça rentre réellement à partir de 1500-2000pts.

Je vais jouer plus de pox et le max de deathshrouds. Tant pis. Par contre je vais garder l'intendant je pense. J'ai hésité à mettre un foul plutôt que plus de pox mais pour ça je dois enlever un deathshroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détachement : Patrouille
QG
    Typhus  : 165 pts 
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Héraut de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur, Maître de la Mort en Marche (Aura), Seigneur de la Death Guard (Aura), Vecteur de Maladies, Châtiment 


TROUPES
    Véroleux (15) : 75 pts 
        - 15 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Véroleux (15) : 75 pts 
        - 15 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Intendant  : 70 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Calculs Malicieux, Le Septuple Chant

    Terminators du Linceul (6) : 305 pts 
        - 5 Faucheuse d'hommes, 5 Gantelet Gicle-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée (Aura), Implacable
        - Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Gicle-peste, Second Gantelet Plaguespurt, Crâne Pestiféré de Glothila


ATTAQUE RAPIDE
    Drone fétide  : 135 pts 
        - Moissonneuse-hacheuse, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride


SOUTIEN
    Chenillé Crachepeste  : 175 pts 
        - Explosion (D3 BM à 6, 2 Canon Entropie, Mortier Crachepeste, Gicleur Salvepus, Affreusement Résistant, Démoniaque

Total : 1000 points - 40 figurines - 7 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.