Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

il y a 57 minutes, VinK a dit :

Pour l'instant il en ressort les modifications suivantes :

 

+1 point par pox

+2 par rouillarques

+5 par deathshroud

-10 par mymy

 

Et PBC et foul on sait déjà.

 

Pour le moment perso ça ne m'enthousiaste guère. A voir quand on aura l'ensemble.

 

 

 

Incompréhensible.

Je suis assis sur un montage de sel. Purée ça pique!

 

Bon on va builder 2 ou 3 trucs et on va passer à une autre armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BoB l'éponge a dit :

Incompréhensible.


Si tu prends en considération que l'équilibrage pour GW c'est "C'est surjoué, on augmente, c'est sous-joué, on réduit" (Ce n'est pas de moi mais des playtesters) et que le bouquin a été imprimé il y a environ 6 mois (C'était quand qu'on a vu du Terminus Est Force faire de bon résultat en tournois?)... et bien, rien d'anormal en soit. Enfin si, le fonctionnement archaïque de GW sur cette problématique et son inaptitude à effectuer une transition numérique en 2022. 

 

Ils vont se prendre le revers d'une manière ou d'une autre toute manière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pm ça fait plus mal que ça tank. Ce qui est totalement contre intuitif vu que tu les paie "premium" et qu'ils sautent sur la première unité un peu létale qui les prend pour cible. 

Leur dégâts s'expriment au cac donc en plus il faut y aller et ce n'est pas avec leur 5" de mouvement et l'absence de fiabilisation de charge tu fais ça sans déboires. 

Tu peux payer un transport qui n'a pas le -1 dmg pour... Pour encore plus les tranformer en missile ou pistolet à un coup.

 

Moralité c'est une unité de ligne qui se joue comme un glasscanon.

Ils ont uniquement pour eux les grenades. 

Du coup par 5 avec un fleau et le stratagème grenades ça fait le taf mais sans plus.

 

A 10 avec un biologus pas loin... Peut-être.

Puis je regarde les possédés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ago29 a dit :

A 10 avec un biologus pas loin... Peut-être.

Puis je regarde les possédés. 

 

Oui les possédés vont remplacer les shrouds à coups sûrs.

 

Du coup @ago29 tu disais qu'on aurait un rulechange? ça a été dit où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BoB l'éponge

Non je disais que don houson nous suggérait d'empiler les sacs de sel pour aujourd'hui. 

Il n'avait pas explicité.

D'ailleurs sa liste machines demon gagne pas loin de 100pts

 

Il doit y avoir des equilibrages sur les fiches d'unités en février. Je doute fort que les unités touchées chez nous par le ca soient concernée.

Peut être les pm avec un peu de bol. Mais il ne faut pas rêver. 

 

Ça sent fort les 3pbc 2x2 mbh, du possédé, epidemius invoqué et un miasmic pour faire sauter un décor si besoin et mettre un t1 crasseux. 

 

Ha et don  aussi dit qu'on doit regarder les changements dans un contexte plus large.

Ce qui peut se référer aux changements sur les fiches d'unité ou aux missions.

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que votre sel n'est pas justifier alors oui on prend chers en terme de létalité (mes shroud +5 point?) et on peut clairement pas dire qu'on a été up mais a coté les armé GOD tier vont être tellement nerf qu'on va remonter au classement car maintenant tu n'as pas de troop pour faire des action mais qui doit pas voler non plus au moindre coup de vent vont être clairement pénaliser donc les liste full véhiculer/monstre, les liste basant leur létalité uniquement sur leur troop.en trade vont mourir

 

je m'avance peu être mais je prévois que par l'augmentation drastique des scénario ou on doit faire des action, on va devoir diminuer la létalité des armées dans sont ensemble et franchement ca fait du bien

 

et dans notre cas on va revoir des unité qu'on voit pas les cultiste et le PM

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, flyloki a dit :

je trouve que votre sel n'est pas justifier alors oui on prend chers en terme de létalité (mes shroud +5 point?) et on peut clairement pas dire qu'on a été up mais a coté les armé GOD tier vont être tellement nerf qu'on va remonter au classement car maintenant tu n'as pas de troop pour faire des action mais qui doit pas voler non plus au moindre coup de vent vont être clairement pénaliser donc les liste full véhiculer/monstre, les liste basant leur létalité uniquement sur leur troop.en trade vont mourir

 

je m'avance peu être mais je prévois que par l'augmentation drastique des scénario ou on doit faire des action, on va devoir diminuer la létalité des armées dans sont ensemble et franchement ca fait du bien

 

et dans notre cas on va revoir des unité qu'on voit pas les cultiste et le PM

Jpense que tu te trompes. Même goonhammer dit que c'est nimp.

Donc pour nos nouveau builds on va jouer des machines démons et epidemius. Du pm et du possédé et ptet morty. C'est cool sauf que... 

 

Sauf que l'armee qui arrive c'est le tau qu'on va voir sur toutes les tables. Et lui les machines démons il les ouvre tellement facilement!

 

Sombre période pour la créativité de nos builds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VinK a dit :

Pour l'instant il en ressort les modifications suivantes :

 

+1 point par pox

+2 par rouillarques

+5 par deathshroud

-10 par mymy

 

Et PBC et foul on sait déjà.

 

 

 

 

+1 pt/ pox, j'espère au moins qu'ils pourront faire d'autres actions que juste vomir sur les objectifs

Et les DS et Rouillarques plus chers alors que c'est les seuls qui pouvaient un peu poutrer...

 

je vais me racheter 1 Myphitic ou 2 du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sama64 a dit :

 

+1 pt/ pox, j'espère au moins qu'ils pourront faire d'autres actions que juste vomir sur les objectifs

 

 

C'est ma plus grosse doléance; pourquoi ce up ?? c'est vraiment une unité rigolote sans plus, une taxe dans 90% des cas (les 10% restants, c'est terminus est)

On mange un gros nerf sur le jouable et au nom de quoi ??

Les listes "vanilla" avec l'ensemble des figurines impactées par ces changements ne perfent plus depuis un bail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAYROS a dit :

C'est ma plus grosse doléance; pourquoi ce up ?? c'est vraiment une unité rigolote sans plus, une taxe dans 90% des cas (les 10% restants, c'est terminus est)

On mange un gros nerf sur le jouable et au nom de quoi ??

Les listes "vanilla" avec l'ensemble des figurines impactées par ces changements ne perfent plus depuis un bail.

 

pourquoi ce up. je vais surement spéculé sur intelligence des game designer de chez GW mais si tu prend la diminution de 15p des PBC et l'augmentation des shroud termi et pox au final si tu as des liste qui ne spam pas ca ne bouge pas en terme de point ou très peu par contre les liste très con a base de 2-3 data sheet eu prend tarif

 

le +2 sur le termi est surement dû que 1 termi = 2 PM j'aurai préférer que le pm descend mais au moins les joueur n'auront plus l’impression de payé trop chers leur pm

 

la réduction de 10p des mymy rend valable la concurrence avec les drone qui on le vole

 

et pour ce qui est de notre place certe elle ne bouge pas mais les liste avec un fort taux de victoire vont elle bien descendre avec les modification sur les secondaire et primaire ainsi que la disparition des scenario a 4 objectif en 2000p et sur les scénario a 6 objectif aucun n'a 2 objectif dans ca zone de déploiement donc nous bloquer les objo dans le no mans land ne sera plus possible ou demandeur en ressource bien trop élevé

 

et pour étayer mes propos si vous avez regarder le rapport de bataille druk (god tier) et imperial fist (trash tier) avec les modification sur le scenario la victoire du druk n'est du qu'a un gros coup de chance sur un jet de 1 pour les données ce qui serai pas arrivé avant (avec le meme déroulement de la partie) le druk l'aurai écrasé niveau primaire et son secondaire aurai été meilleur

 

il faut bien voir que maintenant même si tu contrôle 2 objectif sur 5 ou 6 si toi tu joue le scénario et pas ton adversaire le delta entre vous deux est entre 0 a 2 points ca change tous

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Bob l'éponge, aucun potentiel créatif de l'armée en vue pour le futur de l'armée, de la machine démon et hop on accepte de tomber contre beaucoup de match-up polarisés, passez votre chemin il n'y a plus rien à voir.

 

En considérant le changement sur les dataslates de février annoncé ne concerne pas la DG plus que ça (dont wait and see pour le dernier mot en février):

- Augmenter le pox, qui ne sont même pas oppressant actuellement, en plus d'introduire dans le CA2022 le fait que le jeu va tourner énormement autours des Actions, et ça dans un même et seul bouquin, c'est ridicule.

- Sacré intelligence de game designer GW, qui littérallement grave dans la roche un " tu vas devoir jouer 3 PBC auto-include dans toutes tes listes, soit pour compenser, soit pour ton build full vehicule"  ?

- Pareil j'ai du aussi mal à comprendre l'augmentation des termi, alors que ceux des TS oscillent entre équivalent à voir même meilleur(et pour moins cher).

 

Pis les nouveaux scénarios ne nous avantagent même pas, vu qu'on a ni la mobilité/projection ni la résistance pour être serein à tenir 1tour sur un objectif.?

Bon j'avoue, je tire un peu sur une ambulance là

 

 

Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chapter Approved 2022 is available for pre-order this weekend. The next Balance Dataslate, which is important but less far-reaching due to the changes in Chapter Approved, will follow in early February, continuing to flesh out the season."

Rien de très précis pour le moment, pour ça que je prends quand même un peu les pincettes même si j'ai peu d'espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mynokos a dit :

Pis les nouveaux scénarios ne nous avantagent même pas, vu qu'on a ni la mobilité/projection ni la résistance pour être serein à tenir 1tour sur un objectif.?

Bon j'avoue, je tire un peu sur une ambulance là

 

 

Ouais du coup pour qu'on ait des chances contre les armées plus fortes le CA aurait pu nous donner une petite ristourne sur les PM et leurs options et/ou baisse en points du rhino (et land raider?). Voir même donner le affreusement résistant sur nos véhicules bubonic astartes ça aurait donner un petit boost aux listes embarquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est franchement décevant.

 

Et d'une manière générale, les stratégies commerciales de GW deviennent de plus en plus "visibles" et me semblent agacer un grand nombre de fans. Dans ce cas-ci, un CA écrit "des années" avant la sortie et globalement mou et incapable de changer vraiment l'équilibre des forces.

 

Je n'ai pas pris la peine d'y réfléchir énormément mais le CA aurait été une bonne occasion de réellement mettre en avant d'autres unités que celles surjouées et surtout de permettre des mouvements de codex dans les tiers. Je n'ai pas l'impression que cela sera cas. 

 

J'espère vraiment que la slate de fevrier fera le travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'il faille chercher du côté commercial pour les changements mais plus sur le côté à retardement du ca.

 

J'ai retourné le truc dans tout les sens on est peut être pas si mal que ça.

 

Ce qui peut nous sauver ce sont les missions.

Il faut aller la plus part du temps au centre, ça tombe bien c'est nôtre passion.

Il y a moins d'objectifs globalement, on a moins besoin de se disperser.

 

Les missions necessitent de pouvoir faire des actions et si possible d'être obsec.

Ça ça risque de faire baisser la letalité des listes a moins qu'elles aient des troupes/obsec qui font mal en plus être obsec et même comme ça elles seront occupées à faire des actions.

 

Nous aussi on a de l'obsec tanky qui fait mal: le pm.

Alors oui c'est gâcher de faire des actions avec mais à un moment donné on est là pour faire des points.

En revanche si ils tombent sur une troupe adverse ils ont des arguments.

 

Le pox est toujours chiant avec ses stratagemes et est obsec.

Le seul soucis c'est qu'à +1 pt la fig  le 20% d'augmentation alors qu'ils ne font pas les objectifs est difficile à encaisser.

Un pack de 20 ou deux pack de 10 ça peut toujours se justifier, après tout on perd des points sur les artilleries.

 

C'est bien simple les 20 pox c'est 5 pm avec un fléau.

Pas d'actions, pas de mouvement mais des stratagèmes sympa et deux fois la converture de table.

 

Ca fait de la place pour nos amis les cultistes qui eux font des actions et sont des troupes même si ils n'ont pas obsec.

 

Globalement je dirais que sur les choix de troupe dans une liste équilibrée on va rentrer un escouade de 20 pox ou deux de 10 et rentrer du cultiste en msu avec deux msu de pm fleau.

 

A ce propos le pox + le changement sur les secondaires qui demandent un vehicule ou une escouade de 5 c'est un sacré sucker punch dans le bas ventre des listes terminus est.

 

Le pm reste une troupe obsec qui encaisse et qui rend les coups, avec les grenades a disposition.

Ils ne sont toujours pas top mais ça fait des options de plus pour les missions.

 

Le cuviste reste obligatoire, on va jouer au centre. 

 

To the last va être reservé aux listes blightlords.

Pourquoi? Car vous n'avez pas envie d'envoyer vôtre ttl au charbon. Sauf le tri mbh 4+++ car l'adversaire va s'epuiser dessus et vous allez faire 10 points quand même.

Je ne vois qu'une alternative et c'est d'aller chercher ces entrées fw (et c'est cher et c'est pas le bon slot car en competition avec le pbc):

le sicaran arcus en artillerie sans ldv et ou le scorpius.

Eux vous pouvez les planquer et ils passent la barre des 170. 

Sinon le dread Léviathan. Il avoine de loin, a le -1 dmg, a une invu, ne se clique pas facilement et a priori ses volkites n'ont pas pris la fièvre. 

Il n'a pas besoin de fiabilisation non plus. 

Lui est en elite, ça laisse de la place ailleurs.

 

Je me permet de vous rappeler l'existence des rapiers qui se convertissent/impriment facilement.

C'est un petit vehicule pas cher qui a 12 tirs de bolter lourd.

Oui c'est un escargot mais le mot clef vehicule + le tir ça peut être utile.

Gros soucis et gros avantage c'est un slot de support.

 

Vu qu'on va se farcir l'interrogation psychique à toutes les sauces et qu'on n'a pas de denfense psy non psy vous pouvez mettre le malignant d'office. 

 

Encore et toujours la dreadclaw pour les nouveaux secondaires qu'on peut faire sur son t1 avec une troupe. Il va falloir y penser. 

Surtout maintenant qu'on assure l'entrée du miasmic malignifier (le bong).

Ca vole toujours, c'est en dessous des 10 pv.

 

Le bong justement. 

Pour l'instant pour les reviewers de tout poils il est évident que vous enlevez un décors sans trop réfléchir.

Pour 75 pts c'est une option stratégique loin d'être nule surtout sur les nouveaux scenars.

Si ça peut empêcher l'adversaire de deployer des unités avancées pour "poser des bombes" par exemple ça vaudra son pesant de cacahuètes.

 

Le rhino.

C'est sous optimal.

Mais, ca protège des tirs sans ligne de vue.

C'est une option pour garder des pm au chaud.

 Le but c'est que personne ne puisse tirer sur le rhino sauf tir hldv.

A voir selon les tables

 

La terrax.

C'est cher, ça fait des vp sur bring them down mais comme le rhino en fait aussi...

Ca vous foire vôtre to the last, sauf si vous la gardez en reserve pais je n'y crois pas .

E8 est très important sur le fuseur et ça a de l'impact.

 

En revanche, il peut y avoir toute une famille de possédés dedans, elle se debrouille toute seule et encore une fois ça va être la fête au centre de la table.

 

Le possédé.

Il n'a pas changé, le reste si. 

C'est de facto une de nos meilleures msu et une des plus rapides.

Le biologus en fait des monstres.

 

Le tallyman.

Alors là j'aimerais dire qu'il est moins bon car ses cibles prioritaires vont s'en aller. 

Je parle du volkcon.

Mais c'est faux. Seules les listes triple volkcon sont affectées.

J'ai un volkcon et je pense qu'il va rester dans ma liste car il a toujours la même utilité.

 

D'autre part avec les scénarios où la génération de pc est dépendante du déroulement de la partie, le tallyman devient indispensable. 

 

Encore autre chose, a partir du moment où vous aller sortir une équipe de pm ou deux, les faire toucher à 2+ ça fait plaisir. 

Ca reste pour le tour donc pour la douche de grenades et le close. C'est non négligeable.

La brute est toujours une bonne cible.

 

Ce qui va plus se discuter c'est sa relique.

Est ce qu'on va vraiment avoir de quoi faire de la marge dessus en dehors du triple volkcon...

Je pense qu'il a une autre config qui rend la relique utile c'est tout ce qui est multifuseur qui a de gros risques de passer à 3 touches ce qui n'est pas du tout la même pour l'adversaire.

Il y a aussi les armes des pm mais vu le rôle que je leur vois je ne vais certainement pas les exposer pour 2 tirs de lance patatte et un fuseur. 

 

Le contemptor.

Fin du triple double volkite.

Le double a toujours sa place car nous avons la meilleure synergie possible et ça remplit un rôle qui n'existe pas dans nôtre roster de base.

3 en revanche c'est trop cher.

C'est un vrai choix. 

 

Le poing tronçonneur/multifus se justifie toujours, surtout si c'est la bamboche au centre de la table et qu'on commence a voir des gros véhicules pour les quarts de table.

 

La brute.

Toujours aussi bon en poing/multifus.

Les deux stratagemes en font une très bonne unité et son principal défaut étant son mouvement le fait que l'action se rapproche gomme un peu cela.

Comme le tallyman devient indispensable c'est bien aussi de lui trouver des cibles.

Brute/contemptor + les pm/possédés c'est pas si mal comme cibles. 

Si on vout de plus en plus d'anti invulnérable ça tombe bien il n'en a pas. 

Rien ne justifie d'en jouer 2 en revanche. 

 

Tout les termis.

Ils assurent toujours leur rôle.

L'augmentation est justifiée a cause des secondaires car ce sont des infanteries très difficiles à virer et qui font mal.

En revanche d'autres chassis identiques (dark angels) sont resté immaculés.

On peut toujours en faire quelque chose ce n'est jamais que 20 pts de plus sur 10 blightlords et c'est un bon ttl qui prend bien les buffs du tally.

Les 5 ds restent un bon marteau et par 3 le bodyguard est toujours une option a avoir de côté.

 

Le truc c'est qu'on ne va pas pouvoir justifier de faire rentrer toutes les unités qui ont augmenté. 

Il faudra faire des choix. 

Si vous sortez les blightlords par exemple, peut être que le bon marteau c'est les 10 possédés et que vous allez laisser les pox dans la boîte. 

 

Le mbh.

Ce n'est que 10 pts de moins. 

Ça ne change pas leur principal soucis: ils orientent totalement la liste car 2x2 ou 1x3 c'est un sacré paquet de points. 

Du coup on part sur deux builds: le full demon/epidemius ou la double/triple deathstar avec mortarion + 3 mbh 4++ et éventuellement des blightlords. 

Là vous gagnez des points, chouette.

Ils enterrent aussi le drone lance patattes lourd.

Sinon juste par 2 c'est très bien mais pas suffisant pour assurer un ttl.

 

Le drone.

Tojours aussi bien surtout si il ya des msu partout et qu'ils n'ont plus besoin d'aller aussi loin.

Le stratagème pour l'intervention héroique, le vol et la tondeuse évitent la comparaison avec le mbh

 

Le greater drone

Le même en plus polyvalent et plus rapide mais sans le stratagème.

Parfait pour les bords de table.

 

Le prince demon.

Toujours plus candidat a ttl. 

C'est un buff et un nerf. C'est un demon, on voit où il va aller. 

Il necessite de la relique et des traits de sdg quand d'autres qg sont bons tout court. 

Il aime la poutre au centre. 

 

Le spawn.

Alors là c'est dur. 

D'un côté ça passe les murs et ça fait mal. C'est un des meilleurs rapport prix/tanking même sans le stratagème. 

Sauf que si ils passent à moins de 3 ça ne tient plus les quarts. 

Mais c'est 110 pts les 20 pv e5 par tranche de 4.

L'adversaire doit y mettre un certain profil d'arme et ça va lui casser les noix. 

2 cp pour -1 dmg ne se justifie pas sauf pour doubler la résistance au dmg 2 mais ce n'est pas ces armes là qu'on va chercher. Ce sont des armes qui sont moins dans la meta a cause du dmg -1 oub au cac, exactement là où on veut que l'adversaire soit. 

Maintenant c'est une unité sur un slot d'attaque rapide et il y a de la concurrence.

Si vous êtes un peu short en saturation de tanking c'est pas mal.

 

Pour le reste il n'y a pas trop de changement a attendre. 

 

Moi je m'oriente sur trois listes classiques

 

Du full machine demon debile avec invocation d'épidémius.

Le pour: c'est mobile, on a même quelques possédés pour les actions si on  veut et ça fait relativement mal.

Le contre: ca ne va pas forcément passer dans la méta et il n'y a quand même pas tant que ça d'unités pour faire des actions.

Ensuite l'invocation d'epidémius et le boost. cross faction ça ne va pas durer éternellement.

 

La liste build pour to the last avec morty. 

Zero subtilité ça passe ou sa casse.

Morty et les mymy devant chacun de son côté. Un autre ttl au chaud ou au front et de la msu de cultiste a courir partout pendant que l'adversaire est occupé. 

C'est là que je vais vouloir mettre du spawn a gogo. 

Avantage : c'est une liste bien frontale avec une stratégie pas fine et facile a mettre en place. 

Defaut: c'est facile a contrer quand on a les moyens et là vous jouez avec un gros désavantage.

 

La liste équilibrée prévue pour affronter tout les scénarios.

Deux mortiers, deux msu de marines fléau, un transport (la dreadclaw si possible), une brute pour optimiser son strata, un tallyman, un sorcier, un cuviste, la fortification, un mix 30 à 40 pox/cultistes répartis comme bon vous semble.

Ensuite vous remplissez avec les menaces qui vous font plaisir.

Je conseille de mettre une bonne dose de tir pour profiter de la fortification qui peut retirer un décor. Ca permet de forcer des mauvais placements.

On prend les secondaires les plus favorables à chaque fois avec en ligne de mire tout secondaire qui force l'adversaire à s'exposer et à venir là où la dg fait mal et à se focaliser sur l'infanterie qui se planque. 

Si le second primaire demande des actions vous ne prenez pas nachmund ni les teleporteurs sauf si ça combote. 

 

Avantage: c'est tout terrain vous aurez toujours une chance. C'est vôtre propre recette même si certains ingrédients sont communs.

C'est assez tranquille au niveau cp. 

Désavantage : il ne faut pas se tromper sur les secondaires, ça ne va pas pardonner l'erreur de jeu et en plus la recette exacte du succès reste a trouver.

 

Ensuite il reste la liste un peu expérimentale.

La fête du possédé.

3 mortiers pour proc epidemius le max de possédés possibles, 3 drones (tendeuse pour bouriner ou 3 gbd pour proc epidemius sur les msu) ou 2x2 mbh mais ça va etre cher, epidemius en invocation, un biologus .

Du cultiste pour les actions. 

Ensuite à voir si vous sortez un transport ou la fortif qui va bien avec le possédé.

 

Il n'y a presque pas de tir, ce n'est pas bien subtil. 

 

Il faut vraiment tester on est peut être pas si mal partis. 

Commme toujours nôtre soucis c'est le mouvement.

Le seul endroit où on en gagne c'est au close. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez juste, il y a du bon malgré tout.

 

Le myphitic peut être sympa à petit format pour donner du punch au tir, surtout qu'il se defend au cac.

 

Mais comme tu le dis, cela fait un peu mal de ne pas voir les totors DA bouger surtout que l'objectif du codex est assez no brain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un truc full msu embarqué où non dans des rhino ? 

Genre 40 pm foul Tally contemptor DP malignant X2 plus deux PBC 

 

Je sais que mon détachement est pas bon etc mais l'idée c'est un truc comme ça. 

 

 

QG 1 : Essaimeur Répugnant(95) [95 pts] [5 PP]

QG 2 : Prince Démon ailé de la Death Guard(175), Epée infernale(10) [185 pts] [10 PP]

QG 3 : Essaimeur Répugnant(95) [95 pts] [5 PP]

 

Troupes 1 : 5 Marines de la Peste(105), Champion Plague Marine(0) [105 pts] [6 PP]

Troupes 2 : 5 Marines de la Peste(105), Champion Plague Marine(0) [105 pts] [6 PP]

Troupes 3 : 5 Marines de la Peste(105), Champion Plague Marine(0) [105 pts] [6 PP]

Troupes 4 : 5 Marines de la Peste(105), Champion Plague Marine(0) [105 pts] [6 PP]

Troupes 5 : 9 Marines de la Peste(105 + 4*21), Champion Plague Marine(0) [189 pts] [12 PP]

 

Elite 1 : Intendant(70) [70 pts] [4 PP]

Elite 2 : Corrupteur Nidoreux(90) [90 pts] [4 PP]

Elite 3 : Chaos Contemptor Dreadnought(140), Hellforged Cyclone Missile launcher(25), 2 Twin volkite culverin(30) [195 pts] [8 PP]

 

Attaque rapide 1 : 5 Rejeton du Chaos(23 + 4*23) [115 pts] [5 PP]

 

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175 pts] [9 PP]

Soutien 2 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175 pts] [9 PP]

 

Transport 1 : Rhino du Chaos(80) [80 pts] [4 PP]

Transport 2 : Rhino du Chaos(80) [80 pts] [4 PP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.