Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

@BoB l'éponge la liste necron était spécialement folle et a posé beaucoup de problème sur les primaires meme si ce scénario aide pas de base.

Ca montre que les DG souffre toujours de ces mêmes problèmes, malgré le super op des totor.

Honnêtement je sais pas si le rajout de 2*4/5DS aurait changé quoi que ce soit. Car il aurait focus une des deux unité et l’aurait tuer plus facilement que le gros pack de10, après il aurait sûrement moins rapidement fait le tour avec ces spectres. 


Au vue de leur perf ça serai pas con de jouer plus d’unité de PM à la place des totor ? Maximiser les sources de super OP.(surtout qu’ils sont « transportable » en rhino et ça leur donne un gros avantage par rapport au totor T1/2)

 

Je trouve le PBC toujours must c’est un véhicule qui tank jusqu’au T5 donc même si il tire pas super bien il arrive toujours à virer un truc et/ou bloquer au cac. Surtout qu’il peut s’exposer sans prendre forcément la foudre donc ressent pas forcément le nerf de l’indirecte.

Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Démoncreator a dit :

Je trouve le PBC toujours must c’est un véhicule qui tank jusqu’au T5

 

Si tu le joues caché derrière un bloquant pour ne tirer qu'avec le mortier peut être. Sinon il ne tient plus la route (comme le reste de l'armée) face au top codex. Le Tau et même le tyty peuvent le sortir T1.

 

Pour le reste, avec le retour du retour des termis/surgeon/prince ailé etc... j'ai l'impression de faire un bon arrière avec mes premières listes v9. Rien de nouveaux sous le soleil malheureusement pour la DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Démoncreator a dit :

@BoB l'éponge la liste necron était spécialement folle et a posé beaucoup de problème sur les primaires meme si ce scénario aide pas de base.

Ca montre que les DG souffre toujours de ces mêmes problèmes, malgré le super op des totor.

Honnêtement je sais pas si le rajout de 2*4/5DS aurait changé quoi que ce soit. Car il aurait focus une des deux unité et l’aurait tuer plus facilement que le gros pack de10, après il aurait sûrement moins rapidement fait le tour avec ces spectres. 


Au vue de leur perf ça serai pas con de jouer plus d’unité de PM à la place des totor ? Maximiser les sources de super OP.(surtout qu’ils sont « transportable » en rhino et ça leur donne un gros avantage par rapport au totor T1/2)

 

Je trouve le PBC toujours must c’est un véhicule qui tank jusqu’au T5 donc même si il tire pas super bien il arrive toujours à virer un truc et/ou bloquer au cac. Surtout qu’il peut s’exposer sans prendre forcément la foudre donc ressent pas forcément le nerf de l’indirecte.

 

 

Moi jai regardé le ratio points dépensés avec les crawler/points tués en face bah c'est pas rentable

 

Garder un ou deux grand max ok mais un vulkite sur un 3eme crawler aurait été largement mieux.

 

Ensuite concernant les 2×5 shroud en dépit du fait qu'il se soit focus dessus quand on regarde même si bob est un peu hors stats il n'en demeure pas moins que même 2 shroud peuvent faire d'immenses dégâts peu importe l'option qu'ils choisissent en arme.

Clairement pour moi ya pas de match en terme d'élasticité de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Démoncreator a dit :

@BoB l'éponge la liste necron était spécialement folle et a posé beaucoup de problème sur les primaires meme si ce scénario aide pas de base.

Ca montre que les DG souffre toujours de ces mêmes problèmes, malgré le super op des totor.

Honnêtement je sais pas si le rajout de 2*4/5DS aurait changé quoi que ce soit. Car il aurait focus une des deux unité et l’aurait tuer plus facilement que le gros pack de10, après il aurait sûrement moins rapidement fait le tour avec ces spectres. 


Au vue de leur perf ça serai pas con de jouer plus d’unité de PM à la place des totor ? Maximiser les sources de super OP.(surtout qu’ils sont « transportable » en rhino et ça leur donne un gros avantage par rapport au totor T1/2)

 

Je trouve le PBC toujours must c’est un véhicule qui tank jusqu’au T5 donc même si il tire pas super bien il arrive toujours à virer un truc et/ou bloquer au cac. Surtout qu’il peut s’exposer sans prendre forcément la foudre donc ressent pas forcément le nerf de l’indirecte.

Elle était pas dingo. C'est une liste que je connais et je pouvais la nuller facilement si j'avais pas été distrait par les conditions externes. (Mauvaise gestion des pm, et oubli du nachmund t1 je me hais putin)

 

Oui la dg souffrira toujours des mêmes problèmes niveau lenteur c'est indéniable. Maintenant le tanking va aider à la contre attaque. On l'a vu t4, j'ai masse trucs sur table. Donc on va pouser fort t3 t4.

 

Je pense que 4x5pm c'est le max. Les pm jouer en rhino est une option pour le moment je m'oriente pas dessus 

 

Pour les blightlords je reste pas convaincu. Même si j'ai mal géré mes cibles au bolter, ça reste peu maniable. Là ou 2x5 shrouds font plus de menaces et le café

 

Pour les pbc ben on est sur un millieu de gamme. Ça reste vraiment bien mais le nerf du tir indirect lui fait clairement perdre de sa superbe. Pour le coup j'ai modifié mon set et je pars sur 2 seulement. Même si c'est léger on va voir ce que ça raconte.

 

Du coup j'ai analysé mes erreurs et si je devais rematch je pense que je win sans trop de problèmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers camarades de la DG, c'est la première fois que je poste sur ce forum bien que je le suive assidûment depuis de nombreuses années. (Honte à moi...)

J'apprécie énormément vos analyses et discussions qui font vivre ce forum et vous en remercie grandement 

 

Ayant fait une partie ce weekend contre le nouveau codex tyty, j'ai sacrément souffert face à la douche de BM, les PM mais surtout les terminators sont tombés comme du papier mâché ?.

 

Nous ne pouvons contrer la phase psy et seul le surgeon apporte une maigre 6+.

 

J'aimerais quelques conseils de joueurs avisés qui ont bien plus le temps et le talent que moi pour limiter la casse face aux BM.

 

Merci d'avance et bon hobby a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ricomoux a dit :

Ayant fait une partie ce weekend contre le nouveau codex tyty,

 

Le codex tyty n'a pas encore été faqué. On est sur du top codex avec des points cheaté. Toi tu joues un codex un peu aux oubliettes pour rester poli.

Le mieux c'est de vous entendre sur des listes à la cool. En tout cas pour le tyty. Et toi n’hésites pas à durcir un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ricomoux a dit :

Ayant fait une partie ce weekend contre le nouveau codex tyty, j'ai sacrément souffert face à la douche de BM, les PM mais surtout les terminators sont tombés comme du papier mâché ?.

 

 

 

Patience, tu prendras ta revanche dans quelques semaines/mois et ça ne sera plus la même histoire.

 

Le codex Tyranide, en l'état, a besoin, comme beaucoup de codex précédents, d'un ajustement de règles/points d'unités.

Il n'y a aucun intérêt à affronter une liste optimisée tyranide hors tournoi. Le problème ne vient ni de ta liste ni de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir essayé moult liste,

je vais partir sur du 3x3 shroud dont une squad en fep.

j'ai constaté que ça force mes adversaires à jouer plus étaler et ça a souvent permis de prendre le centre plus facilement. 

Je vais aussi prendre 3 drones pour avoir de la projections et du tir pour aller chercher les escouades retrancher pourraient cueillir mes termi qui progresse lentement vers le centre.

Voici la liste du coup :)

 

== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard (0 PC) [103PC, 2000pts] == 

QG 1 : Prince Démon de la Death Guard(140), Epée infernale, Fils élus de Mortarion, Relique : Plate Suppurante, Pouvoir psy : Présent Pestilentiel, Trait : Constitution Pourrie [150 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Essaimeur Répugnant(95), Fils élus de Mortarion, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Malédiction du Lépreux [95 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 5 Marines de la Peste(105), Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, Champion Plague Marine (0) [125 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 5 Marines de la Peste(105), Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, Champion Plague Marine (0) [125 pts] [6 PP]
Troupes 3 : 5 Marines de la Peste(105), Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, Champion Plague Marine (0) [125 pts] [6 PP]
Troupes 4 : 5 Marines de la Peste(105), Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, Champion Plague Marine (0) [125 pts] [6 PP]

Elite 1 : Biologus Putréfacteur(65), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Heaume de Fugaris, Trait : Archicontaminateur (Aura) [65 pts] [4 PP]
Elite 2 : Intendant(70) [70 pts] [4 PP]
Elite 3 : 3 Terminators du Linceul(165), Deathshroud Champion (0) [165 pts] [9 PP]
Elite 4 : 3 Terminators du Linceul(165), Deathshroud Champion (0) [165 pts] [9 PP]
Elite 5 : 3 Terminators du Linceul(165), Deathshroud Champion (0) [165 pts] [9 PP]
Elite 6 : 5 Terminators Rouillarques(210), Blightlord Champion (0) [210 pts] [10 PP]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130), Lance-peste lourd [140 pts] [7 PP]
Attaque rapide 2 : Drone fétide(130), Lance-peste lourd [140 pts] [7 PP]
Attaque rapide 3 : Drone fétide(130), Moissonneuse-hacheuse [135 pts] [7 PP]
 

Modifié par Yogafeuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

La. Bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on joue enfin du Plague marines (j'en ai jouer en tournoi tts pendant le confinement et je suis heureux de les sortir) 

La mauvaise nouvelle c'est qu'on encaisse légèrement plus mais ça dépend contre quoi. 

Contre des sm like on est pas mieux qu'avant, voir moins bien puisqu'on à peu d'armes à forte pa (les drones ne sont plus des tueurs de sm) et en face ils en ont ou alors ça tir/close bcq mieux. 

Dans l'autre partie d'armée on prend des essorage de bm. C'est un truc de dingue et la seule alternative est de nous balancer un strat de défense pour les bm. 

Tyty, eldar, ts, gk.... Pour ne citer que eux rase une unité mini à la bm. 

 

La. Liste ci dessus j'aime bien je me tourne également vers 3x3 ds. 

J'ai tjs aimé le canon lourd du drone ça deviens la norme a mon avis. 

Par contre sans drone de close on se projette plus. Il faut sûrement  du rhino dans l'affaire. 1.ou 2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jouant un tallyman j'ai tendance à prendre 2 dread vulkites plutôt que 3 drones...

c'est quand même bougrement efficace contre la dose de trucs

Et perso j'aurais joué un pack de 20 poxs au lieu d'un de marines

Sinon je trouve la liste super ok en vrai :) (j'aime pas les blightlords donc j'aurais foutu 2 packs de 5 shroud et un de 4) 

 

edit: je trouve que c'est une des meilleure liste que j'ai vu depuis longtemps ❤️ (même si j'aime pas les blight le build se comprend)

 

edit 2: ouai vraiment la liste est super bien

 

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand meme tester une liste assez spécial. 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Points de commandement : 12 -1 -1 = 10
+ Points de renfort : 130 
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Jusqu'au dernier : Semi-chenillé méphitique, Terminators du Linceul, Possédés de la Death Guard
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 6
+ Pas de prisonniers : 87

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard (0 PC) [110PC, 2000pts] == 

QG 1 : Prince Démon ailé de la Death Guard(175), Epée infernale, Relique : Plate Suppurante, Trait : Outrageusement Résistant [185 pts] [10 PP] - Seigneur de guerre
QG 3 : Essaimeur Répugnant(95), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Fourneau Raffermissant [95 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 10 Cultistes du Chaos(50), Champion Cultiste (0) [50 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 5 Marines de la Peste(105), Hache de la Peste, Champion Plague Marine (0) [108 pts] [6 PP]
Troupes 4 : 5 Marines de la Peste(105), Fléau de Corruption, Hache de la Peste, Champion Plague Marine (0) [118 pts] [6 PP]
Troupes 5 : 10 Véroleux(60) [60 pts] [3 PP]

Elite 1 : 9 Possédés de la Death Guard(120 + 4*24) [216 pts] [12 PP]
Elite 2 : 5 Terminators du Linceul(165 + 2*55), Deathshroud Champion (0), Champion des Maladies (-1 PC), Relique : Crâne Pestiféré de Glothila [275 pts] [18 PP]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130 + 2*130), Lance-peste lourd [140 pts] [7 PP]
Attaque rapide 2 : Rejeton du Chaos(23) [23 pts] [1 PP]
Attaque rapide 3 : 3 Semi-chenillé méphitique(130 + 2*130) [390 pts] [21 PP]

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste(150), 2 Canon Entropie [160 pts] [8 PP]
 

invocation de mamon qui a le bon gout de donner la relance des 1 aux demons a 6 pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kharn08 a dit :

Bonjour 

La. Bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on joue enfin du Plague marines (j'en ai jouer en tournoi tts pendant le confinement et je suis heureux de les sortir) 

La mauvaise nouvelle c'est qu'on encaisse légèrement plus mais ça dépend contre quoi. 

Contre des sm like on est pas mieux qu'avant, voir moins bien puisqu'on à peu d'armes à forte pa (les drones ne sont plus des tueurs de sm) et en face ils en ont ou alors ça tir/close bcq mieux. 

Dans l'autre partie d'armée on prend des essorage de bm. C'est un truc de dingue et la seule alternative est de nous balancer un strat de défense pour les bm. 

Tyty, eldar, ts, gk.... Pour ne citer que eux rase une unité mini à la bm. 

 

La. Liste ci dessus j'aime bien je me tourne également vers 3x3 ds. 

J'ai tjs aimé le canon lourd du drone ça deviens la norme a mon avis. 

Par contre sans drone de close on se projette plus. Il faut sûrement  du rhino dans l'affaire. 1.ou 2 

 


Contre du sm on a quand mm des outils et le drone pa -3 D2 reste une bonne réponse contre les marines loyalistes. Même chose pour les plagues avec le cleaver qui peuvent faire du sale.

Concernant le rhino, s'enlever 80pts c'est perdre encore en létalité alors que l'on tape comme des moules. Je serait plutôt partisan  de multiplier les menaces pour s'assurer qu'une d'entre elle arrive au cac.

On est vraiment à la ramasse niveau possibilité par rapport au nouveau codex. Il nous manque un transhumain et des fnp au moins contre les bm. On est censé être la faction la plus tanky du jeu... ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Morchiswe a dit :

en jouant un tallyman j'ai tendance à prendre 2 dread vulkites plutôt que 3 drones...

c'est quand même bougrement efficace contre la dose de trucs

Et perso j'aurais joué un pack de 20 poxs au lieu d'un de marines

Sinon je trouve la liste super ok en vrai :) (j'aime pas les blightlords donc j'aurais foutu 2 packs de 5 shroud et un de 4) 

 

edit: je trouve que c'est une des meilleure liste que j'ai vu depuis longtemps ❤️ (même si j'aime pas les blight le build se comprend)

 

edit 2: ouai vraiment la liste est super bien

 


ahah c'est super gentil!

J'ai beaucoup hésité avec les dreads. Il reste un très bon choix dans pas mal de situation mais je pense qu'ils sont un peu trop statique. Tu auras pas forcément les lignes de vue que tu veux et un ennemie mobile te mettra dans le vent. De plus ça coute 2 pc et j'ai l'impression qu'il faut en garder sous le pied pour pouvoir claquer la contagion à tout les tours sur ton unité au centre ou qui est le plus proche des menaces ennemies donc ça laisse pas bcq de marge de manœuvre si tu enlèves 2pc direct. En terme de dégâts ils sont mieux et la synergies avec le tally est vraiment intéressante mais dans les faits ils sont moins flexible.

les pox c'est pour les bm?

Les blights sont vraiment pour se poser sur un objo et pour ça ils ont un meilleur ratio tanking/point

Pas par 10 du coup mais 5 au centre de la table et tes 3x3 shrouds qui continue à progresser ça laisse un choix à ton adversaire . Il tue tes blight pour te priver de l'objo mais il mange tes shroud dans le pif

Modifié par Yogafeuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


++ Battalion Detachment 0CP (Chaos - Death Guard) [104 PL, -4CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Detachment Command Cost

Plague Company: Mortarion's Anvil

+ Stratagems +

Gifts of Decay [-2CP]: 2x Additional Relics

+ No Force Org Slot +

Tallyman [4 PL, 70pts]

+ HQ +

Death Guard Daemon Prince [8 PL, 150pts]: Hellforged sword

Malignant Plaguecaster [5 PL, 95pts]: Gloaming Bloat, Plague Skull of Glothila, Warlord

+ Troops +

Plague Marines [6 PL, 125pts]
. Plague Champion: Boltgun, Daemonic plague blade
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ cleaver: Great plague cleaver
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Plague Marines [6 PL, 125pts]
. Plague Champion: Boltgun, Daemonic plague blade
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ cleaver: Great plague cleaver
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Plague Marines [6 PL, 125pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ cleaver: Great plague cleaver
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Poxwalkers [6 PL, 90pts]
. 15x Poxwalker: 15x Improvised weapon

+ Elites +

Biologus Putrifier [4 PL, -1CP, 65pts]: 4. Arch-Contaminator, Fugaris' Helm, Plaguechosen

Blightlord Terminators [10 PL, 215pts]
. Blightlord Champion: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Flail of corruption

Chaos Contemptor Dreadnought [8 PL, -1CP, 170pts]: 2x Twin volkite culverin

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

+ Fast Attack +

Foetid Bloat-drone [7 PL, 140pts]: Heavy blight launcher

Foetid Bloat-drone [7 PL, 135pts]: Fleshmower

++ Total: [104 PL, -4CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

Je te laisse mettre les traits comme tu veux ;)

Mais un builld comme ca je valide ca te laisse plein de solutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Morchiswe a dit :


++ Battalion Detachment 0CP (Chaos - Death Guard) [104 PL, -4CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Detachment Command Cost

Plague Company: Mortarion's Anvil

+ Stratagems +

Gifts of Decay [-2CP]: 2x Additional Relics

+ No Force Org Slot +

Tallyman [4 PL, 70pts]

+ HQ +

Death Guard Daemon Prince [8 PL, 150pts]: Hellforged sword

Malignant Plaguecaster [5 PL, 95pts]: Gloaming Bloat, Plague Skull of Glothila, Warlord

+ Troops +

Plague Marines [6 PL, 125pts]
. Plague Champion: Boltgun, Daemonic plague blade
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ cleaver: Great plague cleaver
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Plague Marines [6 PL, 125pts]
. Plague Champion: Boltgun, Daemonic plague blade
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ cleaver: Great plague cleaver
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Plague Marines [6 PL, 125pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ cleaver: Great plague cleaver
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Poxwalkers [6 PL, 90pts]
. 15x Poxwalker: 15x Improvised weapon

+ Elites +

Biologus Putrifier [4 PL, -1CP, 65pts]: 4. Arch-Contaminator, Fugaris' Helm, Plaguechosen

Blightlord Terminators [10 PL, 215pts]
. Blightlord Champion: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Balesword, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Flail of corruption

Chaos Contemptor Dreadnought [8 PL, -1CP, 170pts]: 2x Twin volkite culverin

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

+ Fast Attack +

Foetid Bloat-drone [7 PL, 140pts]: Heavy blight launcher

Foetid Bloat-drone [7 PL, 135pts]: Fleshmower

++ Total: [104 PL, -4CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

Je te laisse mettre les traits comme tu veux ;)

Mais un builld comme ca je valide ca te laisse plein de solutions 

 

Et comment tu imagines ton plan de bataille ?

 - Les pox sont en backline pour protéger les points ? Ou alors ce sont les PM ?

- Les Blight foncent au milieu ? Les Death sont en fep ? Ou sur le terrain et ils rushent en avant ? 

- Le  Tallyman reste en baclkine avec le Contemptor ?

- Le Biologus reste proche des Death ou des Blight ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca va dépendre si cest du 5 ou 6 objos

Et ca va dépendre pas mal aussi de ce que t'as en face mais moi je mettrais les drones en electrons libres pour aller clicker des trucs et/ou se debarasser de trucs chiants ou alors chercher le contre close
le vulkite en gardien de but avec le tallyman 
Entre le pack du milieu et le dread derriere le prince demon pour que son aura soit prise aussi bien par les termis que par le dread
Les poxs vont garder un objos, servir d'écran empecher des fep etc...
Les marines vont garder les objos 
Ton biologus il va être pas mal entre des packs pour que tout le monde beneficie de son aura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Morchiswe a dit :

En fait ca va dépendre si cest du 5 ou 6 objos

Et ca va dépendre pas mal aussi de ce que t'as en face mais moi je mettrais les drones en electrons libres pour aller clicker des trucs et/ou se debarasser de trucs chiants ou alors chercher le contre close
le vulkite en gardien de but avec le tallyman 
Entre le pack du milieu et le dread derriere le prince demon pour que son aura soit prise aussi bien par les termis que par le dread
Les poxs vont garder un objos, servir d'écran empecher des fep etc...
Les marines vont garder les objos 
Ton biologus il va être pas mal entre des packs pour que tout le monde beneficie de son aura

 

Ok !

J'aime  beaucoup la liste. 

Mais tu ne mettrais rien en fep ? Même 1 ou 2 unités de death ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépendra ce que je veux scorer en fait
mais un ou deux pas de marines en fep c'est pas idiot ca va ouvrir avec les drones d'autres moyen de scorer:

engage all front

nachmund

celui dans la zone adverse

c'est justement ce qui est cool avec la liste ce sont les options de jeu sans pour autant trop s'exposer. Ca reste du contre close mais avec diverses options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. 

C'est pour ça que j'aime beaucoup ta liste.

 

Il y a juste le Contemptor dont je ne suis pas fan. Je dois être le seul con à ne pas trop apprécier cette fig xD 

Maintenant, je ne l'ai jamais test mais la PA 0 me laisse perplexe ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Harkannis a dit :

Maintenant, je ne l'ai jamais test mais la PA 0 me laisse perplexe ... 


Il n'est pas réellement là pour la saturation F6 PA0 D2 à mon sens, mais pour être une source de Blessures Mortelles à distance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur quoi il tire alors ? 

De la masse ? CA fait beaucoup juste pour de la masse et on a le bolter pour ça.

De l'élite ? Avec sa PA0 ca va rendre le truc dingue.

Du véhicule ? Ca va rebondir.

Surtout que sur 16 tirs, les 6 pour blesser stats tu vas en avoir 2-3. Pas foufou. Mais mnt vu à quel point il est joué, je me doute que je dois me planter ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.