Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

Alors non

 

5 shrouds c'est 21 touches sur du 2+ avec force 7 pa-3 2 degats par touche

Donc stat grosso modo ca donne: 17 touches

Qui blessent sur du 3+ reroll des 1 soit 14 touches qui vont blesser donc 14 saves soit 28 dégâts potentiels à se taper. 

 

10 marines c'est 12 attaques sur du 3+, 5 de force pa-2 degats 2, 6 attaques force 8 pa-3 qui touche sur du 4+ et au max 15 attaques qui blessent sur du 3+ force 4 pa- 1....

Soit 33 attaques. 8 passent de fleau, 4 de hachoir, et grosso modo 10 attaques de couteau. Tas donc 22 attaques qui passent. Soit stat 4 de plus. MAIS la lethalité est juste carrément moindre 

Sur du marines ya juste zero debat de lethalité et sur plein d'autres trucs

 

Donc au final:

Le pack de marines sans biologus c'est très loin derrière et ca coûte le même prix qu'un pack de 5 shroud

Si tu mets un biolo ok ca change des choses mais ca va faire stat 4 mortelles. 6 ou 7 si tu fais full reroll.

Donc tu exposes un pack qui est stat moins lethal et plus cher :)

 

Le biologus tu l'utilises pour donner un peu de patate à un msu la oui c'est cool. Pour le strata grenades ça aussi c'est cool.

Mais le focus sur 10 cest chero je trouve.... 

 

Je me trompe peut car je n'ai jamais joué 10 marines et un biologus mais à vu de nez ca me semble pas si ouf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Morchiswe a dit :

5 shrouds c'est 21 touches sur du 3+ avec force 7 pa-3 2 degats par touche

faut pas oublier le -1hit du coup de bucheron

 

mais si tu me crois pas regarde ma feuille de calc

calc.png

 

il y a une heure, Morchiswe a dit :

Le biologus tu l'utilises pour donner un peu de patate à un msu la oui c'est cool. Pour le strata grenades ça aussi c'est cool.

Mais le focus sur 10 cest chero je trouve.... 

 

bah non tu prend un msu il perd 2 mec c'est plus un peu de patate que tu lui donne c'est une béquille par contre sur un pack de 10 il perd 2 mec ca reste toujours bon

si tu pars sur 2*5 tu perd 2 mec tu vas utilisé sur ton autre pack donc sur 5 mec mais ton full effectif lui va l'utiliser sur 8 donc bien mieux

maintenant ta 2*5 tu perd 1 pack il te reste toujours l'autre, tu perd 5 mec sur ton pack de 10 tu te retrouve avec la même situation et si tu en pers plus de 5 on ce retrouve avec le même résultat

et si tu joue tes pack collé ca peut être encore pire, le mec split c'est attaque pour te faire perdre des fig sur les 2 pack et ainsi réduire encore plus l'efficacité des buffs et des strats

de toute façon un buff sur une unité unique sera mathématiquement toujours mieux sur une unité en full effectif que a demi effectif

 

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Morchiswe a dit :

Je me trompe peut car je n'ai jamais joué 10 marines et un biologus mais à vu de nez ca me semble pas si ouf

 

ça c'est parce que tu raisonnes dégâts et en trade.

Sauf contre l'ignore couvert, 10 marines bien placés dans un couvert c'est plus tanky pour les points investis que les termis. Pourquoi? parce que tu passes d'une 3+/-1 à une 2+/-1

 dont vous avez tous compris l'efficacité. Sauf que vous avez payé une 3+ à la base.

En terme de dommages ils ne sont pas trop mauvais et ils ont le bon goût d'être ciblables par le nuage de mouches pour 2cp et d'être transportables par rhino.

Les grenades c'est un petit plus qui fait mal, anti hordes qui permet de se débarrasser de 2 unités en 1 tour dans certains cas ce que ne font pas les bt ou de se libérer d'un cac.

 

Sauf pour aller chercher une cible à découvert ils offrent plus de possibilités tactiques et pour le même prix tanquent mieux la mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour de la règle bodyguard on va voir réapparaite des éliminators ou pire en terme de sniping de perso, je pense qu’il faudra aller sur des unités plus autonome au niveau de leurs lethalités...

 

Car un vindicare en face et si tu te déplaces à découvert ... infusion et autre genade repartiront dans la boite avec son porteur sans avoir servi.?

 

C’est sur que 10 PM c’est bien mais dépendament du scenario tu vas devoir realiser des actions avec de la troupe  et faire une action avec un pack de 10 équipés c’est pas top rentable je trouve.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flyloki a dit :

faut pas oublier le -1hit du coup de bucheron

 

mais si tu me crois pas regarde ma feuille de calc

calc.png

 

 

bah non tu prend un msu il perd 2 mec c'est plus un peu de patate que tu lui donne c'est une béquille par contre sur un pack de 10 il perd 2 mec ca reste toujours bon

si tu pars sur 2*5 tu perd 2 mec tu vas utilisé sur ton autre pack donc sur 5 mec mais ton full effectif lui va l'utiliser sur 8 donc bien mieux

maintenant ta 2*5 tu perd 1 pack il te reste toujours l'autre, tu perd 5 mec sur ton pack de 10 tu te retrouve avec la même situation et si tu en pers plus de 5 on ce retrouve avec le même résultat

et si tu joue tes pack collé ca peut être encore pire, le mec split c'est attaque pour te faire perdre des fig sur les 2 pack et ainsi réduire encore plus l'efficacité des buffs et des strats

de toute façon un buff sur une unité unique sera mathématiquement toujours mieux sur une unité en full effectif que a demi effectif

 

 

bah oui mais regarde loulou tu prends  shroud et 10 pm tu as grosso modo la même stat de dégats mais par contre tu blesses plus facilement parce que PA-3 et force 7 donc même si tes stats sont bonnes y'a rien à redire, le fait qu'il y'a une pa-3 sur toutes les attaques ca blesse plus simplement donc t'es plus lethal pour grosso modo le même nombre de points :)

par contre ton argu sur le fait qu'il y'ait 10 marines se tient complètement en terme de buff

 

je raisonne trop trade je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester 2 listes différentes là:

 

Une basée sur le contre close avec:

1 prince demon

1 malignant

2 x10 cultistes

1 pack de 10 marines avec fleau et hachoires (je pense que l'idée est à garder dans cette optique)

14 pox

2 x 5 deathshroud

2 contemptor vulkites

1 tallyman et 1 biologus

2 drones avec tondeuse

1 spawn pour porter ma contagion où je veux, garder un objo, rush un objo etc...

 

Une basée sur du camping défensif:

1 prince demon

1 malignant

2 x 10 cultistes

2 x 5 marines

19 pox 

2 x 5 deathshroud

1 x4 deathshroud

2 contemptor vulkites

1 tallyman et 1 biologus

2 spawn

 

Perso je trouve qu'il faut vraiment jouer un pack de pox entre 15 et 20 grosso modo. c'est capable de bloquer plein de trucs, c'est super opé, c'est récursif, ca colle des BM je trouve leur utilité top.
On en peut plus je trouve les spammer comme avant dans le build dealer de BM car aujourd'hui on doit vraiment faire des actions et que du coup les cultistes se justifient pleinement pour scorer

 

Les scenars à 6 objos par contre sont parfois chiants en fonction de comment on se déploie mais on s'en sort :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Morchiswe a dit :

je vais tester 2 listes différentes là:

 

Une basée sur le contre close avec:

1 prince demon

1 malignant

2 x10 cultistes

1 pack de 10 marines avec fleau et hachoires (je pense que l'idée est à garder dans cette optique)

14 pox

2 x 5 deathshroud

2 contemptor vulkites

1 tallyman et 1 biologus

2 drones avec tondeuse

1 spawn pour porter ma contagion où je veux, garder un objo, rush un objo etc...

 

 

 

Sympa aussi.

Quand tu parles de "porter ta contagion", tu veux dire utiliser le strat Eclosion Foudroyante pour 2 pc ?

Et les cultistes viennent en attaque de flanc alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicoloss a dit :

on va voir réapparaite des éliminators ou pire en terme de sniping de perso,

 

Hum, je ne sais pas. 

Je joue genecult et franchement à part sortir 2 sanctus et un kelermorph on ne fait pas beaucoup mieux.  Ce qui me coûte 2 cp et un détachement de plus. Le kelermorph il est souvent suicidaire..  je ne suis pas convaincu.

De base je joue tout le temps le sanctus comme outil pour exposer et anti psy/aura.

C'est efficace jusqu'à ce que le perso soit dans un transport. 

Il va sortir juste pour le moment clef. 

La raven guard doit pouvoir faire des choses.

Il faut demander à nos amis eldars ce qu'ils ont en réserve également.

 

Sinon le principal vrai soucis ça va être les unités rapides qui vont trouver l'angle qu'il faut, un multimelta ou éventuellement, mais alors très éventuellement, deux canons venin lourds et vous laisser une paire de bottes qui fument.

 

En dg je ne m'inquiète pas du tout: un rhino dans la liste + le tanking de nos persos. On le met bien hors de ligne de vue derrière un mur et il va servir de party bus pour les persos "fragiles".

Si vraiment tu as peur pour le biologus tu lui mets la plaque et il est en 1+ /-1 à couvert.

 

Là dans presque toutes mes listes je travaille sur une base de 2 sorciers dont 1 avec la plaque. 

A vrai dire je suis même embêté car je n'ai pas assez de traits de sdg et de reliques.

J'ai envie de coller un trait de sdg de tanking au second mais j'ai besoin de ma contagion de compagnie. si il y a le biologus j'ai besoin de l'archicontaminateur. Le lord de base il veut "eater Plague"...

Ça commence à devenir compliqué.

 

Il reste typhus et le pd mais ils coûtent un rein. 

Les autres persos en armure termi: ils ne m'apportent rien sauf l'armure termi et un gros surcoût.

Le petit lord pour la relance des 1 quasi obligatoire c'est toujours ça de gagné. 

Sinon il reste la possibilité du sorcier termi pour toucher une 2+ mais il n'a pas le petit pouvoir sympa pour passer des mortelles.

 

Pour les reliques c'est la même.

Le crâne sur un champion.

La plaque est devenue ce qu'on a de mieux. 

Le boullier du tallyman en cas de contemptors (x2 mini) , ou contemptor plus pack de termi.

Si il y a un lord budget il veut plaguebringuer car sur lui c'est fabuleux. 

Le foul veut les cuves. 

 

J'ai plus de soucis de choix de combinaisons de persos/tsdg/reliques que de choix d'unités. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire @ago29 ? je te rejoins sur ta problèmatique de fin.

 

Pour les QG je trouve pas qu’ils coutent un rein.

Le prince démon avec la plate et la constitution pourris , on à pas mieux en tankinesse depuis la dataslate !

2+ ignore Pa -1 -2 et reduit la pa de -1, invu 5+ ,reduit les dégats de 1 ,endu 7...

 

Et les QG en armure termi DG j’adore, ca rigole pas et ca tank bien aussi.

 

Que pensez vous du couple biologus archicomtaminateur / seigneur de la virulence pour booster une unité ? 

Cela permettrai de compenser un peu la reduction de Pa sur les armées qui ont profité de la dataslate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

J'ai toujours voulu jouer un pack de termi ou de plaque avec le lord if virulence. Je trouve que dans les fait tu as presque pas le temps de le mettre en place. Ou alors c'est totalement anecdotique. Archicontaminateur est a 12 et c'est pas evident de reussir a le placer sur une cible juteuse. 

Je tente une liste qui tourne de toute facon autour de ce dont on parle. 

Un detachement vanguard. 

Prince demon aile ruche insect et gouille. malediction du lepreux. 

2 x10 cultistes (pour les actions) 

blightspawn cuve 

intendant morboulier

biologus 

10 termi de tir (avec le crane pestifere) 

6 termi fleau et lance flamme. 

2 x 4 deathshroud 

contemptor vulkite

1 drones tondeuse 

1 spawn. 

 

Il y a souvent une lacune de secondaire dans mes parties. Ils ne sont pas souvent réalisable. Ici je veux miser sur

op clan: bannières, les donnes ou pourrir les objos

suprématie: emprise ou sur tout les fronts 

Pas de pitié: broyez les, jusqu'au dernier , pas de prisonnier

 

apres selon les match éliminer l'ennemi. ou même une interrogation psy. 

un premier test avec une variante de cette liste contre un eldar c'est soldé par une defaire 16-4  mais eldar est pas facile et je ne connaissais pas assez ynnari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicoloss a dit :

Je vois ce que tu veux dire @ago29 ? je te rejoins sur ta problèmatique de fin.

 

Pour les QG je trouve pas qu’ils coutent un rein.

Le prince démon avec la plate et la constitution pourris , on à pas mieux en tankinesse depuis la dataslate !

2+ ignore Pa -1 -2 et reduit la pa de -1, invu 5+ ,reduit les dégats de 1 ,endu 7...

 

Et les QG en armure termi DG j’adore, ca rigole pas et ca tank bien aussi.

 

Que pensez vous du couple biologus archicomtaminateur / seigneur de la virulence pour booster une unité ? 

Cela permettrai de compenser un peu la reduction de Pa sur les armées qui ont profité de la dataslate.

Plate et constitution pourrie c'est moins bien depuis la slate. La plate se suffit à elle même et on ira plutot chercher l'outrageusement résistant derrière. Et on parle d'un sdg qui bouffe 1 trait de sdg + une relique. C'est cher payé pour avoir un truc qui juste tient la route.

 

Biologus + archiconta c'est que pour le close. 

Lord of virulence c'est moyen. Faut tabler sur un spam d'armes de la peste au tir qu'on ne peut pas faire. Ça te force à reroll tes bless pour aller chercher le -1 pa sup sur du 6 ce qui n'est pas opti. Et aussi à jouer des bolts de la peste (1pc) mais sur une seule unité. Tout ça pour avoir pa-1 qui ne te sers à rien sur la moitié du cast qui est un sm like.

 

Et plus largement, on va chercher à avoir du secondaire. Donc autant s'ouvrir le secondaire de psy vu que le malignant est over the top niveau rapport qualité prix. Donc autant aller sur un second malignant ou un prince ou Typhus si on joue émissaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BoB l'éponge a dit :

Plate et constitution pourrie c'est moins bien depuis la slate. La plate se suffit à elle même et on ira plutot chercher l'outrageusement résistant derrière. Et on parle d'un sdg qui bouffe 1 trait de sdg + une relique. C'est cher payé pour avoir un truc qui juste tient la route.

 

Biologus + archiconta c'est que pour le close. 

Lord of virulence c'est moyen. Faut tabler sur un spam d'armes de la peste au tir qu'on ne peut pas faire. Ça te force à reroll tes bless pour aller chercher le -1 pa sup sur du 6 ce qui n'est pas opti. Et aussi à jouer des bolts de la peste (1pc) mais sur une seule unité. Tout ça pour avoir pa-1 qui ne te sers à rien sur la moitié du cast qui est un sm like.

 

Et plus largement, on va chercher à avoir du secondaire. Donc autant s'ouvrir le secondaire de psy vu que le malignant est over the top niveau rapport qualité prix. Donc autant aller sur un second malignant ou un prince ou Typhus si on joue émissaires.

Le Lov avec le pathogène déboite quand même bien, et sa griffe est pas mal 

Le malignant est bien, mais contre des armées balèzes en psy (et ou deny) j'ai l'impression qu'il' ne sert pas à grand chose. Mieux vaudrait un qg bourrin ,non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @BoB l'épongeje comprend le choix incontourbable du malgnant mais pourquoi l’équipement du Prince Démon c’est moin bien depuis la slate ... car ce que je comprend c’est qu’il réduit la  PA de 1 et traite les armes de PA -1 et -2 en PA 0.... donc une armes à  PA -3 devient Pa0 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la constitution et l'armor of contempt ne se cumule pas puisque  constitution modifie la pa. 

En effet la plate est bien soit avec outrageusement soit physique imposant soit gouaille. 

 

Pour le Malignant, il est très bien en sorcier de soutien. Des que qq chose viens chez toi il a sa petite capa de bm qui aide. 

Si il apporte le soutien (miasme surtout) un prince démon ou typhus peu éventuellement faire des interrogations psy. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un HQ meilleur qu'un autre en le LoV et le LoC chaque un apportant c'est avantage.

 

LoC:

-meilleur arme de CaC (très bon)

-contagion plus grande donc t'es pas obliger d'avoir un malignant avec don de contagions qui nous suit (très bon)

 

LoV:

-présence de tir assez bon ce qui évite de glander (très bon)

-la réduction du bombardement qui le rend utilisable (bon)

-le petit bonus sur les tir des arme de la peste (bon)

 

donc selon ce que vous voulez faire l'un comme l'autre peu être justifier

 

pour l'archi comme on reroll de base les 1 c'est utile uniquement si nos arme de CaC non pas trop de force donc c'est pas fait pour les shrouds, ni pour les blight en axe mais ca peu aussi servir pour nos unité en lance flamme alors c'est arme on perdu avec l'armure de mépris mais elle reste jouable entre les 2 armes de la peste la différence de dégât reste peu significatif avec l'archi, 14% sur du sm non termi, 35% sur du sm termi. Mais on n'affronte pas non plus que du SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fanatiques des Plague Marines : vous pensez  jouer combien d'unités pour que ce soit rentable (actions, prises d'objo) ?

Je n'ai de la place que pour 2X5 (en 125, fléau et great cleaver) mais du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de les jouer (les remplacer par des cultistes /véroleux)

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1122072-2k_inexorable_copie_copie_copie.html

Modifié par KAYROS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de poster ici parce que j'ai plusieurs questions.

Ca doit faire 15 ans que j'ai pas joué au jeu et je vais jouer une armée death guard contre des dark angel en 1000 points.

Je compte jouer plus ou moins 1 malignant, 1 prince démon ou seigneur de la contagion, 10 pox, 2x5 marines, 3-5 terminators rouillarques, un drone et un personnage élite (virion fétide).

Ou éventuellement jouer 1 rhino + des 5 marines cac à l'intérieur

(je vais peut-être jouer que 3 rouillarques pour éviter de faire une trop grosse unité élite car il n'a "que" 3 blade guard)

 

- Je ne sais pas quoi jouer comme personnage élite.

- Je ne sais pas quoi prendre comme compagnie de la peste

- Je ne sais pas quoi jouer comme relique/ trait de seigneur de guerre

- Nous sommes d'accord que si j'ai une unité de 10 marines, je peux mettre 2 couteaux, 2 haches, 2 fléaux, 2 haches, 1 grands hachoirs + l'équipement du champion. Et que si je fais ça ils ne peuvent plus tirer car ils n'ont plus de bolter ?

 

Et je suis perdu concernant les stratagèmes je n'arrive pas à savoir ce qui est bien et ce qui est nul... mais ça à la rigueur je vais voir sur le tas.

 

merci de votre aide

 

Arckael

 

 

Modifié par Rag Narock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rag Narock a dit :

Et je suis perdu concernant les stratagèmes je n'arrive pas à savoir ce qui est bien et ce qui est nul... mais ça à la rigueur je vais voir sur le tas.

 

Tu joues en 1000 points la dg est déjà assez élite je te conseille de ne rien prendre de trop cher pour garder des possibilités.

Si tu as un rhino de côté pour te donner de la projection c'est tout sauf perdu. D'ailleurs souviens toi qu'il peut exploser automatiquement via stratagème.

 

Le perso élite: le biologus archicontaminateur avec ses deux escouades de pm. Il va te donner des mortelles, et booster les grenades.

Tu peux lui mettre plaguebringuer (il a un couteau) si tu min max à 1000 points.

 

Le pd c'est cher à 1000 points. C'est bien hein mais c'est cher. Un second malignant ou un lord de base je trouve ça plus adapté aux petits formats. Après c'est un avis peso.

Tu es là pour faire des points à ta place je rentre 2x10 cultistes. ça fait les objectifs, en particulier les bannières et ça peut toujours gratter un peu au fusil sur du marine sous aura.

Ensuite selon tes points 3 termi du linceul (synergie avec le biologus) ou une grosse escouade de 20 pox.

 

n'oublies pas que tes sergents peuvent prendre des reliques. la faux de la glorieuse entropie sur le champion du linceul, plaguebringuer sur le champion blightlord et le crâne si tu n'as pas de bon porteur.

 

En reliques traits de sdg: tu prends plus ou moins tout ce que tu peux.

Comme ça tu n'as pas à réflechir sur tes strata. C'est en jeu donc c'est toujours bon.

tu veux la plaque sur le malignant (sauf si prince, car une 2+ ça correspond peu ou prou à une 5++), le trait de sdg qui donne un pv de plus et la blesse sur 4+ si un second malignant ( car le pv  en plus devient avantageux car protégé par armour of contempt et en 2+ à couvert), eater plague sur un lord de cac.

 

Tu peux aussi partir sur un tallyman et pas un biologus.

là tu prends le boulier et  un contemptor volkite.

Le dread multifus/poing vaut le même prix qu'une escouade de 5pm hachoir fleau et va aussi très bien avec.

D'ailleurs même seul il est très dangereux à petit format si tu peux lui payer son stratagème tout le temps ou le faire toucher à 2+ au cac via le tallyman.

 

Le drone si tu en joues un prends le moins cher (gbd) ou la tondeuse.

Le gbd car c'est toujours bon.

La tondeuse pour le strata intervention à 6".

Si tu cherches de l'attaque rapide pas cher les enfants du chaos c'est bien aussi.

 

La compagnie:

inexorable pour le strata anticharge qui gagne d'autant plus des parties à petit format où chaque charge compte et la contagion jamais mauvaise.

enclume de mortarion pour la contagion

 

Pour les stratagèmes tu ne vas pas avoir beaucoup de points sauf si tallyman.

Je te conseille donc d'y penser avant surtout et de les balancer quand ça compte.

 

De façon générale: l'anticharge inexorable pour 1cp, les grenades 1cp, la distribution des dégâts sur les pm et le dread au close (2cp), fire fever du dread), nuage de mouches (2cp), mutant strain des pox, la reroll d'une charge (1cp) , l'eclosion pour bouger la contagion d'armée (2cp)

déjà avec ça tu es paré et tu remarqueras que la plus part des stratas sont liés à une unité donc peu de chance d'attraper un rhume de cerveau.

Le plus important c'est de pourrir le positionnement adverse donc de flinguer ses charges et de réussir les tiennes.

 

Sinon le dark angel si il vient burné il va être peu nombreux, lent, très tanky et sensible aux mortelles.

Peut être même plus lent que toi et peut être aussi plus résistant (hors mortelles).

Si tu arrives à le zoner 3 tours et à scorer tu gagnes. Si tu y vas de front sur du full totor/dread redemptor tu perds.

 

Prends des objectifs pour l'obliger à venir sur ta ligne arrière et joues les points.

Il risque surement de jouer to the last et son objectif perso de camping sur un objectif qui rapporte à fond. Si tu arrives à le lui faire sauter t2/t3 il perd. Pour ça il faut qu'il surestime le tanking de ses unités et qu'il laisse juste 5 totor et 1 persos. Si jamais il met tout dessus (genre des dreads) avec un capitaine  qui donne obsec en aura tu oublies.

Si jamais c'est bien 1 escouade de termi et le soigneur tu rentres dedans avec assez de mortelles pour les faire sauter en commençant par le perso pour éviter les insensibles à la douleur sur l'escouade.

 

La technique c'est rhino => tout droit => debarquement + mouvement, sniping au crâne + smite + malédiction du lepreux (a voir comment ça marche), et ensuite une charge sur l'escouade avec une petite douche de grenades pour attendrir.

Pour fumer l'escouade il te faut forcément l'archicontaminateur du biologus et ensuite les pm peuvent faire l'affaire.

même si tu y laisse tout ce que tu as investi ça vaudra le coup.

Ton seul but c'est de tuer assez de monde pour que tu aies plus d'obsec que lui sur le point.

Avec un peu de bol sa seule unité proche sera un peu trop loin et avec le stratagème anticharge il va se planter.

là c'est gagné.

 

Tes objos à toi je te conseille, bannières, domination si transport et que lui est à pieds, éventuellement interro psy, nachmund si tu as ce qu'il faut.

 

 

 

 

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.