Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

il y a 15 minutes, BoB l'éponge a dit :

Je sais bien comment marche un tournois solo.

Mais plus tu as de joueurs plus la représentation des codex forts est diluée. Potentiellement il a pu être apparié contre des Mu plus faciles.

 

En clair je pense qu'on est d'accords dans l'absolu mais que le format écrit du forum ne nous permet pas d'échanger comme il faut.

 

Par contre ça n'empêche en rien de remettre en cause les listes que tu nous a proposé, vu que à ce stade de la méta nous connaissons bien nos assets et nos unités faibles.

 

Bref mes 2 bubons quoi.

 

complètement d'accord!

Un méta c'est pas juste dire: y'a  3 codexs forts tout le monde va les jouer. Y'a aussi des gens qui viennent avec leur liste de coeur et plus qu'on ne croit et pas avec des builds toujours au top du top en fonction d'un méta mais plus par rapport à leur style de jeu. Et, clairement, on ne pouvait pas encore statuer sur un méta donc quand il n'ya pas de choses ultra définies il y'a des builds qui vont surprendre et contre lesquels les joueurs vont mal jouer. 
Exemple: à chaque fois que j'ai perf fortement à magic sur de gros tournois c'était toujours dans un environnement non défini car en plein changement de méta lié à une FAQ/bans et c'est là que tu peux faire des choses avec une liste de coeur car tu connais les assets
Quand je vois le dernier gros tournoi de magic que je fais: 3 fois un meme deck, 2 fois un autre et après 3 autres listes (codex à warhammer) différentes. Là on a un méta défini.

Et pour finir, sur 8 rounds désole de te le dire mais les 4 premières ne sont forcément révélatrices et donc oui, la chance aux pairings vient carrément changer la done à cause de la dillution

Et puis franchement gros, je joue compétitif depuis des années, j'ai tappé des tournois de 300 joueurs et clairement je peux t'assurer que sur les 3 voir 4 premières rounds t'as un nombre de gars qui ne jouent pas bien leur deck/liste et que tu vas trixer de ouf car eux ne connaissent pas ton game play ou du moins peu.

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars 

regardez bien il joue typhus ET la contagion des mortarion's anvil . 

Je parles pas de la liste en elle meme, ca dois etre assez fort en vrai. mais bien le fait qu'il a un typhus et qu'il peux annuler les relance a porté de contagion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kharn08 a dit :

Nan mais les gars 

regardez bien il joue typhus ET la contagion des mortarion's anvil . 

Je parles pas de la liste en elle meme, ca dois etre assez fort en vrai. mais bien le fait qu'il a un typhus et qu'il peux annuler les relance a porté de contagion. 

Oui mais ça depuis la faq ce n'est pas nouveau. C'est une option tout à fait intéressante je trouve. D'autant plus que Typhus est charismatique et qu'il a un bon boost post slate. Enfin il coûte moins cher qu'un prince qui lui coûte 1 trait et une relique, mais qui par contre est nettement plus mobile.

 

Pour moi c'est un choix de build les 2 étant tout à fait intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kharn08 a dit :

Nan mais les gars 

regardez bien il joue typhus ET la contagion des mortarion's anvil . 

Je parles pas de la liste en elle meme, ca dois etre assez fort en vrai. mais bien le fait qu'il a un typhus et qu'il peux annuler les relance a porté de contagion. 

 

Si tu fais écho à la discussion récurrente de Typhus hors 1ère compagnie

La FAQ précise bien que ça ne bloque pas l'accès à la contagion de la compagnie, là dessus tout le monde est d'accord.

Le "débat" c'est sur l'usage des reliques et stratagèmes spécifiques de compagnies de la peste : Eux sont toujours bloqués malgré la FAQ. Après il y a le RAI et le RAW (je trouve l'expression de @BoB l'éponge de "bug" assez vrai) et en France en tout cas la décision semble être tranché sur le non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BoB l'éponge a dit :

Oui mais ça depuis la faq ce n'est pas nouveau. C'est une option tout à fait intéressante je trouve. D'autant plus que Typhus est charismatique et qu'il a un bon boost post slate. Enfin il coûte moins cher qu'un prince qui lui coûte 1 trait et une relique, mais qui par contre est nettement plus mobile.

 

Pour moi c'est un choix de build les 2 étant tout à fait intéressants.

 

les 2 choix se tiennent je pense.
typhus coûte 15 pts de plus par contre... l'autre il consomme des cp
typhus il passe à travers les murs ^^ pas le Prince

Le prince a une meilleure endu

 

ca se joue de peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BoB l'éponge a dit :

Je sais bien comment marche un tournois solo.

Mais plus tu as de joueurs plus la représentation des codex forts est diluée. Potentiellement il a pu être apparié contre des Mu plus faciles.

 

En clair je pense qu'on est d'accords dans l'absolu mais que le format écrit du forum ne nous permet pas d'échanger comme il faut.

 

Par contre ça n'empêche en rien de remettre en cause les listes que tu nous a proposé, vu que à ce stade de la méta nous connaissons bien nos assets et nos unités faibles.

 

Bref mes 2 bubons quoi.

 

Oui oui aucune animosité de ma part ^^" je gagne rien à défendre les listes, et oui nos pensées sont en général assez similaire. 
Je comprends le point de vue mono tache de la première liste, mais je pense que cette unique tache (prendre la table et contester les objectifs) je trouve que ça le fais quand même assez bien, j'imagine qu'il joue beaucoup avec les décors qu'il doit se garder une unité voir deux de totor en FEP ce n'est pas un jeu très passionnant, mais je pense que ça score assez facilement 

 

il y a une heure, Morchiswe a dit :

 

 

Il y'a avait 76 joueurs au passage et ok effectivement il y'avait du monde
tu sais j'ai fait des tournois de magic à 250 joueurs et des gars ont fait top 8 avec des listes claquées de chez claquées... Pour moi ca n'est pas un exemple. J'ai vu des brèles faire des top 8 hein donc bon... et quand je tombais contre eux en quart ou en demi bah je rigolais un peu
Sa liste par contre avec les vulkites est bien léthale et il avait un plan de jeu adapté ok.
Jsuis pas un fan des crawlers mais le reste c'est super ok par contre et je suis certain que le gars est un très bon joueur

 

L'autre liste qui spam les termis bah je suis désolé mais je trouve ca pas flexible pour un soux, pas léthal car le mec joue même pas un biologus donc en notion de trade c'est pourri, compliqué à placer, etc etc... bref je n'aime pas ^^. Alors je vois la raison du build c'est une sorte de grosse enclume mais clairement ca reste pour moi un build pas bon car ultra focus

Tu parles des gars de art of war qui sont pour la plupart de bons joueurs ok mais j'en connais de tout aussi bons :)  (ca ne retire rien au fait que bien des choses sont de qualitées et bien jouées)... J'estime jouer avec de bons joueurs et brain stormer avec des gars qui ne sont pas des pipous.
Mais ca n'engage que moi :) 

 

bisous ❤️ 

 

 

Pour être aussi un compétiteur de Magic, je ne ferai pas ce parallèle-là, déjà y à beaucoup plus d'aléatoire dans warhammer que dans Magic (pour ça qu il n pas de cash price dans warhammer ). Ensuite, c'est beaucoup plus facile de jouer une liste d'un top player dans magic que dans warhammer. (Mais ça n'est pas le sujet ici.). 
Mon problème ici est de vous montrer que la létalité n'égale pas la victoire, mais effectivement par écrit... C'est dans une moindre mesure un peu similaire à la liste full cultiste + Abaddon (Oui , ça existe encore et oui ce n'est pas fou, mais ça score.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MoOdy a dit :

 

Oui oui aucune animosité de ma part ^^" je gagne rien à défendre les listes, et oui nos pensées sont en général assez similaire. 
Je comprends le point de vue mono tache de la première liste, mais je pense que cette unique tache (prendre la table et contester les objectifs) je trouve que ça le fais quand même assez bien, j'imagine qu'il joue beaucoup avec les décors qu'il doit se garder une unité voir deux de totor en FEP ce n'est pas un jeu très passionnant, mais je pense que ça score assez facilement 

 

 

Pour être aussi un compétiteur de Magic, je ne ferai pas ce parallèle-là, déjà y à beaucoup plus d'aléatoire dans warhammer que dans Magic (pour ça qu il n pas de cash price dans warhammer ). Ensuite, c'est beaucoup plus facile de jouer une liste d'un top player dans magic que dans warhammer. (Mais ça n'est pas le sujet ici.). 
Mon problème ici est de vous montrer que la létalité n'égale pas la victoire, mais effectivement par écrit... C'est dans une moindre mesure un peu similaire à la liste full cultiste + Abaddon (Oui , ça existe encore et oui ce n'est pas fou, mais ça score.).



Alors totalement faux. Pour avoir fait pas mal de tournois à haut niveau (championnat de france, pro tour, grand prix) je peux te certifier que tu fais fausse route :) 
Il y'a une part d'aléatoire dans warhammer ok mais t'as tout un système de fiabilisation. Comme les tuteurs à magic et les cartes de filtre draw. On a le même système de fiabilisation et encore... alors ok dans un deck de 60 cartes la variance est réduite c'est vrai mais pas à 99 et encore moins en draft ou en paquet scéllé avec lesquels les archétypes joués sont primordiaux.
Une liste de top player plus facile à jouer à magic??? euuuu carrément pas vieux. C'est pour ça que tu vois toujours les mêmes joueurs squatter les top 8. Si il fallait jouer une liste de top player pour perf en tournoi ca se saurait ^^

En fait, on est ok sur le fait que la léthalité n'est pas forcément synonime de victoire mais elle y contribue fortement quand ce que l'on t'envoie tu es incapable de t'en débarasser et j'ai plein d'exemples concrets de tests à ce sujet :)

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Morchiswe a dit :



Alors totalement faux
Il y'a une part d'aléatoire dans warhammer ok mais t'as tout un système de fiabilisation. Comme les tuteurs à magic et les cartes de filtre draw. On a le même système de fiabilisation et encore... alors dans un deck de 60 cartes la variance est réduite mais pas à 99.
Une liste de top player plus facile à jouer à magic??? euuuu carrément pas vieux. C'est pour ça que tu vois toujours les mêmes joueurs squatter les top 8. Si il fallait jouer une liste de top player pour perf en tournoi ca se saurait ^^

En fait, on est ok sur le fait que la léthalité n'est pas forcément synonime de victoire mais elle y contribue fortement quand ce que l'on t'envoie tu es incapable de t'en débarasser et j'ai plein d'exemples concrets de tests à ce sujet :)

 

À partir du moment ou d'un côté, tu lances des dès ton aléatoire est augmenté (peu importe le nombre de relance/stabilisateur). Encore une fois tu interprètes mal mon propos, j'ai jamais dit que parce que tu pompais une liste t'allais faire un podium ni à Magic ni à Warhammer (nul part en fait). Je dis juste qu'à Magic, c'est plus facile de la prendre en main, car y a moins d'aléatoire donc pas de dé pas d'élément de décor terrain pas ligne de vue, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sur de cela et je comprenais pas comme ça. Surtout que je vais pas chercher mais il y a souvent été question de la contagion. 

 

Bref.... 

Ça n'empêche que certaine armée on a zero solution (a part la chance) 

Je pense au ts par exemple. Les Tyty aussi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MoOdy a dit :

 

À partir du moment ou d'un côté, tu lances des dès ton aléatoire est augmenté (peu importe le nombre de relance/stabilisateur). Encore une fois tu interprètes mal mon propos, j'ai jamais dit que parce que tu pompais une liste t'allais faire un podium ni à Magic ni à Warhammer (nul part en fait). Je dis juste qu'à Magic, c'est plus facile de la prendre en main, car y a moins d'aléatoire donc pas de dé pas d'élément de décor terrain pas ligne de vue, etc...

 

 

 

 

Gros tu peux tomber contre un deck en commander 1vs1 avoir 2 généraux penser que c'est un deck aggro control alors que c'est un deck combo 

A warhammer tu connais la liste de ton adversaire quand tu joues à magic non ;)

Et à magic t'as des règles bien plus compliquées que à 40k et tu peux te faire roucouler sur un ruling à chaque play

Nan je t'assure c'est super compliqué 

On va dire que c'est pas totalement pareil mais clairement ya des éléments de variance de ouf des deux côtés 

Apres ya des moyens de bien fiabiliser ;)

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Morchiswe a dit :

 

 

Gros tu peux tomber contre un deck en commander 1vs1 avoir 2 généraux penser que c'est un deck aggro control alors que c'est un deck combo 

A warhammer tu connais la liste de ton adversaire quand tu joues à magic non ;)

Et à magic t'as des règles bien plus compliquées que à 40k et tu peux te faire roucouler sur un ruling à chaque play

Nan je t'assure c'est super compliqué 

On va dire que c'est pas totalement pareil mais clairement ya des éléments de variance de ouf des deux côtés 

Apres ya des moyens de bien fiabiliser ;)

 

Oui les règles de magic sont plus compliqué. 
Non, que ce soit, n'importe quel format commander / modern / legacy / pioneer / historic / vintage toute la méta est connue des joueurs donc tu peux deviner de tête 80-90 % du paquet de l'adversaire ( trivialement tu vois du rouge et du vert le mec va pas jouer controle) d'autant plus que chaque partie compétitive de magic sont en B03, tu peux t'adapter avec un side ... Non non l'aléatoire, c'est bien pire dans warharmmer 40k tu n'as pas une autre chance si tu perds ta partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kharn08 a dit :

J'étais pas sur de cela et je comprenais pas comme ça. Surtout que je vais pas chercher mais il y a souvent été question de la contagion. 

 

Bref.... 

Ça n'empêche que certaine armée on a zero solution (a part la chance) 

Je pense au ts par exemple. Les Tyty aussi. 

 

 

 

 

Hum, tu as pas moins de solutions que contre le tau avant le nerf ou avant le nerf du codex Admec si tu veux mon avis. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MoOdy a dit :

 l'aléatoire, c'est bien pire dans warharmmer 40k tu n'as pas une autre chance si tu perds ta partie...

 

Effectivement je te rejoins sur ça.

C'est tu gagnes ou c'est mort et ca cest dur

 

A magic t'as 3 BO et sur certains formats le side qui peut retourner la game

 

Ya le toss aussi à magic et ya certains match up que tu vas perdre si tu ne commences pas.

 

Pour en revenir aux listes qui ont fait un résultat je serais curieux d'avoir le retour de monsieur spam de Blightlord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 15:31, BoB l'éponge a dit :

Plus largement et pour tous les joueurs dg. Le dg lab a statué sur le coeur des listes. (Pour ceux qui ne savent pas on a un laboratoire dg avec plusieurs joueurs DG purs ou on teste des builds et on a retesté les unité post slate)

 

Votre base doit être:

Un prince

Un malignant

2x5pm

2x10 cultistes

2x5 shrouds

Un biologus et un tally.

 

J'ai quelques questions par rapport aux tests (et au passage, merci de partager l'expérience)

 

1. Est-ce que 2*5 shroud est mieux que 3*3?

2. Peut-on envisager 5 shrouds et 5 blightlord?

3. Comment est joué le biologus? Qui accompagne-t-il? Quid si on joue un rinho?

 

Quels cie, quels traits et quelles reliques envisagez-vous dans ce build? Y a-t-il également des must-have?

 

Merci beaucoup de vos partages. C'est vraiment super pour les gens qui n'ont pas la possibilité de playtester bcp.

Modifié par DavidoDavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment je reste sur mon build

J'en suis content et le build est validé en brainstorming avec des joueurs qui ne jouent pas DG mais qui jouent drukhari/eldar et tyrannides/tau

 

compagnie enclume de mortarion

1 prince demon avec feel no pain et la relique full reroll

1 malignant avec la contagion de la compagnie

 

2 x 10 cultistes pour les actions, le scoring, le screen etc... donc de l'utilitaire pas cher et ca se met en fep pour 1 pc les 20

2 x 5 marines avec fleau et hachoir 

1 x 19 poxs pour le strata de bm et le repop (je trouve ca mieux que un autre pack de marines car ca peut engluer un truc et le sécher à la mortelle)

 

1 biologus archicontaminateur

1 tallyman avec la relique morboulier

 

2 x 5 shrouds (c'est un peu plus cher que le blightlord mais en terme de trade y'a juste no match en tests et tanker et tenir c'est bien mais les blight au cac ca fait pas peur. les shrouds oui)

1 x 4 shrouds en fep ou pas en fonction des scénarios et match up (ca permet de se projeter un peu et d'aller où on veut si besoin)

2 contemptor avec vulkites (eux on peut les exposer légèrement et devant on met le tallyman, le prince démon et du coup on a une bulle de buff géniale qui peut bénéficier si besoin aux shrouds ou marines devant)

 

2 x 1 spawn (eux ils peuvent garder un objo pour pas cher, empêcher une fep, se projet pour aller chercher domination, bloquer un couloir de charge. Trop cool)

 

Il y'a pile poil 2000pts et on commence à 7 pc ou 6 si on décide de mettre le crane de glothila

 

En 2021 la liste dealer de BM au championnat de france avait super bien marché et je m'en suis un peu inspiré. Plusieurs gros joueurs disaient à juste titre que le shroud était la meilleure unité du codex pour leur autonomie et même si ils coûtent plus cher aujourd'hui faut pas oublier qu'ils ont maintenant des lance flamme et ca touche auto donc pour 5 pts par fig une ou deux blessures par ci par là je prends. 

La liste donne de l'élasticité au jeu tout en permettant de jouer en bulle et en évitant de se faire focus. Je ne joue pas spécialement d'anti gros car j'ai 4 slots pour les sécher ou bloquer: vulkites, prince démon, pox.
Et puis bon... jouer du crawler pour 2 pauvres tirs de canon entropie franchement c'est sans moi....

Alors oui il y'a des match up super super durs mais comme dans tout métagame. La liste pour le moment a des wins très bonnes avant la data slate donc post data slate c'est encore meilleur ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Morchiswe a dit :

Alors pour le moment je reste sur mon build

J'en suis content et le build est validé en brainstorming avec des joueurs qui ne jouent pas DG mais qui jouent drukhari/eldar et tyrannides/tau

 

compagnie enclume de mortarion

1 prince demon avec feel no pain et la relique full reroll

1 malignant avec la contagion de la compagnie

 

2 x 10 cultistes pour les actions, le scoring, le screen etc... donc de l'utilitaire pas cher et ca se met en fep pour 1 pc les 20

2 x 5 marines avec fleau et hachoir 

1 x 19 poxs pour le strata de bm et le repop (je trouve ca mieux que un autre pack de marines car ca peut engluer un truc et le sécher à la mortelle)

 

1 biologus archicontaminateur

1 tallyman avec la relique morboulier

 

2 x 5 shrouds (c'est un peu plus cher que le blightlord mais en terme de trade y'a juste no match en tests et tanker et tenir c'est bien mais les blight au cac ca fait pas peur. les shrouds oui)

1 x 4 shrouds en fep ou pas en fonction des scénarios et match up (ca permet de se projeter un peu et d'aller où on veut si besoin)

2 contemptor avec vulkites (eux on peut les exposer légèrement et devant on met le tallyman, le prince démon et du coup on a une bulle de buff géniale qui peut bénéficier si besoin aux shrouds ou marines devant)

 

2 x 1 spawn (eux ils peuvent garder un objo pour pas cher, empêcher une fep, se projet pour aller chercher domination, bloquer un couloir de charge. Trop cool)

 

Il y'a pile poil 2000pts et on commence à 7 pc ou 6 si on décide de mettre le crane de glothila

 

En 2021 la liste dealer de BM au championnat de france avait super bien marché et je m'en suis un peu inspiré. Plusieurs gros joueurs disaient à juste titre que le shroud était la meilleure unité du codex pour leur autonomie et même si ils coûtent plus cher aujourd'hui faut pas oublier qu'ils ont maintenant des lance flamme et ca touche auto donc pour 5 pts par fig une ou deux blessures par ci par là je prends. 

La liste donne de l'élasticité au jeu tout en permettant de jouer en bulle et en évitant de se faire focus. Je ne joue pas spécialement d'anti gros car j'ai 4 slots pour les sécher ou bloquer: vulkites, prince démon, pox.
Et puis bon... jouer du crawler pour 2 pauvres tirs de canon entropie franchement c'est sans moi....

Alors oui il y'a des match up super super durs mais comme dans tout métagame. La liste pour le moment a des wins très bonnes avant la data slate donc post data slate c'est encore meilleur ;)
 

 

Merci pour la présentation.

 

Le biologus, tu le joues comment? 

Les marines n'ont pas besoin d'un rhino?

Les coccinelles ne sont-elles pas un bon ajout? Elles bougent vite, encaissent et et ajoute de l'anti "gros" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DavidoDavid a dit :

 

J'ai quelques questions par rapport aux tests (et au passage, merci de partager l'expérience)

 

1. Est-ce que 2*5 shroud est mieux que 3*3?

2. Peut-on envisager 5 shrouds et 5 blightlord?

3. Comment est joué le biologus? Qui accompagne-t-il? Quid si on joue un rinho?

 

Quels cie, quels traits et quelles reliques envisagez-vous dans ce build? Y a-t-il également des must-have?

 

Merci beaucoup de vos partages. C'est vraiment super pour les gens qui n'ont pas la possibilité de playtester bcp.

2x5 permet de scorer les quarts de table et si besoin de faire des actons. Autre point ça synergise mieux avec le biologus.

 

On peut envisager 5 shrouds et 5 rouillarques, mais c'est clairement moins opti.

le Biologus il est au milieu des lignes et il se promème pour donner ses buffs là où il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DavidoDavid a dit :

 

Merci pour la présentation.

 

Le biologus, tu le joues comment? 

Les marines n'ont pas besoin d'un rhino?

Les coccinelles ne sont-elles pas un bon ajout? Elles bougent vite, encaissent et et ajoute de l'anti "gros" 

 

 

Le biologus il est souvent un chouillé décalé pour donner des buffs aux marines et aux shrouds

Les marines ne sont pas là pour aller en rhinos, il gardent des objos, contre close etc... et les rhino j'aime pas. 160pts c'est un dread vulkites grosso modo
Les coccinelles sont un ajout à la place des vulkites y'a pas de débat car elles permettent d'ouvrir un autre game play. 

Bob lui par exemple a une liste avec des mephytics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Morchiswe a dit :

 

 

Le biologus il est souvent un chouillé décalé pour donner des buffs aux marines et aux shrouds

Les marines ne sont pas là pour aller en rhinos, il gardent des objos, contre close etc... et les rhino j'aime pas. 160pts c'est un dread vulkites grosso modo
Les coccinelles sont un ajout à la place des vulkites y'a pas de débat car elles permettent d'ouvrir un autre game play. 

Bob lui par exemple a une liste avec des mephytics

 

Je pensais que le rhino justement, c'était un bel outil pour se positionner avec les PM. 

 

Sans coccinelles, comment tu tombes les gros trucs? Au cac? C'est pas un peu trop risqué comme stratégie : tu ne risques pas de te faire fumer à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DavidoDavid a dit :

 

Je pensais que le rhino justement, c'était un bel outil pour se positionner avec les PM. 

 

Sans coccinelles, comment tu tombes les gros trucs? Au cac? C'est pas un peu trop risqué comme stratégie : tu ne risques pas de te faire fumer à distance?

 

ca dépend ce que tu appel les gros trucs et les vulkites s'en chargent très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Morchiswe a dit :

 

ca dépend ce que tu appel les gros trucs et les vulkites s'en chargent très bien :)

 

un truc à 18+ PV comme un gros tyranid ou un titan.

 

J'ai l'impression que je manque de tir si je n'ai pas 2 vulkites et 2 coccinelles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multifuseurs des cocci cartonnent surtout à 12 pouces, parce que le d6 de dégâts, comment dire ?

Donc faut quand même beaucoup s'approcher. 

 

Quand je pourrai je testerai mon proxy de terrax termite pour apporter du mouvement et les tirs qui font mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xiranth a dit :

Yop, quelqu'un pourrait poster quelques photos gros plan des vulkites SVP ?  faudra les faire sois même maintenant !

 

si tu n'as pas d'imprimante 3D il y a un vendeur sur LEBONCOIN qui s'appelle chevalier, écris lui ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.