Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

Il y a 14 heures, BoB l'éponge a dit :

Pour moi c pas une connerie même si too much. En vrai le pm à 19pts ct mieux. T'avais ta première arme spé cadeau. Ou tout les armes spés à 5pts.

+1, j'aurais préféré un PM a 19 et les options pas gratuites... Cela forcerait une vrai décision sur ces unités tout en permettant aussi l'optique spam de gus de base, qui est très DG je trouve (après le lore dit que Morty leur donne tout l’équipement nécessaire pour etre polyvalent, donc pas totalement déconnant).

 

Mais bon, ça reste ok.

 

Il y a 15 heures, flyloki a dit :

e suis pas d'accord avec ce point rien que 2 tir en surcharge de plasma ( avec la relance des 1 ta peu de chance d'exploser) et 2 de tir de lance patate niveau offensif tu doit pas être loin

En dégât direct oui (D2 contre tout n'est que poussiére), mais quand tu fais le calcule sur différente cibles, c'erst assez parlant.

 

Il y a 7 heures, SUsersBT a dit :

PS: faut aussi arrêtez avec l argument c'est pas pareil parce que c'est la DG, c'est pas un argument,

Bein si c'est un argument important. La mobilité est l'un des plus gros enjeux du jeux.

 

Et si tu compare l'intercessor (ou prie encore l'incursor) au PM, clairement tu compare deux unités qui n'ont pas le même rôle.

 

Mais testez donc si vous êtes pas convaincu... Vous verrez que meme comme ça, le PM ne casse clairement pas le jeux face aux codex low top tier.

 

Après que GW soit obligé de tenter des move aussi extrême pour équilibrer est surtout une preuve pour moi du powercreep. Clairement ça fait un peu absurde et je peux comprendre la réaction... Juste que clairement quand on joue au jeux on se rend compte que ça semble nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pasiphaé a dit :

 

 

Mais testez donc si vous êtes pas convaincu... Vous verrez que meme comme ça, le PM ne casse clairement pas le jeux face aux codex low top tier.

 

Après que GW soit obligé de tenter des move aussi extrême pour équilibrer est surtout une preuve pour moi du powercreep. Clairement ça fait un peu absurde et je peux comprendre la réaction... Juste que clairement quand on joue au jeux on se rend compte que ça semble nécessaire.

 

 

 

Je me dis clairement que tu as rien testé.  A ma rigueur une version tir, effectivement avzc 2 lance patate/ plasma, effectivement meme avec les options gratos ça change pas la masse , mais cette version là au final n eco que 16% de son prix, le soucis n est pas avec cette version là mais la version full pm de cac ( qui exonomise jusqu'à 32% de son prix, 150 pts pour 105 pts) à prix égale ça a plus de létalité que des deathshrouds, c'est mathématique (et tu vas pas me faire croire que les Deathshrouds tapent pas fort); et avec 1,6 x le nombre de pv à point égale des deathshrouds on peux se poser la question de si ça tank pas mieux par pts (et là aussi tu va pas me faire croire que le deathshrouds ca ne tank pas...) Bref c'est pas credible ce que tu racontes, parce que bien évidemment ce qui va être spammé en opti ce sera les versions full cac qui sont déséquilibrées ...

 

Du coup honnêtement quand je vois ces réactions du genre "nan mais c'est bon, c'est loin d etre ouf" j espère presque que ce soit pas un erreur et que ça passe en tant que tel. Pourquoi ? Parce que spoiler : comme le truc rend mathématiquement les pm plus intéressant et de loin que le restes des autres unités pietons du codex,  ce sera spammé bien salement en compétitif et qu'avec des listes qui joueront en 2000 pts l équivalent de liste 2600 pts avant (avec la baisse du coup des shrouds plus des véhicules c est ce qu on va avoir de faite) il ne sera absolument pas surprenant (en particulier si le AoC reste tel qu il est) que la DG roule sur la méta (bah oui en dehors de la DG je n ai cu aucune armée pouvoir pretendre à autant d economie de point sur les listes et de loin). Du coup d'ici 3/4 mois au prochain dataslate quand un nerf a la truelle de GW arrivera sur toutes les unités (parce que rendre très fort une unité de base ça a tendance à améliorer les synergies et les effets de placements stratégiques et donc à amplifier l impression de puissance des unités qui gravitent autour) et bien là, je pourrais venir me citer avec cette phrase là :

 

" Je vous l avais bien dit".

 

Alors oui c'est pas très sympa ma vision des choses, mais je fais confiance aux compétiteurs pour abuser de la chose, et si on associe ça au faible choix dispo dans le codex, cette évolution insatisfaisante au finale est quasi prévisible. 

 

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ces baisses de points sont bienvenue pour la DG qui en avait besoin.

Après quand je vois les comparatif avec les SM, je ne comprends pas. Les PM n'ont clairement pas le même rôle, après il faut bien comprendre qu'en DG nous avons 3 troupes  ( mais les pox ne peuvent faire d'action) dont 2 à 5pts la figurine pour dire leur puissance sur un jeu de mouvement et de contrôle d'objectif.

Le plague Marine est notre troupe à tout faire, une unité full équipé 2 hachoir, 2 fléau, 2 lance plasma, 2 lance peste .... c'est bien mais en unité de CAC ca ne fera pas le taf de centurion d'assaut, de terminators marteau , de vanguards ...... et au tir ca ne vaut pas ( tiens les mêmes centurion d'assaaut full flammer bolter) des inceptors plasma .....

Donc arretons de dire c'est trop fort si on ne paye pas les options. la Dataslate du jour modifiera peut être la datasheet, mais il faut comparer ce qui est comparable ( un codex avec 25 entrées et un autres avec 100 entrées) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SUsersBT a dit :

 la version full pm de cac ( qui exonomise jusqu'à 32% de son prix, 150 pts pour 105 pts) à prix égale ça a plus de létalité que des deathshrouds, c'est mathématique (et tu vas pas me faire croire que les Deathshrouds tapent pas fort); et avec 1,6 x le nombre de pv à point égale des deathshrouds on peux se poser la question de si ça tank pas mieux par pts (et là aussi tu va pas me faire croire que le deathshrouds ca ne tank pas...) Bref c'est pas credible ce que tu racontes, parce que bien évidemment ce qui va être spammé en opti ce sera les versions full cac qui sont déséquilibrées ...

 

Alors 10 plagues Marine c'est 210 pts, la version full cac , tu rajoute 2 fleau (20), 2 grand hachoir(20), 2 hache+masse (16)  et la mouffle (10) sur le sergent. Soit 66 pts ( dejà on est à moins de 30%) ensuite tu a mouffle + masse+ grand hachoir ou tu as -1 pour toucher, donc tu as sur tes 13 attaques 50% de rater. Alors que tes 4 DS ont 34 attaques à 2+ ou 17 attaques flat 2 à 3+. Donc même suréquipé gratuitement tes PM n'auront jamais la léthalité des DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SUsersBT a dit :

Je me dis clairement que tu as rien testé. [...]mais cette version là au final n eco que 16% de son prix, le soucis n est pas avec cette version là mais la version full pm de cac

Lol... J'ai passé mon temps sur les PM de CAC. Mes listes de bases sont avec 4*5PM fléau et/ou hachoir. Je te laisse regarder dans les discutions à la sortie du codex, ou j'étais le seul à les défendre mordicus...

 

J'ai fait toutes les stats et sur table j'ai pu essayé toutes les configs. Statistiquement, l'ancienne version quelques soit les options était inférieur aux DS et au drones hachoir.

 

Concrètement, les mathématiques, comme tu dis si bien, était juste ridicule avant: le DS battait le PM sur tout les points.

 

Il y a 2 heures, SUsersBT a dit :

à prix égale ça a plus de létalité que des deathshrouds, c'est mathématique

Sauf que les DS sont plus tanky et plus facile à planquer tout en ayant la FEP, ce qui pour une unité de CAC mvt5 n'est pas un détail. Ils ont aussi bodyguard, ce qui reste utile, et ils n'ont pas besoin de 2 CP pour gérer la horde.

 

Et d'ailleurs, avant modif, c'était les DS qui avait le plus de dégats (en plus du tanking supérieur).

 

Allez on va faire les stats sur  du pure CAC (là c'erst plus pour moi, j'ai pas refais les stats apres modif):

150 de DS

105 de PM avec 1 gant, 1 hachoir, 1 masse 1 double lame et 1fléau

---> On a donc un ajustement de 0.7 sur le damage output des DS (ou 1.42~ dans l'autre sens)

 

On va supposer que l'on utilise voile de corruption pour simplifier le calcul (largement à l'avantage des PM) sur du SM (parce qu'il faut choisir quelque chose, on notera que les PM sont légèrement plus polyvalent avec voil de corruption et moins sans)

Les DS: 13*(2/3)*(35/36)*(2/3)*2=11.23... ---> prix ajusté 7.8641

Les PM (là c'est plus lourd)

Gant+masse+fléau+hachoir+double lame dans cette ordre--> 3*(1/2)*(5/6)*(2/3)*2+3*(1/2)*(35/36)*(1/3)*3+6*(2/3)*(2/3)*(1+(1/6))*(1/2)*2+3*(1/2)*(35/36)*(2/3)*3.5+3*(2/3)*(2/3)*(1+(1/6))*(1/3)=10.157...

 

Du coup on a aujourd hui un tanking légérement supérieur sur le DS(+20% sur PA 0 et 1 pour le DS, +2-3% pour les PM sur PA -2 et -3 et re +6% pour les DS a PA-4), quelques capacités meilleurs sur eux (la FEP, garde du corps, etc etc), mais une puissance offensive supérieur sur les PM (d'un bon 23%).

---> Résultat? Bein enfin j'ai envie de prendre du PM ET du DS et pas juste du DS. Et je suis pas littéralement naze parce que je prend tout l'un out tout l'autre. Donc non rien de choquant.

 

Et jouer les DS demandera enfin de faire plus que de juste les poser sur la table et avancer. C'est sensé etre le role des PM et des blighlords.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aln est à jour @Harkannis, mais @Helden préfère attendre un peu pour les plagues marines,  être sûr que ce ne soit pas corrigé. 

En attendant comment pensez vous les jouer? Par 5 ou 10? Quel arme de tir? 

Le lance plasma me semble une fausse bonne idée et peut donner envie de tirer plutôt que rester planquer/sprinter/faire une action.

Le fléau et hachoir restants auto include.

En rhino ou on retire les rhinos pour plus de PM ?

Peut-être les PM seront là pour faire des trous et les terminators du linceul destiné à rester cacher pour garder les objectifs et faire des actions. 

Un peu triste pour les possédés qui perdent beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasiphaé ... je sais pas si tu te rends compte, avoir +23% de létalité que les Deathshrouds à point égale ce que ça signifie. Les deathshrouds c'est litteralement l unité qui bourinnait le plus de votre codex, l unité la plus borderline à ce niveau là de votre codex. Et là tu l admets toi même le pm est 23 % plus violent en terme de dégâts à point égale ... 

Pour cette létalité là le pm peut être 20% moins tanky que le shrouds car cela revient à dire que dans l ensemble il performe quand même sur les même niveau d efficacité globale. Sauf que l un est un choix de TROUPE ... est ce que ça fait tilt là ? Rajoute à ça la baisse globale des points de l intégralité de l armée et on se retrouve litteralement avec des listes opti qui coûte entre 20 et 30 % moins chère par rapport à avant en fonction des choix. Et là dessus, il faut bien comprendre que pas mal de top codex ont pris de leur côté entre 15 et 20 % d augmentation des prix sur les listes ... sauf que le codex DG n est pas à 30 % de winrate mais bien à 43 % sur le dernier dataslate ... et qu en face on tourne à 60 % pas 70 % ... honnêtement pas besoin d être un génie pour comprendre qu en terme de points là DG va pouvoir flooder la table et quand tu regardes les autres codex qui ont reçu des baisses de points on est pas sur la même amplitude de baisse de point des listes (au mieux sur du 15 % grand max et plutôt du 10 %) ...

 

Bref vous vous rendez même plus compte à quel point c'est tout much et qu il y a impossibilité que ça ne ressente pas dans les mois à venir au niveau compétitif.

 

Enfin bref je vais arrêter d épiloguer la dessus, parce que de toute façon à moins que ce soir une erreur de typo/oubli, le changement est déjà acté. La seule chose que je sais c'est que si je joue contre un joueur DG en fun, je mettrais des conditions, il n y a rien qui tue plus le fun que jouer à 2000 pts contre 2500 quand ton armée est déjà dans le ventre mou ...

 

Bref amusez vous bien tant que vous le pouvez, parce que c'est prévisible au vu des autres modifs dans les autres codex, la DG va forcément passer top tier avec ce CA et on sait ce qui arrive aux codex qui passe top tier, ils prennent des nerfs ++

 

@yannledoc honnêtement si il n y a pas de corrections, oublie les armes a distance et va y full cac, a la rigueur met un crache peste. Tu les joues à 5, genre 6 x5 full cac et tu les fais courir, cest suffisament tanky pour flooder les lignes adverses et créer des brèches. Le rhino, je sais pas faudra tester pour voir  mais là ce qui rend le pm intéressant cest l economie de point, du coup rajouter un rhino et donc engager des points en plus ... pas sûr, mieux vaudrait prendre d autres pm à la place ...

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honêtement, je suis en plein dilemme sur la mise à jour de ces points sur ALN.

 

Concrètement, enlever les prix de ces options n'est pas très compliqué mais si c'est une erreur, c'est nettement plus pénible de les remettre ensuite.

 

Il est déjà arrivé que GW fasse marche arrière rapidement et mette en ligne une nouvelle version d'une FAQ ou d'un article Warco quand ils réalisent leur erreur. Mais généralement, s'ils ne le font pas au bout de 2 jours, c'est en général rapé jusqu'à l'édition suivante de la FAQ au moins... à supposer évidemment qu'il s'agisse d'une erreur et là rien n'est sûr malheureusement.

 

Est-ce que quelqu'un a revérifié récemment sur l'appli pour voir si les options sont toujours payantes dessus ?

 

Si demain, on est toujours dans la même incertitude, je devrai prendre une décision.

Soit je passe toutes les options à 0 et tant pis. (mais j'aurai des scrupules à jouer ainsi mes propres Plague Marines)

Soit je fais comme je l'ai fait sur d'autres options dont la gratuité était incohérente (le pistolet plasma d'un officer Astra Militarum gratuit alors que le pistolet bolter était payant) : je mettrais une option payante et une autre gratuite... pour que tout le monde soit content... mais ça c'est très chiant à faire sur ALN car il faut recréer toutes ces options et leurs profils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SUsersBT pourquoi faire juste full CaC alors que les option te permet de faire les 2 on peu avoir ce genre de liste débile:

Révélation

 

== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard (0 PC) [115PC, 1995pts] ==

QG 1 : Seigneur du Chaos de la  Death Guard (85) [85 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
 Trait supplémentaire (-1 PC), Trait : Peste Ferreuse
QG 2 : Essaimeur Répugnant (90) [90 pts] [5 PP]

Troupes 1 : 10 Marines de la Peste (105 + 5*21) [210 pts] [12 PP]
 2 Fléau de Corruption, 2 Fusil à plasma, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, 2 Masse de Contagion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 2 : 10 Marines de la Peste (105 + 5*21) [210 pts] [12 PP]
 2 Fléau de Corruption, 2 Fusil à plasma, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, 2 Masse de Contagion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 3 : 10 Marines de la Peste (105 + 5*21) [210 pts] [12 PP]
 2 Fléau de Corruption, 2 Fusil à plasma, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, 2 Masse de Contagion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 4 : 10 Marines de la Peste (105 + 5*21) [210 pts] [12 PP]
 2 Fléau de Corruption, 2 Fusil à plasma, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, 2 Masse de Contagion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 5 : 10 Marines de la Peste (105 + 5*21) [210 pts] [12 PP]
 2 Fléau de Corruption, 2 Fusil à plasma, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, 2 Masse de Contagion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Troupes 6 : 10 Marines de la Peste (105 + 5*21) [210 pts] [12 PP]
 2 Fléau de Corruption, 2 Fusil à plasma, 2 Grand Hachoir de la Peste, 2 Hache de la Peste, 2 Lance-peste, 2 Masse de Contagion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique

Elite 1 : Biologus Putréfacteur (65) [65 pts] [4 PP]
 Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Heaume de Fugaris, Trait : Archicontaminateur (Aura)
Elite 2 : Intendant (70) [70 pts] [4 PP]
 Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Morboulier
Elite 3 : 3 Terminators du Linceul (150) [150 pts] [9 PP]
- Deathshroud Champion (0)
Elite 4 : 3 Terminators du Linceul (150) [150 pts] [9 PP]
- Deathshroud Champion (0)

Attaque rapide 1 : Drone fétide (115) [125 pts] [7 PP]
 Lance-peste lourd

 

avec les ancien coût cette liste aurait coûté 2626p

entre nous et les necron GW a fait n'importe quoi

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être obtu mais avant on jouait les PM à poil voir pas du tout parce que ça se faisait toujours raser avant d'arriver au cac. Les options sont gratuites, mais ça change rien au fait que ca reste une unité à 5 de mouvement, qui ne peut pas advance et charge, et qui n'a aucune fiabilisation de charge. 

Tu peux leur filer des armes spe gratuites, si tu t'en sers jamais je vois pas ce que ça change... 

 

Tas des armes de tir gratuites youpi, c'est bien connu que les lance-patates et les plasma c'est game breaker! 

 

Le jeu reste un jeu placement et de mouvement, et on reste une armée lente sans infiltration, juste que maintenant avec nos quelques armes gratuites on pourra peut être tuer 3 gugus avant de mourir comme des cons mid board... 

 

Tout le monde crienaunscandale et comparé au DS terminator, mais a part contre une autre liste de Cac ou un jet chanceux pour charger en sortie de FEP, je n'ai jamais réussi à amener des DS termi au corps à corps... Jamais... Donc t'as beau avoir la letalite la plus fumée du jeu, si tu tapes pas ça sert à rien.. 

 

Et je suis sur que c'est les mêmes gens qui pleurent sur les nerfs des armées a 70% de winrate :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zeragg a dit :

Les options sont gratuites, mais ça change rien au fait que ca reste une unité à 5 de mouvement, qui ne peut pas advance et charge, et qui n'a aucune fiabilisation de charge. 

 

Certes.

 

Ceci dit on jouait pas certaines choses car il fallait les payer. L'optimum au corps à corps avec une msu fléau + hachoir était donc de mise.

Suffisant pour menacer, pas trop cher et donc pas une grosse cible.

Le tir avait une efficacité marginale et ne valait pas l'investissement.

 

Aujourd'hui c'est différent. Tu peux gratuitement mettre ce que tu veux comme arme.

C'est à dire que tu peux faire une unité qui avoine sévèrement au close sans que ça te coûte un bras et c'est une cible majeure pour l'adversaire.

 

Une petite unité de tir gardienne de buts peut très bien avoir du tir à distance alors qu'avant on n'allait certainement pas payer pour ça.

Maintenant que c'est une unité a distance, pourquoi ne pas mettre aussi nos craches peste?

Jamais je n'allais payer pour 2 crache pestes lourds et 2 gerbes pestes. Maintenant si c'est gratuit... ça fait des touches auto quand même et c'est sympa en contre charge et il y a un objectif qui...

 

Enfin bref ce n'est pas du tout le même monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Helden a dit :

Honêtement, je suis en plein dilemme sur la mise à jour de ces points sur ALN.

 

Concrètement, enlever les prix de ces options n'est pas très compliqué mais si c'est une erreur, c'est nettement plus pénible de les remettre ensuite.

 

Il est déjà arrivé que GW fasse marche arrière rapidement et mette en ligne une nouvelle version d'une FAQ ou d'un article Warco quand ils réalisent leur erreur. Mais généralement, s'ils ne le font pas au bout de 2 jours, c'est en général rapé jusqu'à l'édition suivante de la FAQ au moins... à supposer évidemment qu'il s'agisse d'une erreur et là rien n'est sûr malheureusement.

 

Est-ce que quelqu'un a revérifié récemment sur l'appli pour voir si les options sont toujours payantes dessus ?

 

Si demain, on est toujours dans la même incertitude, je devrai prendre une décision.

Soit je passe toutes les options à 0 et tant pis. (mais j'aurai des scrupules à jouer ainsi mes propres Plague Marines)

Soit je fais comme je l'ai fait sur d'autres options dont la gratuité était incohérente (le pistolet plasma d'un officer Astra Militarum gratuit alors que le pistolet bolter était payant) : je mettrais une option payante et une autre gratuite... pour que tout le monde soit content... mais ça c'est très chiant à faire sur ALN car il faut recréer toutes ces options et leurs profils.

 

yop tu peux mettre les deux option pas payante et payante :). Merci en tout cas de gérer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé un peu les autres up ? 

Franchement je trouvais que tout gratos était très fort, et puis je lis les autres petit boost ailleurs. Concrètement Tyty, t'au et eldar se font nerf pour essayer de coller au reste du peleton. 

Mais vue les up sur necron, ad mech (qui au passage nous defoncais déjà), blood, black Templar, ts.... 

On verra ce que nos baisses de pts donnent mais les options de plagues... A voir si game breaker. 

Sur ma dernière liste full Plague je gagne un peu moins de 200pts (avec 6 unités de pm.) 

Bon je gagne plus en pouvant rajouter des armes. 

 

Sur toutes les listes on va gagner environs 10% en moyenne (le gars qui annonce 30% de moins qu'avant ne sais pas ce qu'il dit, 30%= 600pts) 

Mais la plupart gagne 80, 100 ou plus pour le necron. Certaine gagne même des règles spe en plus. 

Pas sur que la dg change de place dans la méta mais sûrement des parties bcq plus intéressantes selon la construction des 2 listes, les scénarios les dès et les choix de jeux. 

 

Bref c'est cool sur le papier. 

 

Maintenant par contre j'ai envie de jouer des unités de pm supérieur à 5 (7 à 10) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je pense que je vais faire au plus simple et vraiment  passer dans la matinée toutes les options gratuites pour les PM sur ALN.

 

Tant pis pour moi si c'est une coquille et que je dois revenir en arrière dans quelques jours/semaines/mois.

 

Edit : Je viens de réaliser que c'est bien plus facile que prévu de mettre deux fois la même option, une fois gratuite et une fois payante.

Je fais ça en attendant que les choses soient plus claires, comme ça les gens pourront jouer avec les options gratuites, et on garde aussi en parallèle les options payantes en cas de besoin de revenir en arrière ou pour les joueurs qui auraient des scrupules à les jouer gratuites.

Ce sera temporaire évidemment : je ferai le ménage de l'une ou l'autre des possibilités dès qu'on aura plus de visibilité sur le sujet.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.