Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

J'ai rejoué hier contre un autre pote qui jouait dark angel (cest pratique d'avoir un pote qui peut jouer quasi n'importe quel codex marines) et sur la mission 31 6 objos on fait égalité :) (il gagne de 2 ou 3 points je ne sais plus) gebre 75 - 78

 

mes objos c'était engage all front assasinat (je lui flingue ses 2 véhicules considérés comme perso et un connard à moto flingué par mes spawns) et bannières 

Lui to the last bannières et son objo de codex

il fini la game et je suis table rasé à son tour

 

Les 4 packs de poxs font un taf génial

les 2 x 4 spawn idem ils scorent engage et tuent un perso. Il arrivera pas à les shooter à cause des Contemptors vulkites que pour une fois je séparent 

Un est resté avec le tallyman et l'autre derriere le prince demon

J'ai chatté sur les fnp salement et idem sur les vulkites car à mon tour 1 je lui colle 9 mortelles sèches 

 

Les marines en un pack m'ont largement suffit j'ai été très déçu récemment par eux et un seul pack aura été largement suffisant. Ils ont gardé un objo et balancé des grenades c'est tout ce qu'on leur demande


++ Battalion Detachment 0CP (Chaos - Death Guard) [109 PL, -5CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Detachment Command Cost

Plague Company: Mortarion's Anvil

+ Stratagems +

Gifts of Decay [-2CP]: 2x Additional Relics

+ No Force Org Slot +

Tallyman [4 PL, 70pts]: Tollkeeper

+ HQ +

Death Guard Daemon Prince [8 PL, 150pts]: 1. Miasma of Pestilence, 1. Revoltingly Resilient, Hellforged sword, Warlord, Warp Insect Hive

Malignant Plaguecaster [5 PL, 95pts]: 4. Putrescent Vitality, 6. Gift of Plagues, Gloaming Bloat, Plague Skull of Glothila

+ Troops +

Plague Marines [6 PL, 118pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 2x Plague Marine w/ boltgun: 2x Blight grenades, 2x Boltgun, 2x Krak grenades, 2x Plague knife
. Plague Marine w/ bubotic axe: Bubotic Axe
. Plague Marine w/ flail: Flail of corruption

Poxwalkers [3 PL, 60pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

Poxwalkers [3 PL, 60pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

Poxwalkers [3 PL, 60pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

Poxwalkers [3 PL, 60pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

+ Elites +

Biologus Putrifier [4 PL, -1CP, 65pts]: 4. Arch-Contaminator, Plaguechosen

Chaos Contemptor Dreadnought [8 PL, -1CP, 170pts]: 2x Twin volkite culverin

Chaos Contemptor Dreadnought [8 PL, -1CP, 170pts]: 2x Twin volkite culverin

Deathshroud Terminators [9 PL, 165pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 2x Deathshroud Terminator: 2x Manreaper, 2x Plaguespurt gauntlet

Deathshroud Terminators [18 PL, 275pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 4x Deathshroud Terminator: 4x Manreaper, 4x Plaguespurt gauntlet

Deathshroud Terminators [18 PL, 275pts]
. Deathshroud Champion: Plaguespurt gauntlet
. 4x Deathshroud Terminator: 4x Manreaper, 4x Plaguespurt gauntlet

+ Fast Attack +

Chaos Spawn [4 PL, 92pts]
. 4x Chaos Spawn: 4x Hideous mutations

Chaos Spawn [4 PL, 92pts]
. 4x Chaos Spawn: 4x Hideous mutations

Chaos Spawn [1 PL, 23pts]: Chaos Spawn

++ Total: [109 PL, -5CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parce que répandre les maladies ca te donne moins de points que les bannières sur n'importe quel scénario
en fait notre objo est mal fait ca devrait nous donner 4 pts de victoire par objectif contaminé du coup on aurait 12 points assurés sur 3 objos et 15 sur 4

 

tfacon nos objos sont pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur les objectifs secondaires DG

 

Ma dernière mouture, je pense pas en changer avant un loooong moment; je réintègre des pox pour Morchi ❤️ (et parce que les stratas mine de rien ça peut calmer du monde au close; le but c'est de garder l'obj du 1/4 de table sur lequel ils seront; on s'étale peu donc pack de 20 pour assurer le coup)

 

Le LOC + peste ferreuse pour dire zut aux autres AoC; globalement la liste joue tout ce que j'aime (de quoi bourrer au close, de quoi gérer du véhicule de façon raisonnable, dread BM, on commence avec 7 petits PC mais bon, intendant "do your thing")

 

On espère peser suffisamment dans le primaire avec l'obsec des deathshroud + les actions des des cultos dans le secondaire.

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1128224-2k_inexorable_copie_copie_copie_copie.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAYROS a dit :

+1 sur les objectifs secondaires DG

 

Ma dernière mouture, je pense pas en changer avant un loooong moment; je réintègre des pox pour Morchi ❤️ (et parce que les stratas mine de rien ça peut calmer du monde au close; le but c'est de garder l'obj du 1/4 de table sur lequel ils seront; on s'étale peu donc pack de 20 pour assurer le coup)

 

Le LOC + peste ferreuse pour dire zut aux autres AoC; globalement la liste joue tout ce que j'aime (de quoi bourrer au close, de quoi gérer du véhicule de façon raisonnable, dread BM, on commence avec 7 petits PC mais bon, intendant "do your thing")

 

On espère peser suffisamment dans le primaire avec l'obsec des deathshroud + les actions des des cultos dans le secondaire.

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1128224-2k_inexorable_copie_copie_copie_copie.html

 

 

 

Les poxs en 2 x 10 ca sera mieux car tu divises les tirs et en soit tu peux en planquer une qui fera un peu ce que tu veux et dans ta liste t'as limite pas besoin du biologus vu que tu ne joues que quelques shrouds.

Le biologus il va être bien avec plus d'infanterie 

Les Chenillés je trouve toujours ça pas bon et gamble c'est bien trop cher pour l'efficacité 

D'ailleurs art of war les classe en rang 3 sur 5 dans les unités top codex

 

Apres ca permet de jouer engage all front ce qui est pas mal sur certains scénarios

 

 

 

 

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Morchiswe a dit :

Les Chenillés je trouve toujours ça pas bon et gamble c'est bien trop cher pour l'efficacité 

D'ailleurs art of war les classe en rang 3 sur 5 dans les unités top codex

 

 

Oué après ils en parlent 30 sec top chrono, je trouve pas leur système de ranking super pertinent non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KAYROS a dit :

Oué après ils en parlent 30 sec top chrono, je trouve pas leur système de ranking super pertinent non plus.

 

 

moi je troue qu'il est bon au contraire

 

quand tu tests leur tiers 1 d'unités d'armée bah tu te rends compte qu'ils ont raison

 

après les méphytics ca a son utilité mais moi j'aime pas du tout je prefere les drones dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage ma liste pour le tournois 1500 pts de dimanche à Strassbourg, tournois fun et fluff, donc ne voyez aucune optimisation le but est de sortir ses conversions, avec une armée molle avec un thème (le règlement est sympa si vous pouvez allez voir celui ci sur T3), je voulais sortir plein d'armes de cac différentes ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Death Guard enclume momo [86PC, 1500pts] == 

QG 1 : Prince Démon ailé de la Death Guard (175) [185 pts] [10 PP] - Seigneur de guerre
 Epée infernale, Enclume de Mortarion, Relique : Plate Suppurante, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Trait : Physique Imposant
QG 2 : Seigneur de la Contagion (120) [120 pts] [6 PP]
 Trait supplémentaire (-1 PC), Enclume de Mortarion, Trait : Gouaille Gargouillante

Troupes 1 : 6 Marines de la Peste (105 + 1*21) [146 pts] [12 PP]
 Fléau de Corruption, Fuseur, Enclume de Mortarion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste
Troupes 2 : 6 Marines de la Peste (105 + 1*21) [154 pts] [12 PP]
 Deux Couteaux de la Peste, Fléau de Corruption, Grand Hachoir de la Peste, Hache de la Peste, Masse de Contagion, Enclume de Mortarion
- Champion Plague Marine (0), Dague démoniaque de la peste
Troupes 3 : 10 Véroleux (60) [60 pts] [3 PP]
 Enclume de Mortarion

Elite 1 : Corrupteur Nidoreux (90) [90 pts] [5 PP]
 Relique supplémentaire (-1 PC), Enclume de Mortarion, Relique : Cuves Puantes
Elite 2 : Intendant (70) [70 pts] [4 PP]
 Trait supplémentaire (-1 PC), Enclume de Mortarion, Trait : Archicontaminateur (Aura)
Elite 3 : 3 Terminators du Linceul (165) [165 pts] [9 PP]
 Enclume de Mortarion
- Deathshroud Champion (0), Second gantelet gicle-peste
Elite 4 : 5 Terminators Rouillarques (210) [215 pts] [10 PP]
 Fléau de Corruption, Enclume de Mortarion
- Blightlord Champion (0), Champion des Maladies (-1 PC), Relique : Crâne Pestiféré de Glothila
Elite 5 : Chaos Contemptor Dreadnought (140) [160 pts] [8 PP]
 Hellforged Dreadnought Chainfist, Twin volkite culverin, Avance inexorable, Bubonic Astartes, Death Guard

Attaque rapide 1 : Drone fétide (130) [135 pts] [7 PP]
 Moissonneuse-hacheuse, Enclume de Mortarion
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je reviens un peu sur mon armée qui m'a fait reprendre la v9 ( La seule de mes armées qui a réussi à battre mon pote T'au, en même temps mortarion qui survit à son T1 c'est cool ! ), mais du coup j'ai un peu de retard au niveau règles de ce côté là, et j'aurais juste une question : Est ce qu'avec la sortie du codex RK, c'est possible de jouer 1-2 Dogues avec ma Dg, sans pour autant perdre l'aura de -1 endu ? 

En vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste question, mais en gros oui :)

Les ck ont la règle "agent du chaos" qui te permet de jouer en détachement auxiliaire super lourd un seul et unique slot. 

 

Tu n'as pas accès aux maisonnées, mais tu as le droit aux stratagèmes, marques et un trait spécifique. 

Mais pas de personnage, donc ni reliques, ni trait sdg. 

 

Et le tout sans perdre tes bonus. 

 

J'ai déjà testé en allié de mes ts les dogues executioners full auto canon. 

 

Pas mal, et la je vais me pencher sur les dogues avec lance thermique et gatling.

 

Les gros ce sera plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pour moi, les alternatives intéressantes sont les deux suivantes :

 

double autocanon pour les tirs en flat 3, qui sont pas mal, et l'autre qui peut être bien, c'est gatling/lance thermale, et éventuellement lance missile havoc.

 

En gros, d'un côté 4D3 tirs force 7, pa2, d3, ou alors 12 tirs f6, pa2, d1 + 2 tirs f9, pa4, d d6 (+2 potentiels), avecc supplément lourd d6, f6, pa0, d1.

 

Je ne pense pas qu'on ait besoin de prendre un dogue avec arme  de càc.

 

Ca c'est l'optique opti à mon sens, mais les gros, avec marque du chaos universel (empêche reroll hit, blesse, et dégats dessus, et en aptitude de favori, transhumans), peuvent avoir une  utilité. Le tyran est trop cher, et l'abominent a pour moi le soucis de n'avoir qu'une pa de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nerf des véhicules (pbc, drones notamment) ne deviendrait il pas judicieux d’essayer de nouveau les listes terminus est?

ci dessous premier jet d’une liste test

 

Death Guard : Terminus est

    --- QG ---

Essaimeur Répugnant  : 95 pts
- Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Retombées Pestilentielles, (Terminus Est) Encensoirs à Crasse, Châtiment, Fétide 3. Dose Pernicieuse, Fétide 5. Vent de Pourrissement

Prince Démon de la Death Guard  : 150 pts
- Epée infernale, Serres Maléfiques, Affreusement Résistant, Démoniaque, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Seigneur de la Death Guard, Relique supplémentaire (-1 PC), Plate Suppurante, Châtiment, Fétide 6. Entropie Accélérée, -Trait- 5. Constitution Pourrie

Typhus  : 165 pts
- Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Avance inexorable, Frappe par Téléportation, Héraut de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur, Maître de la Mort en Marche (Aura), Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Seigneur de la Death Guard [Aura], Vecteur de Maladies, Châtiment, 1. Miasmes de Pestilence, 5. Malédiction du Lépreux

    --- Troupes ---

Marines de la Peste (10) : 250 pts
- 3 Bolter, 9 Couteau de la Peste, 9 Grenades buboniques, 9 Grenades Krak, 2 Deux Couteaux de la Peste, 2 Fléau de Corruption, 2 Grand Hachoir de la Peste, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Implacable, Salves Malveillantes, Vecteurs de Mort
- Champion Plague Marine :  Bolter, Grenades buboniques, Grenades Krak, Dague démoniaque de la peste

Marines de la Peste (5) : 115 pts
- 3 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Lance-peste, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Implacable, Salves Malveillantes, Vecteurs de Mort
- Champion Plague Marine :  Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

Véroleux (10) : 60 pts
- 10 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

Véroleux (20) : 120 pts
- 40 Arme improvisée, Chair à Canon, Horde Décérébrée, Horde Sans Fin, Malédiction de la Vérole Ambulante

    --- Elite ---

Biologus Putréfacteur  : 65 pts
- Couteau de la Peste, Grenades Krak, Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Explosion Putride, Infusion Infecte, Racks Buboniques (Aura), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Heaume de Fugaris, -Trait- 4. Archicontaminateur (Aura)

Chirurgien de la Peste  : 75 pts
- Grenades buboniques, Grenades Krak, Pestelame, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Malignité Revitalisante, Narthecium Corrompu (Aura)

Corrupteur Nidoreux  : 100 pts
- Grenade impie à tête de mort, Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, (Pathogène) Mort Visqueuse, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Puanteur Putréfiante, Relique supplémentaire (-1 PC), Cuves Puantes

Intendant  : 70 pts
- Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Avance inexorable, Calculs Malicieux, Le Septuple Chant

Terminators du Linceul (4) : 220 pts
- 3 Faucheuse d'hommes, 3 Gantelet Gicle-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Avance inexorable, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée (Aura), Implacable
- Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Gicle-peste, Second gantelet gicle-peste

Terminators Rouillarques (10) : 440 pts
- 6 Combi-Bolter, 9 Pestelame, Autocanon Reaper, Fléau de Corruption, Lance-peste, Affreusement Résistant, Armure Terminator Contaminée, Avance inexorable, Frappe par Téléportation, Implacable, Salves Malveillantes
- Blightlord Champion :  Pestelame, Combi-Fuseur

    --- Attaque rapide ---

Rejeton du Chaos (3) : 69 pts
- 3 Hideuses Mutations, Effrayant (Aura), Mutations aberrantes

    --- Fortifications ---

Exhausteur miasmatique  : 75 pts
- Puanteur toxique, Affreusement Résistant, Brouillard Putrescente (Aura), Excroissance Semée, Fourneau Véroleux, Présence Toxique, Trépas Putride
- Pox Furnace

Total : 2069 points - 71 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1145714-terminus_est.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sleyan a dit :

ne deviendrait il pas judicieux d’essayer de nouveau les listes terminus est?

 

Malgré tout il y a toujours moyen de jouer du véhicule (à prendre avec des pincettes) en multipliant les menaces et en jouant agressif (et surtout cac). Ma dernière victoire en pestissime contre du necron avec les 3 mymy en 4++ grâce au PD. Ça ne m'a jamais déçu. Après il faut se donner les moyens de faire peur à coté pour qu'ils ne se fassent pas full focus. Et ce n'est même pas une liste full opti (pas de fw, pas d'ik etc..)

 

QG 1 : Prince Démon de la Death Guard (140) [155 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre
 Epée infernale, Gerbe-peste, Relique : Fourneau Raffermissant, Pouvoir psy : Malédiction du Lépreux, Trait : Constitution Pourrie
QG 2 : Essaimeur Répugnant (95) [95 pts] [5 PP]
 Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Vitalité Putrescente
QG 3 : Seigneur du Chaos de la  Death Guard (85) [95 pts] [5 PP]
 Gantelet énergétique, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Crâne Pestiféré de Glothila, Trait : Physique Imposant

Troupes 1 : 10 Véroleux (60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 10 Cultistes du Chaos (50) [50 pts] [3 PP]
- Champion Cultiste (0)
Troupes 3 : 5 Marines de la Peste (105) [115 pts] [6 PP]
- Champion Plague Marine (0), Gantelet énergétique

Elite 1 : Chirurgien de la Peste (75) [75 pts] [4 PP]
Elite 2 : 10 Terminators Rouillarques (210 + 5*42) [435 pts] [20 PP]
 Fléau de Corruption, 8 Hache de la Peste, 2 Lance-peste
- Blightlord Champion (0), Hache de la Peste

Attaque rapide 1 : Drone fétide (130) [135 pts] [7 PP]
 Moissonneuse-hacheuse
Attaque rapide 2 : Drone fétide (130) [135 pts] [7 PP]
 Moissonneuse-hacheuse
Attaque rapide 3 : 3 Semi-chenillé méphitique (130 + 2*130) [390 pts] [21 PP]

Soutien 1 : Profanateur (165) [175 pts] [9 PP]
 Fléau de Profanateur

Transport 1 : Rhino du Chaos (80) [85 pts] [4 PP]
 Combi-Bolter supp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos réponses !

Du coup j'y vois un peu plus clair ; Je vais surement prendre le dex RK qui même niveau lecture est super sympa, mais dans l'idée je partirais sur un dogue d'abord, et un abominable juste pour la collection surtout aha.

Un dogue Brigand / Carapace Putride ( On reste chez Nurgle) / Et si j'ai bien suivi, un trait affrelame , donc j'ai le droit à vassaux liés pour avoir accès à la maison Vextrix et sa reroll Touche / Blesse  ? 

Ah non en fait , pas le droit à vassaux liés, je vais peut être partir sur le trait qui upgrade la mitrailleuse diabolus et augmente la portée des armes, ou bien sur le trait pour réduire les dégats de 1 sur les armes f7 ou -, à voir, j'hésite j'hésite.

Modifié par Barok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barok a dit :

donc j'ai le droit à vassaux liés pour avoir accès à la maison Vextrix et sa reroll Touche / Blesse  ? 

 

Non ça c'est uniquement pour les maisons personnalisées.

Un afrelame/dreadblade a uniquement son trait personnel et peut prendre une marque. 

Si il est dans un détachement rk où est présent le warlord tu peux lui mettre une relique.

 

Le seul point qui n'est pas clair pour l'instant c'est si un afrelame seul an alliance conserve  son aura.

Comme c'est une "superdoctrine" en théorie ça ne devrait pas marcher, mais la façon dont c'est écrit est ambigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de pure compétitif. 

La dg est dans le male a cause du game play évident, lent, peu réactif. 

 

Comment réfléchir à surprendre, changer la donne, allez porter le combat plus vite et plus profondément sur les tables.?

 Déjà un soucis insurmontable: on ne peux pas améliorer ou fiabiliser une charge. Ceci est acquis. 

 

On peux par contre arriver plus proche de l'ennemi : dreadclaw peu amener un groupes de Plague sur un objos, a porté de grenades... Provoquer une menace à un endroit voulu du champs de batailles.

 

On a aussi l'option de mettre des troupes plus rapide que la moyenne. 

Certes nous n'avons pas de mouvement de 12. Mais on a 7 et 10.

 

C'est des choses à tester. De toute manière, les joueurs un peu expérimenté se balade contre la death guard. Je pense qu'il faut essayer de surprendre et tendre des pièges pour tenter de déstabiliser un peu. 

 

Reste que l'on a pas assez de bon soutiens lourd à distance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kharn08 a dit :

Si on parle de pure compétitif. 

La dg est dans le male a cause du game play évident, lent, peu réactif. 

 

Comment réfléchir à surprendre, changer la donne, allez porter le combat plus vite et plus profondément sur les tables.?

 Déjà un soucis insurmontable: on ne peux pas améliorer ou fiabiliser une charge. Ceci est acquis. 

 

On peux par contre arriver plus proche de l'ennemi : dreadclaw peu amener un groupes de Plague sur un objos, a porté de grenades... Provoquer une menace à un endroit voulu du champs de batailles.

 

On a aussi l'option de mettre des troupes plus rapide que la moyenne. 

Certes nous n'avons pas de mouvement de 12. Mais on a 7 et 10.

 

C'est des choses à tester. De toute manière, les joueurs un peu expérimenté se balade contre la death guard. Je pense qu'il faut essayer de surprendre et tendre des pièges pour tenter de déstabiliser un peu. 

 

Reste que l'on a pas assez de bon soutiens lourd à distance. 

 

 

 

jsuis complètement ok avec cette analyse c'est pour ca que le MU vs drukhari est ultra compliqué

j'avais déjà pensé au droppod parce que franchement c'est ultra sexy et ca marche mega bien avec les SM de slaanesh

Mais eux ils ont double tir, fiabilisation de charge etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour nous en dg le pod va être plus pour se positionner et moins pour agresser. 

 

Ma prochaine liste en dg seras sûrement avec 3 packs de possédés et un d'enfant. 

2 chars ou 2 contemptors en fond de cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 12:18, kharn08 a dit :

Oui pour nous en dg le pod va être plus pour se positionner et moins pour agresser. 

 

Ma prochaine liste en dg seras sûrement avec 3 packs de possédés et un d'enfant. 

2 chars ou 2 contemptors en fond de cours 


Les possédés le soucis c'est que c'est pas encore super léthal et que ca n'a pas objectif sécurisé...
Mais 2 unités de 5 ca permet de faire le taf et de diversifier les menaces

 

De toute façon en DG je suis totalement contre les gros packs. Faut multiplier les menaces car on est trop lent pour être réactif si on nous focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trop gros pack en effet. 

Je pense que le pack de 10.termi a plus de 400pts est justement trop lent et pas tout à fait assez résilient. 

 

Les possédés m'ont jamais déçus... Mais par 5 ils ne tapent pas du tout. 

En effet si on veux donner un peu d'importance à un Biologus il faut avoir un peu plus que 5 pèlerins 

 

Hate de tester avant la sortie du codex smc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit double post pour illustrer mon propos. 

Dans ma liste prévue j'ai mis les possédés par 7 (allez comprendre ?

C'est 168pts. 

Je voudrais changer un pack mais j'ai rien de vraiment fort à mettre pour ce prix là. 

Juste des plagues qui sont moins rapides mais objos secure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.