Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

il y a 18 minutes, hoegstern a dit :

Pour les Termis/Pox, la ca peut mieux se justifier.

Le noxious ne donne son bonus qu’au « bubonic astartes infantry » si j’en ne m’abuses 

 

et oui, c’est à 3" à compter du bord du socle de l’objectif. 

 

@BoB l'éponge Ouep, c’etait surtout la fin qui me perturbait, je n’avais pas réfléchi  

 

Révélation

 il faut une advance à 4 pour le chopper normalement et 2 avec le perso.

 

Modifié par Carto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, hoegstern a dit :

Heu ... j'avais pas en tête qu'on compte le ''socle'' de l'objectif en plus des 3''  ... c'est officiel ca ? (j'avais jamais fait vraiment gaffe)


C'est dans les règles de 'base', Pions Objectifs/Objectifs Sécurisés. J'ai plus la page en tête, c'est au début du bouquin, mais voilà l'extrait en question :
 

Révélation

"These can be represented using any suitable marker, but we recommend using round markers that are 40mm in diameter.

When setting objective markers up on the battlefield, always place them so they are centred on the point specified by the mission. When measuring distances to and from objective markers, always measure to and from the closest part of that objective marker.

A model is in range of an objective marker if it is within 3" horizontally and 5" vertically of that objective marker."

 

On est bien sur 40mm (Soit ~1.5") + 3". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, -B_T_B- a dit :

 

Ah, tu as vu passer des listes intéressantes jouant du contemptor ? (ou du dread FW en général ?) 

Je pense que si on doit jouer le contemptor en DG ça sera avec les double volkite à 150. Car le seul potentiel « combo » que j’ai vue c’est via le strata à 2 Pc tu peux passer ces 16 tirs reroll des as à la blesse, l’arme fait des BM sur des 6 pour blesser. 
Tu sature à la force 6 dmg 2 sans pa et à la BM c’est plutôt polyvalent.

Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hoegstern a dit :

Heu ... j'avais pas en tête qu'on compte le ''socle'' de l'objectif en plus des 3''  ... c'est officiel ca ? (j'avais jamais fait vraiment gaffe)

 

C'est une spécificité des objectifs en V9. Là ou en V8 ce sont juste des points au final (d'où ton étonnement), en V9 tu comptes les 3 pas des bords du socle de l'objectif. Les zones de prises d'objectifs sont donc bien un peu plus grande qu'en V8.

Modifié par Dragon_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour simplifier et normaliser les objectifs. En v8 tout pouvait être un objectif et on mesurait à partir du centre de l'objectif, ce qui n'était parfois pas toujours facile et peu précis. Là c'est plus simple : un cercle de 1.5ps de diamètre avec une zone de contrôle de 3ps de rayon depuis ce cercle.

Il existe d'ailleurs des gabarits pour pions objectifs qui sont très pratiques et visuels, plus besoin de mesurer, on voit physiquement si la figurine contrôle l'objo.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Démoncreator a dit :

Je pense que si on doit jouer le contemptor en DG ça sera avec les double volkite à 150. Car le seul potentiel « combo » que j’ai vue c’est via le strata à 2 Pc tu peux passer ces 16 tirs reroll des as à la blesse, l’arme fait des BM sur des 6 pour blesser. 
Tu sature à la force 6 dmg 2 sans pa et à la BM c’est plutôt polyvalent.

 

@-B_T_B-

c'est ça , avec le soucis que le dread pour l'instant fw ou pas a de gros prédateurs dans la méta.

Tu peux aussi toucher le +1 pa sur la bonne compagnie, les 6 qui explosent à la touche.

ça ne demande pas grand chose juste un ou deux dread et d'autres unités cores pour changer de cible sur les tally si ils lâchent. ils ont le bon goût d'être bubonic astartes pour un certain objo. il y a quelque chose à en faire c'est à garder sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Octopus a dit :

C'est surtout pour simplifier et normaliser les objectifs. En v8 tout pouvait être un objectif et on mesurait à partir du centre de l'objectif, ce qui n'était parfois pas toujours facile et peu précis. Là c'est plus simple : un cercle de 1.5ps de diamètre avec une zone de contrôle de 3ps de rayon depuis ce cercle.

Il existe d'ailleurs des gabarits pour pions objectifs qui sont très pratiques et visuels, plus besoin de mesurer, on voit physiquement si la figurine contrôle l'objo.

Oui, je vois bien le genre de gabarit qu'on retrouve dans les reviews de partie ... mais j'avais en tête qu'il faisait 3'' de rayon ^^ ... je suis rouillé du cerveau ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! 

Après un peu de réflexion, sachant que je n'ai pas encore reçu mon codex et que j'ai pas testé sur table, je partirai sur ce genre de liste (désolé pou  la mise en page, pas pratique depuis le téléphone) 

Révélation


++ Battalion Detachment 0CP (Chaos - Death Guard) [105 PL, 11CP, 1,985pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

Gametype: Matched

Plague Company: Mortarion's Anvil

+ Stratagems +

Gifts of Decay [-1CP]: Additional Relics

+ HQ +

Lord of Contagion [6 PL, 125pts]: Gloaming Bloat, Manreaper and orb of dessication, Warlord

Malignant Plaguecaster [5 PL, 95pts]: Bolt pistol

+ Troops +

Plague Marines [6 PL, 105pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 4x Plague Marine w/ boltgun: 4x Blight grenades, 4x Boltgun, 4x Krak grenades, 4x Plague knife

Plague Marines [6 PL, 105pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 4x Plague Marine w/ boltgun: 4x Blight grenades, 4x Boltgun, 4x Krak grenades, 4x Plague knife

Plague Marines [6 PL, 105pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 4x Plague Marine w/ boltgun: 4x Blight grenades, 4x Boltgun, 4x Krak grenades, 4x Plague knife

Poxwalkers [2 PL, 50pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

Poxwalkers [2 PL, 50pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

+ Elites +

Blightlord Terminators [20 PL, 410pts]
. Blightlord Champion: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Flail of corruption
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Flail of corruption

Foetid Virions [13 PL, 230pts]
. Foul Blightspawn: Revolting Stench-vats, Viscous Death
. Plague Surgeon: Fugaris' Helm
. Tallyman

Helbrute [7 PL, 115pts]: Helbrute fist, Helbrute plasma cannon

Helbrute [7 PL, 115pts]: Helbrute fist, Helbrute plasma cannon

+ Fast Attack +

Foetid Bloat-drone [7 PL, 130pts]: 2x Plaguespitter

+ Heavy Support +

Plagueburst Crawler [9 PL, 175pts]: 2x Entropy cannon, Heavy slugger

Plagueburst Crawler [9 PL, 175pts]: 2x Entropy cannon, Heavy slugger

++ Total: [105 PL, 11CP, 1,985pts] ++

Created with BattleScribe

Le plan c'est d'avoir une liste construire autour de Combattons tant que nous tenons (les 2 pbc et le gros pack de termi) et sur Spread the sickness. 

 

Un front avec les termi, le surgeon et le foul, avec une unité de plague tous nus pas loin. 

L'autre front avec les 2 helbrute, le loc, le tallyman et les 2 unités de plague tous nus. 

Les 2 pbc en fond de cœur sur objos avec chacun leur unité de pox pour les actions/obsec/repoussoir à fep. 

 

Le drone Lf (j'ai pas la fig en mode tondeuse, à voir) qui se déplace sur le front le plus opportun. 

 

Sachant qu'il reste 15 pts et que ça reste de la pur théorie pour l'instant. 

 

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BoB l'éponge a dit :

Non tu as bien compris. Le "Délabreur délétère" donne +1ps aux caractéristiques de mouvement des unités à 6ps. Course ou advance.

 

 

Ha zut, merci...

 

C'est quand même moins bon...

 

L'autre solution étant genre une spawn/une machine démon toute seul.

 

Un rhino parqué au bord donne un +3".

 

Je trouve nos chars un peu trop fragile pour jouer purement ce role de rush t1. Ils sont excellents,  mais plutôt planqué t1 pour sortir shooter ou sauter de couvert en couvert. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zeragg a dit :

Bonjour bonjour ! 

Après un peu de réflexion, sachant que je n'ai pas encore reçu mon codex et que j'ai pas testé sur table, je partirai sur ce genre de liste (désolé pou  la mise en page, pas pratique depuis le téléphone) 

  Masquer le contenu


++ Battalion Detachment 0CP (Chaos - Death Guard) [105 PL, 11CP, 1,985pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

Gametype: Matched

Plague Company: Mortarion's Anvil

+ Stratagems +

Gifts of Decay [-1CP]: Additional Relics

+ HQ +

Lord of Contagion [6 PL, 125pts]: Gloaming Bloat, Manreaper and orb of dessication, Warlord

Malignant Plaguecaster [5 PL, 95pts]: Bolt pistol

+ Troops +

Plague Marines [6 PL, 105pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 4x Plague Marine w/ boltgun: 4x Blight grenades, 4x Boltgun, 4x Krak grenades, 4x Plague knife

Plague Marines [6 PL, 105pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 4x Plague Marine w/ boltgun: 4x Blight grenades, 4x Boltgun, 4x Krak grenades, 4x Plague knife

Plague Marines [6 PL, 105pts]
. Plague Champion: Boltgun, Plague knife
. 4x Plague Marine w/ boltgun: 4x Blight grenades, 4x Boltgun, 4x Krak grenades, 4x Plague knife

Poxwalkers [2 PL, 50pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

Poxwalkers [2 PL, 50pts]
. 10x Poxwalker: 10x Improvised weapon

+ Elites +

Blightlord Terminators [20 PL, 410pts]
. Blightlord Champion: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Flail of corruption
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Bubotic Axe, Combi-bolter
. Blightlord Terminator: Flail of corruption

Foetid Virions [13 PL, 230pts]
. Foul Blightspawn: Revolting Stench-vats, Viscous Death
. Plague Surgeon: Fugaris' Helm
. Tallyman

Helbrute [7 PL, 115pts]: Helbrute fist, Helbrute plasma cannon

Helbrute [7 PL, 115pts]: Helbrute fist, Helbrute plasma cannon

+ Fast Attack +

Foetid Bloat-drone [7 PL, 130pts]: 2x Plaguespitter

+ Heavy Support +

Plagueburst Crawler [9 PL, 175pts]: 2x Entropy cannon, Heavy slugger

Plagueburst Crawler [9 PL, 175pts]: 2x Entropy cannon, Heavy slugger

++ Total: [105 PL, 11CP, 1,985pts] ++

Created with BattleScribe

Le plan c'est d'avoir une liste construire autour de Combattons tant que nous tenons (les 2 pbc et le gros pack de termi) et sur Spread the sickness. 

 

Un front avec les termi, le surgeon et le foul, avec une unité de plague tous nus pas loin. 

L'autre front avec les 2 helbrute, le loc, le tallyman et les 2 unités de plague tous nus. 

Les 2 pbc en fond de cœur sur objos avec chacun leur unité de pox pour les actions/obsec/repoussoir à fep. 

 

Le drone Lf (j'ai pas la fig en mode tondeuse, à voir) qui se déplace sur le front le plus opportun. 

 

Sachant qu'il reste 15 pts et que ça reste de la pur théorie pour l'instant. 

 

Des avis ? 

 

La liste est pas mal, j'aime bien :) 

 

Néanmoins il me semble que les Pox ne peuvent pas faire d'action ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dearkhil a dit :

 

La liste est pas mal, j'aime bien :) 

 

Néanmoins il me semble que les Pox ne peuvent pas faire d'action ... ?

C'est juste. Les poxs ne font pas d'actions sauf ceux du secondaire lié au codex. D'ailleurs je ne vois pas trop leur intérêt dans cette liste vu qu'il y a 3 msu de MdlP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le but des pox :

- tenir mon fond de cour et protéger les PBC

- fiabiliser l'action et prendre les BM, donc je préfère les prendre sur les pox plutôt que les marines

- forcer mon adversaire à choisir ou mettre sa saturation dégâts 1 : pox ou plague marines 

 

 

Après ça reste une liste non testée sur un codex non testée, c'est peur être inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeragg

 

tu peux mettre le skull of glothila sur le champion des blight lord. ça leur donne une autre utilité et un boost à la létalité qui leur permet d'être plus menaçants.

les hellbrutes si  tu en a un avec fist/melta il peut passer en attaque de flanc selon le matchup.

tes slots d'attaque rapide sont vides. tu peux prendre 2x1 ou 2x2 spawn. oui ça ouvre attrition/ kill more mais contre un deathguard c'est très moyen comme secondaire. plus de msu = plus de tenue de terrain.

Si jamais tu ne prends qu'un drone pour la mobilité le greater blight drone est mieux si tu en as un.

 

le double spitter c'est très bien, c'est peu considéré mais il bouge très vite dans le dispositif adverse car il est indépendant de sa charge et peut toujours utiliser le stratagème pour faire chier son monde avec son intervention héroique.

 

Rien ne force l'adversaire à respecter tes msu de plagues marines. C'est la seule différence avec les pox une msu de pm peut être un peu dangereuse au tir avec un fuseur ou plague spewer selon ce que tu veux zoner. les pox sont plus dangereux au close à prix équivalent et plus solides.

Les blight lord ne perdent pas leur arme de cac sur les armes lourdes de tir et elles sont à 5 points...

Les traits de seigneur de guerre valent bien leur cp en plus.  Une petite living plague sur le surgeon pour faire sauter les auras à 6"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à attirer votre attention sur ça:

 

Citation

possédés

 

pas de grenades

cores

plus d'attaques que ce que peuvent sortir les pm mais sans multi dommages avec une bonne pa de base. Elle peut encore être améliorée via compagnie pour -3 fixe. creeping blight pour se passer de support ou pour cumuler (1cp ça va).

ils vont très bien avec le biologus et le tallyman.

une invulnérable, ils tanquent mieux que le pm et sont plus rapides.

Si vous rajoutez la vitalité pour +1 en force vous blessez le marine sur 2+ reroll. En revanche vous allez moins pêcher les 6 pour les mortelles et la pa-4. Il reste aussi le votl new age.

il y a bien des façons de les rentabiliser.

Je ne les trouve pas en compétition avec les deathshrouds du simple fait de leur mouvement.

 

Notez qu'ils ont une 5++ de série et surtout mvt 7 de base. Boostable à 8 avec le délabreur ce qui est énorme pour une V9 ou on doit rapidement se rendre sur les différents objos.

C'est pas super opé comme le PM certes, mais en conjonction avec un petit MSU de PM (avec quelques armes spés), ça peut être très bien pour sécuriser des objos. Alors certes c'est que dégat 1, mais c'est aussi que 24 pts pièce! Pour du PM avec un meilleur move et qui tanke mieux!! j'ajoute qu'un biologus oui, mais archiconta mieux! On pourra aussi leur mettre vitalité putrescente via le psy pour les passer à F6 et donc blesser le SM sur du 2+ reroll des as. Enfin ça prends plus le terrain que tu termi à coût équivalent en pts.

 

Et en plus ça a les bons mot clés pour les secondaires et les stratagèmes. Je pense qu'on a un très très bonne unité ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @CervusHammer, cette fortification est sûrement une des utile à ce jour. C'est notamment génial pour bloquer et aussi diffuser l'aura de contagion notamment celle des compagnies de la peste pour 2 PC. Le problème je pense c'est qu'elle doit être placée à plus de 3 pouces des décors et des objectifs, ça laisse plus beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yannledoc a dit :

Effectivement @CervusHammer, cette fortification est sûrement une des utile à ce jour. C'est notamment génial pour bloquer et aussi diffuser l'aura de contagion notamment celle des compagnies de la peste pour 2 PC. Le problème je pense c'est qu'elle doit être placée à plus de 3 pouces des décors et des objectifs, ça laisse plus beaucoup de place.

Tu l'avais déjà mentionné, mais où ça se trouve? J'ai pas trouvé de mention de la condition de 3" sur les décors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BoB l'éponge

 

ce codex est riche de ce genre de petits détails de rien du tout qui font une partie. j'allais jeter le lord avant d'essayer d'utiliser les transports (la terrax pas le rhino) et là... Pour les possédés les objectifs du centre ne sont pas du tout trop loin. ils ne sont pas obsec oui mais personne ne va vraiment vouloir leur faire des calins t1.

ils aiment beaucoup nôtre décor et le foul stench vats pour recevoir l'adversaire.

 

Ce qui va me permettre de répondre à

 

@CervusHammer

 

oui ils vont devenir très sympatiques. le simple fait de repousser les infiltrateurs pour 75 points les justifie. Donner +1 en sauvegarde à nos pietons est très important. ils ont de gros soucis pour rejoindre les zones de couvert à pied.

la question que je me pose est la même que pour les contemptors, les helbrutes et les drones.

Oui mais est ce que c'est quand même rentable avec tout l'antichar/élite qui se trimbale ces temps ci.

Je me dis en revanche que si je n'ai pas de cibles pour les antichars et que mes possédés courent en bavant vers l'adversaire. si les tirs vont sur un chassis e8 12pv 3+ à 75 pts... je suis content.

Si il faut tomber ça avant de toucher à mon drone caché derrière idem, si quelqu'un veut le bumper ça explose et le drone intervient.

 

Mon soucis principal ce sont les petites questions de règles.

Est ce que ça peut se mettre dans une zone de décor? car ça a l'air d'être fait pour.

La zone elle part d'où (pour moi c'est évident mais on est n'est pas à l'abri d'une surprise) ? Le petit décor, mêmes règles?

ça a très bien été resumé par goonhammer.

 

Plus j'y pense plus je me dis que même si ça a l'air d'être anecdotique et individuellement nul, les differentes zones de mortelles qui se recoupent est ce qu'il ne faut pas tester pour voir si ça  n'atteint pas le seuil où justement ça marche.

Il y en a tellement et on résiste quand même longtemps.

 

Le greater blight drone en soupe toujours personne dessus. Je pense que ceux qui ont vu attendent la faq pour un potentiel un errata ou ils estiment qu'il y a trop d'antichar dans le meta.

c'est étonnant 375 pts pour trois zones de contagion sur un bon chassis qui a le mouvement pour justement aller s'occuper des eradicators. En soupe il y a de quoi faire des choses vomitives. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yannledoc a dit :

@Pasiphaé c'est dans la FAQ du livre de règle. 

Simple et efficace, merci de ta réponse.

 

il y a une heure, ago29 a dit :

Est ce que ça peut se mettre dans une zone de décor? car ça a l'air d'être fait pour.

Bein du coup tu peux els mettre qu'à 3" d'un décors.

 

C'est pas la mort... Mais va falloir quand même faire très attention. Par 1 ça reste autotake pour moi... Mais par 2? Par 3?

 

En tout cas mon problème actuelle est surtout que je n'arrive pas à décider quel ratio d'infanterie/tank je veux... Plein de truc sympa, et les points partent vite, surtout quand on se force à jouer masse PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pasiphaé a dit :

Bein du coup tu peux els mettre qu'à 3" d'un décors.

 

je pense aussi mais ce n'est pas si clair que ça.

la règle c'est  "sauf précisé autrement ça se place comme ça (3" des autres terrains tout ça tout ça)"  et justement le miasmic vient avec ses propres règles.

Si la bonne idée de gw aurait été de dire "en plus des règles classiques sur le placement des décors appliquez ce qui suit" ils se sont contentés d'un paragraphe général qui rentre dans le "if not stated otherwise..." de la règle principale et ce paragraphe dit: "anywhere on the battlefield 12" away...".

 

moi anywhere ça me paraît assez clair. Est ce que c'est une exception? oui. est ce que c'est l'esprit de la règle? je n'en sais fichtrement rien.

Le truc a le keyword véhicule et bâtiment il ne peut de facto pas aller partout.  Est ce que ça a été pris en compte?

Ajoutes a ça une règle qui parle de donner un -1 à l'infanterie  pour être touché si déjà dans un autre décor, même en comptant la pox furnace qui vient avec, est ce que c'est l'esprit du bousin ou pas?

 

C'est comme le greater blight drone. c'est voulu? c'est une coquille?

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai pas encore mon codex, est-ce que vous pouvez me préciser 3 points de règle :

 

1. Virion Fétide : dans une unité virion fétide, les personnages doivent être différents ou je peux mettre 3 foul blightspawns comme un goret ?

 

2. Compagnie de la peste : Chaque détachement peut être d'une compagnie de la peste différente ou l'armée complète doit appartenir à la même compagnie ?

 

3. Pathogènes : je peux mettre un pathogène sur une arme lambda ou uniquement sur les armes de la peste.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.