Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V9] Tactica et Stratégie -guide complet en page 1


BoB l'éponge

Messages recommandés

Que pensez-vous de l'ajout d'un Knight du Chaos en complément à une liste DG?

Selon vous qu'est-ce qui serait le plus "rentable" ou intéressant comme type de Knight allié pour combler nos faiblesses du dex? Full tir? Cac? 

Je sais bien qu'on va me répondre ça dépend de ta liste... ?

Est-ce viable selon vous?

J'aimerais bien rajouter une de ces grosses bestioles a mon armée DG, mais vu le prix de la fig par trop envie de me tromper  de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la douche de grenades j'ai testé. pour 1 cp effectivement à 6"  ça ravage bien la gueule.

ça peut arriver facilement en inexorable quand vôtre adversaire rate une charge  ou que vous ne voulez pas charger.

 

petit bonus du plague surgeon, il fonctionne aussi sur les gens qui ne sont pas de sa compagnie, à l'inverse du tallyman et le biologus ne ciblent que des gens de leur compagnie.

ça met un peut le merdier quand vous faites vôtre liste.

 

les pm j'ai l'impression que le truc magique c'est 10 pm à poil + une brute/contemptor + tally.

ça fait un bloc efficace.

marche aussi avec du blight lord mais le pm ça a plus d'attaque et à prix égal ça a plus d'empreinte sur la table .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ago29 a dit :

 

les pm j'ai l'impression que le truc magique c'est 10 pm à poil + une brute/contemptor + tally.

ça fait un bloc efficace.

marche aussi avec du blight lord mais le pm ça a plus d'attaque et à prix égal ça a plus d'empreinte sur la table .

 

 

Pourquoi 10 pm à poil ? même pas deux fléaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@calinzombie

avec des fleaux l'adversaire à tendance à les tuer et ne pas les laisser approcher.

à choisir je prend  deux armes d'assaut comme le blight launcher. comme ça je peux courir pour me placer et tirer et surtout prendre l'objectif.  Les 5" de mouvement pour prendre les objectifs de milieu de table...

 

En fait je n'ai pas besoin de ces armes.  Si je veux une raison pour me faire tirer dessus je vais au centre de la table.

Avec des stratagèmes et des synergies j'ai une plus grande zone de menace en points investis que les blight lords et je peux basculer cette menace selon mes besoins.

j'ai besoin d'être encore en vie au t5, je préfère investir dans tout ce qui a des points de vie.

plus tu payes d'armes à tes marines plus il est juteux de les tuer et l'arme meurt avec le marine.

 

Si quelqu'un veut vaporiser mes marines très bien. Mon biologus et mon tally man peuvent s'occuper des blight lords, des possédés, de la brute, prendre un quart de table et ils viennent avec des pv, des armes , des grenades, et la condition de bubonic astartes infanterie .

 

2 armes c'est 20 pts, si il me reste un slot d'attaque rapide c'est 1 spawn, sans même réfléchir.

Je ne sais pas pour toi mais mes listes sont au cordeau, il y a peu de choses dont je peux me passer.

 

En fait tout est une question de liste. Si tu as des blight lords c'est 5 points l'arme autant la mettre sur eux.

Si tu veux du tir: autant investir dans une unité qui va vraiment faire le travail. Le corps à corps? prends des deathshourds qui ventilent les cordons et protègent les persos, des drones qui font les quart de table et qui interviennent ou encore 10 pox en attaque de flanc (2pl)

 

Il faut bien penser au déroulement de ta partie. qui avance au t1? qui fait quoi? qui va prendre la foudre?

Toi tu vas éliminer quoi dans la liste adverse?

 

tu vas constater que tout comme les blightlords les plague marines ça campe sur les objectifs ou  ça avance de couverts en couverts.

 

 

Sinon autre remarque quand vous commencer la partie pour 1 cp vous pouvez mettre en attaque de flanc:

une machine démon à 9 pv (helbrute/drone) + 10 pox +1 spawn. C'est top pour le contrôle de table.  Sinon 3x10 pox et 2x2 spawn c'est sympa également.

si jamais vôtre adversaire joue des volants mettez vôtre drone fleshmawer en reserve, ça va calmer ses mouvements.

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, schultzy a dit :

Rassurez moi, vous dites que le PM vaut pas le coup comparé aux Terminators et possédés, mais vous parlez juste d'un point de vue compétitif, n'est-ce pas ? En amicale je me priverais pas d'en jouer. 

Ne t'inquiètes pas pour tes marines, ils restent bons et relativement polyvalent en plus d'être super opé. Ils n'ont pas le même rôle que les autres entrées, perso je préfère le marines au possédés, car les pertes sont moins impactantes.

Les totors sont des tanks mais vont galérer un peu plus que les marines en létalité.
C'est une question de choix et d'optique de liste, que ce soit pour le fun et ou le compét, ;) on a pas non plus la science infuse et on ne fait qu'échanger des points de vue. Il n'y a pas qu'une seule façon de les jouer ou non.
Le marines s'adaptera aussi mieux à son environnement que d'autres entrées.

La discussion tourne plutôt autour du fait de leur trouver une place ^^

Modifié par Carto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Carto a dit :

Ne t'inquiètes pas pour tes marines, ils restent bons et relativement polyvalent en plus d'être super opé. Ils n'ont pas le même rôle que les autres entrées, perso je préfère le marines au possédés, car les pertes sont moins impactantes.

Les totors sont des tanks mais vont galérer un peu plus que les marines en létalité.
C'est une question de choix et d'optique de liste, que ce soit pour le fun et ou le compét, ;) on a pas non plus la science infuse et on ne fait qu'échanger des points de vue. Il n'y a pas qu'une seule façon de les jouer ou non.
Le marines s'adaptera aussi mieux à son environnement que d'autres entrées.

La discussion tourne plutôt autour du fait de leur trouver une place ^^

+1

Pas mal d'entrées sont assez similaires, du coup un avantage de 1-2% peut suffir à dire que "x est mique y": si deix option sont quasiment identiques,  pourquoi ne pas prendre celle qui rst très légèrement mieux ? Mais du coup prendre l'option "moins opti" n'est pas une si grosse perte...

 

Par ailleurs,  y'a que les deatshrouds qui sont réellement supérieurs :

-les possédés sont juste plus mobile et très très légèrement plus solide mais il tapent moins fort et les pertes font plus mal au début 

-->L unité est meilleurs comme unité d'assaut mobile (mettre un pied t1 sur un objot) mais pas dans l'abolue.

 

-les blightlords sont plus solide et ont plus de synergie de tir mais tapent bien moins fort pour leurs points. 

---> L unité est meilleurs comme première ligne qui prend lr gros des dégâts et avance, mais pas dans l'absolue. 

 

-les pox occupent plus de terrain  ont des stratz plus rentableny en cp et jouent donc mieux le rôle de prise d'objot pure.

-->plus lent, tape moins fort, limité sans stratagèmes...

 

D'ailleurs comme dans le cadre d'un msu pour avoir while we stand we fights sur du pbc/pd les blightlords ne sont pas jouable...

 

Dans ce cadre,  pour peut que tu ne veuille pas jouer que des deatshroud en tant que bubonic astartes pour débloquer les zombis (par exemple parce que limité par le nombre de choix d'élites, ou parce que tu as déjà3*20 zombis et que plus ça n'a pas de sens), tu peux te retrouver dans des cas où même en 100% opti le pm est le meilleurs choix.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KAYROS a dit :

Hey, vous prenez quels objectifs secondaires la plupart du temps ?

 

Ça serait quoi le mieux pour cette liste ?

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=824742&f_cle_liste=de8f770a950307821f9c2d6339b47f05

Hello!

 

Ta liste est en privé. Les secondaires du codex, il y a spread the disease (répendre la maladie) qui est bien si tu joue des poxs. Si tu joues plein de marines alors despoiled ground est jouable (terre brûlée). Ces deux là sont dans le codex.

Sinon les classiques: Sur tout les fronts, assassinat, abattez les, érodez leurs rangs. Si tu joues des PM et peu de voir pas de poxs, tu peux jouer levez les. Et en fonction de la création de ta liste tu peux jouer combattons tant ne pouvons. Le reste est à oublier de mon point de vue.

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec ce que vous dîtes, en amicale/semi dur, les PM ont largement leur place, c'est d'un point de vue très optimisé qu'on les verra moins je pense, car on peut prendre du zombie pour pas chère et repousser les FeP et prendre beaucoup de Terminators, deathshroud et foetid virions pour tanker et faire mal.

 

Dans l'ensemble je trouve le codex très équilibré où toutes les entrées sont jouable ( plus compliqué pour le land raider et compagnie)

Je trouve juste comme principal défaut les machines démons qui déjà ne profite d'aucune synergies, mais en plus ne sont pas bubonic astartes et là ça fait mal. Pas de trait de légion et pas de despoiled ground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des PM mais on a pas parlé des transports assignés qui leur permettent d'avoir une projection. 

Le rhino c'est le rhino, à ce tarif là il sera toujours intéressant et utilitaire. Mais concernant la drill.? Franchement je la trouve assez fun dans un sens mais aussi elle permet de faire un peu de magie. En avec ses cinq tirs de fuseur et 2 LFL. On manque un peu d'antichar, du coup ça peut être une solution et en plus elle sert de projection au PM qui vont sortir T2 et faire du sale. Après quid des points de rupture, niveau surface au sol et repoussoir à Fep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BoB l'éponge a dit :

Hello!

 

Ta liste est en privé. Les secondaires du codex, il y a spread the disease (répendre la maladie) qui est bien si tu joue des poxs. Si tu joues plein de marines alors despoiled ground est jouable (terre brûlée). Ces deux là sont dans le codex.

Sinon les classiques: Sur tout les fronts, assassinat, abattez les, érodez leurs rangs. Si tu joues des PM et peu de voir pas de poxs, tu peux jouer levez les. Et en fonction de la création de ta liste tu peux jouer combattons tant ne pouvons. Le reste est à oublier de mon point de vue.

J'espère avoir répondu à ta question.

@KAYROS

en plus, je peux te conseiller si tu joue des totor DS le rituel psy il est très facile à faire avec un PD protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Démoncreator a dit :

@KAYROS

en plus, je peux te conseiller si tu joue des totor DS le rituel psy il est très facile à faire avec un PD protégé.

Alors oui mais non. Le problème des actions psy c'est que tu sacrifies tes autres pouvoirs psy et que en plus tu peux te faire contrer, ce qui sera fait car tu dois le faire au centre de table. Et faut faire 3 fois l'action pour scorer max. Honnêtement c'est pas nul, mais c'est pas toptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 09:52, Lopatin a dit :

Je trouve juste comme principal défaut les machines démons qui déjà ne profite d'aucune synergies, mais en plus ne sont pas bubonic astartes et là ça fait mal. Pas de trait de légion et pas de despoiled ground

Mais les machines démons sont juste meilleurs en stats pure, ce qui compense. L'infanterie pour les combos, les machones démons ou deathshrouds pour le reste.

 

Sinon, je voudrais comparer l'unité de 10 2 fléau vs l'unité de 5 1 fléau 1 cleaver. Avec Haze of corruption pour simplifier, mais la discussion est à faire.

 

En terme de tanking, facile:

23pts/fig pour l'unité de 10, 7-8 pv tempon.

25pts/fig pour celle de 5.

-->-8% de tanking pure.

 

Derrière pleins de détails difficiles à quantifier: l: l un a plus de pm tempon avant les armes spé  l autres est moins sensible au moral/blasts... L escouade de 10 couvre mieux les persos mais se cache moins bien. 

 

En terme offensif, sans synergies:

Sur e4 svg3+: 

Le 04/02/2021 à 12:03, Carto a dit :

10 Marines cac 13D

5 pm: 3×3,5×(1÷2)×(35÷36)×(5÷6)+6
×2×(2÷3)×(2÷3)×(1+1÷6)×(2
÷3)+7×(2÷3)×(2÷3)×(1+1÷6)
×(1÷2)=10,21D

 

Donc pour ~55% du prix de l'escouade de 10, on a presque 80% de la puissance offensive.

 

En claire +30% de dégat pure.

 

Avec full combot sue E4 svg3+:

Le 04/02/2021 à 12:03, Carto a dit :

Marines cac 19D

 

L'unité de 5:attention, Je prend archicontaminateur, trench fighter, +1toucher, biologus, relance des 1 pour toucher:

(35÷36)×(2×(2÷3)×(2÷3)+(1
÷6))×(1+1÷6)+3×(2÷3)×(1+1
÷6)×(3,5×(5÷6)×(5÷6)+(1÷6))
×(1+1÷6)+12×(35÷36)×((2÷3)
×(1÷2)+(1÷6))×(1+1÷3)=22,5

 

Normalement le résultat devrait être moins favorable (genre  +25% offensif plutôt que +30%, chiffres au pifomètre).

 

En terme de mobilité, 2 escouades de 5 est bien plus souple. Et ça fait 2 jets d'advance plutôt qu'un pour choper l'objot central. 

 

Mais là où je veux en venir : l'unité de 5 avec cleaver tank et sunergise certes un moins... Mais son dégats/points est tellement supérieur que je préfère largement ce choix.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Démoncreator a dit :

@KAYROS

en plus, je peux te conseiller si tu joue des totor DS le rituel psy il est très facile à faire avec un PD protégé.

 

Yep, il y avait pas mal de gens intéressés à réaliser cet objectif avec la DG sur l'ensemble des discussions que j'ai pu lire.

 

Pasiphaé a écrit un truc qui m'a fait tiqué pour le Tenons tant que nous pouvons ( WWSWF); c'est un objectif intéressant avec du Plagueburst crawler/Mortarion/Prince démon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BoB l'éponge a dit :

Alors oui mais non. Le problème des actions psy c'est que tu sacrifies tes autres pouvoirs psy et que en plus tu peux te faire contrer, ce qui sera fait car tu dois le faire au centre de table. Et faut faire 3 fois l'action pour scorer max. Honnêtement c'est pas nul, mais c'est pas toptop.

 

Si je ne dis pas de bêtise, on choisit ses objectifs après que les listes soient "dévoilées", non ?

 

Donc on peut choisir cet option s'il n'y a pas de psykers en face pour essayer de le scorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BoB l'éponge a dit :

Hello!

 

Ta liste est en privé. Les secondaires du codex, il y a spread the disease (répendre la maladie) qui est bien si tu joue des poxs. Si tu joues plein de marines alors despoiled ground est jouable (terre brûlée). Ces deux là sont dans le codex.

Sinon les classiques: Sur tout les fronts, assassinat, abattez les, érodez leurs rangs. Si tu joues des PM et peu de voir pas de poxs, tu peux jouer levez les. Et en fonction de la création de ta liste tu peux jouer combattons tant ne pouvons. Le reste est à oublier de mon point de vue.

J'espère avoir répondu à ta question.

 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-824742-typhus_2k.html

 

(j'ai corrigé le post initial, j'espère que ça marche : à part une unité de PM et le 3e MBH, le coeur de cette liste n'a pas beaucoup bougé; 1 LOC + 5 DS, 1 PD ailé, 1 unité de PM cac en rhino, 1 drone, une unité de MBH et des véroleux pour effectivement faire spread the disease)

 

Après, je n'ai pas le codex entre les mains (je ne dois pas être le seul : brexit, etc.)

 

Et oui, je suis arrivé aux mêmes conclusions sur les choix d'objo (du coup, c'est cool, je ne me trompe pas trop sur comment construire et jouer la DG)

J'aime bien lever les étendards mais j'ai peur que seules deux unités d'infanteries de PM ne suffisent pas. 

Je suis en train de lorgner sur While We Stand mais dans ma tête ça implique de revoir certaines unités (si je ne joue pas Mortarion, le PBC jouera un rôle important; je crois que c'est un joueur DG anglais assez connu qui fait ça, Nick quelque chose)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, KAYROS a dit :

 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-824742-typhus_2k.html

 

(j'ai corrigé le post initial, j'espère que ça marche : à part une unité de PM et le 3e MBH, le coeur de cette liste n'a pas beaucoup bougé; 1 LOC + 5 DS, 1 PD ailé, 1 unité de PM cac en rhino, 1 drone, une unité de MBH et des véroleux pour effectivement faire spread the disease)

 

Après, je n'ai pas le codex entre les mains (je ne dois pas être le seul : brexit, etc.)

 

Et oui, je suis arrivé aux mêmes conclusions sur les choix d'objo (du coup, c'est cool, je ne me trompe pas trop sur comment construire et jouer la DG)

J'aime bien lever les étendards mais j'ai peur que seules deux unités d'infanteries de PM ne suffisent pas. 

Je suis en train de lorgner sur While We Stand mais dans ma tête ça implique de revoir certaines unités (si je ne joue pas Mortarion, le PBC jouera un rôle important; je crois que c'est un joueur DG anglais assez connu qui fait ça, Nick quelque chose)

 

 

Je te réponds en PM pour pas flooder.

 

Juste oui si l'adversaire n'a pas de psyker ça peut être intéressant. Mais dans l'absolu tu aura besoin de ton psy pour booster tes unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'unité de 5:attention, je suppose qu'il y a une erreur,  je vois ça se soir. Je prend archicontaminateur, trench fighter, +1toucher, biologus, relance des 1 pour toucher:

(35÷36)×(2×(2÷3)×(2÷3)+(1
÷6))×(1+1÷6)+3×(2÷3)×(1+1
÷6)×(3,5×(5÷6)×(5÷6)+(1÷6))
×(1+1÷6)+12×(35÷36)×((2÷3)
×(1÷2)+(1÷6))×(1+1÷3)=22,5


Couteaux = 11.65 touches sur 2+ relance des 1 / 8.46 blessures full relance / 4.23D + 3.62BM après svg
Fléau = 5.83 touches sur 2+ relance des 1 / 4.23 blessures full relance /  (2.83*2) 5.66D + 1.81BM après svg
Hachoir = 2.35 touches sur 3+ relance des 1 / 2.02 blessures full relance / (1.68*3) 5.04D + 0.73D après svg 
Total = 21.09D

Après ça demande ici, d'avoir 3 persos autour des 5 marines avec minimum 1PC donc le calcul est quelque peu faussé par rapport à ce que j'ai fait précédemment car j'ai calculé avec un seul perso en soit (230pts + 65pts = 290pts contre 125pts + 65pts+70pts+120pts = 380pts).

Donc finalement, le ratio pt/coût et surtout synergie en jeu est bien en dessous ^^
Et Haze of corruption on est tout de même à 2PC aussi pour répartir les D ce n'est pas rien, dans l'absolu oui, mais très vorace en ressource dans tous les sens.

à noter le hachoir profite très mal du biologus et de l'archcontaminateur et en revanche très bien de l'intendant et du LoC. J'aurai plutôt tendance dans ce cas à faire un pack 5 marines + hachoir + gantelet pour maxer le tally et le Loc ^^

@BoB l'éponge et déployer les brouilleurs, on y pensait pas avant mais mnt y a ptet moyen de péter 10PV en courant avec les totors ;)

objo secondaires envisageables :
Suprématie militaire :
Sur tous les fronts :
 pas bien compliqué, on se positionne et on compte les PV.

Briseur de ligne 1 LoC + 3 DS/5totors et ça force l'adversaire à rester dans son camp et c'est 4 pts à leur arrivée de fep.
Terre brulée (despoiled ground) : faisable mais part trop dans tous les sens pour une armée peu nombreuse. 

Pas de pitié, pas de répit :

Erodez les rangs : suivant le match up populeux en face 
Broyez-les : avec le tanking de la DG y a moyen de faire suer votre adversaire une fois au close

Combattons tant que nous pouvons : tout simplement pour protéger vos persos, l'adversaire aura le choix entre prendre assassinat (parce qu'on a plein de persos) ou viser vos grosses unités qui auront la cible +5PV

Opérations clandestines :
Levez hauts les étendards attention tout de même avec les pox qui ne peuvent pas le faire
Répandre la maladie : on se plante sur un objo pour le pourrir, une pierre deux coups, voyez ça comme 8PV sur un tour (donc max PV)
Déployez les brouilleurs : on avance quoiqu'il arrive et on peut fep. 

Art du Warp :
Rituel psychique :
peut se prendre s'il n'y a pas de sorcier en face et si on en joue 2 minimum soit même.

Modifié par Carto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 16:49, BoB l'éponge a dit :

Une petite question pour vous messieurs.

 

Le plagueskull de Glothila permet t'il de cibler un personnage en n'utilisant pas les règles de look out sir habituelles. Pour moi oui car ce n'est pas un tir. Pour le coup on s'affranchit des règles de ciblage habituelle. Cela permet de retirer 4PV sec à un perso dans les 6ps du porteur voir de le sniper.

 

Vous validez cette utilisation?

oui, le wording en anglais dit "one enemy unit" sans plus de précision (bientôt Faqué ?)

 

 

Pour le Flashoutbreak, il est écrit, à propos des Contagions : "this in addition to the ones it already has". Donc on doit pouvoir cumuler deux contagions sur une Compagnie. (vivement les précisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 11:26, BoB l'éponge a dit :

Sinon je vais faire une autre partie de test Samedi. Je vais vous faire un retex, mais j'hésite sur la forme. Est-ce que ça vous dit que je vous fasse le retex sur une chaîne Twitch Dimanche? Comme ça on en cause tranquille tous ensemble. Je pourrais même faire intervenir @Pasiphaé si il est d'accord. Cela vous permettra d'écouter nos échanges et de les rendre vivants et aussi de participer directement via le chat. Et puis on pourrait se monter le build Dealer2BM ensemble en live si ça vous dit?

 

Votre avis?

mais oui, sur quelle chaine ? 

 

 

Question ouverte, je n'ai pas vu de changement de point sur la DG sur la FAQ du 4/2/21 ? ca ne nous concerne pas ?

Modifié par Paul Sernine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Carto a dit :

Donc finalement, le ratio pt/coût et surtout synergie en jeu est bien en dessous ^^

En dessous oui, mais de combien ? Pour moi la valeur initial (rapporté au point), que ça se compense.

 

Si full combo je suis à 70% de la piissance pour 55% du prix, l'escouade de 5 reste très supérieur. 

 

il y a 52 minutes, Carto a dit :

Après ça demande ici, d'avoir 3 persos autour des 5 marines avec minimum 1PC donc le calcul est quelque peu faussé par rapport à ce que j'ai fait précédemment car j'ai calculé avec un seul perso en soit (230pts + 65pts = 290pts contre 125pts + 65pts+70pts+120pts = 380pts).

Pas la bonne façon de voir le truc: j'ai 3-4 unités de pm msu avec des persos dans le coin.

 

Je vais alors up seulement une unité... Mais si j'en perd une, une autrebprendra sa place.

 

C'est contre intuitif,  mais je postule que le dégâts naturelle de l'unité de 5 est tellement proche de celle de 10 que l'avantage naturelle des grosses unités en terme de synergie.

 

il y a 56 minutes, Carto a dit :

à noter le hachoir profite très mal du biologus et de l'archcontaminateur et en revanche très bien de l'intendant et du LoC. J'aurai plutôt tendance dans ce cas à faire un pack 5 marines + hachoir + gantelet pour maxer le tally et le Loc ^^

Toutafé

 

Par contre le gantelet s'avère BEAUCOUP moins bon que le cleaver ou le fléau. Donc plutôt fléau+ hachoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.