Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WFB V8 ] Cherche joueurs sur Guéret et Montluçon


custodes

Messages recommandés

Bonjour à tous?
Je cherche des joueurs de Warhammer (V8) pour cet été. Entre Guéret (23) et Montluçon (03).
Je serai sur Chambon sur Voueize avec deux armées bien fournies (Orques et Bretonniens) une petite table de jeu avec quelques décors. Mais je pense que pour début août je me serai fabriqué un table modulaire texturée et en relief de 240x120 ?
J'y jouerai aussi à SDA et Flames of War (V4 front de l'est 43/44).
Voilà, s'il y a des joueurs dans le secteur n'hésitez pas ?

 

Bon, par contre je suis allergique au non peint, aux Kévin et aux bourrins frénétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Est-ce que vous jouez aussi à AoS? La V3 est annoncé peut être que vous laisserez tenté.

Bref vous l'avez compris je suis à la recherche de joueur avec lesquelles échanger quelques passe d'armes.

Après 20 ans d'absence dans le hobby, j'ai repris par la peinture tout doucement et là j'ai enfin une armée Stormcast eternal prête à en découdre.

Je suis la semaine sur Montluçon et  mobile. 

Merci d'avance pour tout retour.

Modifié par Vandus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 17:14, Vandus a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que vous jouez aussi à AoS? La V3 est annoncé peut être que vous laisserez tenté.

Bref vous l'avez compris je suis à la recherche de joueur avec lesquelles échanger quelques passe d'armes.

Après 20 ans d'absence dans le hobby, j'ai repris par la peinture tout doucement et là j'ai enfin une armée Stormcast eternal prête à en découdre.

Je suis la semaine sur Montluçon et  mobile. 

Merci d'avance pour tout retour.

 

Désolé, mais rejet total d'AoS pour moi...

L'univers, la règle, les figs, l'esprit... Rien ne me plaît dans ce naufrage qui a tué Warhammer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je renouvelle mon appel, en précisant bien que je ne joue pas à AoS.

Uniquement WFB, de la V5 à la V8, Wh40k V2 à V9 et SdA ainsi que  Warmaster. Mais aussi Flames of War, et d'ici la fin de l'été, la Night Watch et les Free Folk pour ASOIAF pointeront le bout de leur ?

Et pui

 

Sinon, y a t'il des clubs en Auvergne et Limousin (où on joue full paint, je sais chuis chiant ?)

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 30 minutes, Strossus a dit :

Yo les gars je suis sur Guéret, je joue sm ultra et j'ai 16 ans, je suis un passionné qui rêve de jouer avec d'autre personne que mon petit frère qui joue t'au ! Pour ceux qui serait intéressé n'hésitez pas à me répondre héhé.

Salut,

Je suis dans la même situation que toi... même âge, même problèmes  haha je joue en boucle avec mon petit frère (qui s'en fiche un peu) donc pas terrible...

 

Malheureusement  je crois que je suis trop loin, je suis en suisse sur Genève !

Modifié par saymyname
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, saymyname a dit :

Salut,

Je suis dans la même situation que toi... même âge, même problèmes  haha je joue en boucle avec mon petit frère (qui s'en fiche un peu) donc pas terrible...

 

Malheureusement  je crois que je suis trop loin, je suis en suisse sur Genève !

A mince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc je fais péter un p'tit up désespéré ?

En précisant que j'ai plus d'y demi siècle et que, en plus d'exiger de jouer face à du full paint, je ne cherche que des adversaires au minimum adultes ☺️

Bon je sais, c'est pas dans la poche ?

Désolé encore Léopold pour décliner ta proposition.

 

Sinon, j'ouvre encore l'horizon des règles jouées. 

Wh40k (de V2 à V9) Ultramarines, GI Walhalla, Orks, Eldars Noirs et Black Legion.

VFB V8 (par contre je déteste AoS ?)  Orques, Empire, Nains, O&G, Skavens

SdA (plein ?)

Flames of War (front de l'est 43/44, Russes et Allemands)

Warmaster, Chaos et Empire.

Pour Noël débarquent la Garde de Nuit et le Peuple Libre pour ASolaF et sans doute des armées pour jouer à Bolt Action.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai mon frangin qui vient d'aménager sur Guéret, et qui cherche à se remettre à 40K tranquillement justement ^^ Il y a des joueurs dans le coin ? Le full peint, c'est pas pour tout de suite par contre (il vient de décaper ses pitoux de gosses pour tout reprendre au propre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.