Aller au contenu
Warhammer Forum

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

le manipulus sert aussi à booster le dunerider et les vanguard et éventuellement les infiltrator s'il FEP à coté. (en gros il ne sert pas que au robot), et 345pt les robot, ils ne vont pas tuer pour 345pt d'unité adverse je le conçois (comparé à leurs cousin de tir) mais ils vont faire chier bien plus que 345pt adverse.

Avec beaucoup de bloquant tu devrais pouvoir avancer tranquille justement? en te cachant derrière notamment.

 

Sur mes 2 dernière partie avec les robots,

- la première mon adversaire les a ignoré, les 3 robots ont atteint les ravageurs et quelque truc à coté, les ravageurs ont cessé de tirer sur le reste de mon armé pour le restant de la partie, en plus d'avoir déblayé un objo au lance flamme

 - mon adversaire les a focus, il m'en restais juste 1 qui ensuite à été à moitié ignoré, il a su s'occuper des FEP adverse dans ma zone et des petites unité adverse qui voulais l'objo ou il étais. (avec le manipulus en appoint de létalité)

 

 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros mon adversaire à un peu la même stratégie que tu as décrites. 

Il a, avec les figurines forgeworld, une grosse ligne de tir, il envoie un pack de 25 ou 30 tzangoors buffer en mode defence avec un cristal devant mes lignes. 

Derrière s'il réussi sa charge je suis englué t1. Et s'il la loupe, j'ai un gros pack à gérer devant moi qui m'arrive dessus t2. 

Sans oublier du défiler qui prend la table, de son côté. 

 

Les lignes de vue sont coupées en majorité mais avec du mouvement on arrive à dégager de visu, de plus mes robots sont en première ligne pour bénéficier de leur résistance mais aussi pour les faire arriver plus vite et donc ciblable immédiatement si je n'ai pas T1. 

 

Dans tous les cas je comprends comment tu les joues mais malheureusement dans l'optique de la liste que je vais jouer, il ne sont pas opti je trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d une défaite cuisante face à un blood angels. La table était très chargée en bloquant pour être raccord avec le wtc et je me suis fait atomiser sans pouvoir rien faire. Aucune ligne de vue, t2 j étais engagé partout en overkill ce n était franchement pas drôle. J ai du mal à faire des listes v9 en Admech faut croire. J ai le sentiment que dans cette v9 il faut être à la fois mobile, résistant et avoir du contre close. Or si l Admech fait très bien l un des 3 aspects elle peine à faire les 3 et ça se ressent. Le sm est golde par contre et y a tellement de combos imbriqués que ça en devient ridiculement puissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dromar a dit :

J ai le sentiment que dans cette v9 il faut être à la fois mobile, résistant et avoir du contre close.

C'est valable pour tout le monde. Nous avons des outils. On ne peut pas miser uniquement sur un aspect. Je pense que les prêtres vont avoir leur utilité, dans les deux builds possibles. Ceux qui foncent pour faire une CC Bomb, et ceux, plus polyvalents, qui peuvent tirer,  qui seront utilisés en contre charge. Sans compter que l'unité n'est pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila liste sur lequel je m'oriente :

 

 

PLAYER : D'neis

DETACHMENT : Patrouille 1
Ryza - cantique ryza (arme +1 pa) remplace le cantique numéro 2
strageme expert du plasma ==> destroyer
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Manipulus(1*70), Le Masque Omniscient, [PA] Divinations du Magos [70]
Troup1 : 4 Kataphron Destroyers (60 + 1*20), 4 Couleuvrine à plasma (120), 4 Eclateur à phosphore (12) [212]
Elite1 : 9 Sicarian Ruststalkers(70 + 4*14), 8 Epées transsoniques, Ruststalker Princeps (0),  Epées transsoniques [126]
FA1 : 4 Ironstrider Ballistarii(35 + 3*35), 4 Autocanon Cognis jumelé(120) [260]
FA2 : 4 Sydonian Dragoons(60 + 3*60), 4 Lance taser (40) [280]
HS1 : Skorpius Disintegrator(1*115), 3 Mitrailleuse Cognis(15), Canon à energie Belleros(20) [150]
Flyer1 : Archaeopter Stratoraptor(1*70), Lance leurres(20), 2 Eclateur à phosphore lourd (30), 2 Mitrailleuse Cognis(10), Canon laser cognis jumelé(40) [170]
Total detachment : 1268

DETACHMENT : Patrouille 2
Monde irradiés

HQ1 : [BF] Daedalosus(1*55) [55]
Troup1 : 4 Kataphron Breachers(75 + 1*25), 4 Electrofusil lourd (20), 4 Electrogriffe (20) [140]
Elite1 : Vindicare Assassin(1*100) [100]
Elite2 : 8 Corpuscarii Electro-Priests (70 + 3*14) [112]
FA1 : 5 Serberys Raiders(48 + 2*16), Serberys Raider Alpha(0) [80]
FA2 : 4 Serberys Sulphurhounds(60 + 1*20), 6 Pistolet à phosphore(18), Serberys Sulphurhound Alpha(0),  Revolver à phosphore (3), Masse énergétique(5) [106]
Transport1 : Skorpius Dunerider(1*80), 2 Mitrailleuse Cognis(10), Mitrailleuse Cognis jumelée(10) [100]
Total detachment : 693

ARMY TOTAL [1961]

* Les priests sont embarqués dans le skorpius.

* Pour le vindicare il faut que je teste, j’hésite avec l'eversore

* Pour les 39 points restants, je pense compléter l'unité du sulphurhound avec un 5eme et donner l'equipement au raiders. Et si je compte bien, il devrait me rester de quoi mettre des lf aux destroyers.

 

Si ça peut aider dans la réflexion, et comme toujours si vous avez des remarques je suis preneur ?

Modifié par Dneis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un truc que j'ai vu passé sur un autre site du genre et qui a pas mal perf aussi :

==<Adeptus Mechanicus - Agripinaa> Battalion Detachment== -0CP

HQ1: Inquisitor Coteaz [90] Power through Knowledge (no slot)

HQ2: Tech-Priest Dominus [82] Phosphor Serpenta, Volkite Blaster [WARLORD: Learnings of the Genetor] Relic:Eye of Xi-Lexium

HQ3: Tech-Priest Manipulus [70] Transonic Cannon -1CP Mechanicus Locum: Prime Hermeticom

HQ4: Dadealosus [55]

TR1: Kataphron Breachers [350] 10x Breacher w/ Arc Rifle & Arc Claw

TR2: Kataphron Breachers [350] 10x Breacher w/ Arc Rifle & Arc Claw

TR3: Kataphron Breachers [350] 10x Breacher w/ Arc Rifle & Arc Claw

EL1: Fulgurite Electro-Priests [323] 19x Electro-priest

EL2: X-101 [22]

FL1: Archaeopter Fusilave [150] Chaff Launcher

FL2: Archaeopter Fusilave [150] Chaff Launcher

Canticle Of The Omnissiah: Verse Of Vengeance zamiast Litanny of the Electromancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bzh-gratz a dit :

1: Kataphron Breachers [350] 10x Breacher w/ Arc Rifle & Arc Claw

TR2: Kataphron Breachers [350] 10x Breacher w/ Arc Rifle & Arc Claw

TR3: Kataphron Breachers [350] 10x Breacher w/ Arc Rifle & Arc Claw

EL1: Fulgurite Electro-Priests [323] 19x Electro-priest

EL2: X-101 [22]

les breachers par 10 c'est solide.

Mais ce qui me surprend, c'est les tech priests par 19. Je serais curieux de voir comment il les joue/gère. (il doit aussi prier pour ne pas être en face de trop de blast.)

...et utilisation des persos blackstone fortress pour boucher les trous lol (et faire des trous)

EDIT: par contre, il faut reconnaître que c'est une armée   à budget avec pas moins de 10 boites de kataphrons, 4 de priest et 2 archeopters...

Modifié par CervusHammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir mes seigneurs,

Je  lis avec gourmandise tous les retours que vous pouvez poster ici depuis l'avènement de la V9.

J'amène ma pierre à l'édifice. Moi aussi je prends des tôles avec ma liste V8, réaménagée V9, contre tout ce qui tanke, score des primaires et tape vite et fort. Les deniers en date: Sista, Drukkari alliés Harlequin, Custodes.

Du coup virage à 90°.

Axiomes: Fabrication d'une liste handicapant les secondaires adverses, qui tanke, qui tire et qui CAC, comme l'a dit Dromar.

Pas de blindé (secondaires faciles).

 

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Inquisitor Coteaz (1*95), Force Psychique, [Malleus] Incantation Protectrice, [Malleus] Maîtrise Psychique [95]
Total detachment : 95

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [BF] Daedalosus(1*55) [55]
HQ2 : Tech-Priest Dominus (1*75), Rayon d'éradication (10), Lucius, [PA] Enseignements du Genetor [85]
HQ3 : Tech-Priest Manipulus(1*70), Canon Transsonique, Lucius, L’Eclat Solaire [Lucius], [Codex] Hermétichantre Primus [70]
Troup1 : 12 Kataphron Breachers(75 + 9*25), 12 Electrofusil lourd (60), 12 Electrogriffe (60), Lucius [420]
Troup2 : 5 Kataphron Destroyers (60 + 2*20), 5 Eclateur à phosphore (15), 5 Canon à gravitons lourd (100), Lucius [215]
Troup3 : 5 Kataphron Destroyers (60 + 2*20), 5 Eclateur à phosphore (15), 5 Canon à gravitons lourd (100), Lucius [215]
Elite1 : 20 Corpuscarii Electro-Priests (70 + 15*14), Lucius [280]
Elite2 : 10 Fulgurite Electro-Priests (85 + 5*17), Lucius [170]
Elite3 : 10 Fulgurite Electro-Priests (85 + 5*17), Lucius [170]
Elite4 : 5 Sicarian Ruststalkers(70), Lucius, Ruststalker Princeps (0) [70]
Elite5 : 5 Sicarian Ruststalkers(70), Lucius, Ruststalker Princeps (0) [70]
FA1 : 5 Serberys Raiders(48 + 2*16), Datacâble Amélioré(5), Lucius, Serberys Raider Alpha(0) [85]
Total detachment : 1905

ARMY TOTAL [2000]

 

2PC dépensés avant game pour les deux traits de SdG Ad'Mech, et trois autres pour les trois unités de prêtres en FEP (strata Lucius). Le quantique de Lucius remplace le N°2.

Il y a donc moyen d'avoir les Breachers sous 2+(couvert) ou 4++ (sort malleus+ quantique lucius) / 5+++ (Ens du Génetor) insensible au moral (Cran psy). Voire mieux avec tenir coute que coute (pas mal non plus sur les corpuscarii qui passe alors facilement à 3++).

On tient chez soit pas trop mal, ça avoine 50 tirs de graviton et les 24 d'Electro fusil lourd et on se projette pas trop mal avec les ruststalkers (strata PA), Raiders et prêtres en FEP.

 

Je la joue au moins une fois sur octobre et vous rapporte quel cul j'aurai pris. D'ici là, toutes critiques sont les bienvenues.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu plusieurs retour, les ruststalkers sont caca. Même avec le nouveau strat. Attends le prochain codex. Les corpuscarii en fep je dis oui, ils sont top d'autant plus maintenant qu'ils ont accès à de la PA. Pas sur de, l'utilité du dominus par contre, un engineer ferait l affaire.

L'état major suprême, c'est pas minimum 3qg?

 

Au pire tu prends coteaz en 3e qg de ton bataillon et tu dépense pas de pc supplémentaires pour un 2nd détachement. 

 

Je ferais du Manipulus le seigneur de guerre avec divinations du magos: t'auras accès à la relance des charges. 

 

Or combiné à l'aura +1 à la charge et l'éclat solaire , bah tu pourras te placer à côté des prêtres venant de fep pour leur permettre de charger à 8 relançable.

 

Trop de destroyers à mon goût, une paire d onagres ou disintegrators ferait un meilleur taf surtout si le sdg est proche pour faire des tirs sup. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ruststalkers, je confirme c'est vraiment pas top et je ne joue pas en compétitif. 

Je les ai inclus dans ma liste pour avoir une source de BM, et envoyer rapidement chez l'adversaire une petite épine peu coûteuse qui pourrait faire quelques dégâts. 

Pour ça le stratagème aurait été bien, mais tu te retrouve à 9 pouces donc charge difficile et si tu te loupes, vu que qu'ils sont en verre, c'est une unité offert à l'adversaire facilement. 

Et même au Cac, ce n'est pas fameux... Y a bcp d'attaque certes, mais sans PA, tu pries pour faire des 6 pour blesser et donc avoir une BM au lieu de la blessure normale ?

 

Pour moi le stratagème reste incomplet, un tp à 8 pouce, ou si tu tp dans une ruine tu as un bonus à ta charge ou encore tp à 3" + 1 d6 etc.... donnerait à l'unité un vrai rôle dans une liste d'armee sans être surpuissant

Modifié par Dneis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YGuderian a dit :

Bonsoir mes seigneurs,

Je  lis avec gourmandise tous les retours que vous pouvez poster ici depuis l'avènement de la V9.

J'amène ma pierre à l'édifice. Moi aussi je prends des tôles avec ma liste V8, réaménagée V9, contre tout ce qui tanke, score des primaires et tape vite et fort. Les deniers en date: Sista, Drukkari alliés Harlequin, Custodes.

Du coup virage à 90°.

Axiomes: Fabrication d'une liste handicapant les secondaires adverses, qui tanke, qui tire et qui CAC, comme l'a dit Dromar.

Pas de blindé (secondaires faciles).

 

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Inquisitor Coteaz (1*95), Force Psychique, [Malleus] Incantation Protectrice, [Malleus] Maîtrise Psychique [95]
Total detachment : 95

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [BF] Daedalosus(1*55) [55]
HQ2 : Tech-Priest Dominus (1*75), Rayon d'éradication (10), Lucius, [PA] Enseignements du Genetor [85]
HQ3 : Tech-Priest Manipulus(1*70), Canon Transsonique, Lucius, L’Eclat Solaire [Lucius], [Codex] Hermétichantre Primus [70]
Troup1 : 12 Kataphron Breachers(75 + 9*25), 12 Electrofusil lourd (60), 12 Electrogriffe (60), Lucius [420]
Troup2 : 5 Kataphron Destroyers (60 + 2*20), 5 Eclateur à phosphore (15), 5 Canon à gravitons lourd (100), Lucius [215]
Troup3 : 5 Kataphron Destroyers (60 + 2*20), 5 Eclateur à phosphore (15), 5 Canon à gravitons lourd (100), Lucius [215]
Elite1 : 20 Corpuscarii Electro-Priests (70 + 15*14), Lucius [280]
Elite2 : 10 Fulgurite Electro-Priests (85 + 5*17), Lucius [170]
Elite3 : 10 Fulgurite Electro-Priests (85 + 5*17), Lucius [170]
Elite4 : 5 Sicarian Ruststalkers(70), Lucius, Ruststalker Princeps (0) [70]
Elite5 : 5 Sicarian Ruststalkers(70), Lucius, Ruststalker Princeps (0) [70]
FA1 : 5 Serberys Raiders(48 + 2*16), Datacâble Amélioré(5), Lucius, Serberys Raider Alpha(0) [85]
Total detachment : 1905

ARMY TOTAL [2000]

 

2PC dépensés avant game pour les deux traits de SdG Ad'Mech, et trois autres pour les trois unités de prêtres en FEP (strata Lucius). Le quantique de Lucius remplace le N°2.

Il y a donc moyen d'avoir les Breachers sous 2+(couvert) ou 4++ (sort malleus+ quantique lucius) / 5+++ (Ens du Génetor) insensible au moral (Cran psy). Voire mieux avec tenir coute que coute (pas mal non plus sur les corpuscarii qui passe alors facilement à 3++).

On tient chez soit pas trop mal, ça avoine 50 tirs de graviton et les 24 d'Electro fusil lourd et on se projette pas trop mal avec les ruststalkers (strata PA), Raiders et prêtres en FEP.

 

Je la joue au moins une fois sur octobre et vous rapporte quel cul j'aurai pris. D'ici là, toutes critiques sont les bienvenues.


 

 

J'ai pas mon GBN sous les yeux, mais le détachement suprem command est réservé à ceux qui ont le keyword qui va bien et il ne me semble pas que Coteaz l'ait. Tu peux l'incorporer dans la batalion directement selon les règles de l'inquisition.

Ce qui te permet d'avoir un SDG admech [en PA] sans avoir à dépenser 1 PC, et prendre le prime hermeticon pour 1 PC.

J'aime bien l'idée de la liste par contre je remplacerai les sicarians par du serberys raiders ou 4 breachers de plus (ce qui ferait 2 gros pack de breacher en splittant le 1er), je suis vraiment pas convaincu de l'utilité de sicarian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Altaram a dit :

Les rustskalkers ont un rôle dans l'armée, qui n'est la létalité. Leur rôle est de scorer un objectif secondaire, particulièrement réparer la balise ou déployer les brouilleurs. Et ce parce qu'il ont la particularité unique chez nous d'avoir un équivalent de FEP T1.

Tu confonds les rustskalkers, les élites skitariis dit loriquement "assassins", et les infiltrators, qui en effets fep au début de la partie avec des capacités de tir et de cac et un interèssant soutient de cac multiple.

 

Utiliser plus de breachers comme dit plus haut permetrait de former une sorte de buldozer fait de canon de verre temporaire (jusqu'à la 3++ des fulgurites) et d'une enclume implacable composée des chenilettes comme le relanceur du sujet l'a proposé.

 

Il y a 6 heures, bzh-gratz a dit :

J'aime bien l'idée de la liste par contre je remplacerai les sicarians par du serberys raiders ou 4 breachers de plus (ce qui ferait 2 gros pack de breacher en splittant le 1er), je suis vraiment pas convaincu de l'utilité de sicarian.

Je trouve les raiders très utile, mais seulement pour leurs contrôle-map et leurs maitrise des charges adverses avec leurs strata, au delà, ils n'ont pas un arsenal justifiant de grosses unitées. Autant s'arranger pour faire 2X3 raiders, (ça fait 2 achéo-pistolet comme ça) vu que l'on as aucun écran à fep. Sans ça, les breachers prendraient le risque de prendre cher bien qu'ils soient bien tanky car bien optimisés, par la faute d'unités taillées pour chasser de l'infanterie lourde au cac.

 

Ainsi, on peut virer les rustalkers, metre 5 infiltrators (en matraque taser puisque les fulgurites gérent les truc résistants), dédoubler et ramener à 3 le nombre de raiders dans les 2 escouades, et avec les 95 points restant, soit ajouter 2 breachers, soit placer 5 skytalkers.

si l'on ne garde pas d'unité de contre-close avec le convoi breachers-destroyers, il faudrait que ces derniers prennent des lance-flames, déjà par ce qu'ils passeront portée 12", et qu'une fois les breachers désengagés d'un cac l'unité adverse est soit trop résistante pour ces armes (et donc pour les éclateurs) et a ce moment là on use du graviton à bon escient, soit atteint, comme attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phos a dit :

Tu confonds les rustskalkers, les élites skitariis dit loriquement "assassins", et les infiltrators, qui en effets fep au début de la partie avec des capacités de tir et de cac et un interèssant soutient de cac multiple.


Non non je ne confonds pas ^^
Les infiltrators c'est de la fep classique arrivant T2.
Ce que j'entends par "un équivalent de fep T1" c''est bien les Rustalkers qui, avec le stratageme PA peuvent être placer au déploiement sur table proche d'un bord, et T1 a la phase de mouvement se téléporter près d'un bord de table à plus de 9" de l'ennemi. 

L'avantage ?
Pour 1 pc on peut mettre en réserve tactique, sauf que c'est arrivé T2 et interdit dans la zone de déploiement adverse. Alors que ici, si la table est bien faites en décors, ou si ton adverse a une armée qui se projette, T1 tu te téléporte dans une cachette chez lui, et tu commences à scorer ton secondaire (Déployer les brouilleurs, réparer la balise, sur tout les fronts ou encore briseur de ligne en fonction de ce qui t'apparait le plus pertinent).

Ils sont très utile pour 70 pts les 10 pv, on ne veut surtout pas les exposer avec une charge ou autre, ils sont un capital scoring si bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altaram je suis d'accord sur le principe. 

Ce qui me pose soucis, c'est leur endu 3 ( probleme de la majorité de l'armee certes) et leur 2 PV. 

Au fur et à mesure de mes parties, je me rend compte que l'adversaire à quasi systématiquement du tir dans los, ce qui fait que les ruststalkers volent rapidement, d'où ma volonté de les faire charger, pour les "protéger" et marquer un briseur de ligne par la suite. 

@Dromar pour les Infiltrators, avec les modifications d'equipement, tu penses qu'ils peuvent être utilisable à 20 pts la figurine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos éléments de réponses.

 

Les sicarians font débat. Je les joue avec le strata PA, et deux unités pour scorer au moins deux fois la balise et les quarts de table. Oui, ils sont en carton, et je les espère aussi balaises dans le prochain codex attendu de tous, que dans les bouquins. J'ai réussi à au moins une occasion a ce qu'une unité adverse s'empale dessus dans mes lignes, à ce qu'ils survivent à la phase de CAC (5 harlequins), à la désengager avec le strata loin loin, et asmater les harlequins de fait dans la pampa.

 

La liste a trois aspects, un savonette , un tank, et un de punch.

 

Abandonner le dominus me coute, j'ai une fâcheuse tendance à produire du 1, et sa relance me rassure au moins moralement.

OK, vu pour le détachement suprême command, je le retire, mais coteaz serai le quatrième QG dans un détachement qui ne peut en contenir que 4...A moins qu'un inquisiteur n'occupe pas de slot?? 

Enfin, oui, deux breachers de plus, quant on aime...et puis je les ai :). mais diviser l'escouade ferai perdre en efficacité les sorts et strata envisagés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dromar a dit :

Oui vu comme ça c est pas mauvais mais dans ce cas une seule unité suffit amplement. De toute façon tu ne peux utiliser ce strat qu une fois par tour. 

 


Absolument oui, une seule est suffisante pour ce fonctionnement.

 

 

Il y a 8 heures, Dneis a dit :

@Altaram je suis d'accord sur le principe. 

Ce qui me pose soucis, c'est leur endu 3 ( probleme de la majorité de l'armee certes) et leur 2 PV. 

Au fur et à mesure de mes parties, je me rend compte que l'adversaire à quasi systématiquement du tir dans los, ce qui fait que les ruststalkers volent rapidement, d'où ma volonté de les faire charger, pour les "protéger" et marquer un briseur de ligne par la suite. 


10 pv endu 3 pour 70pts est pourtant très bon pour ce rôle.
Briseur de ligne est difficilement une bonne option pour nous. Il nécessite deux unités dans la zone adverse et ce pendant plusieurs tours pour être rentable (et les avions ne peuvent pas). Trop délicat.
On préfèrera leur dédié plutot soit : Réparer la balise, si un Obscuring est à portée du bord de table pour les cacher efficacement et que l'adversaire n'a pas trop de tirs sans ligne de vue.
Ou celui que je prends généralement, Déployer les brouilleurs, qui ne nécessite pas qu'ils tiennent longtemps. T1 tp, action de brouilleurs, et même s'ils meurent (ce qui n'est pas toujours le cas) bah c'est ok. Ils ont validé leur rôle et contribué a scorer 10pts (les brouilleurs du mid et spawn peuvent être accomplis par du Skitarii au calme).

 

 

il y a une heure, Dromar a dit :

Le bataillon c est 3 qg maximum. 

Vire un de tes 3 tech priest pour caser coteaz:) 

 

 


Les inquisiteur peuvent être joint a la liste sans occuper de slot QG. Donc dans un bataillon tu peux avoir 3 QG + Coteaz np si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.