Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

Attention passer un perso en Warlord via strata empêche l'utilisation des traits de warlord du PA.

Cf FaQ du PA

Citation

Q: Can the Mechanicus Locum Stratagem be used to give
characters other than your warlord one of the Holy Order
Warlord Traits?
A: No. The Character is only considered your Warlord for the
purposes of the Warlord Trait itself, not for what Warlord Traits
it has access to.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie mon anglais est trop approximatif pour que je me fasse une trad propre à la lettre près.

 

Si je joue Cawl et un manipulus,

décide que mon SdG c'est le manipulus avec trait de l'ordre sacré

et que je paye un CP pour passer mon cawl en SdG et profiter de son trait seigneur de mars ça passe ?

 

En tout cas merci de l'info, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup parmi nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer de ce que je comprends, si tu veux profiter des nouveaux traits du PA, il faut que le personnage soit ton "vrai" Seigneur de guerre. Si tu utilises le strata du PA pour donner un trait de seigneur de guerre à un autre perso, tu dois choisir parmi les traits du codex ou celui du livre de règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fruch a dit :

Pour résumer de ce que je comprends, si tu veux profiter des nouveaux traits du PA, il faut que le personnage soit ton "vrai" Seigneur de guerre. Si tu utilises le strata du PA pour donner un trait de seigneur de guerre à un autre perso, tu dois choisir parmi les traits du codex ou celui du livre de règle

 

C'est exactement cela.

 

Dommage, car les autres armées n'ont pas cette restriction =(

 

M'enfin ca permet d'orienter ca liste et d'aller chercher la regen de CP sur 6+, ou bien la portee agrandi pour Cawl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 12:01, Ultimatum38 a dit :

Hello messieurs.

J'aurais besoin de savoir dans quel cas Daedalosus est le plus opti. Quel sont ses meilleurs combos ?

Le +1 à la touche permet il d'empêcher un plasma de surchauffer ?

Merci d'avance

 

 

Le 19/10/2020 à 12:16, Dromar a dit :

Non plus maintenant. 

Il est toujours opti quelque soit la liste. Son bonus de +1 a la touche sur tous ce qui est a 6ps est juste trop fort. Pour 55pts c est ridicule. 

 

je ne trouves pas cette nouvelle règle dans le bouquin V9. peux tu me dire ou tu la vois.

 

Si c'est vrai c'est une très mauvaise nouvelle pour cette unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola.

Ce week end j'ai regardé le rapport de bataille entre necron et admech stygies sur la chaine youtube de creative wargames.

En gras mes 2 questions existentielles ;) 

 

Attention spoiler ^^

.

.

.

.

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le joueur admech s'est fait déchirer.

 

Qu'est ce que vous pensez de cette partie, listes etc...  ?

 

Perso je trouve assez abusé la projection des necrons qui ont pris les 3 quarts de la map (avec full infanterie) avant le joueur stygies qui avait pourtant gagné le tour 1 et jouait une liste basé sur la mobilité.

On passera sur la grosse faute de placement qui l'a empêché de décharger un de ses duneriders... d'ailleurs ça me fait dire qu'en fait les duneriders c'est pas si ouf que ça étant donné que tu ne peux pas descendre après avoir bougé.

 

 

Par contre je me demandais si c'était possible de dispell les résurrections intempestives des nécrons ? Si oui il à vraiment fait une grosse erreur de ne pas inclure un inquisiteur dans sa liste... surtout quand le gars à fait repop une quinzaine de guerriers necrons dans le même tour.

 

Je me demandais aussi si c'était possible de commencer un tour avec certains cantiques, puis pendant le tour adverse changer ce(s) cantique(s) avec le stratagème gloria mechanicus. Il me semble que ce stratagème permet de changer le cantique en cours à n'importe quel moment donc pendant la phase adverse potentiellement ? Ce qui permettrai de faire un gros T1 avec full buff DPS puis repasser sur un cantique défensif genre relance de Cd et/ou bonus de couvert.

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce battle rep rapidement quand il est paru et j'ai trouvé que toorop a vraiment déconné grave en faisant sa liste, contrairement à ce qu'il essaye de dire en conclusion.

La liste n'a AUCUN intérêt sachant qu'il allait affronter un match up ultra favorable: jouer 2 c'tans contre l'admech c'est déjà hard, mais si en plus, l'admech choisit une liste fun expérimentale très loin d'être OP, il n'y a plus d'intérêt. Et creative wargame le savait avant la bataille. Ca m'a déçu. Du coup, ils ont essayé de sauver les apparences en misant sur les secondaires. Je regrette mais l'illusion n'a pas fonctionné.

 

Avec une liste mars cawl+prêtres le necron aurait déjà beaucoup moins rigolé...1 c'tan c'est risqué mais 2 c'est très très aléatoire (défavorable).

De plus, toorop a semblé vouloir montrer les mécaniques de jeu des necrons: c'est dommage que la liste ne montre que si peu de potentiel.

 

PS: ça n'enlève en rien la qualité du travail: prise de vues (7h de bataille), montage, post prod etc...qualité au top. Mais tout ça pour ça: dommage...

Il y a 2 heures, Ultimatum38 a dit :

Par contre je me demandais si c'était possible de dispell les résurrections intempestives des nécrons ?

Réponse courte: non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur 2 parties 1500pts avec une liste à la cool, je jouais lucius avec 2 onagre laser, 15 corpuscarii, 4 dragoons, 2 dakkastelans, 2x4 dadas, des snipers et 3 breachers.

PARTIE 1 J'affronte une liste sistas mécanisée donc 4 immo, 2 exo, 2 chanoinesses: je perds 45/75 n'arrivant pas à casser ses véhicules qui ignorent la rend-1 et -2. 

Mon adversaire à fait de très bon jets et avait de supers résultats sur ses dés de miracles ce qui lui a beaucoup simplifié la vie ^^

Les oangres laser n'ont strictement rien fait, les snipers non plus. Mes cavaliers ont été utiles mais n'ont définitivement pas pour vocation de faire des dommages. Alors certes ils ne sont pas chers mais ça me fait quand même chier de voir qu'à chaque partie ils font quasiment rien. heureusement qu'ils vont chercher les objos. Je les joue sans doute mal mais la hype sur cette unité redescends et je vais les remplacer par des sterylisors. Les dakkastelans ont fait le taf, merci au cantique de lucius qui m'a bien sauvé les miches face aux multiples armes antichars! l'ignore rend-1 + couvert m'a aussi bien protégé des tirs de bolters lourds  et lance-flammes immolators, de même que les attaques des arcos donc bien. 

Les dragoons ont fait leur taf, ils ont tué 2 fois les deux chanoinesses et des sistas même si des balistarii auraient fait un meilleur taf puisque capable de faire autant de dégat mais au tir puis de tir au cac, de faire de l'overwatch bref, plus polyvalents. Les corpuscarii restent mes chouchous car avec leur volume de tir et le stratagème pour leur donner pa-2 ils nettoient bien et saturent même au corps à corps. Ils sont arrivé en tp et ont cassé 1 exorcist et des rétributors.

Points positifs:

le manipulus divinations du magos très fiable, blagues à faire avec l'éclat solaire, le +1 à la charge et la relance des charges.

les dakkastelans bien pour leur prix mais pas plus de 2 pour moi et c'est déjà un budget, je vais les remplacer.

les corpuscarii qui font toujours le taf

Points négatifs:

Onagres laser aux oubliettes! c'est pas fiable, ça tire pas assez et comme c'est blast ça ne fait rien une fois engagé! 

rangers arquebuse useless, très dur en V9 d'avoir des lignes de vue sans bouger et en plus sur cette partie y'avait que de la save à 2+ à couvert ignore leur rend ^^ 

dragoon pas folichons et raiders assez peu impactants. 

 

PARTIE 2 je tombe contre du nécron super opé, 6 mécaracnides, 10 spectres, 3x5 nuées, 4 krypteks, 3x2 cryptoserfs

Il à le T1 et me met une grosse pression, me forçant à rester dans ma zone et jouer défensif pendant les 3 premiers tours.

Je finis par tuer tout ses kanopteks au prix d'une résistance acharnée mais entre temps il a scoré le primaire et les secondaires et ça donne 75/39

Toutes ses figurines étaient objectif sécurisé, les spectres traversent les décors et figurines sur leurs mouvement et charge donc impossible de les éviter. 

Les méca boostées ça fait super mal ^^  J'ai encore une fois été sauvé par le cantique du lucius qui m'a permis de bien tanker ses attaques. 

Les dragoons et corpuscarii ont fait le taf en nettoyant mon flanc droit mais ils ont mis trop de temps. Les dakkastelans ont bien marché aussi par contre encore une fois: onagres inutiles, snipers pareils, chevaux anecdotiques hormis pour la prise d'objectif. Liste nécron très agréable à affronter le concept est séduisant j'aime beaucoup :)

Ce que je vais changer : remplacer les onagres neutron par des onagres matrice ou carrément par des désintégrators. Le tir indirect m'a fait énormément défaut. 

Remplacer les dadas par des pteraxii qui eux pourront faire de vrais dommages, se téléporter, faire plus mal au cac et réaliser des actions car étant infanterie. 

Virer les snipers et les dakkastelans car cette version nécessite plus que jamais de rester mobile. 

Voilà, bonne nuit à tous :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ressenti (et ton retour de battle) résume bien le problème actuel de l'admech et plus généralement de bon nombre de factions sans codex v9 (tyty, CSM, IG...). Il y a du potentiel mais ça manque d'outils orientés v9. La v9 favorise la prise d'objectifs et non la poutre. Rajoute par dessus qu'il faut aussi atténuer l'effet T1 (ou plutôt l'aléatoire d'avoir ou pas T1).

On sent bien que l'admech a des unités qui pourraient répondre à ces problématiques mais il manque quelque chose pour que ça fonctionne vraiment, là où un codex v9 abouti répond avec des règles intéressantes.  Notre faction a maintenant suffisament d'unités différentes pour y répondre. Espérons que le codex ne tarde pas trop.

En attendant, les valeurs sûres reste les balistarii, les prêtres, les breachers, les HQ, le tir façon mars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ressors d'une partie au club ce week-end et j'ai testé quelques trucs. Déjà j'ai joué un peu d'IK parce que ça faisait longtemps que j'avais pas sorti mon Castellan.

 

PLAYER : Actoan

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [BF] Daedalosus(1*55) [55]
HQ2 : Tech-Priest Manipulus(1*70), Canon Transsonique [70]
Troup1 : 4 Kataphron Breachers(75 + 1*25), 4 Electrofusil lourd (20), 4 Electrogriffe (20) [140]
Troup2 : 4 Kataphron Breachers(75 + 1*25), 4 Electrofusil lourd (20), 4 Electrogriffe (20) [140]
Troup3 : 5 Kataphron Breachers(75 + 2*25), 5 Electrofusil lourd (25), 5 Electrogriffe (25) [175]
Elite1 : 4 Servitors(28) [28]
Elite2 : 4 Servitors(28) [28]
FA1 : Ironstrider Ballistarii(35), Canon laser cognis jumelé(40) [75]
HS1 : Skorpius Disintegrator(1*115), 3 Mitrailleuse Cognis(15), Canon à energie Belleros(20) [150]
HS2 : Skorpius Disintegrator(1*115), 3 Mitrailleuse Cognis(15), Canon à energie Belleros(20) [150]
Total detachment : 1011

DETACHMENT : Super-lourd
Lord of War1 : Armiger Helverin(170), Mitrailleuse(5) [175]
Lord of War2 : Armiger Helverin(170), Mitrailleuse(5) [175]
Lord of War3 : Knight Castellan(1*545), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(20) [635]
Total detachment : 985

ARMY TOTAL [1996]
 

Je jouais le monde forge perso pour proc les armes à arc sur du 5+. La liste est montée à la truelle parce que je n'ai pas de chiens d'où le balisrarii inutile comme ça. J'ai pris 2x4 servitors pour les foutre en réserve et déployer les brouilleurs avec eux ça marche très bien. Je jouais contre un craftworld avec la liste du moment, 1 gros pack de shining sur buff au psy, des wraithguards hache en serpents etc.

 

Je prends déployer les brouilleurs, péter les véhicules (il en a 4 donc 12 points possible) et kill more. Je gagne 72 à 51 sur 90. (On ne compte pas les 10 de peintures parce que osef). Je score au max tous mes secondaires donc 10 de brouilleurs, 15 de kill more et 12 de véhicules. Je galère au primaire il est plus mobile que moi et me gêne énormément donc au primaire je score 5,5,10,15  soit seulement 35/45. Il est quasi tablé fin T3 ce qui me permet de revenir scorer au primaire à partir du T4.

 

Par contre à part les brouilleurs qu'il score lui aussi, je lui deny bien ses secondaires puisqu'il ne prend que 5 points sur détruire les véhicules (je perds le balistarii et un helverin) et seulement 3 points pour avoir 2 unités dans ma zone de déploiement.

 

Au final je me suis rendu compte de plusieurs trucs. Mes skorpius m'ont globalement déçus, ils ont ramé pour tuer 5 vengeurs hors los la pa-1 étant trop faible pour sortir des mecs save à 3+ ou 2+ dans un couvert. La portée n'est pas énorme et pénalise quand on veut aller chercher des unités dans les diago et à ce prix là tu ne peux plus te permettre de n'utiliser que la tourelle même 1 tour.

Avec la montée en puissance des gravis like et d'un "meta" avec beaucoup d'unités multi pv je pense passer mes skorpius en version ferrunite. Entre le mvt de 12 et la portée de 48 ps je devrais me trouver plus facilement des cibles et la Pa-3 D3 flat va faire plaisir. J'ai bien aimé les Helverin pour ça justement le D3 a permis de défoncer les wraith à 3PV et les shining sous Fnp, mais le problème pareil Pa-1, là le ferunite pallie à ça et avec la bulle de touche sup, ça devrait faire un bon véhicule de soutien.

 

Les servitors scorent facilement les brouilleurs mais ne servent vraiment à rien. Je me dis qu'une escouade de pteraxi peut facilement déployer le brouilleur chez moi T1 planquée, repartir en fep et aller T3 faire le brouilleur chez mon adversaire. Celui du milieu de table sera fait par une autre unité de mon armée et basta. L'avantage aussi du pterzxii c'est qu'une fep est beaucoup plus facile à caler qu'une arrivée par le bord de table adverse beaucoup plus simple à screen. 

 

Je manque de mobilité et je pense partir plus vers Lucius ou Stygies pour pallier à ça. Mars c'est trop statique, l'escouade de ballistari est forte mais donne un nombre de points absurde en secondaire pour l'adversaire et les robots m'emmerde quand je les joue.

 

Peut être l'occasion de voir ce que donne les corpu en bon nombre en lucius.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'avis de Crevushammer sur le battle report.

 

Petit retour de mes 3 dernières parties jouées contre de très bons joueurs et tournoyeurs de mon club.

Je n'ai pas acquis nos derniers volants n'aimant pas leur allure, je me réaliserai le mien en impression 3D, je m'en prive donc pour l'instant.

 

2 parties en Mars Cawl, daedalosus, Manipulus, Coteaz, 18 breachers, 6 ballistarii, skopius, onagres, serberys raiders... une violence extrème en terme de puissance de feu mais j'ai été trop lent à mon goût pour avoir la capacité d'aller chercher les objos lointains. Par contre un tanking énorme et une puissance de feu effrayante.

Une victoire large contre un nécron et une défaite de 15 points contre un autre qui jouait la dynastie custom qui rend super opé tout le monde y compris motojets et transports. Je le table-rase T5 mais il gangne m'ayant trop empêché de scorer au primaire en début de game.

 

Une partie en Stygies, j'avais envie de "ramollir" ma liste contre de la sista, , je finis par une victoire , moins de létalité au tir mais avec le trait hermétichantre on a de quoi en remontrer à de nombreuses unités solides au cac.

Il y a 5 heures, CervusHammer a dit :

Ton ressenti (et ton retour de battle) résume bien le problème actuel de l'admech et plus généralement de bon nombre de factions sans codex v9 (tyty, CSM, IG...). Il y a du potentiel mais ça manque d'outils orientés v9. La v9 favorise la prise d'objectifs et non la poutre.

J'ai joué chaque partie avec un inquisiteur, essentiel! en particulier pour les BM psy contre les C'tan, sans lui je n'aurais jamais pu les sortir en 2 tours. Son sort qui permet d'avoir une 5+ invu sur des kataphrons que l'on peut encore améliorer est aussi énorme. Les breachers à 1+/4+ invu FnP 5+ ont tanké comme des fous et m'ont permis à plusieurs reprises de tenir le centre de table contre vent et marée.

 

Les canassons m'ont permis de scorer et tuer 2 crypteks mais sont tout de même fragiles en début de partie, je les planque et n'ai donc pu utiliser leur mouv d'avant partie qu'une fois. Plus tard dans la partie ils ont pu être utiles, mais je partage l'avis de les remplacer pas de sterylizors ou skystalkers.

Aussi déçu par l'onagre neutron...

 

+1 avec l'avis d'Actoan sur les skorpius m'ont été utiles mais contre les sistas ignorant les Pa-1 et -2 en bulle, un ferrmite m'aurait été utile.

Je vais aussi tester les prêtres, j'hésite entre les electropriests en dunerider ou les fulgurite en Termite.

Je testerai aussi bientôt le monde forge custom TRANS-NODE mais seulement contre de très grosses listes.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, thyrio a dit :

Je testerai aussi bientôt le monde forge custom TRANS-NODE mais seulement contre de très grosses listes.

Franchement j'ai testé avec seulement 18 breachers c'est stupidement fort, j'imagine même pas avec 25/30. 

 

il y a 58 minutes, thyrio a dit :

Aussi déçu par l'onagre neutron

Ouai même ressenti que toi et @Dromar il ne tir pas suffisamment pour son prix. J'espère que le nouveau dex fera quelque chose pour lui, parce qu'il devient compliqué à rentabiliser.

 

De tout façon tant qu'on a pas ce fucking codex on est un peu pieds et poings liés, même pour prévoir des achats c'est pas évident. J'ai pas envie d'investir dans watmille serbery raiders vue qu'ils sentent le nerf à plein nez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reroll le dé de soin grâce à la relique autocaducée d'arkhan land et que je le fais.

qu'est ce qu'il se passe ? 

je garde le meilleur résultat ? ou seulement le 2ème jet ?

 

PS: encore merci pour vos retours de parties, c'est un régal de vivre des batailles par votre intermédiaire (en attendant que je finisse de peindre et commence enfin à jouer).

 

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ultimatum38 a dit :

Si je reroll le dé de soin grâce à la relique autocaducée d'arkhan land et que je le fais.

qu'est ce qu'il se passe ? 

je garde le meilleur résultat ? ou seulement le 2ème jet ?

 

Tu gardes le 2eme jet ;)

 

Pour ma part, j'ai joué le week-end dernier contre une liste Death Guard bien sale avec un bataillon  Mars:

- 4 Dakkastellan

- 5  Ballistarii 

- 10 Breachers repartis sur 3 units

- 10 fulgurites embarquées dans un skorpius

- 1 Stratoraptor

- 5 raiders

 

Je n'ai pas fait d'erreurs manifestes, j'ai bien scoré aux primaires comme aux secondaires et je gagne 72 à 65 alors que mon adversaire n'a pas eu le T1 et a fait une erreur majeure me permettant de lui sniper 2 princes démons.

 

DG c'est très meta v9 mais c'est quand même pas l'âge d'or en ce début de V9 pour nous... Faut s'accrocher pour gagner contre les codex top tier

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ta liste est tres typée v8 aussi :) les 4 dakkastelans c est dépassé : c est trop statique, trop cher pour les scenarios ou la prise d objectif prime. J ai de bien meilleurs resultatd en partie depuis que je joue des trucs bien plus mobiles genre avions, chevaux et pteraxii. Et oui le transnode avec beaucoup de breachers c est sale ! Et l. Avantage c'est que ça n offre pas de points d objectifs secondaires, contrairement aux balistarii et castelans. En jouer c est permettre à l adversaire de scorer assez facilement sur la destruction des véhicules. C est pour eviter ca que j ai arrêté de jouer les balistarii. Ils sont bon mais le spam de breachers super ope est meilleur. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentlemen bonjour.
J'appréhende a un nerf prochain de mars, notamment sur :
La full relance de Belli qui sera fixe a une unité
La règle core qui ne donnera plus les auras a l'ensemble des choix (même si on espère des exceptions)
La colère de mars risque d'être plafonnée à un montant fixe de BM

Tout ceci n'est bien sûr que spéculations, mais dans le doute j'anticipe un changement de gameplay en ce sens (et mes camarade de tablée aimerait que je leur propose quelque chose de différent de tout manière !)

Ainsi, un monde forge m'attire grandement et correspondrait a mon style de jeu ; Le perso apportant le Fnp 6 aux véhicule. Toutefois, je le vois souvent associé à la touche supp sur les Kataphrons, ce que je conçoit tout à fait comme étant très fort ! Mais ne souhaitant pas jouer plus que mes 2x5 Breachers habituels, je me sentais plus attirés par le secondaire octroyant une full relance aux armes Cognis à mi-portée. Associé au trait de seigneur de guerre apoportant -1 pa à mi-portée également pour les Ballistarii et leur 48". La relance profiterait beaucoup également aux Stratoraptors sur leur mitrailleuses cognis et canon laser cognis, avec une facilité à se placer a mi-portée.

J'aimerais votre avis sur la pertinence de ce choix ? (Je ne cherche pas a dire qu'il est mieux que l'autre, juste s'il vous parait suffisamment compétitif ou largué).
Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, justemment j'hésites quant à certaines petites nuances sur la liste je me permet de poster les trois versions pour des avis.
Je met en GRAS ce qui change d'une version a l'autre pour une meilleure lisibilité.

Donc monde forge fnp 6 vehicule / Cognis relance touche

Version 1 : 

Dominus
Coteaz
Enginseer

5 Breachers
5 Breachers
5 Vanguards
5 Vanguards
5 Vanguards


5 Rustalkers

5 Ballistarii auto canon
5 Raiders
5 Raiders

Onager Icarus
Onager Icarus
Skorpius Disintegrator Belleros

Stratoraptor lance leurre
Stratoraptor lance leurre


Version 2 :

Dominus
Coteaz 
Enginseer


5 Breachers
5 Breachers
5 Vanguards

10 Corpuscarii dans le transport
5 Rustalkers

5 Ballistarii auto canon
5 Raiders
5 Raiders

Onager Icarus
Onager Icarus

Dunerider

Stratoraptor lance leurre
Stratoraptor lance leurre


Version 3 :

Dominus
Enginseer
Coteaz


5 Breachers
5 Breachers
5 Vanguards
5 Vanguards
5 Vanguards


5 Rustalkers
10 Corpuscarii en réserve tactique pour 1pc

5 Ballistarii auto canon
5 Raiders
5 Raiders

Onager Icarus
Onager Icarus

Stratoraptor lance leurre
Stratoraptor lance leurre


Un dernier point, je sais que Daedalosus est très apprécié dans les pack de Kataphrons. Ici je peux envisager de l'inclure en passant Coteaz en simple Inquisiteur, cela est nécessaire selon vous ? Merci pour vos retours !
 

Modifié par Altaram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.