Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9] Ynnari ?


Kielran

Messages recommandés

parce que GP Lyriana m'a intrigué et donné envie de tester du wraith hache et bouclier, j'ai monté cette liste ynnari avec du fantome

 

je compte utiliser la discipline revenant pour faire revenir les wraith ( parole du phenix ) et bouclier d'Ynnead ( save 5++ ) sur le SF ou les wraithguard faux

les vengeurs sont là pour servir de protection autour des perso ynnari et faire les choix de troupe

le spiritseer sera le SdG arpenteur de maintes voies pour récup du PC en plus car les strata Ynnari coutent cher

si le FW etait accepteé je remplacerais le spirit par un wraithseer ynnari et il aura le trait de SdG qui lui redonne 1pv par tour sur 5+


donc ca fait 

 

QG

Spiritseer SdG arpenteur de maintes voies / relique le linceuil perdu / pouvoir bouclier d'Ynnead et tempete de murmures

( il est au centre du dispositif. juste derriere les boucliers hache. c'est le quaterback) 

 

Yvraine avec bouclier d'Ynnead et parole du phenix

Visarch

sont juste derriere et entouré des unités vengeurs 

 

TROUPE

5 vengeurs dont 1 exarque double catashu

5 vengeurs dont 1 exarque double catashu

5 vengeurs

( tenir les objo et eviter de se faire prendre a revers en occupant le terrain )

 

ELITE

5 wraithguards faux distorsion

5 wratihguards faux distorsion

( leur job va consister a rester derriere les wraithblades au close pour quand ceux ci se désengagent avec le strat mortelle induction en erreur 2PC ils avoinent avant que les blades chargent a nouveau )

 

5 Wratihguards hache et bouclier

10 wraithguards hache et bouclier

( en pensant a jouer dessus le strata Ynnari 2PC unis dans la mort pour +1A et/ou destin inéluctable 2PC sur la cible pour relancer pour blesser ) 

 

SOUTIEN

1 Wraith lord, lance ardente, épée, double lance flamme

2 marcheurs full lance ardente

3 plateformes tisseuses

 

2000pts

 

 les points 

Révélation
    pts piece nbrs 2000
AA Ynnari The Visarch 85 1 85
AA Ynnari Yvraine 120 1 120
AC Spiritseer AC Spiritseer 60 1 60
B Dire Avengers B Avenger shu cata exarch (pair) 5 2 10
B Dire Avengers B Dire Avengers 13 15 195
C Wraithblades C Wraithblades 40 15 600
C Wraithguard C D-scythe 10 10 100
C Wraithguard C Wraithguard 38 10 380
E Support weapons (inc crew) E Shadow weaver 20 3 60
E Support weapons (inc crew) E Support weapons (inc crew) 30 3 90
E War Walkers E Bright lance 20 4 80
E War Walkers E War Walkers 40 2 80
E Wraithlord B Flamer 5 2 10
E Wraithlord E Bright lance 20 1 20
E Wraithlord E Ghostglaive 10 1 10
E Wraithlord E Wraithlord 100 1 100

 

 

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Je me demande pourquoi tu n'inclus pas l'Yncarne. 

Une unité qui se TP au moindre kill, qui se débrouille au CaC et qui peut faire des blagues en psy... Je dis banco ! L'Yncarne est capable de mettre une pression de folie à l'adversaire et cette unité offre de belles perspectives stratégiques. De plus, en terme de map contrôle sa mobilité est très utile. 

 

L'unité a pris peu de points, je réfléchis à l'intégrer dans une liste Harly ou Craftworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans le rapport de bataille ci dessous, il y a exactement ta combo wraith hache, yncare, spiritseer qui fait relever les wraiths.

 

le soulburst a eu lieu à tous les tours et franchement c'était pénible à gérer de voir les eldars tout le temps frapper en premier.

Bon, après c'était une partie purement fun mais je pense que le potentiel des Ynnaris est réel et que l'Yncarne peut vraiment faire des blagues !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du rez en ynnari c’est qu’il faut passer un sort, puis faire un 4 au lancé du dé pour que ça marche... donc déjà c’est pas ouf. Ensuite si ton unité a perdu des pv tu rends les pv, et c’est seulement si l’unité est complète au niveau des pv que tu rez un guss... c’est franchement presque anecdotique...

Reste qu’avec l’Yncarne tu gagnes un insensible à 6 et un sans peur, en plus des autres bonus ynnari qui restent somme toute très corrects.

La bulle d’invu à 5 pour les Wraithlord est vraiment intéressante mais par contre ça t’oblige à les jouer regroupés.. 

Y’a aussi le fait de pouvoir regen les cp sur du 5+, ainsi que le strat qui permet de rez des perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 14:43, Kielran a dit :

je compte utiliser la discipline revenant pour faire revenir les wraith ( parole du phenix ) et bouclier d'Ynnead ( save 5++ ) sur le SF ou les wraithguard faux

 

 

Peut être le sais tu déjà mais sait on jamais

Pour ressusciter une figurine ce n'est plus automatique après le lancement du sort, c'est sur un 4+ après lancement du sort.

Ce psy a été nerf au passage en PA Phoenix rising.

 

C'est assez peu fiable du coup....surtout que ce 4+ ne peut pas être reroll via le stratagème "reroll tactique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kielran a dit :

ha ? merci j'ai pas fait attention a ça. c'est dans la faq ?  hum ca enleve une bonne partie de l'interet en effet.

il faudrait peut etre alors abandonner le seigneur fantome et mettre des gardes en plus.

 

 

dans le psychic awakening

petit changement sneaky et sournois de la part de GW

 

il ne faut pas regarder le white dwarf d'avril 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.