Aller au contenu
Warhammer Forum

Fortification V9


Kantor-81

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un sujet sur les fortifications codex qui seront trés démocratisées je pense sur cette V9.

J'ai fini de peindre une ligne AEGIS avec autocanon, est ce qu'elle a des key words particuliers ?

Dans le nouveau codex GI sera t elle présente ?

 

Et puis réflexion globale il y aura une fortification dédiée dans chaque codex sur cette V9 , qui n'en a pas aujourd'hui ?

 

 

Eldar : Portail de la toile

SMC: Noctilith Crown

Demon : Nurgle Feculent Gnarlmaws / Khorne Skull Altar / Slaanesh (une sorte de mirroir connait pas le nom)/ Tzentch ?

SM: La nouvelle fortif primaris lance missile (connait pas le nom)

GI:  pas de fortif (Hypothése future Ligne AEGIS/ Batterie Autocanon Hydra ou/et Bastion)

Necron: Existantes (visuel sur des photos) connait pas le nom

Eldar noir: pas de fortif (accés au portail de la toile ?)

Tau: les Tides WALL et une autre avec un gros canon (à compléter)

Grey Knight : ?

Blood Angel: ?

Dark Angel: ? 

Space Wolf: ?

Tyrannide : ?

Mechanicus : ?

Custodes : ?

 

 

Vous pouvez modifier la liste au fur à mesure.

 

 

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre un peu

 

Révélation

 

Drukhari ( eldars noir  -_- ) + Harlequins + Craftworld   Ils ont la même : Webway gate. A noter toutefois que seuls les harlequins peuvent vraiment en faire un usage intéressants Utiliser un de leur strata faqué pour sortir T1 .

 

De plus les eldars ont les Eldritch ruins qui boste le psy pour tout le monde

 

Astra militarum Je ne pense pas que la ligne aegis ( qui commence a etre vieille ) sera le décors garde impériale. c'est trop cheap. A la limite un bastion avec regles revisités pourrait faire l'affaire. Perso je m'attendrais bien a un truc genre QG de campagne avec une tres grosse radio pour distribuer des ordres avec de la portée. Une autre possibilité serait que les décors de fortification soient toutes impérium. deja la ligne des martyr pourrait faire l'affaire 

 

Sororitas. Tu les as oubliés. elles ont une statue rien qu'a elles : le battle sanctum

 

Primaris il va y avoir le hammerfall bunker

 

Imperial Knight. ils ont un décors aussi le sector mecanicus sacristan forgeshrine

 

Darks angels ont leur forteresse de la redemption depuis un bout de temps. même s'ils l'ont prêter a tout l'imperium.

 

Mecanicus. On pourrait parler de l'ensemble des décors sector mécanicus mais ca serait un peu abusif. en tout cas ils ont une table rien que pour eux

on pourrait aussi évoquer le void shield generator qui est tres mécanicus dans son design et qui fonctionne bien avec leur meta de base.

 

Chaos Slaanesh ce n'est pas un décors c'est un choix QG. le gros miroir a des tentacules et deux herauts de slaanesh pour le guider. c'est le contorted épitome

 

Chaos marines en début de V8 ils avaient acces au bastion version chaotisé avant d'avoir la noctilis crown

 

Orks ils ont le mekboy workshop ( peint au couleurs de GW sur leur site ^^)

 

T'au leur force a droit a 3 décors modulables tidewall ( le droneport / le shieldline / le gunrig )

 

Culte genestealer ont le tectonic fragdrill

 

Tyranides ils ont une unité, le Tyrannocite qui peut etre convertis en décors : le Sporocyst 

 

Necrons, leurs décors ont des noms. tu le trouve dans l'épinglé news nécrons : convergence of Dominion composé de trois Starsteles , apparemment ca permet des protocoles de redeployements ( teleportation ) et elles avoinent.

 


 

Au final il ne manque pas grand chose sauf quand même un truc pour :

 

Custo 

 

Thousands ou les demons de tzeentch 

 

Slaanesh  ( encore du coup )

 

Grey night idem primaris ?

.

Deathwatch. idem primaris ?

 

Maintenant si tu n'as pas d'info, on n'en a pas non plus.

ce sujet serais peut etre mieux en general du coup

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.