Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Seraphon


momopouet

Messages recommandés

Rebonjour les wargammer!!

 

Avec mon collègue de bataille nous nous posons des questions sur les Endless Spell et on ne trouve pas nos réponse sur les erratas.

 

Concernant la capacité arcane Vassal, est il possible de l’utiliser avec un Endless spell?

 

et deuxième question, le slann a des bonus de distance pour caster des sorts, ça peut s’appliquer aussi sur les Endless spell?

 

merci par avance pour vos éclairages !

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui tout se combine, par exemple on peut avoir un slann sur ballwind vortex avec à côté de lui un astrolith et bien ou rajoute les bonus de distance des deux lorsque on lance un sort à travers un vassal. c'est souvent utilisé avec Kroak et l'oracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de tel (en français) dans les FAQ...

 

J'ai compris, je crois, l'incompréhension : Si on SET UP (on place quoi) le endless spell, on peut le positionner a +6 sur un Balewind vortex. Par contre si le Sort (prédateur ) persistant se déplace, il n'est PAS affecté par le vortex parce que ce n'est pas lui qui peut se déplacer plus loin, mais le caster qui a sa porté augmenté ! Donc ça dépend du endless spell. et ca n'affecte pas non plus la distance max requise entre les cogs ou les geminids par exemple.

 

 

Edit ; j'ai trouvé en anglais !

Q: Do things that increase the range of a caster’s spells also apply to the distance at which an endless spell can be set up from the caster? A: No. Things that increase the range of a spell’s effects do not apply to the distance at which an endless spell can be set up. By the same token, things that allow you to measure the range of a spell from a different location to the caster cannot be used when setting up an endless spell

 

J'avais tords.

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/12/age_of_sigmar_malign_sorcery_designers_commmentary_en.pdf

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il fallait la trouver celle là, bien joué. Ca va nerfer mes tactique du coup ?

Merci cela évite que l'on triche sans le savoir

Du coups le troglodon sans Kroak c'est de suite moins fameux...

Modifié par Deino
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.