Aller au contenu
Warhammer Forum

1000 points Legion of Azgorh


Bunkaimagik

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

Je souhaiterais me lancer dans une armée Legion of Azgorh et j ai pour cela deux idées de listes a petit format. Le but n'est pas le compétitif mais de tout de même ne pas être trop ridicule.Je m y connait cependant très peu sur cette allégeance c est pourquoi je vous demande conseil. Je me demande également si Drazhoath est sortable a 1000 points , et si oui comment . Merci d avoir lu :)

 

première liste

 

Allegiance: Legion of Azgorh

 

LEADERS

 

Daemonsmith (100)

- Darkforged Weapon

Daemonsmith (100)

- Darkforged Weapon

 

UNITS

 

10 x Infernal Guard Fireglaives (100)

10 x Infernal Guard Fireglaives (100)

10 x Infernal Guard Fireglaives (100)

6 x Bull Centaur Renders (360)

 

ARTILLERY

 

Magma Cannon (140)

 

TOTAL: 1000/2000

EXTRA COMMAND POINTS: 0

WOUNDS: 76

 

Et la deuxième :

 

Allegiance: Legion of Azgorh

 

LEADERS

 

Bull Centaur Taur'ruk (160)

- General

Daemonsmith (100)

- Darkforged Weapon

 

UNITS

 

10 x Infernal Guard Fireglaives (100)

10 x Infernal Guard Fireglaives (100)

3 x Bull Centaur Renders (180)

10 x Chaos Warhounds (80)

- Allies

 

ARTILLERY

 

Magma Cannon (140)

Magma Cannon (140)

 

 

Modifié par Bunkaimagik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les 2 listes sont rès sympa (et pas très gentilles)


Ma préférence sur la deuxième qui est difficilement gérable en 1000pts par les gens d'en face (le Tau'ruk et les magma canon sont très fort à ce format). 3 bull centaur ça suffit largement pour aller chercher un objectif, par contre le Fireglaive n'encaisse pas bien et par définition pas mobile, l'ironsword est pas mal avec le bouclier et le fait de courir sans pénalité.

 

Drazhoath est difficilement sortable à ce format, mais si tu le fais il faut potentialiser avec plusieurs unités d'ironsworn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non.

 

Certes, ils ont le même mvt et le même bonus à la course avec le musicien sauf que :

- C'est une unité de tir, donc si on veut bénéficier de ça, on ne peut pas courir
- Ils relancent les 1 pour toucher au tir s'ils n'ont pas bougé > donc si on veut que l'unité soit à plein potentiel, on essaye de ne pas la déplacer

 

Alors sauf si tu veux faire des fireglaives de CaC où ils peuvent tirer contre une unité engagée, tu as tendance à ne pas être aussi mobile que l'Ironsworn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour toujours en cours de peinture , tester a petit format 1000 points avec la deuxieme liste plus haut contre du seraphon ça marche pas mal :)

 

Plus précisément , le daemonsmith accompagne les canons magmas qui ont fait énormément de dégats , les warhounds on servit d écran face a la charge des saurus. Un peu déçu des dégats des fireglaives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les Magma Cannon c'est assez violent.

Bon ça resiste pas vraiment par contre dès que c'est chargé.

 

Les Fireglaives ne sont pas foufous mais à 10 points la figurine c'est pas dégueux. 

Clairement de mon point de vue, les lignes Légion d'Azgohr sont correctes sans plus. Y'a pas de trucs ultra pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.