Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30K-Underworld-Divers] Les figs à Beny


Benyguil

Messages recommandés

@gaspard, les fichiers m'ont couté 15/20€, le set imprimante 300€, la résine environ 100€. J'ai aussi acheté un set de socle pour aller avec ces WE.

 

Le plus embêtant (enfin façon de parler) c'est le temps passé à faire les fichiers ainsi que le temps pour nettoyer les modèles.

Mais je suis plus que content de résultat. Et puis la je n'ai imprimé que 90 Marines. il me reste plus qu'a trouver/acheter des fichiers pour les armes spé etc... et je peux en faire à l'infini.

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou, 

 

Voici mes avancées du moment.... (et j'avance pas vite 😝)

 

On commence par mon premier test pour mes World Eaters, avec ce schéma de couleur en test

 

IMG-20230224-134358.jpg

 

IMG-20230224-134341.jpg

 

IMG-20230224-134348.jpg

 

Ensuite on continue avec un autre Primarque. J'ai en effet fini de repeindre Vulcan (après le vol de mes figurines je ne l'avait plus 😭)

 

IMG-20230324-131736.jpg

IMG-20230324-131727.jpg


IMG-20230324-131745.jpg

 

Et on termine avec mon projet encours, un autre primarque : Magnus des Thousand Sons

 

IMG-20230329-133618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un bout de peinture sur le crâne de vulkan non ?

Je l'aurais personnellement peint un peu plus foncé au niveau du vert de l'armure, et les flammes derrière sa tête pourraient avoir une petite touche de jaune.

 

Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu faire avec le rouge de la fente du casque de ton WE.

 

L'or de l'armure de Magnus est top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vulkan non il ne manque pas un truc sur son crâne 😂 je viens de voir que c'est la lumière qui reflète sur son crane 😝

Pour l'armure, j'ai toujours vu l'armure Salamander comme un vert assez clair, pas comme celui de 40k qui est trop foncé à mon goût.... 

 

Pour la visière rouge du WE, je sais pas, c'est un essai de toute façon cette figurine. Mais c'est vrai que ça fait trop rouge.. J'hésite juste à le faire noir avec 2 points rouges (les yeux) dedans... 

 

Merci pour l'or de Magnus, c'est une nouvelle technique que j'ai essayé avec comme base du Argent, l'avis Skeleton Horde Contrat et un Brossage en doré

 

Depuis il a d'ailleurs un peu évoluer

 

IMG-20230403-133646.jpg 

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau éclaboussures si ton WE en a partout sur le corps ça fait bizarre que ça s'arrête au gorgerin. Attention que pour moi "trop is te veel" comme on dit en Belgique, je n'encourage pas à rajouter de la quantité mais sur ta figurine tu gagnerais à ajouter l'une ou l'autre gouttelette sur le casque dans le prolongement des autres.

 

C'est amusant avec les autres couleurs déjà placées l'or devient "fade", tu vas le rehausser par après ou tu le conservées comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut salut, 

 

Après quasi 3 mois, j'ai enfin fini Magnus....

Et comme ca m'a pris du temps c'est parce que j'ai fait également Russ dans la foulée pour pouvoir faire le Diorama !

J'ai quand même super galéré sur la cape de Magnus et ses fanions.

 

D'ailleurs, je posterai d'ici peu une suite de photo de tout mes primarques dans une boite à photos.

 

IMG-20230620-134536.jpg

 

IMG-20230620-134549.jpg

 

IMG-20230620-134556.jpg

 

IMG-20230620-134611.jpg

 

Après cette série de primarques, je me remets doucement sur mon armée Alpha Legion. Faut que je j'avance sur celle-ci mes collègues de club commencent à me charrier sur mon armée grise 😅

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Vraiment fan de toutes tes peintures, la collection des Primarques c'est aussi un objectif,
mais ma compagne la partage pas forcément.
petite question tu as peint avec quoi la base de Magnus pour que sa rende si bien couleur sable
je cherche une technique pas trop compliqué pour me TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raldoren Merki :)

Pour la peinture du socle c'est une sous couche de GW Wraithbone puis un double lavis avec un ancien lavis le Devlan Mud (je connais pas son nouveau nom). Puis un brossage à sec complet en Terminatus Stone et pour finir un brossage à sec concentré sur les parties non cassées des pierres en blanc.

 

Je voulais laisser le coté desert mais avec le blanc des bâtiments type égyptiens.

Rapide, efficace et ca rend pas trop mal 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.