Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste 2v2 ogor mawtribe


Marin miel

Messages recommandés

Bonjour, avec un ami nous nous lancons dans aos et nous aimerions nous faires des liste de 2v2. Je joue les ogor et lui les sylvaneth j’avais pensé sois jouée 1 frostlord sur stonehorn, un beastrider sur stonehorn et dinir avec des mournfang ou jouer en gosier de sang avec butcher glutton leadbelcher Et canon céleste. Mais je suis pas encore assez expérimenter pour être certain de mon choix. Compte tenu que mon ami jouant sulvaneth joueras beaucoup sur de la magie, et de l’invocation Que me conseilleriez vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les deux optiques sont cool et ont chacune leurs avantages \inconvénients. Les BCR sont moins nombreux mais bien plus impactant, les Ogors sont plus polyvalents, surtout si tu rajoutes un peu de tir et de magie, tu couvriras toutes les phases du jeu.

C'est vraiment une question de goût. ?

C'est des listes de combien de points ? Ce sera plus simple pour te conseiller si on a une idée du format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1000 points en BCR, le plus opti après avoir testé plein de trucs c'est un Frostlord s/ Stonehorn et deux Stonehorn Beastriders. Ça a un impact de fou et une présence sur les objo très correcte. (Et un impact psychologique non négligeable quand ton adversaire te voit déployer tes trois monstres. ^^)

Après, la version Frostlord, Huskard et 2x2 Mournfang marche bien aussi, mais a un poil moins de punch.

 

Avec la disparition de l'amulette éthérée, je pense que le tête de roc est une bonne idée d'allégeance, l'artéfact est plutôt cool et l'aptitude de co peut vraiment faire la diff. Après je ne me suis pas encore replongé dans le BT pour voir si il y avait mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 29/07/2020 à 15:06, Panoo a dit :

A 1000 points en BCR, le plus opti après avoir testé plein de trucs c'est un Frostlord s/ Stonehorn et deux Stonehorn Beastriders. Ça a un impact de fou et une présence sur les objo très correcte. (Et un impact psychologique non négligeable quand ton adversaire te voit déployer tes trois monstres. ^^)

Après, la version Frostlord, Huskard et 2x2 Mournfang marche bien aussi, mais a un poil moins de punch.

 

Avec la disparition de l'amulette éthérée, je pense que le tête de roc est une bonne idée d'allégeance, l'artéfact est plutôt cool et l'aptitude de co peut vraiment faire la diff. Après je ne me suis pas encore replongé dans le BT pour voir si il y avait mieux à faire.

Pour jouer avec cette compo, que devrait prendre le joueur sylvaneth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.